Eden se trouvait dans la chambre de Matthew, une aura lumineuse se trouvait dans toute la pièce. Michael se trouvait là, c'était sûr et certain. Un sourire apparut sur son visage, fier d'elle. Le destin de son protégé s'accomplissait enfin. Visiblement l'archange avait disparu peu avant d'elle arrive dans la pièce. Où avait-il pu aller ? Elle poussa un grognement mécontente, le ratant de justesse. L'ange aurait aimé en apprendre plus sur son plan, mais également savoir si Matthew le supportait bien. Au fond elle s'inquiétait pour le jeune Winchester...
Michael se préparait probablement à la bataille contre Lucifer, elle n'était plus sur de rien, devait-elle être au côté de Michael, donc de Matthew, comme elle tenait à lui... Ou c'était probablement dû aux profonds sentiments de son vaisseau ? Lucifer lui mentait depuis le début, se disait-elle. Elle n'était plus sur de rien, pourquoi ne pas lui avoir dit que Gabriel était son père. L'archange Gabriel... Elle ne pouvait pas y croire. C'était beaucoup trop énorme à cacher. BORDEL.
Un battement d'ailes la fit sursauter, elle se retourna avec l'espoir de voir Matthew, mais quand elle posa ses yeux sur le miroir de la chambre du jeune homme, ce fut une fausse joie. Eden leva les yeux au ciel et se retourna en regardant l'ange qui lui faisait face.
- Qu'est ce que tu veux encore !?
- J'aurais aimer avoir des informations...
- A propos de Lucifer !? Je serais muette comme une tombe. Grommela-t-elle mauvaise.
- Eden, tu ne sais pas réellement dans quoi tu t'es embarqué...
- La ferme !
L'ange aux yeux bleu se stoppa dans sa phrase en soupira, il croisa les bras avec ce long trench coat beige et soupira. Elle le toisa et s'approcha dangereusement de lui en le pointant du doigt. Il recula se retrouvant bloquer contre le mur.
- Nous ne sommes pas du même camp, on ne l'a jamais été, pourquoi je te viendrais en aide !? Hurla-t-elle sur l'ange des Winchester.
- Pour sauver Matthew, tu sais bien comment ça va se finir.
- N'essaie pas de m'embrouiller l'esprit de toutes ses humanités.
- Je n'ai pas à le faire, tu tiens à lui.
- Arf...
- Ne nie pas ce que tu ressens pour lui.
- Je ne suis pas amoureuse de lui, si c'est ce que tu penses, c'est mon vaisseau qui l'aime.
- Je ne parle pas d'amour de ce genre. Il soupira. Lucifer a disparu, nous ne savons pas où il se trouve. Aide nous.
- Castiel...
Elle leva les yeux au ciel et lui tourna le dos. Eden pesta silencieusement, oui c'est peut-être bien possible...
Castiel posa sa main sur son épaule, elle le regarda à travers le miroir sans pour autant le repousser. Tout se mélangeait dans sa tête. Avait-elle réellement fait le bon choix ? Elle haïssait pourtant ses stupides humains, mais a force de côtoyer Matthew, elle se rendait compte qu'il était des gens bien, enfin... Certains.
- Si tu changes d'avis... Sam est devenu le vaisseau de Lucifer, Matthew de Michael.
- Je sais.
- C'est la bataille finale, si tu penses qu'ils font un mauvais choix de combattre sur terre. Recréer l'apocalypse alors que ses humains ne méritent pas tous un tel châtiment. Si tu changes d'avis, trouve moi.
Elle ne répliqua pas écoutant simplement ses paroles en fixant toujours son reflet. Il retira sa main des vêtements de la brunette et disparu d'un coup de vent.
Toujours à Détroit, Dean se sentait impuissant, Sam avait disparu devant lui devenant le vaisseau de Lucifer. Il pesta en retournant a sa voiture. Qu'est ce qu'il devait faire ? Il avait besoin d'indice, où est ce que le diable était passé ? Il jura et s'installa dans l'impala. Castiel n'avait aucune info avec Eden, cette stupide gamine, ange ou pas ange, c'était une gamine.
Un éclair le parcourut, mais bien sur, Chuck savait probablement des choses au sujet de la future bataille qui allait éclater. Il composa son numéro avec l'espoir d'avoir ses informations. Le prophète décrocha rapidement "Maîtresse Magda ?" Dean leva les yeux au ciel.
- Non désolé c'est Dean.
- Oh... Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Qui est Maîtresse Magda ?
- humm, une amie, j'attendais son appel. Peu importe, je ne savais pas que tu m'appellerais.
- J'ai besoin d'info, Sam a dit oui.
- Je sais... j'ai tout vu... Il soupira s'arrêtant dans sa phrase.
- Alors tu sais ou est ce que je peux les trouver ?
- J'ai vu la bataille, malheureusement les anges gardent tout secrets, alors je ne sais pas plus t'aider.
- Merde...
- Mais je sais que c'est demain a 12 heures au cimetière de Stull.
- Quoi ? Lawrence, cimetière de Stull, ça n'a pas de sens.
- ça te dit quelque chose ?
- Nous y allions souvent quand on était enfant. Pourquoi là bas ?
- Probablement là ou votre histoire a commencé.
- Merci, ça va m'être bien utile.
Dean raccrocha, descendit de sa Chevrolet et remarqua Castiel ainsi que Bobby. Le Winchester était déterminé, il n'allait certainement pas laisser ses frères se battre à mort et avoir une nouvelle apocalypse, il avait vu ce qui allait se passer dans le futur et refusait de revoir ça. L'ange tentait de dissuader son ami d'y aller, il risquait de perdre la vie. Bobby se disait la même chose, mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser les Winchester disparaître dans cette ultime combat.
-- Je me fiche de ce qu'il m'arrivera.
- Tu n'y penses pas Dean, nous n'avons aucune chance.
- Je ne laisserais pas Sam. Il ne mourra pas seul !
D'un pas décidé il retourna dans sa voiture, il allait prendre la route pour rejoindre ses frères et s'il devait se sacrifier pour stopper le combat, il le ferait coûte que coûte.
Michael se préparait, il savait que son frère avait enfin pris possession de son vaisseau, (L'ULTIME VAISSEAU) : Sam Winchester. Bien que son ultime vaisseau n'était pas Matthew. Il était assez fort pour le supporter, aucun problème aux niveaux de la peau ni même de ses organes. Le jeune Winchester était en éveillé, il n'utilisait pas son corps, mais avait assez de force pour le faire s'il le voulait.
L'archange avait eux envie de se promener, de découvrir la vie des humains, de voir comment ils se comportaient : les petits jouets de papa ne sont pas très sages. Selon lui une partie devait être exterminée, bien qu'il le ne ferait pas, en tout cas pour le moment.
Il se dirigea vers le bar de l'université ou il remarqua une blonde avec les cheveux bouclés s'approcher de lui avec un large sourire. Visiblement ils se connaissaient, il fouilla rapidement dans la mémoire du jeune homme. Oh oui Olivia Parker, la soeur de Kai. Elle est son amie, donc il n'avait pas a rester sur ses gardes.
- Matthew, qu'est ce que tu fais ici ?
- Je viens dîner. Rétorqua-t-il froidement.
- Tu n'étais pas censé surveiller Kai ?
- Il est en sécurité, entre de bonnes mains. Il pencha la tête regardant sa façon de se tenir.
- Tu déconnes, tu nous avais dit ne pas le lâcher un instant.
- On va dire que Matthew a d'autres occupations actuellement. Il posa sa main sur son épaule en souriant. Luke n'est pas mort comme tu pourrais le croire.
- Pardon ?
- Kai la simplement absorber, il est en lui, il semble... lui faire du bien.
- Je ne comprends pas...
- Il est le maintient qu'il avait besoin, mais également Athéna.
- Vous n'êtes pas Matthew ! Elle le repoussa en regardant autour d'elle.
- Je ne ferais de mal à personne, ne vous en faites pas.
- Qui êtes vous !? Ordonna-t-elle de savoir.
- Ne prend pas un ton pareil petite sorcière. Il lui montra ses yeux bleus lumineux. Sert moi ton meilleur plat avant que je ne décide de changer d'avis...
- Ou quoi !?
- Je suis un archange ma cher, Matthew semble tenir à toi, mais si tu fais le moindre mouvement qui me mettrait de mauvaise humeur, je te réduirais en poussière.
Olivia ravala sa salive avec difficulté, quand elle entendit le mot "Archange", le sang lui monta rapidement au cerveau. Très bien se disait la blonde. Il ne fallait surtout pas qu'elle le mette en rogne. Elle tourna les talons et s'exécuta rapidement à la tâche demander pas l'être céleste.
Le lendemain matin, Athéna n'avait pas beaucoup dormi, elle avait énormément pense à toute cette histoire. L'apocalypse était proche et ses bébés étaient entrain de se former dans son ventre. Comment pouvait-elle continuer dans le champ de bataille avec deux êtres innocents en elle. Elle avait longtemps pensé à la proposition de Gabriel, probablement plus sur pour elle que celle de Michael, malheureusement elle avait déjà acceptés les conditions.
Tournant encore et encore dans le lit n'arrivant plus à fermer l'œil, elle tourna la tête vers la table de chevet et attrapa son portable. Cinq heures du matin, elle soupira et se leva jetant un coup d'œil dans son lit. Kai n'avait pas dormi avec elle depuis un moment, en même temps, il ne savait pas comment l'approcher pour le moment et préférait lui laisser de l'espace.
Elle sortit de sa chambre et s'étira, il n'y avait personne qui louait de chambre actuellement. Damon et Matthew avaient décidé de mettre une pause à la pension Salvatore : dù aux problèmes avec les Winchester mais également les geminis. Avoir des clients ainsi qu'eux n'était pas une bonne idée.
Un coup d'oeil dans les couloirs et elle se dirigea vers les escaliers puis les descendit. Elle se dirigea vers la cuisine et remarqua Kai boire un verre d'eau installer sur une chaise au comptoir. Athéna s'approcha et ouvrit le frigo, il sursauta en la voyant passer à côté d'elle.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
- Qu'est ce que tu fais debout ?
- Je n'arrive pas à dormir. Elle se servit un verre de jus de pomme.
- Idem, je fais cauchemars sur cauchemars...
- C'est nouveau ça ?
- Mouais... il soupira hésitant a s'approcher d'elle. Depuis la fusion, probablement un lien avec Luke.
- Tu crois ?
- Avant je n'en faisais pas... je veux dire ça a repris depuis la fusion.
- Comment ça avant tu n'en faisais pas ? Tu veux dire dans la prison dimensionnelle ?
- C'est ça.
- Tu veux en parler ?
- J'ai... J'ai cru t'avoir perdu... J'y ai vraiment cru, j'ai fait des erreurs. Mais tu es morte !
- J'ai été morte, temporairement, mais je suis là.
- Est ce que ça veux dire que tu es bien avec moi...
Athéna ne semblait pas comprendre, est ce une question, ou voulait-il en venir ? Elle le vit se refermer, c'était un soudain frison qui parcourait son échine, et pourtant il n'y avait pas de fenêtre ouverte. La jeune Harper s'approcha alors qu'il avait les bras croiser et la tête baisser.
Elle s'approcha de lui, se levant de sa chaise, évidemment qu'elle l'aimait encore, bien que c'était embrouiller dans sa tête. Elle soupira, et puis merde. Ils n'ont qu'une vie, pourquoi la gâcher alors qu'ils s'aiment. Athéna fit le premier pas et lui fit un câlin. Il fut surpris alors qu'elle l'enlaçait délicatement sans le brusquer. Kai releva son visage et elle posa sa main sur sa joue déposant un doux baiser sur ses lèvres.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je te pardonne, on va continuer d'avancer ensemble dans ses épreuves, jours après jours. Elle passa sa main dans ses cheveux.
- C'est vrai !?
Ses yeux bleus se plongeaient dans les yeux d'Athéna, ils brillaient d'un éclat qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Un sourire apparut sur son visage, ça faisait un bien fou de le voir réagir comme ça. On aurait dit un gamin qui avait récupéré son bien le plus précieux.
Le jeune Parker passa ses bras autour de ses hanches et posa sa tête contre sa poitrine. Soudainement elle sentit des goûtes tomber sur sa peau. La jeune femme put alors ressenti qu'il s'abandonnait à elle, il pleurait dans ses bras tout en restant silencieux : comme pour ne pas montrer ses larmes. Peut-être pensait-il que pleurer était pour les faibles, mais bien au contraire. Elle passa sa main sur ses joues et lui releva le visage compatissant, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.
