Lucifer avait envoyé plusieurs démons à la recherche du jeune Winchester, une partie devait s'occuper de surveiller Eden et Matthew tandis que l'autre devait attirer Sam en dehors seul et le forcer à boire leur sang. L'ange déchu ne supportait plus ce corps qui se décomposait au fur et à mesure que sa force augmentait.
Le diable savait pertinemment que les Winchester essayaient de récupérer les bagues des cavaliers de l'apocalypse. Ça ne l'inquiétait pas plus, il savait que son combat contre son frère allait se produire, bien qu'il aimerait le faire changer d'avis, que Michael le rejoigne. Le porteur de lumière n'avait pas envie de la guerre, mais ce n'était plus réellement de son ressort, enfin pas entièrement. Il se fichait éperdument des êtres humains en tout cas au début, mais à présent quelques-uns étaient assez intéressants, peut être assez pour être épargné.
Matthew faisait les analyses depuis quelques heures, ce qui le rendait dingue. Ça prenait visiblement plus de temps que prévu, les médecins avait trouver d'étrange anomalie dans le sang de la jeune femme. Le jeune Salvatore songea au sang de démon, peut-être ça les bloquaient ?
Il fini par rejoindre la jeune femme toujours inconsciente, alors que Kai était dans les toilettes à le faire on ne sais quoi. Le jeune homme déposa sa main sur le bras de la jeune Harper en soupirant. Il remarqua à ses côtés la boîte qu'il avait trouvé. Qu'est ce qu'elle fabriques ici ? grommela-t-il « Elisabeth et Margaret, par le lien du sang, cette boîte s'ouvrira » cette phrase tourna un instant dans sa tête. Qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi la boîte avec le nom de sa mère se trouvait dans un endroit aussi sordide. Sa mère serait une sorcière du clan ? Impossible sinon il en serait également un...
Kai sorti de la pièce, il s'essaya le visage avec une serviette, le sorcier était blanc comme un linge. Les yeux du Salvatore se dirigèrent vers lui intriguer, bien qu'il n'ait pas la tête à ça, il posa quand même la question.
- Tout va bien ?
- Oui, oui, alors des nouvelles pour le sang ?
- Ils doivent faire encore quelque teste, visiblement une anomalie, mais je n'en sais pas plus.
- Je n'aime pas ça du tout.
Alors que Kai s'approchait de la jeune femme au même moment la machine attacher à elle se mit à clignoter, elle se retrouvait secouée sur le lit. Pris de panique Kai sortir de la chambre en appelant les médecins. Matthew regarda le moniteur et put remarquer qu'elle faisait une crise cardiaque. Rapidement il se positionna de façon à faire repartir son cœur.
Avec les cours de médecine, il savait rapidement réagir à ce type de situation, bien que pour le moment les cours n'étaient pas réellement le plus grand de ses problèmes. D'un côté heureusement qu'il faisait se genre de chose en cours.
Il compressa la cage thoracique de la Harper à plusieurs reprises, le temps que les médecins arrivent et fassent leur boulot. Matthew se recula pour les laisser faire, tandis que Kai tournait en rond comme une lion en cage et hurlait sur les médecins pour la sauver. Une infirmière tenta de le faire sortir, mais celui ci refusa et la repoussa. Le jeune Salvatore soupira et attrapa Kai pour le faire sortir. Il empêchait les médecins de faire leur travail correctement.
- Non, laisse-moi !
- Elle va s'en sortir laisse les travailler ! Ordonna le jeune Salvatore.
- Athéna a besoin de moi... dit il en essayant de se calmer. Je dois faire quelque chose.
- Tu es un sorcier, pas Dieu !
Au bout de 5 longues minutes, il n'y avait toujours aucun signe vital. Les médecins s'éloignaient de la jeune femme en notant quelque chose sur les papiers. Ensuite éteignait la machine en déclarant le décès.
Kai bondit et se rapprochait d'eux en hurlant de continuer, mais les médecins refusaient catégoriquement. Matthew grommela, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être morte.
Athéna était dans un endroit bien étrange, elle regarda autour d'elle et cligna plusieurs fois des yeux. Un café !? Songea-t-elle. Mais elle était pourtant mourante il y a un instant. La brunette s'avança dans la pièce et remarqua un homme seul installer à une table entrain de manger une pizza. Son nez se pinça septique, il lui fit signe de s'installer sans pour autant la regarder.
- Bonjour démon !
- Qui êtes-vous !?
- Installe-toi. Dit-il en levant la main, la chaise se tira pour la laisser s'installer.
- Je ne crois pas...
- Ne m'oblige pas à m'énerver. Ajouta-t-il d'un ton très calme.
La jeune Harper se résigna et s'installa en face de l'homme, son visage enfin visible, elle l'observa un instant alors qu'il dégusta sa pâte dorée avec fromage. Cet homme était habillé avec une longue veste noir, les cheveux noirs, le visage fin et vieux. Au alentours de 50/60 ans, songea la jeune femme qui le détailla. Les yeux du monsieur se levèrent de son assiette, il l'observa un instant puis commença son monologue.
- Tu es l'anté christ, et qui de mieux pour aider Lucifer à provoquer l'apocalypse. Dit il en essuyant sa bouche avec grâce.
- Ne tournez pas autour du pot, j'ai déjà été informer de tout ça. Je suis un atout, je fais ça pour Matthew, les anges on besoin de moi, bien que je ne vois pas en quoi. Rétorqua-t-elle en levant les yeux.
- Je n'aime pas qu'on me coupe. Dit il avec un regarde noire.
- Excusez moi... dit elle en murmurant ses mots se faisant petite face à l'homme très intimidant. En même temps il pouvais simplement la tuer en la touchant, du coup elle se referma.
- Je ne veux pas de cette apocalypse. D'un ton ferme. Les Winchester ont besoin de cette bague. Montrant sa main portant le fameux objet.
- En quoi sa ma concerne !?
- Tu es entre la vie et la mort. Avoua-t-il avec un largue sourire.
- Ok... Elle écarquilla les yeux. Vous voulez dire que...
- Je suis la mort !
- La mort, comme la grande faucheuse, comme la MORT !?
Il ignora cette référence en mordant dans sa part de pizza, laissant le temps à la jeune Harper de digéré ce qu'elle venait d'apprendre. Entre la vie et la mort, elle est dans le voile. Ce qui veut dire qu'elle risque de mourir. Elle grommela, savoir qu'il était possible qu'elle passe de vie à trépas dans pas longtemps la rendit anxieuse.
- Comme je disais, tu es entre la vie et la mort. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment.
- Vous trouvez !? Ouvrant la bouche sous le choc. Parce que je n'ai pas envie de mourir.
- C'est justement pourquoi je suis là.
- Pour me prendre ou pour passer un pacte !?
- Ce n'est pas un pacte, je ne suis pas un démon. C'est simplement un échange courtois.
- Je vois. Elle soupira, comprenant alors que ça ne changeait pas réellement d'un pacte. Poursuivez.
- Emmené moi un Winchester, je n'aime pas les caprices des anges, encore moins de Lucifer. M'invoquer ramener des gens à la vie et déclencher des tempêtes et toutes ses conneries, c'est pathétique !
- Alors vous allez aider les Winchester ?
- Je n'ai pas dit ça, je te demande simplement de m'emmener un Winchester.
Elle fit une moue sceptiques, hors de question d'embarquer Matthew dans ses histoires. Sam ou Dean ira, mais le jeune Salvatore avait assez de problème comme ça pour le moment. Athéna n'avait quand même pas le choix, elle ne voulait pas mourir et si c'était le seul truc que la mort demandait, elle ne pouvait refuser.
- Très bien. Où est ce que je dois vous l'emmenez ?
- Ici. Dit il en avalant une gorger de sa boisson.
- Et c'est ou ça ?
- Dans cette pizzeria.
Elle ressentit une décharge électrique, un grondement lui parut aux oreilles, son souffle se faisait de plus en plus court. L'ange de la mort souria en regardant sa montre de poche. Athéna regarda rapidement autour d'elle, essayant de savoir où se trouvait cette endroit.
- Oh, il est l'heure pour toi. J'espère que tu ...
La jeune femme se réveilla soudainement dans sa chambre d'hôpital, elle regarda de droit à gauche remarquant Malachai en panique alors que Matthew le maintenait. Ses yeux étaient devenue plus sombres et étaient sur le point d'exploser à tout moment.
- La mort ! La mort. Dit elle subitement.
Les médecins tous aussi surpris les uns des autres s'approchaient d'elle et notaient les constantes. Les infirmières s'occupaient de l'examiner, ne comprenant pas comment c'était possible.
- Calmez vous mademoiselle, on s'occupe bien de vous.
L'un des médecins la rassurait tandis que les autres s'occupaient de ranger le défibrillateur et les objets utiliser pour la ramener. Kai fut soudainement soulagé et se précipita vers elle la serrant dans ses bras.
- Tu étais morte... il caressa ses cheveux en larmes.
- Oui, je sais, j'ai bien cru que j'allais rester avec la mort.
- Tu as vu LA MORT ? Dit Matthew surpris en s'approchant de la jeune femme. Qu'est ce qu'il s'est passé !?
Kai restait dans les bras de la jeune femme sans dire un mort, il était sous le choc, la voir mourir devant ses yeux était tellement douloureux, il n'avait jamais ressenti cette étrange sensation. Comme ci son cœur c'était broyer dans sa cage thoracique et que ses poumons brûlaient à l'intérieur. Il put enfin respirer convenablement dans les bras de la femme qu'il aime.
