Deux jours étaient passés, Les Winchester avaient trouvé la peste, ils avaient eu la bague du cavalier tant bien que mal. Castiel les avaient bien aidé car les deux hommes avaient été malades a cause de pestilences. Ses maladies étaient quand même bien redoutables, surtout avec ses maladies qu'il avait tant aimées mélanger pour donner quelque chose d'écœurant.

Pendant ses deux longs jours, Bobby avait fait des recherches sur la mort, malheureusement il n'avait pas eux beaucoup d'informations sur l'endroit ou il pouvait se trouver. Athéna avait donné quelques indices, mais rien de bien assez précis pour trouver le cavalier de la mort. En même temps, pouvaient-ils réellement avoir confiance en elle ou encore au cavalier de l'apocalypse. Ils en avaient des doutes...

C'était bientôt le moment de se battre contre le diable et ils ne le manquaient que cette bague. C'était alors inattendu d'avoir le démon des croisements se présenter chez le vieux Singer. Celui ci avait eu une piste sur la mort. Et évidemment en tant que démons des pactes, il en proposa un au vieux chasseur.

C'était avec conviction que le papa adoptif des winchester accepta le marché avec le démon aux yeux rouges, d'ailleurs les Winchester n'avaient vraiment pas apprécié cette nouvelle, mais avait-il vraiment le choix !?

Dean était alors parti avec Crowley à la recherche de ce cavalier, qui n'était d'autre que dans un restaurant à Chicago, plus précisément dans l'Illinois, ou avait déclaré Athéna, c'était bel et bien dans une pizzeria qu'il se nourrissait. C'était bien étrange que la jeune Harper avait réellement pu voir la mort demander après les Winchester. Finalement, la jeune Harper ne leur avaient nullement menti à ce propos.

Athéna était rentrée avec Kai, Matthew et Eden à Mystic falls, la jeune femme vivait chez les Salvatore en attendant, évidemment les vampires de la maison n'étaient pas d'accord, jusqu'à ce que Matthew leur fasse changer d'avis. Il avait réussi à les convaincre qu'elle était fiable et que Kai serait tranquille le temps de trouver autre chose.

Matthew avait repris les cours, mais quelque chose l'inquiétait depuis qu'il était rentré. Il sentait l'apocalypse se rapprocher de plus en plus et l'appelle de Michael se faisait proche. Lucifer était presque prêt, il ne manquait que son vaisseau, mais d'ici quelques jours, tous le monde savait que l'heure serait venue.

Kai avait décidé de rendre visite à sa sœur, laissant Athéna se reposer, il ne lui avait pas beaucoup parler depuis leur retours. Il ressentait une angoisse sans pour autant comprendre d'où ça provenait. Ce qu'il savait, c'est qu'il était au plus mal. La fusion le rendait malade, il vomissait du sang et était pale comme un linge. Il toqua à la porte et c'est Alaric qui lui ouvrit, il voulut refermer la porte au nez, mais Kai bloqua avec son pied, la chaussure à l'entre bâillement de la porte.

- Attends, j'ai besoin d'aide. Commença le jeune Parker en grimaçant.

- Qu'est ce que tu veux ? Grommela-t-il.

- Je suis mourant !

- Oh et bah tant mieux.

- Non attend. Commença Jo. Je sais que tu le hais, mais s'il meurt on meurt tous. Elle s'approchait sortant de la salle de bain.

- Il ment, je ne vois pas pourquoi on devrait l'aider.

- Malheureusement c'est toujours mon frère et je suis également malade. Rétorqua-t-elle.

- ce serait de sa faute ?

- Je suis désolé, rétorqua le jumeau Parker, sa fierté en prenait un coup. Mais, est ce qu'on peut en parler, juste... Juste un instant.

- Je ne crois pas que ça sois une bonne idée. Répliqua Alaric le fusillant dû regarde.

Matthew arriva rapidement, alors qu'il venait de recevoir un message furtif d'Alaric. Il débarqua dans l'appartement remarquant l'état des Parker, il grommela, ce n'était pas normal.

- Oh quelle joie de te voir, tu ne pourrais pas l'éloigner de Jo, je t'en prie.

- Désolé Ric, mais je crois que c'est plus grave qu'on ne le pense. Annonça le jeune Salvatore nerveusement.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Il est malade, Jo également, Athéna va plus ou moins bien parce qu'elle est à moitié démon, mais je crois qu'ils se meurent. Soupira Matthew.

Malachai commença à tousser et Matthew l'attrapa pour le faire vomir dans la salle de bain. Une grimace de dégoût se fit sur son visage, mais il faut dire qu'il avait vu pire que ça. Bien qu'il y ait pas mal de sang que le Parker venait de régurgiter. Le Salvatore se retourna vers Jo et le chasseur en soupirant.

- Tu dois probablement connaître la raison du problème. Demanda-t-il à la femme médecin.

- Luke et lui ne sont pas jumeaux... rétorqua-t-elle déçu. Ce qui veut dire qu'il est mort pour rien.

- Pas réellement.

Il s'avança dans le salon avec Jo, pendant que Alaric surveillait Kai toujours entrain de remettre dans la salle de bain. Matthew s'installa dans le canapé avec la femme.

- Il est devenu gentil. En haussant les épaules. Je ne sais pas si c'est réellement de Luke, mais en tout cas il semble le rendre meilleur.

- Tu me racontes des conneries c'est ça ?

- Non écoute, n'en parle à personne, mais. Il chuchota. Athéna est enceinte.

- Quoi ? Faisant une mine effarer.

- Chute, personne ne doit savoir. J'aimerais voir comment il va tourner. S'il devient réellement meilleur, il a le droit de savoir. J'imagine!?

- Je ne sais pas... Comment elle le prend ?

- Oh elle est morte, mais ensuite ça va, étrangement les bébés n'ont rien... c'est surtout la panique !

- Tu dis ça comme ci c'était normal. Rétorqua-t-elle en levant les yeux.

- On va dire que ça devient une habitude...

Elle soupira, alors que Kai entra dans la pièce, il était blanc comme un linge. Jo lui jeta une serviette, qu'il rata et tomba au sol. Le jeune Parker leva les yeux au ciel et soupira, il était devenu également maladroit. Alaric l'aida à s'installer sur une chaise en regardant les deux personnes discuter.

- Alors tu as besoin de mes pouvoirs. Dit elle en changeant de sujet.

- Je crois qu'on n'a pas réellement le choix. Ajouta Matthew en marmonnant.

Jo soupira, elle n'avait pas vraiment envie de lui donner ses pouvoirs, mais il était le seul qui pouvait les garder vivant. En tant que régent, en mourant il emporte avec lui le clan. Elle se résigna, mais la sorcière ne pouvait pas acceptez le marché juste comme ça. Elle réfléchissait un instant...

Alaric attrapa la main de sa compagne et s'éloignait des deux jeunes hommes, il n'était pas sûr que ça sois une bonne idée, mais la voir mourir lui serait insupportable. Il caressa sa joue et lui fit un fin sourire.

- Qu'est ce que tu en penses ? Questionna Alaric à la jumelle de Kai.

- Je crois que nous n'avons pas le choix.

- J'imagine que s'il venait à mourir, tout le monde le rejoindrait.

- Ouais...

Jo enlaça le chasseur se donnant du courage pour continuer d'affronter son frère même si à présent, il avait besoin de son aide, elle était persuadée, qu'il se retournerait à un moment donner contre eux. Elle retourna auprès de son jumeau ainsi que le jeune Salvatore et s'expliqua.

- On passe un marché dans ce cas.

- Qu'est ce que tu veux ? Toussa Kai en grommelant, il n'avait pas réellement envie de savoir, mais la magie lui était indispensable.

- Je ne crois pas que tu aies le droit de refuser. Evidemment, si tu le fais on meurt tous et également Athéna. Elle se tourna vers Matthew en espérant qu'il marche.

- Oui, elle ne semble pas en forme depuis son retour à l'hôpital.

- Je croyais qu'elle allait mieux. Dit il en écarquillant les yeux, fusillant dû regarde le jeune Salvatores.

Visiblement Jo a toute l'attention de son jumeau, elle sourit légèrement au fils adoptif de Zack sans que son frère ne le remarque car ses yeux étaient en direction de Matthew. Celui ci se frotta le haut du crâne un peu nerveux. Ce n'est pas possible songea Kai, elle allait mieux. Sa sœur profitait de la situation, bien que ça ne lui plaisait pas. Il eux un sourire intérieur a cette intention, elle se démarquait enfin de lui et c'était probablement mieux ainsi.

- C'est pour ça que je ne t'ai rien dit, elle ma dit d'attendre... Il fit une moue dubitative. Mais je ne pouvais pas prévoir que ça risquait de l'affecter autant.

- Bon... Résigné, il se retourna vers sa jumelle, lui dit il en secouant la tête. Qu'est ce que tu veux ?

- Tu t'en vas, tu ne reviens jamais à Mystic Falls, ni ici et ne retournes pas en Oregon. Ne nous approche plus et je me charge de papa.

- C'est tout ? Il souria amusé, ça semblait trop facile, elle s'attendait vraiment à ce qu'il accepte facilement ?

- On ne veut plus attendre parler de toi.

- Tu m'éjecte, je vois que tu prends des grand air, cher sœur. Répliqua-t-il avec un sourire moqueur.

- Exactement.

Le siphonneur se retourna vers Matthew qui haussa les épaules, ce n'était pas une demande prise à la légère, elle avait mûrement réfléchi. Il n'était pas vraiment apte à refuser cette requête surtout dans cette situation. Devait-il écouter sa fierté, continuer d'avancer ou même la tromper ?

- C'est ça où tu retournes de ton plein gré dans la prison dimensionnelle. J'imagine que tu n'as pas envie de ça. Répliqua Alaric affichant un rictus

- Tu oserais m'y renvoyer ? Son regard se retourna vers Jo, il se leva et la chaise tomba au sol.

- Si nous n'avons pas le choix, oui. Alors soit tu reste calme et tu t'en vas, soit tu y retournes.

- Kai, réfléchis y, la proposition est simple, tu t'en vas et tu n'auras plus à subir tous ses problèmes avec ton père et tu pourras tranquillement vivre avec Athéna. Enrichie le jeune Salvatore essayant de le raisonner.

- Puisque je n'ai pas le choix. Répliqua-t-il résigné, ce n'était pas réellement une défaite. J'accepte, je m'en irais avec Athéna.

- Parfait.

- Oh attend, rétorqua Alaric. J'aimerais te croit, mais franchement je préférais qu'on fasse une espèce de pacte pour affirmer cet échange.

- Un pacte de sang suffira. Ajouta Jo.

Le poids qu'elle portait sur ses épaules depuis un long moment semblait s'alléger, elle allait pouvoir être enfin tranquille sans son jumeau diabolique. Même si Matthew semblait en savoir beaucoup au sujet de son frère depuis la fusion, elle semblait encore méfiante envers Malachai. Non il ne pouvait continuer d'être comme ça. Au fond il ressentait un changement en lui, c'était comme s'il voulait faire mieux.

Matthew se mordilla la lèvre, la fatigue se faisait sentir, il avait très peu récupéré depuis l'attaque du clan. Il se sentait épuiser. Il se leva pendant que Jo préparait un sort de pacte mais devait également lui donner ses pouvoirs.

Le jeune Salvatore décida de retourner chez lui, Alaric pouvait surveiller Kai et un marché était un marché. Même si auparavant, c'était un menteur, égoïste et qu'il aimait tuer, peut être avait il réellement changé. En tout cas c'était ce que tout le monde espérait. Athéna pourrait s'en doute le faire changer en s'éloignant le plus possible de tout ça.

Il entra dans sa résidence universitaire et se jeta dans son lit comme une pierre. Pendant son sommeil, il ressentit une étrange sensation de déjà vu. Cet endroit lumineux et remplir de décoration d'ange lui fit penser qu'il n'était pas simplement endormi.

Matthew se trouvait installer sur une chaise d'une couleur dorée, presque tout était doré en fait. Les statues d'anges se trouvaient un peu partout et la table était énorme : remplit de nourriture a provision. Il regarda autour de lui en frissonnant, cette sensation ne lui plaisait guère.

Une voix, le fit sortir de ses songes, il se leva puis retourna et remarqua l'homme qu'il avait déjà vu.

- Bonjour Matthew.

- Il est temps, c'est ça ?

- Je sais ce que tu vas dire, c'est trop tôt, mais Lucifer va avoir son vaisseau, les Winchester ont récupéré la bague de la mort. Nous sommes proches du combat.

- Je comprends...

- Tu n'as pas changé d'avis, j'espérais !? Rétorqua l'ange en se penchant vers lui.

- Bien sûr que non, j'accepte mon rôle.

Il ravala sa salive, changer d'avis maintenant ne servirait à rien Lucifer ne pouvait pas gagner cette bataille, Matthew ne pouvait l'accepter, l'enfer sur terre, peu pour lui. Il se leva la tête haute et s'approcha de l'ange, il lui serra la main et une lumière éblouissante apparut autour d'eux.