Kai et Athéna retournaient au manoir Salvatore, sur la route, la jeune Harper ne prononça pas un mot. Qu'est ce qu'elle aurait bien pu lui dire de toute façon ? songea-t-elle intérieurement. Il se gara rapidement et regarda la jeune femme, elle enleva sa ceinture et sortit de la voiture sans même avoir pris le temps de le regarder un instant. Le jeune Parker la suivi jusqu'à dans sa chambre alors qu'elle commença à se déshabiller.

- Qu'est ce que tu fais ?
- J'ai besoin d'un bon bain. Soupira-t-elle
- On pourrait peut être en parler non ?
- Oui, on le fera mais pas maintenant.

Athéna alla dans la salle de bain et enfila un peignoir, Kai ouvrit l'eau chaude et ajouta de la mousse pendant qu'elle se trouvait devant le miroir et attacha ses cheveux. Il s'approcha et entoura ses mains autour de son ventre. Elle se retourna face à lui surprise, qu'est ce qu'il croyait ?

- Qu'est ce que tu fais ?
- Il faut qu'on en parle.
- Kai, tu crois que c'est le moment alors qu'on est en conflit ?
- Justement, j'ai faits des conneries, je ne regrette pas si c'est ce que tu attends que je te dise. Il baisa les yeux sur son ventre. Mais ils sont là, on doit se parler !
- C'est bien, tant mieux si tu regrettes pas, mais moi je t'en veux.
- Je l'ai faits pour nous ! Il haussa légèrement la voix.
- C'est ton excuse, on sait tout les deux que c'est faux Elle haussa également la voix. Alors il ne serre à rien d'en parler, de plus on ne sait pas si on survivra à l'apocalypse !

Athéna s'éloigna et enleva son peignoir avant de glisser dans son bain. Kai s'approcha se posant sur le bord de la baignoire, elle leva les yeux au ciel. Alors qu'il avait besoin de s'exprimer et qu'elle lui pardonne.

- J'aimerais me détendre Kai.
- Théa, on vas être parents, j'ai l'impression que tu ne le prends pas au sérieux !
- Probablement parce que je ne veux pas de cette grossesse... dit elle en haussant la voix à nouveau/
- Quoi, Pourquoi ? Il fut surpris.
- Eh, c'est toi a vouloir le faire partout aussi ! Rétorqua-t-elle sans répondre à sa question.
- Tu n'étais pas contre, je te signale. Il la regarda avec des yeux mielleux.
- Non, ne commence pas, je suis fâché !
- C'est bébé mérite d'avoir des parents...
- Ces bébés, Kai ! Parce que c'est des jumeaux, et qu'est ce qu'il arrive aux jumeaux dans notre stupide Clan !? Hein, ils finissent par fusionner et mourir ! Alors NON, je refuse d'accoucher de jumeaux pour ensuite devoir en perdre un ! Hurla la jeune femme en écrasant son doigt sur le torse de Kai.
- Théa, ma puce, je sais... il lui prit la main. On trouvera une solution, quitte a les privés de pouvoir.
- Bien sûr ça te semble si facile, déjà me siphonné te rend barjo, mais si en plus ils n'ont pas de pouvoir, comment ils vont se sentir ? Tu apprécierais de vivre sans toi ?
- Evidemment que non...
- Il me semblait bien, alors la discussion est terminée, j'aimerais prendre mon bain, me relaxer et peut être ensuite manger et dormir comme une pierre. Si tu n'en vois pas d'inconvénient !

Kai se leva et fit les cent pas devant elle, il n'appréciait pas qu'elle refuse les jumeaux. Elle n'avait pas tort sur la fusion, mais il allait trouver un moyen, en 22 ans il pourrait trouver quelque chose. Le Parker refusait de les abandonner, il voulait vraiment de ces bébés, sa réaction lui faisait beaucoup de mal. Il la comprenait évidemment, a cause de la fusion, mais à présent il pourrait probablement changer les règles, comme il a le pouvoir.

Athéna le regarda faire ses allers-retours, elle fronça les sourcils, il cogitait et allait probablement lui proposer une idée folle.

- Kai, tu me donnes la gerbe.
- Laisse moi me faire pardonner ok. J'ai besoin qu'on en parle, je refuse de te perdre et eux non plus !
- Ok... elle grimaça en levant les mains ayant envie de le griffer, puis soupira résigné. Mais laisse moi prendre mon bain, et ensuite on en parlera.

Un sourire apparut sur le visage du jeune Parker, il décida de la laisser respirer un peu et descendit dans la cuisine préparer un petit quelque chose à sa compagne.

Il lui fit des œufs brouiller avec du bacon et des morceaux de carotte qu'il découpa soigneusement de la même longueur. Oui, Madame est méticuleuse sur la nourriture en plus. Il pressa un jus d'orange et retira le max de pulpe et ajouta une cuillère de sucre.

Quant il remonta, elle se trouvait devant le lit à essayer d'enfiler des vêtements en jurant. Kai déposa un plateau de nourriture et s'approcha d'elle. Son ventre était un peu arrondi, il la trouvait magnifique.
Le jeune homme attrapa des vêtements dans son sac et lui proposa.

- Essaye ça, je pense qu'on devrait aller t'acheter ce qu'il faut.
- Un t-shirt sa ira, mais j'entrerais pas dans tes jeans.
- Une robe alors ? Proposa Kai en réfléchissant à une meilleure solution.
- J'ai déjà essayer...
- Tu sais quoi, bouge pas, mange, reposes-toi, je vais aller en ville trouver quelques vêtements.
- Kai... il posa sa main sur sa joue et caressa ses lèvres du pouce.
- Ne dit rien, tiens, je t'ai préparer un bon petit plat.
- Merci.

Il s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue. Il n'était pas sûr qu'elle ait envie d'être embrassé ou non. Kai descendit les escaliers, il fouilla dans la veste de Damon et prit sa carte de crédit. Il haussa les épaules et prit également deux ou trois billets. Juste pour l'emmerder un peu...

Kai fit rapidement le tour des magasins, il attrapa quelques jolies robes pour femme enceinte, il prit plusieurs tailles au cas où. Quant il remarqua un t-shirt adorable pour bébé "le meilleur papa du monde'', ''mini perfect'', "Bande de moldu". Il eut un faible sourire, ça lui faisait chaud au coeur. Il décida d'en prendre quelque-uns et les montrer à Athéna, elle changera probablement d'avis en voyant ça. Il ne mit pas longtemps et sortit du magasin, il put remarquer Eden, quelqu'un se trouvait avec elle.

Eden ressentait la puissance d'un ange, elle suivie les traces depuis un moment déjà c'était des ondes angéliques qu'il avait laissé sur son passage. Ce n'était visiblement pas elle qui suivait l'ange mais l'inverse. Comme s'il voulait qu'elle arrive là.

Sur le chemin, les marque devenaient plus significative, elle s'approcha d'une ruelle ou il y avait une impasse ; des grilles et un cadenas. Soudainement l'espace autour d'elle avait changer. C'était frais, lumineuse, presque irréelle. Qu'est ce que c'était que ce bordel ?

- Eden. Il faut qu'on parle. Elle se retourna et le jaugea.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je suis là pour toi, pour te protéger de mes frères.
- Pardon ? Elle s'approcha de lui septique et sortait sa lame angélique.
- Je veux te libérer de Lucifer.
- Oh mais bien sur, tu veux me faire croire que tu es le gentil de l'histoire ?
- S'il te plaît, écoute moi... je suis... je suis ton père.
- Mais bien sur, dit moi as tu regarder aussi souvent Star Wars que Matthew ? Dit elle en le jaugeant.
- Visiblement tu ne me crois pas. Il soupira. Évidemment qui n'aime pas Star Wars, il a du gout se gamin.
- Qu'est ce que tu me veux Bordel ?
- Je te dis, je veux te libérer de Lucifer.
- Mouais.

Kai fut surpris d'entendre qu'il était possible que Eden ait un père, et visiblement il semblait fort. Si Kai avait pu sentir son aura il aurait compris que ce n'était un petit ange. Il recula et fit du bruit avec ses sacs. Eden se téléporta d'un battement d'ailes et se retrouva derrière lui. La lame dans son dos, il ravala sa salive, et tourna la tête quand il sentit la pointe de sa dague.

- Qu'est ce que le petit aspirateur fait ici ? Tu m'espionnes ?
- Non, je voulais... je voulais juste savoir qui te suivait, tu avais peut être des problèmes.
- Vous vous foutez de moi c'est ça ? Lui et toi, ce n'est pas possible. Je sais me défendre seule, comme si tu allais réellement m'aider si j'avais un problème.
- Eden, ma fille, calme toi, il nous sera utile.
- Oh que non, on devrait l'abattre sur le champ.
- On se calme, je ne suis pas un danger.
- Laisse moi rire. Tu as attaqué la moitié de la ville
- Tu exagères. Il leva les yeux au ciel.
- Mouais, peut être un peu...
- Eden, ce jeune homme va être papa, tu devrais le laisser protéger ses jumeaux, il va avoir beaucoup de travail devant lui avec le pacte lié au dieu païen.
- Quoi ? Il écarquilla ses yeux surpris. De quoi tu parles ?
- Oh... tu n'es pas au courant le sort de fusion est liée à un dieu païen. Répliqua Gabriel en l'observant.

Un Dieu païen ? Mais qu'est ce que c'est encore cette histoire ? Il n'était au courant de rien de tout ça, il avait besoin d'en apprendre plus. D'avoir du temps, de le faire parler. Ses bébés avaient une chance alors. Il resta impassible, comment avoir des réponses ?

- Non, mais visiblement, toi tu en sais beaucoup...
- On parlait de moi , alors tu attendras. Rétorqua-t-elle en poussant le Parker et secouant les bras devant Gabriel. On se fiche de lui.
- Oui, tu as raison, Parker, retourne voir ta chérie, je viendrais vous aider.
- C'est vrai ? Dit il surpris. Tu as une solution pour nos jumeaux ?
- Oui, Lucifer a tué le dieu qui avait le pacte, du coup, je peux peut être vous aider.
- J'imagine que tu veux quelque chose en échange ?
- C'est un archange, évidemment qu'il veut quelque chose.
- Oh, tu es aussi puissant que Michael alors ?
- Tu as parler avec mon frère visiblement. Il lui souria, il est toujours entrain de penser que L'apocalypse est la solution ?
- Non, il veut nous aider.
- Bien sur... il souria. Il se fiche des humains, ou de toi, tu es un insecte pour lui. Alors tu vas l'aider, mais tu ne seras pas s'il acceptera de t'aider en retour.
- Tu... Tu crois !?
- C'est fort probable, nous n'avons pas d'âme, nous n'avons pas ce sentiment de culpabilité. D'amour, de confiance.
- Alors que toi, je devrais te faire confiance c'est ça ?
- Je n'ai jamais dit ça, mais on pourrait avoir un accord.
- Puisque personne ne semble s'intéresser à moi, je m'en vais.

Dans un battement d'ailes, Eden disparu. Gabriel soupira, il serait comment la retrouver. Kai s'approcha de l'archange, il avait besoin d'un espoir. Le céleste le détailla un instant puis le poussa pour sortir de la ruelle.

- Tant qu'on y est on a qu'a aller voir la futur maman anté christ.
- Futur maman ça ira.

Gabriel haussa les épaules et suivit Kai jusqu'à manoir Salvatore. Elena se trouvait dans le salon avec Damon, mais le Parker évita le salon et se dirigea directement vers la chambre ou se trouvait sa compagne. Il espérait vraiment que cette Archange était de son côté, il n'avait peut être pas le choix et devait lui faire confiance. Pas au point qu'il s'en prend à Athéna, donc il allait mettre en place des symboles énochiens.

- Attends dehors, je vais la réveiller.
- Oui et place bien tes sorts ! Dit il avec un grand sourire.
- Je ne vais pas te mentir, mais oui je vais en placer.
- J'aurais fait pareil, je comprends tu ne sais pas qui je suis.
- Ce n'est pas de savoir ou pas, mais tu es le père d'Eden qui ne nous aimes pas beaucoup. Tu es un archange alors dieu. Il leva les yeux au plafond. Seul sait de quoi tu es capables.
- Tu es croyant ?
- Pas vraiment, mais en sachant que Lucifer existe, je me dis qu'il doit probablement avoir le paradis également. Pas que j'ai l'espoir qu'il m'aide alors que j'ai commis des erreurs...
- Ne t'en fais pas, il se fiche de ses enfants, il n'est même pas au paradis. Il a quitté le navire depuis un moment.

Malachai soupira, visiblement croire à quelque chose de plus haut que lui pour l'aider n'allait servir à rien. Dieu n'était pas dans son camp, mais peut être que Gabriel allait pouvoir faire quelque chose.
Il secoua la tête en rentrant dans la chambre, elle dormait paisiblement. Kai déposa ses nombreux sacs contre la commode et s'approcha du sac à main d'Athéna, il fouilla dedans attrapa le fiche qu'elle avait sur les symboles énochiens et un marqueur pour en placer à plusieurs endroit.

Le jeune Parker se souvenait également de la marque avec son sang qu'il avait fait pour éjecter Eden du corps d'Emma et en prépara un à l'intérieur de la penderie au cas où il devait réagir en cas d'attaque contre l'ange. Et s'il n'était pas assez rapide, pas assez fort, et si Gabriel allait s'en prendre à elle ? Il se posa tant de question, mais c'était trop tard, Gabriel attendait devant la porte...
Plus le choix, il l'invita à entrer.