Sam et Dean se dirigeaient vers Détroit, Lucifer les attendaient, il était avec ses démons dans un appartement abandonné. Eden arrivait d'un battement d'ailes notant les attendes du souverain des enfers, l'ange qui aidait Lucifer était entrain de surveiller au bon fonctionnement du plan.

Eden commençait à se poser des questions, Gabriel était réellement son père, mais alors qui était sa mère ? Pourquoi l'avait il abandonné ? Lucifer ne répondrait surement pas à ses questions, c'étais sur.
Elle devait parler avec Gabriel, il allait la protéger mais de quoi Lucifer ? Il ne lui avait jamais fait de mal. Enfin jusqu'à présent, il lui avait toujours été fidèle comme elle lui est fidèle. Elle secoua la tête tentant d'oublier la discussion avec Gabriel, peu importe, elle devait continuer, et ensuite Matthew serait sauvé.

Elle remarqua l'impala passé dans une ruelle et souria, Sam venait à son maître, il allait être ravi de l'apprendre. Eden écouta un instant les Winchester accompagné du vieux Singer et de l'ange Castiel.
Les deux frères discutaient, ça semblait mélodramatique, si mielleuse, elle avait envie de gerber en les voyant se câliner comme des nanas.

Sam resta un instant seul devant l'impala et visiblement il avait des litres de sang. Probablement du sang de démon se disait l'ange. Il était prêt à tout pour pouvoir essayer de contrôler Lucifer. Essayer de contrôler Lucifer... N'importe quoi ! Le seigneur des ténèbres allait faire une boucher de se Winchester.

Eden ne regarda pas longtemps le Winchester se gaver de sang de démon, elle était dégoûtée, d'ailleurs Emma aussi non plus n'appréciait pas le spectacle si Eden avait ressentit les nausées de l'humaine, elle aurait probablement vomi ses tripes.

Le Winchester termina de boire les litres de sang, ensuite il s'approcha de l'appartement où Lucifer se trouvait, Dean se trouvait a proximité de son frère. Castiel n'était pas loin non plus. C'était un instant décisif, le moment ou jamais.

Les Winchester rentrèrent dans l'appartement Lucifer l'attendait impatiemment, les démons laissaient le Winchester passé. L'ange déchu connaissait le plan que le chasseur avait prévu, les bagues des cavaliers de l'apocalypse sont en sa possession, la clé pour la cage en enfer.

Eden remonta dans l'appartement, une zone froide la faisait frissonné, bien qu'un ange ne ressentait pas le froid a proprement parlé. Un regard rapide sur Lucifer puis un regard vers les escaliers entendant les pas des Winchester. Lucifer qui se trouvait devant la fenêtre se retourna vers elle avec un large sourire.

- Tu peux y aller, tout se passe comme prévu.
- Bien, Maître vos désirs sont des ordres !
- Nous parlerons de tes doutes plus tard mon enfant.

Elle ravala sa salive, Lucifer le savait, mais comment ? Peu importe, elle ne devait pas rester présente une minute de plus. Bien que le vaisseau de Lucifer était abîmé par sa puissance, rien ne changeait dans ses capacités. Il était incroyable aux yeux de la fille céleste. Dans un battement d'ailes, elle disparut et retourna dans la rue.

Eden n'avait pas envie de rater une minute du spectacle qui allait suivre. Elle resta quand même aux aguets au cas ou des chasseurs voulaient s'en prendre a Lucifer, bien qu'il n'en ferait qu'une boucher et filerait les reste a son chien de l'enfer : Ramsey n'obéit cas l'ange déchu et cela depuis des siècles.

Une lumière aveuglante apparut au niveau de l'étage qu'avait choisi Lucifer. Visiblement Sam avait accepter le marcher avec lui, mais a présent qu'allait il advenir du monde actuelle. Seul le résultats du combat entre les deux frères archanges allaient être décisifs.

Gabriel se trouvait face à la jeune Anté Christ, bien qu'il n'appréciât pas les démons, il ne lui voulait pas de mal, bien au contraire, elle n'avait pas choisi cette voie. Elle n'avait pas demandé à naître comme ça, l'archange comprenait le point de vue de Kai, leurs bébés ne méritaient pas de vivre pour ensuite se sacrifier pour un clan avec des idéaux complètement fous.

L'oeil de la créature céleste de posa sur le collier à son cou, une lapie lazuli. Ce n'était pas qu'un simple collier, il avait la propriété d'absorber le côté démoniaque d'Athéna, mais ce n'était pas assez puissant. Plus elle grandissait plus son collier perdait l'intensité du pouvoir qu'il avait. Il ne maintenait plus autant que possible la force qu'elle possédait en elle. Et c'était probablement pire avec des jumeaux qui avaient probablement hérités de ses pouvoirs.

Il posa sa main sur le collier, sous le regarde suspicieux de Kai qui s'interrogeait sur son comportement, mais également sur l'aide qu'il pouvait réellement lui apporter ou non. Le jeune Parker n'avait pas envie de perdre la femme qu'il aime et encore moins les futurs bébés à naître.

- Ce collier ne supporte plus sa magie.
- Hum... je m'en doutais.
- J'ai une solution pour ça...
- Michael nous a parlé d'un cristal, j'imagine que c'est faux ?
- Pas totalement, mais le cristal ne suffira pas, je propose le cristal et également un sablier. La fusion des deux objets sera assez efficace pour qu'elle ne puisse plus avoir un impact sur elle.
- Elle redeviendra simple sorcière ?

Athéna se réveilla remarquant la main de l'ange sur son collier, elle recula surprise alors que Kai posa sa main sur la sienne la rassurant. Elle s'installa tant bien que mal en position indienne et jaugea l'ange du regard, elle ressentait son aura lumineuse. Était-ce dû à l'augmentation de ses pouvoirs démoniaque ?

- Je te présente Gabriel.
- Encore un archange !?
- Oui, je suis là pour vous aidez.
- Et j'imagine que tu veux quelque chose en échange. Elle se tourna vers Kai. Tu ne crois pas qu'on devrait attendre Michael ?
- Je n'ai pas confiance.
- Et en lui tu as plus confiance ?
- Tu n'auras pas à te sacrifier avec lui. Il leva les yeux au ciel.
- Ce n'est pas un sacrifice...
- à d'autres. Il se tourna vers Gabriel. Dit lui ce que tu peux faire pour nos bébés.

Athéna se redressa tout ouie en posant sa main sur son ventre. Gabriel attrapa la chaise de bureau et s'installa à côté de la jeune Harper. Il sortit un carnet et un stylo : utilisation de son pouvoir d'illusion. Il griffonna quelque chose dessus pour ensuite lui montrer.

- Je peux obtenir ceux ci. Un sablier ainsi que le cristal qui doit se placer au dessus.
- Pourquoi faire ?
- Pour retirer tes pouvoirs de démons.
- Qu'est ce...
- Je sais ça paraît dingue, mais il peut le faire. Répliqua Kai en serrant la main d'Athéna.
- Et pour les bébés ?
- Je sais qui est la déesse qui a créé cette malédiction. Je ne dis pas que ça sera facile, mais je peux là retirer à tes enfants !
- Je n'y crois pas... Elle se tourna vers Kai. Tu mijotes quelque chose ?
- Quoi ? Ses yeux s'écarquillaient.
- Il veut seulement protégés ses enfants.
- De quoi je me mêle ? Elle se tourna les yeux noirs vers l'ange.
- Justement plus tu utiliseras tes pouvoirs de démons, plus tu perdras le contrôle. Tu risques même que tes enfants en sois porteur.

Athéna reprit doucement son calme sentant des coups de pieds provenir de son ventre, comme si les enfants n'aimaient pas cette sensation de noirceur qui émanait de leur mère.

- Quand je te dis que ce n'est pas bon.
- Ok... Je me calme. Elle caressa son ventre en soupirant.
- Alors que désires-tu ?
- Et toi qu'est ce que ça t'apporte réellement de m'aider ?
- En échange... J'aimerais que vous vous portiez garant d'Eden.
- QUOI !? Demandaient les deux jeunes à l'unisson.
- Je sais que c'est beaucoup vous demandez...
- Ouais...
- Pourquoi ne pas demandez à Matthew ?
- Parce que je ne suis pas sûr qu'il survivra à tout ça, hélas...
- Non ne dit rien, il sera assez fort !

Kai fut songeur, était il vraiment assez fort pour combattre le diable en personne ? Et même s'il acceptait Eden, c'est un ange, il ne pourrait pas la géré. Elle était beaucoup trop... il réfléchissait au bon mot pour la qualifier. En faite, elle était comme lui quand il absorbait les pouvoirs d'Athéna, il était sans âme, impitoyable, parfois trop cruel. Il le savait au fond, il n'était pas sur de pouvoir la géré alors qu'il ne se gérait pas lui même.

- Je ne demande pas la lune vous savez.
- Occupes-toi d'elle, tu es son père !
- Pardon ? Elle se tourna vers Kai. Tu en as beaucoup de cacher comme celle là.
- Ah non mais je viens... je viens de le découvrir.
- Je ne suis pas sur d'être encore en vie d'ici là.
- Utilise une illusion. Proposa Kai en haussant les épaules.
- Même si je le faisais, j'ai assez contrarier mes frères. Alors Michael me fera probablement la peau en vous aidant.
- Alors pourquoi nous aider ?
- Vous voulez de mon aide ou pas ?
- Non ! Rétorqua-t-elle froidement.
- Bon, Tu t'en occupes, dit il a Kai en soupirant. Je n'ai pas que ça a faire petite sorcière.

Gabriel disparu, elle retira sa main de celle de Kai en grommelant. Athéna se releva et remarqua des sacs poser à côté du lit. Il lui attrapa les épaules et la regarda dans les yeux. Kai voulait la faire réagir, la peur pouvait se voir dans son regarde. Athéna le repoussa légèrement, qu'est ce qu'il croyait !? Faire confiance à un autre archange alors qu'il ne savait rien de lui. C'était déjà dur d'accepter l'aide de Michael alors qu'il était l'un des plus dangereux, mais elle avait fait un échange avec un accord raisonnable. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Je ne comprends pas... je fais ce qu'il faut...
- Non, faire confiance a un autre archange... ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
- J'ai accepté un marché avec Michael ! Dit elle résigner et lui avoua. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter.
- Vraiment et en échange de quoi ?
- Je dois seulement éloigner Dean, Castiel et Eden.
- Arf... et quoi il te sauve de cette merde ? Il grommela mauvais. Tu crois vraiment qu'il ne fera pas l'apocalypse par la suite !?
- Il veut protéger la terre, il ma dit que ça se finirait bien.
- Tu es une créature obscure pour lui, il se fiche de ce qui t'arrivera. Il se fiche des humains.
- Je ne peux pas revenir en arrière. C'est trop tard.
- Comment ça ?
- Il... on... le pacte a été scellé.
- Hum...
- On s'est embrassé pour sceller le pacte, il n'y avait rien de...
- Je veux rien savoir... stp. Il se frotta les yeux évitant d'y penser.
- Alors tu es avec moi sur ce coup ?
- Je n'ai visiblement pas le choix... il soupira et rétorqua. Quand tout ça sera fini, Gabriel nous aidera pour les bébés.
- Tu y crois vraiment ?
- Je crois surtout que Michael ne sera pas t'aider si Sam arrive à renvoyer Lucifer en enfer.

Athéna baissa les yeux sur son ventre et soupira, avaient-ils réellement une chance de survivre à cette malédiction ? Kai déposa sa main sur son ventre en lui faisait un sourire rassurant. Il gardait espoir, pour elle, pour leurs bébés. Il n'arrivait toujours pas a y croire, lui Papa ? C'était surréaliste. Il attrapa les sacs et les déposait sur le lit. Tirant vêtement par vêtement.

- J'ai trouvé quelques affaires, tu te sentirais mieux là dedans.
- Merci.
- Est ce que... il se frotta la nuque nerveusement. Il y a toujours quelque chose entre nous ?
- Qu'est ce que tu veux dire ? Elle commença à ouvrir les sacs.
- Je t'ai fairs beaucoup de mal... et je n'ai pas envie de te perdre...
- Je vais avoir beaucoup de mal à digérer tout ça, mais si je peux retirer cette chose... elle posa sa main sur sa poitrine. Ses ténèbres en moi et que tu puisses enfin être normal.
- Normal est un grand mot.
- Ouais, enfin..., mais si tu ne peux plus me siphonner, si tu décides de devenir bon. Elle lui attrapa la main. Alors je pourrais te pardonner.
- Comment tu fais ? Dit il avec un sourire qui disparut rapidement de son visage a cause de l'inquiétude.
- De quoi ?
- Pour accepter... ce que j'ai faits ?
- Ce n'est pas seulement de ta faute. Nos ancêtres étaient comme ça.
- Oui d'après ce que Gabriel ma expliquer, avant même la malédiction de la fusion, il y avait déjà des siphonneurs.
- Alors ce n'est pas de ta faute, un peu de la mienne, ma noirceur te rend malade.
- Ce n'est pas toi qui as décidé de naître comme ça.
- Nous sommes le fruit de la bêtise de notre clan.
- Et je refuse que nos enfants subissent le même sort !

Athéna soupira, puis observa les robes, elle en enfila rapidement une, pour au moins avoir quelque chose sur le dos. Regardant dans le miroir, son ventre arrondit prenait parfaitement la forme de la robe. Attrapant d'autres tissus, un sourire apparut quand elle vu les vêtements pour bébés, avec un petit sourire pour ''Bande de moldu''. Kai souria, ça semblait beaucoup lui plaire, il se sentait un peu rassurer.