Environs cinq ans plus tard.
Matthew se trouvait dans l'avions en direction de l'Angleterre, Emma se trouvait à ses côtés entrain de dormir, elle détestait les transports et encore plus dans les airs. Alors un bon somnifère pour le voyage lui était utile. Dans quelques minutes l'avions allé atterrir, Il était très impatient de revoir les jumeaux, car ils ne les avaient plus vu depuis leurs naissances.
Changement de vie, changement de pays et également changement de noms pour éviter d'être retrouvé par le clan. Athéna et Kai vivaient vraiment bien, dans une petite maison Londonienne.
C'était avec l'aide des Winchester qu'ils avaient pu obtenir des nouvelles cartes d'identité et de crédit via un de leur amie. Matthew
Arrivant a l'aéroport de Londres, il attrapa ses valises suivies de près de Emma, encore dans les vapes. Les deux jeunes se dirigeaient vers la zone des taxis, le premier du fil d'attente. Deux longues heures de voiture pour arriver à Oxford, la jeune femme avait juste envie d'arriver, elle l'en pouvait plus. Parfois elle regrettait de ne plus pouvoir se déplacer d'un battement d'ailes.
Matthew avait tellement hâte de voir les deux jumeaux, avec ses études de médecine, ni Emma ni lui avaient eux le temps d'aller voir sa cousine.
Il avait accepté son don, il était devenu sorcier, trouvant cette situation d'un bon œil. La magie l'aidait a soigner des gens, bien qu'il n'en parlait pas. Matthew apprenait tout les jours, Bonnie était d'ailleurs présent pour l'aider, le jeune homme apprenait si rapidement qu'elle en était surprise.
Arrivé devant la maison Chambers, nouveau nom de famille du couple. Matthew remarqua les enfants dans le jardin arrière et passa la barrière toutes en discrétions pour les surprendre.
La petite Maya était entrain de rouler a son vélo sur quatre roues tandis que Anthony était sur la balançoire essayant d'aller de plus en plus haut. Kai surveiller d'un œil les enfants, tout en préparant la table, tandis qu'Athéna se trouvait à l'intérieur.
- Coucou !
Maya sursauta sur son vélo, et descendit aussi vite se jetant dans les bras de Matthew.
- Papa ! Maman ! ils sont là !
Le jeune Salvatore sourie a l'enfant la serrant contre lui. Anthony utilisa la magie pour freinés sa balançoire et descendit en sautant puis a son tour se jeta dans les bras de Matthew.
- Oh là là, vous avez tellement grandit.
- Mais on s'est vu hier.
- Par cam ce n'est pas pareil. Dit Matthew avec un large sourire. Terrible, tu as les yeux de ton père.
Kai sortit de la cuisine avec des bières qu'ils posaient sur la table, il souri a Matthew puis remarqua Emma, ses yeux gros comme son ventre.
- Ah oui, Je ne m'attendais pas... a ça. Il lui proposa une chaise. Vient installe toi. Il entra la tête vers la cuisine. Théa, ramène-toi et pose se foutu pc.
- J'arrive, une minute, je termine avec mon client !
Matthew et Kai se firent le bis, tandis que Emma s'installa sur une chaise, Maya parti lui chercher un cousin pour s'installer confortablement.
- ça été le voyage ?
- oui un bon somnifère conseiller par le médecin et ça été au top.
- Tant mieux.
- Elle a bien dormis dans l'avion, par contre moi, je n'y suis pas arrivée.
- Tu te reposera, la chambre est prête.
Kai et Matthew montaient les valises dans la chambre, tandis que Athéna terminait son travail sur le pc pour enfin rejoindre Emma dans le jardin. La jeune femme fut surprise de voir le ventre rond de son amie.
- Oh mon dieu. Tu... tu es de combien ?
- Quatre moi. Dit elle avec un large sourire.
- C'est... Tu l'as appris quand ?
- Il y a environ un mois. On voulait vous faire la surprise.
Athéna et Emma s'embrassaient, Maya s'installa à côté d'Emma avec des grand yeux, elle était intriguée par son ventre. Tandis que Tony était retourné sur sa balançoire.
- Tu n'as pas peur qu'on sache que vous avez des pouvoirs ?
- Tu parles de Tony ? Il l'a encore utilisé la magie...
- Ouais, quand on est arrivé.
- J'ai dû jeter un sort la semaine passée sur un parent, Tony lui a balancer des insectes au visage.
- Ah... ah ouais.
- Je ne peux pas le privé de magie, mais j'ai trouvé une sorcière en Ecosse, elle est vraiment top, une fois par semaine les enfants vont l'as pas s'entrainer et apprendre quelques rudiments.
- Oui, madame Smith est sévère, mais c'est amusant la magie.
Kai et Matthew rejoignaient les filles dans le jardin, avec des plats pour le barbecue. Le jeune père alla allumer la machine qu'il avait déjà préparer a l'avance. Matthew s'installa a côté d'Emma déposant sa main sur son ventre.
Athéna leurs servit un verre de thé bien frais. Elle fit signe a son fils de revenir a table.
- Ce qui m'inquiète c'est que le bébé soit également un sorcier.
- C'est fort probable, après tu peux brider ses pouvoirs. Mais ce n'est pas quelque chose a prendre a la léger.
- Je n'ai pas mal vécu sans, mais avec c'est mieux. Avoua Matthew. On y réfléchit...
- Parfois je me dis que si je n'avais pas vécu dans ce clan, avec ses parents, sans magie, j'aurais probablement été plus heureux. Rétorqua Kai en s'occupant de la viande.
- On ne se serais pas rencontrer.
- Oui... enfin ça ne veut rien dire.
- enfin tu veux dire sans être siphonneur.
- Oui c'est ça. Maya l'est, ça ne pose pas de problème.
- C'est arrivé bébé de nous siphonner, mais elle apprend rapidement a contrôler ses émotions, pour son âge c'est assez déroutant. Répliqua Athéna. Même Madame Smith n'en revient pas.
Maya fit un large sourire a Matthew, elle colla sa tête contre lui tout en buvant sa gourde. Anthony décida enfin de rejoindre tout le monde a table. Athéna nettoya les mains des enfants avec des lingettes et leurs donna un gouter.
- Matty n'as pas de problème de siphonnage donc...
- ça ne viens pas de nous, mais du côté de Kai. L'une des branches principales des Gemini.
- aucun risque alors ?
- Pour moi et d'après ce que les archanges m'ont dit non. Maya est comme son père.
- Mais je suis sage maman !
- oui très sage.
Emma souriait alors qu'Anthony attira sa gourde avec un mouvement de la main, Athéna fit un regard a son fils qui grimaça. Il ne pouvait s'en empêcher, mais heureusement ils étaient en famille. Matthew caressa le dos de Maya la prenant dans ses bras.
- on aimerait vous demandez quelques choses.
- Ah oui ?
Athéna faisait des allers-retours pour prendre le repas de légume ainsi que de fruit pour les enfants. Elle s'installa enfin en face de Matthew et d'Emma.
- On aimerait que vous soyez parrain et marraine.
- de notre petit garçon.
Termina Matthew en déposant une photo de l'échographie sur la table. Athéna posa sa main sur l'image avec un large sourire, tandis que Kai la rejoignait déposant sa main sur son épaule.
- Ou est-ce que vous voyez...
- Il est là. Dit Athéna en posant son doigt.
- Ah... ah ouais, je ne comprends jamais rien a se truc.
- On acceptes avec plaisir. Rétorqua Athéna.
- Oui, évidemment.
- Vous avez trouvez un prénom ? demanda la jeune femme admirant l'échographie.
- On hésite.
- On aimerait l'appeler Zack, ou John.
- peut-être même Michael.
- après il y a les deux prénoms qui se trouvent à l'arrière.
- Oui c'est ce que je me disais aussi.
- Maya, Margaret et Anthony, Michael et Lucas.
- C'est une bonne idée. Rétorqua Emma. On va y pensez.
Le petit groupe discutaient et commençaient à manger ensemble, dans les rires et la bonne humeur.
Le destin du monde avait changé, tout comme leur propre destin.
