500 ans auparavant.

Les dieux païens sont les plus vénérés, les plus adulés et les plus craints.

Les sorcières du clan gemini sont peu nombreux et faible face aux autres créatures surnaturelles ; les vampires ne faisaient qu'une boucher de ceux sans magie. Ils se faisaient appeler les Siphonneur, incapable de créer leurs propre magie.

Alors Aaron et Roman, les deux frères jumeaux ont fait un choix. Simple mais efficace, un choix qui leur permettraient de devenir plus fort de génération en génération. Roman est un siphonneur, il manque de magie, alors que Aaron est un sorcier et a bien essayé de soigner le problème de son frère depuis très longtemps.

Aaron avait pris la décision en premier, étant le leader actuel, s'étant battu avec le différent jumeau des clans. C'était comme avec l'époque des gladiateurs, il avait tué une grosse partie des jumeaux participants, ou du moins ceux qui n'avaient pas abandonné la bataille. Roman quant à lui avait refuser de se battre, mais de toute façon il était bien trop faible physiquement pour y arriver. Moins il avait de magie et plus il était affaibli et malade.

Aaron s'installa devant les tombes des jumeaux qui se sont sacrifié pour le rituel et pria les dieux de lui venir en aide. Il avait entendu dire que certains clans avaient réussi a continuer leur moisson, d'autres avaient été fertiles. Il avait besoin d'y croire et pria pendant plusieurs jours, au même endroit. Jusqu'à ce qu'une lumière divine s'abattit sur les tombes.

Surprit, alors qu'il était à genoux en priant, il recula rapidement évitant les éclairs qui risquaient de s'abattre sur lui. Une femme, une belle jeune femme s'approcha de lui. Son aura était très lumineuse.

- Bonjour Aaron.

- C'est vous ? Vous étés un dieu ?

- Oui. Je suis là pour écouter ce que tu veux me proposer.

- Je vous en prie, merci, on fera tout pour vous.

Aaron resta à genoux et la regarda avec espoir. Il avait mis beaucoup de pouvoir a l'invoquer, il avait longtemps prié également. Il pouvait enfin respirer en voyant cette magnifique Déesse devant lui.

- Très bien, alors commençons.

- Nous avons besoin de force, de courage, nous avons besoin de plus de magie.

- Les vampires s'attaquent à votre clan, j'ai bien compris. Elle sortait un carnet de notes, qui apparut avec la magie.

- Les autres Clans nous prennent pour des faibles. Il soupira désemparer. Roman, mon jumeau est malade...

- Relève toi guerrier. Dit-elle en levant les yeux vers lui fière.

- Bien Déesse.

Elle lui tendit la main, il souria heureux d'être tombé sur elle et accepta volontiers sa main se relevant avec son aide. Il passa un coup avec ses mains sur son pantalon sali par la terre et frotta ses genoux endoloris. Aaron avait l'espoir d'aider également son frère.

- Ton frère est mourant ?

- Oui, il a une maladie, un manque de magie qui le rend fragile.

- Il a essayé de te siphonner ? Demanda-t-elle en prenant des notes.

- Une fois, il a presque failli me tuer, depuis il refuse de le faire...

- Et bien si tu veux continuer à vivre et a devenir plus fort il n'y a pas d'autre choix. L'un doit survivre à l'autre. Telle sera ma demande, telle sera le choix que je te donne pour accéder au pouvoir suprême.

- Je... Je dois le tuer ? Questionna-t-il en balbutant.

- Non, pas réellement, Si tu gagnes ton frère vivra en toi jusqu'à ta mort. Dit elle avec un large sourire. Et Les corps des perdants m'appartiendrons. Vos esprits fusionneront !

- Comment nous devront faire ?

- La fusion, je vais créer le sort de fusion et tout les jumeaux seront obliger de passer par là pour devenir plus puissant.

- Je ne comprends pas, tous ?

- Toute ta lignée sera obligée de fusionner. Si l'un refuse, alors tous le clan sera amoindris. Et si l'un se rebelle, je serais en droit de tous vous tuez.

- Je... Personne ne refusera. Je vous le certifie.

- C'est avec un pacte de sang qu'on fera notre marcher. Elle sortit une plume et un papier de la seconde main.

- Mon frère vivra en moi, si je gagne ?

- Exactement.

- Ses filles devront fusionner quand elles seront adultes ?

- Ce sont des jumelles, alors oui. Qu'elle âge avez-vous ? Elle nota en continue toutes leurs conversations.

- 22 ans, bientôt 23...

- Alors a chaque 22 ans, je veux cette fusion.

- Si l'un refuse ...

- J'accepterais une erreur de votre part, dit elle en montrant son index pour calculer. Mais si la prochaine personne refuse de fusionner, je reviendrais, et détruirais tout ce que vous avez créé.

- Très bien Déesse, j'accepte le marché.

Elle s'approcha de lui et attrapa sa main, enfonça la plume dedans avec un large sourire. Il grimaça de douleur et elle signa de son propres noms. Posa son carnet avec une vieille feuille de papier qui ressemblait presque à des parchemins. Il fut assez surpris, et ne prit pas le temps de lire les notes qu'elle avait inscrites, il signa sans hésitation. Il put lire Kali, la déesse devant lui s'appelait donc Kali.

- à présent, je vais te donner la liste pour faire la fusion, les ingrédients et tu devras la faire en a ma présence avec ton frère.

- Est ce douloureux ? Il nettoya sa main dans ses vêtements.

- Non, aucune douleur, ne t'en fait pas. Ton frère ne sentira rien.

- Très bien...

- Et le plus faible est vidé de toute leur magie, il survit avec dans le gagnant. Elle croisa les bras et posa l'une sur son visage. Il me faut un événement céleste.

- votre venue en est un...

- Bien répondu. Dit elle avec un grand sourire. Mais je vais faire provoquer une éclipse, ça fera l'affaire.

- Qu'est ce que c'est ?

- La lune et le soleil qui se rencontre. Va donc chercher ton frère.

- Très bien.

Aaron se précipita vers la maison de son frère, celui ci était réticent, il ne comprenait pas ce que Aaron lui expliquait. Roman le prenait pour un fou mais suivi son jumeau qui le força a sortir et le suivre jusqu'aux tombes. Il remarqua la magnifique jeune femme, rapidement il ressentit une grande magie en elle et prit peur. Aaron l'obligea à se mettre presque à genoux, ce qui fit avec la peur au ventre.

- j'ai attiré les deux astres, nous allons commencer ! Dit elle en attrapant la main de Roman. Relève toi.

- Je ne comprends pas, qu'est... Qu'est ce qu'on fait ?

- Vous allez fusionner, devenir uns.

- Je serais guéri ?

- Malheureusement non, mais votre clan le sera, il sera plus fort, les jumeaux seront les plus puissants en fusionnant, ils n'auront plus rien à craindre.

- Même des vampires ?

- Roman, j'ai accepté pour nous.

- Tu vas mourir bientôt, je t'offre une seconde chance !

- J'ai déjà signé.

- Sans m'en avoir parlé !? Hurla-t-il a son frère surpris. Tu te rends compte qu'elle n'est peut être pas une déesse ?

- Regarde, il y a une éclipse, elle la fait apparaître, comment ne pas y croire ?

- Je... il la regarda un instant et soupira.

- Je n'ai pas le temps, décidez vous, sinon je m'en vais et tu mourras ! Ton clan mourra, tes jumelles également !

- Ok, Ok, je vais le faire.

Elle eut un large sourire et se retourna sans leur faire face, levant les mains vers le ciel qui s'assombrie face à l'éclipse qu'elle disait avoir provoquée, mais la déesse était simplement venue au bon moment. Elle allait avoir ce qu'elle voulait, des humains comme nourriture et des âmes comme pouvoir. Eux allaient simplement devenir le chef d'un clan stupide. Son plan avait fonctionné, Kali en était fière, si Loki était présent, il lui ferait la fête.

Elle tourna à nouveau vers eux faisant bonne figure et nota sur un papier le sort qu'elle créa puis le présenta aux jumeaux.

- Sanguinem desimilus, Sanguinem generis fiantus. Qu'est ce que c'est ? Demanda Roman.

- Vous vous tenez les mains, vous concentrez votre magie et vous allez le ressentir.

- Allons y.

Les deux jumeaux suivent les directives de Kali et prononcèrent à plusieurs reprises le sort de fusion. Roman ressentait une faiblesse, il se sentait mal. Aaron quant à lui ressentit une grande force, tous les deux avaient les yeux blancs, comme le démon Lilith.

Rapidement Roman défaillit, il se sentait mal, quand l'éclipse passa au dessus d'eux, une aura enveloppa Aaron qui se sentait puissant. Les deux tombaient au sol, Kali s'approcha et les observaient. Elle récupéra l'âme de Roman tandis que son esprit se dirigeait vers son jumeau. La déesse avait un large sourire, un pacte d'une telle envergure était rare, mais ses stupides sorcières ne cherchaient que le pouvoir. Elle fut satisfaite de sa récolte du jour.

Aaron se réveilla en reprenant une grande respiration. Il s'approcha de son frère triste et compris qu'il n'y avait rien à faire pour le sauver sauf continuer les sacrifices pour devenir de plus en plus fort. Pour la famille, pour le clan avant tout. Kali disparu sous ses yeux, emportant le corps de son frère...