Disclaimers Shin Kidousenki Gundam Wing, personnages et produits dérivés appartiennent à Sunrise, Bandai, Sotsu Agency et aux parties associées.

Genre : Yaoi, indéfini, fifthshot ?

Rating : T

Couple : y en a pas pour le moment.

Résumé : Heero lutte avec sa méthode. Non ce n'est ¤ tjrs¤ pas un nawak.

Pour qui ? Pour ma tite M, que je hais infiniment. Bon, elle m'a encore autorisée à écrire 1 os XD ! J'espère que ça lui plaira et à vous aussi.

Un énorme merci à vous, je vous ai déjà répondu mais je vous cite quand même : « Mine » (xd), séa, tipounette, Miss Shinigami, hlo, brisbynette, Aya, irissia, Théalie, sailor saiyuri, tite clotho, kaorulabelle, Shana-chan, mifibou, Babou, yuya chan, didilove37, shima-chan, Olivier, Ryukai-MJ et ma tite Lilith ma 100ème qui aura une fic de son choix !

Derniers mots : alcool festif ça passe, alcool au volant ça casse et ça pardonne pas.


La Méthode Heero Phase V : « Joker ? »

¤

Pub Sulfur, vendredi 1er avril 206, 00h15

¤

Si quelqu'un avait dit à Duo Maxwell qu'un jour il irait dans un pub boîte/karaoké avec Heero Yuy, il lui aurait demandé qui était son fournisseur et s'il pouvait lui faire un prix d'ami.

Et non ce n'était pas une blague. Ils étaient là aux vestiaires du bas, à donner leurs manteaux à une brune à couettes en top blanc sans bretelles, avec un joli tatouage en forme de dragon sur le bras droit.

Un dragon qui semblait vert avec le peu de lumière. Comme l'emblème du Sulfur – le S était un dragon vert stylisé sur fond noir -, que l'on pouvait voir à l'entrée.

¤

'ro lui avait demandé ce qu'il faisait ce vendredi et il lui avait dit que ça dépendait de ce qu'il lui proposait…

- Tu connais le Sulfur ?

- J'en ai entendu parler, jamais mis les pieds.

- On aime bien. Et puis c'est un bon moyen d'en savoir plus sur « lui ». Et qui sait… peut-être que tu le verras, si c'est le bon moment.

¤

L'Américain avait alors répondu qu'il pouvait le provoquer, le moment.

'ro lui avait souri en disant son éternel :

- A voir.

¤

Et Duo avait accepté : Heero Yuy dans un pub ouvertement mixte – comprendre hétéro/gay/lesbien/asexués – cela devait valoir son pesant de cacahuètes.

Et il adorait les cacahuètes.

Il y était jamais allé mais un de ses ex oui, il lui en avait parlé. Et à ce qu'il avait dit c'était pas loin de chez lui et c'était plutôt sympa.

Pas ghetto comme certains bars gays/lesbiens. Pas de plan « cachons-nous » comme certains pubs hétéros.

Pas besoin d'avoir une sexualité non plus, pas de regard merdique. No code.

C'était comme ça que son ex l'avait vendu, alors pourquoi pas ?

Et puis sérieux, l'occase de voir Yuy se lâcher en soirée, même si elle était anorexique, l'avait assez titillé pour lui faire dire…

- Banco.

¤

Et puis, Duo avait de plus en plus de choses qui lui tournaient dans la caboche.

Tout ça c'était de la faute de 'ro. Et d'un blond.

¤

La situation était quand même pas banale : un homme invisible voulait sortir avec lui et c'était Heero qui jouait les messagers, s'arrangeant pour qu'il en sache un petit plus sur lui à chaque sortie. Tout en entretenant un certain mystère.

Connaître quelqu'un à travers les lieux qu'il fréquentait, sans trop en dévoiler.

Ainsi, Yuy en savait aussi un peu plus sur lui et il faisait son rapport, Duo ne savait pas, il n'avait jamais demandé comment ça fonctionnait. Rien à foutre, quoi.

Et puis parfois « il » était là, comme au bowling d'ailleurs 'ro lui avait confirmé :

- Oui. Il était sous ton nez, tu ne sais juste pas qui il est.

¤

Et il lui avait répondu :

- Mais non c'est toi que j'avais sous mon nez.

¤

Et c'était vrai, dans tous les cas, c'était « 'ro » que Duo avait devant lui.

« 'ro » qu'il voyait toutes les semaines et qu'il voyait un petit peu au bureau, même s'il voyait bien plus souvent « Heero ».

Oui, même s'ils étaient les mêmes, il les avait séparé, c'était plus facile comme ça, comme s'il avait une double personnalité.

Mais NON il était pas compliqué, c'était très, très simple.

'ro était pas le même au bureau et à l'extérieur, tout comme lui d'ailleurs.

Jusqu'à ce qu'il ait compris à qui il avait affaire, Duo les séparerait dans sa tête.

Non, non, il était pas fou.

'pouvait pas bosser avec un mec qu'il avait imaginé dans son pieu, alors il bossait pas avec. Point.

Et c'était vrai, il taffait avec le chieur en kaki qui s'excitait sur ses crayons et lui payait des fois des crousti-barres, quand c'était son tour.

Pas avec le type au cul révélateur de jeans, bouffeur de cheese-miam et de yaourts au poulet, joueur de bowling chez sa mère en string et accessoirement pote d'un fantôme.

¤

La situation méritait réflexion et ses réflexions l'embrouillaient de plus en plus, au point qu'il avait envisagé de demander discrètos un avis extérieur.

Bon. Il était foncièrement CONTRE mais il s'était pensé suffisamment futé et toutes ces infos/pseudo contradictions commençant à lui manger le crâne – et le micro fantasme -, il avait décidé de demander à un vrai stratège.

Un type avec des neurones, solide, sincère, psychopathe ? à qui il en dirait juste assez, qu'il ait une idée globale du problème.

Quelqu'un qui se moquerait pas. Quelqu'un comme Quatre.

Comme ils avaient eu une semaine à s'arracher les poils de cul et à les déposer aux pieds de la Déesse Chieuse et où leurs journées étaient au moins doubles, il n'avait pu mettre son plan à exécution que cette après-midi…

Alors, profitant d'une pause pipi, il avait pris son portable et appelé discrètement assis sur la cuvette des toilettes, observant par le dessous de la porte si quelqu'un entrait…

¤

- Supposons que j'ai un ami qui veuille sortir avec toi et… ?

- …

- T'aurais pensé quoi ?

- … ?

- T'aurais fait quoi ?

- … !

- Je dois te laisser, j'entends du monde qui entre. J'raccroche, te rappelle, ciao.

¤

Et c'était vrai, alors il avait raccroché.

Il ne lui avait pas parlé du micro fantasme et même sans cet élément… cette conversation l'avait rendu perplexe.

¤

En revenant au bureau il avait dû chercher sa table de travail tellement elle était ensevelie. Ça n'avait pas pu être pire ? Ah bon ?

En quinze minutes son boulot avait triplé de volume.

Et celui de Heero aussi, puisqu'il n'avait même pas pu voir s'il était là ou pas, avec les piles.

¤

- Les poils de mon cul te saluent bien bas, Une.

¤

Et Heero avait cassé un crayon.

¤

En voyant ce type-là, si différent, en le regardant lui, il n'avait pas pu – ne pouvait toujours pas penser que Quatre avait ptet raison dans ses théories foireuses.

Lui aussi aurait peut-être pensé pareil sans avoir les tenants et les aboutissants. Mais il les tenait.

Il les tenait. Alors pourquoi il se prenait le chou ?

Enfin ça c'était tout à l'heure. La journée – LA SEMAINE, LE MOIS - l'avait achevé et il avait l'esprit vide. Là, maintenant, tout de suite ?

Il avait juste envie de voir ce que le Sulfur avait dans le ventre. Et Heero aussi, éventuellement.


Heero s'était dit que Duo repousserait, vu le mal qu'ils avaient eu à ne serait-ce que sortir de leur bureau. Et puis il était tard, plus de 23h00.

16 heures de travail presque non stop. Pourtant il n'avait pas dit non, au contraire.

Il s'était demandé s'ils allaient se rejoindre là-bas : il s'était dit que contrairement à lui, Maxwell avait peut-être l'intention de se changer chez lui.

Mais il l'avait encore une fois surpris : vu la somme de travail, il avait pris ses vêtements de rechange au cas où et prévu de se doucher dans les locaux.

Il « savait que s'il rentrait chez lui il ne ressortirait pas ».

Ils s'étaient chacun préparés en une dizaine de minutes avant de s'attendre au niveau -1 du parking, où se trouvait la G-mini noire de Duo.

¤

Duo et sa queue de cheval haute arrivèrent en premier. Il était vêtu de son blouson marron ouvert sur un t-shirt presque de la couleur de ses yeux, rentré dans un jeans noir délavé, tout simple.

Il portait ses boots de travail un peu plus brillants que le matin même. Et il sentait bon, quelque chose d'épicé et sucré.

Comme une tarte aux pommes chaudes à la cannelle, Heero avait pu définir, de sa G-Smart gris métallisé, fraîchement garée.

¤

Le métis portait une chemise écrue et cintrée ouverte aux premiers boutons, révélant un peu de son torse lisse et hâlé, sur un blue-jeans à la coupe droite, ni moulant ni excessivement large.

Lui aussi avait ses boots pro, mais elles étaient neuves. A son cou siégeait un petit « collier de chat » noir, fin et sans bijou.

Un de ses ex lui avait offert, en guise de porte-bonheur. Il lui avait dit qu'il avait un cou sexy et qu'il était plutôt irrésistible quand il le mettait.

¤

Après avoir fait scrupuleusement analyser le cadeau, il l'avait porté et d'abord constaté qu'il n'avait fait aucune réaction allergique.

Puis il avait vu le regard que les autres posaient sur son cou quand il était sur lui. Et il voulait que Duo le regarde comme cela aussi. Alors pourquoi pas ?

Sa longue veste de cuir noir était posée sur le siège passager.

¤

Ils avaient décidé de prendre tous les deux leur voiture, le Sulfur se trouvant à mi-chemin de leurs appartements respectifs.

Heero ayant ses entrées, il avait proposé à Duo de se garer au parking souterrain, surveillé et vip du pub et d'y laisser leurs voitures, s'ils avaient trop bu pour reprendre le volant.

Le pub étant à une demi-heure de chez eux, rentrer autrement ne poserait pas de problème et récupérer leur véhicule le lendemain non plus, vu qu'ils étaient d'après-midi. A moins d'un besoin immédiat de la voiture.

¤

Duo avait réfléchi, puis décidé que c'était ok, si le parking était sûr. Il mit son portefeuille dans la poche intérieure de son blouson avant de répondre :

¤

- Même si j'suis pas parti pour me murger, ben je vais pas dans un pub pour boire de l'eau quoi. Vais pas m'foutre dans la merde pour de la bibine, si je pars en live, je laisse titine découcher pour cette fois.

¤

Et sur ces derniers mots, Duo entra dans sa voiture et tous deux démarrèrent.


En arrivant au Sulfur, les premiers mots prononcés par l'Américain furent « putain c'est immense. » et « d'où t'as connu ce truc »

Heero avait haussé les épaules en rétorquant : « bouche à oreille ».

¤

Le pub avait trois salles : une au sous-sol, « ambiance boîte » où le vestiaire faisait aussi office de bar d'appoint,

une au rez-de-chaussée, « ambiance pub/snack » avec un énorme bar en bois et deux ou trois petites tables où on pouvait grignoter sur le pouce,

et une à l'étage, « ambiance resto/boîte/karaoké », où, après la torture (le « chant »), on pouvait pousser les tables pour danser, d'après 'ro.

¤

Le coin pub était bondé et allumé, avec des tabourets et des chaises de bois et la musique était plutôt rock. Le côté resto/karaoké était simplement éclairé par la télé et une boule à facettes…

¤

- Tu veux chanter, Maxwell ? (Y.M.C.A)

- Euh, toi d'abord ?

- Tu m'as bien regardé ?

- Et toi ?

¤

Alors ils étaient descendus au sous-sol, à peine éclairé par des jeux de lumière… c'était bondé mais il faisait assez frais et c'était pas enfumé, contrairement au rez-de-chaussée. C'était tranquille.

¤

En plus la musique n'était pas trop forte, ils pouvaient s'entendre sans hurler. Niveau son c'était pop-rock, funk, RnB… même un peu de techno/transe commerciale, supportable. Très peu de places assises mais ils avaient été chanceux.

Alors ils avaient déposé leurs fringues au vestiaire et la ptite brune reconnaissant Heero (elle l'avait appelé par son prénom) lui sourit en précisant que les consos seraient gratuites toute la nuit pour lui et son « copain ».

Heero lui demanda ce qu'il voulait boire et il répondit un gin-fizz. Le métis commanda un coco baccardi. On viendrait les servir à leur table.

¤

¤

Ils se dirigeaient vers leurs places assises quand quelque chose tomba de la poche arrière de 'ro.

Non, Duo n'avait pas les yeux sur ses fesses mais la lumière était attirée par les objets brillants alors il avait vu.

Alors il l'interpella :

¤

- 'ro, t'as fait tomber… ça ?

¤

Duo venait de ramasser une petite poignée de capotes.

Heero, sans se démonter alors qu'un « k'so » retentissait dans sa tête, tendit la main et répondit :

¤

- Merci.

- Mais pourquoi t'as des capotes, ce soir ?

¤

Le métis regarda Duo comme s'il descendait d'une autre planète.

¤

- Pour faire des bombes à eau, Duo…

- Ha, ha, ha. Nan mais je, enfin… tu comptes tirer ton coup, là ?

¤

Bizarrement cette perspective ne faisait pas trop plaisir à Duo.

Il avait pas prévu ça, sinon l'aurait ramené les siennes !

Il croyait qu'ils allaient passer un peu de temps ensemble comme d'hab…

commed'hab ?

D'où ça venait, ça ?

¤

- Je ne compte pas tirer mon coup, mais on ne sait jamais, il faut être prêt.

¤

Heero n'avait pas tort bien sûr…

C'était cool, il était responsable.

C'était juste… qu'il 'avait jamais amené de capotes quand il sortait avec Heero. Ben, c'était pas pour lever, quoi, qu'il passait du temps avec lui.

Il s'emmerdait pas à ce point même s'il avait la dalle.

Bien sûr qu'il était curieux et que c'était marrant et bien chelou la relation qu'il avait avec Fantômas.

Mais plus ça allait, plus il appréciait 'ro. Il était cool. Et il voyait que lui aussi, même s'il se demandait parfois, s'il disait ciao à son pote, si leur ptite camaraderie pouvait fly en même temps.

C'était pas comme s'il n'avait pas déjà jeté un gars qui lui avait un fait un plan « je veux être ton ami », pour l'endormir.

Mais à bien y réfléchir…

¤

- Ouais…

¤

S'il disait « jette-toi » à son pote, c'était pas comme s'il lui disait à 'ro! Il était pas con à ce point, non ?

Il l'avait pas jeté, lui, quand Heero lui avait fait cette proposition bidon, et il aurait pu !

Oh et puis il avait faim après tout, pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

Il avait même envisagé, dans un grand moment de détresse, de se taper l'homme invisible.

Mais c'était de la faute de 'ro aussi… à le présenter si bien, euh si peu aussi...

C'était là qu'il se tapait le fantôme, 'ro allait pas rentrer avec le vent du nord non plus.

Il sourit. Nan il avait vraiment, vraiment raison, le 'ro. Au mieux il se viderait les couilles, ça lui viderait la tête.

¤

- T'as pas tort boy-scout. Tu dépannes un pote ? Tu vas pas tous les flamber ce soir, hein ?

¤

Heero n'avait pas prévu que Duo voie ça.

Il ne pouvait pas dire que c'était pour lui, au cas où.

Et il avait encore moins prévu de fournir des préservatifs pour qu'il les utilise avec quelqu'un d'autre.

Et puis quoi encore ?

¤

- Je verrais. Si t'es sage.

- Joe mytho, nous t'avons reconnu. Egoïste ! M'en fous, je peux aller en acheter !

- Tu as laissé ton portefeuille dans la poche intérieure de ta veste… au vestiaire.

- Et merde ! Attends je vais…

- Tu te vois braver ça ?

¤

Une foule paraissant immense pour qui était pressé, se massait et des grognements de protestation excitée se faisaient entendre.

Il y en avait bien pour une demi heure. Du coup Duo avait oublié les capotes, mais pas perdu le sourire.

¤

- Non, mais si tu te penchais, là-bas, tu ferais une bonne diversion !

- ?

¤

Heero réfléchit avant de comprendre.

Il haussa un sourcil avant de faire un sourire que Duo pouvait taxer d'ouvertement pervers.

Et il n'avait même pas bu une goutte d'alcool.

¤

- Tu veux que je me penche pour toi, Duo ?

¤

Et d'ajouter l'image au son.

Et de commencer à se baisser tout doucement.

Mais Duo le retint à la taille en éclatant de rire.

¤

- Nan c'est bon la star, ça sert à rien, personne te regarde !

- Tu as regardé.

- Ouep, mais c'est pas comme ça que j'vais récupérer le larfeuille.

- Hn.

¤

Lorsque Heero se redressa, l'Américain recula et demanda avec un petit sourire :

¤

- Bon, en cas de force majeure je te demande, boy-scout ?

- Je te donnerais toujours un petit coup de main, Duo.

- Mouais, « petit » coup de main pour « petite » capote. S'il le faut c'est même pas ma taille.

- Tu verras bien.

¤

Puis il détailla Duo de haut en bas avant d'ajouter.

¤

- Je suis sûr que j'ai ce qu'il te faut.

- Oh, et de qui tu tiens ça boy-scout ?

¤

'ro montra son auriculaire à Duo et lui fit un clin d'œil :

¤

- De mon « petit » doigt.

Duo lui mit une claque derrière la tête et fut pris d'un fou rire.

Ça promettait.

¤

Ils s'installèrent l'un en face de l'autre à l'une des deux dernières tables rondes de libre et laissèrent leurs fesses se faire à la douceur des fauteuils de velours rouges… ou… euh… .

Si Heero et lui partaient à l'heure des « cassez-vous », ils rallumeraient la lumière comme des barbares hein ? Et entre deux pupilles éclatées/murgées, ils verraient la vraie couleur du truc. Ouais, z'avaient que ça à foutre.

En attendant, ils sirotaient leur commande en écoutant du Lenny Kravitz. « Fly away ». C'était vieux, archi vieux.

Mais c'était dans les vieilles marmites qu'on faisait les meilleures soupes. Ambiance tip-top.


Même endroit, 00h22

I want to get away, I wanna fly away… yeah… yeah… yeah…

¤

Duo but une gorgée de son gin-fizz bien frais avant de demander :

¤

- Alors comme ça on va boire à l'œil ? Tu lui as fait quoi à la ptite pour qu'elle soit si cool ?

- J'ai rendu son mec gay, je l'en ai débarrassée et elle m'en sera éternellement reconnaissante.

¤

Il recracha le glaçon qu'il allait avaler de travers sur le front de Heero.

Lequel émit un grognement indéfinissable.

¤

- Ça fait deux fois. Ouch, sorry, c'est de ta faute. Tu l'as rendu gay ? T'as fait comment ?

- Je l'ai allumé comme jamais, ici même. Il n'a pas vraiment résisté.

¤

Duo déglutit.

¤

- Ah… et…

- Non, je n'ai pas couché avec, il fallait qu'il le réalise pas qu'il le concrétise, en tous cas pas avec moi.

- Et il en est où ce gars ?

- Je n'en sais rien, je me suis juste arrangé pour que Sage nous surprenne. Elle l'a quitté et il n'a pas cherché à la contacter aux dernières nouvelles.

- Mais pourquoi t'as fait ça ?

- Parce qu'il l'importunait. Parce qu'il me plaisait et que je voulais tester aussi.

¤

Duo éclata de rire avant de murmurer.

¤

- Le bon samaritain…

¤

Heero but une gorgée de son cocktail avant de grommeler :

¤

- Je ne suis pas un ange, Duo.

- Ça je sais bien, même si tu pilotais le Wing. 'tombe bien moi, 'pas un ange non plus.

- Hn. Un homme.

¤

Petit regard coquin.

¤

- Ouais, avec tout ce qu'il faut, là où il faut.

- Je confirme.

- Hey ! Tu m'as maté ou quoi ?

¤

Duo, petit malin.

¤

- C'est difficile de ne pas regarder quand on soigne quelqu'un. Quand on masse quelqu'un. Surtout quand il est nu.

- …

- Je connais chaque centimètre carré de ton corps…

¤

Duo déglutit.

'faisait un peu chaud, là, non ?

¤

- … comme tu connais le mien. Est-ce que tu m'as maté, Duo ?

- « C'est difficile de ne pas regarder quand on soigne quelqu'un. Quand on masse quelqu'un. Quand il est nu ».

- Touché.

- Nan 'ro, coulé. T'as aimé ce que t'as vu ? Les centimètres carrés ?

¤

Heero ne sourit qu'avec les yeux.

Un sourire taquin, léger.

¤

- Duo Maxwell irait à la pèche aux informations ? Ça t'intéresse tant que ça de savoir si tu es mon type d'homme ? Ce n'est pas la première fois que tu…

- Nan, pas « tant que ça ». Tu retournes le truc à ta sauce, aussi ! Et puis t'en fait des chichis pour répondre, de quoi t'as peur ?

- De te faire peur.

- Je n'ai pas peur de toi, Yuy. Et puis…

¤

Regard sensuel.

¤

- Et puis ?

- Si tu me le dis pas ça veut dire que je le suis, ton type d'homme.

¤

Alors ?

Qu'allait-il répondre à ça, hein ?

Quatre serait fier de lui ! Ou il ricanerait ou s'en foutrait complètement mais bon, passons.

Heero s'était rapproché et l'avait regardé droit dans les yeux.

¤

- Entre nous, il faudrait être furieusement difficile pour ne pas aimer ton corps, Duo. Et même si je n'ai jamais été déplacé, j'ai aimé le toucher.

- …

¤

Duo comprenait curieusement pourquoi les choses les plus vastes et profondes étaient bleues.

La mer.

Le ciel.

L'espace.

Non, Duo ne venait pas de penser que Heero était vaste et profond.

Non, pas du tout. Surtout qu'il ne voyait pas vraiment la couleur de ses yeux avec le peu de lumière…

Mais 'ro reculait sur son siège avec un petit sourire et il s'était surpris à avoir voulu le suivre, ce sourire.

¤

- Mais je ne sais pas si tu es mon type d'homme, Duo. Ce que je connais de toi brouille les pistes. Je ne te connais pas comme il le faudrait.

- Ça a pas empêché ton copain de flasher sur moi.

- Vrai. Ça ne l'empêche pas non plus de tester les eaux, voir si vous êtes compatibles…

¤

Duo haussa un sourcil, puis décocha un sourire charmeur à la serveuse, qui signifiait « amène tes fesses grognasse, on va se fossiliser à ce rythme ».

Puis il répondit :

¤

- Y a qu'un moyen de le savoir si on est compatibles. Et là c'est toi qui testes. Pas lui. On dit que vous vous r'ssemblez et je vois déjà une différence.

- Laquelle ?

- Il est bien lâche ce gars, alors que toi t'es plutôt kamikaze.

¤

Heero en aurait presque boudé.

Presque.

Heero Yuy ne boudait pas voyons, et puis quoi encore.

¤

- Il est prudent, méthodique.

- Il est con, c'est tout.

- Si tu le dis…

¤

Le métis secoua alors la tête et sourit franchement.

Si Duo trouvait « l'autre » un peu con, cela pouvait signifier qu'il le trouvait mieux ?

Il investiguerait le sujet en profondeur…

L'Américain poursuivait :

¤

- Donc tu me connais trop pour être vraiment attiré par moi, c'est ça ?

- Non.

- Non ?

¤

Le regard de 'ro redevenait bizarre, tiens.

Duo sentait son cœur battre un peu plus vite.

Il jouait ou… ? A quoi il jouait…

¤

- Non Duo, je ne te connais pas « trop ». Je ne te connais pas « assez ».

¤

Ah c'était ce qu'il voulait dire, pensa Duo.

Mais son cerveau sur « on » ne pouvait pas s'empêcher de penser…

Que dans un cas, c'était irréversible parce que « trop » c'est « trop tard »

Et dans l'autre… ça voulait peut-être dire « trop »…

Ça voulait surtout dire qu'il y avait trop de peut-être.

S'il n'avait pas craint d'être ridicule, il aurait posé la question direct.

¤

- Fantômas non plus… sérieux, 'ro, t'aurais fait quoi à ma place ?

¤

Fantômas ? C'était nouveau. Heero but une gorgée de son coco baccardi avant de demander :

¤

- A ta place ? Si tu m'avais demandé la même chose ? Ou si j'étais toi ?

- Les deux.

¤

Le métis sourit, se rapprochant un peu de Duo :

¤

- Si j'avais été à ta place, hm ? J'aurais accepté par curiosité et suivi le plan pour avoir un max d'infos. Parce que c'est ce que tu fais.

- Ah, moi qui me croyais subtile ?

- Subtile ? Non. Logique ? Oui.

- Et si t'étais moi ?

- Si j'étais Duo Maxwell et que Heero Yuy m'avait parlé de son copain qui… ?

- Hn.

- Je l'aurais envoyé paître.

¤

Duo éclata de rire et s'arrêta brusquement.

¤

Là, au bar/vestiaire, y avait un gars assis sur un tabouret, une veste qui semblait en cuir à une main, une choppe de bière à l'autre.

Un autre type, debout près de lui, lui avait murmuré quelque chose avant d'aller sur la piste.

Mais le mec y avait à peine prêté attention parce qu'il avait les yeux sur Heero et lui.

Et il remuait la tête de droite à gauche, synchro et sensuel, au rythme du son du moment. « Hotel », « Cassidy feat. R. Kelly »

Et il les regardait avec intérêt.

Et ce qui faisait que Duo ne rompait pas le contact visuel était que ce type lui disait quelque chose. Et qu'en plus il était foutrement mignon.

Son type.

¤

- Boy you wanna come to my Hotel, baby I will leave you my room key... mamamamamama… Putain le mec !

¤

Les cheveux en bataille, une couleur hybride à cause de la lumière au bar, pas plus sombre que châtain, à moins que ce ne soit blond ?

Un corps mince mais musclé caressé par un t-shirt blanc et un jeans foncé qui lui prenait bien les cuisses énergiques…

Et de loin il avait l'air d'avoir un beau visage. Il avait des traits réguliers, un nez fin et peut-être un début de barbe. Il ne voyait pas la couleur des yeux.

Il voyait vaguement Heero froncer les sourcils, sûrement à se demander pourquoi il avait dû lui mettre un vent ces vingt dernières secondes.

Il le voyait tourner la tête en direction de son regard à lui.

Il voyait surtout le canon lever sa chopine de bière, lui faire un grand sourire et s'approcher en faisant gaffe à pas se viander entre ses mains pleines et le tabouret.

Même pas.

Waouh.

Heero qui ?


00h50

¤

La soirée se passait bien, hormis l'incident « préservatifs » qu'il avait pu tourner à son avantage in extremis.

Maxwell était détendu, à l'aise avec lui, même s'il se posait de plus en plus de questions. Il était temps.

Il avait cru se rapprocher un peu plus de lui ce soir… le sexe n'était pas la priorité même s'il avait pris les préservatifs. Mieux valait être prudent qu'en plan.

Il avait cru qu'il lui plaisait un peu quand même…

Il avait cru que sa mission allait être une réussite…

Il avait cru que son cou était sexy…

Et Duo faisait quoi ?

¤

- … Putain le mec !

¤

Il regardait ouvertement au-dessus de sa tête, ignorant un sous-entendu qui aurait dû le mettre sur la voie (oui, plus que d'habitude). Il avait les yeux légèrement écarquillés, les joues assombries et les narines frémissantes.

Un petit sourire coquin se préparait au coin de ses lèvres.

Il était en train de flirter le salaud !

Et avec qui (d'abord) ?

¤

- Sexe… trop sexe…

¤

Il ne s'était pas défoncé le crâne à trouver le plan pour se faire damer le pion par un type d'une boîte qu'il avait choisie pour flirter tranquille !

Il ne renonçait jamais à une mission et ce n'était pas un petit branleur de merde qui allait lui piquer Maxwell. Pas si près du but.

Et il veillerait à ce que le dit Maxwell n'oublie pas avec qui il était venu.

Il était temps qu'il le voie aussi comme un potentiel. Qu'il le regarde comme il regardait l'autre. Et même mieux.

Il se tourna vers le bar, la direction où Maxwell regardait, sifflait, chantonnait, mordillait sa lèvre, bavait…

¤

- Heero… je vais ptet bien avoir besoin de capotes ce soir…

¤

Mais jamais de la vie. Même pas en rêve, Duo.

- Ben pourquoi ?

¤

Ah, il avait parlé à voix haute ?

Heero eut une soudaine envie…

¤

- Pourquoi « même pas en rêve » ? Je l'ai vu en prems ! Et c'est moi qu'il regardait… d'ailleurs le vla. Hey !

- Hey ! Salut Heero ! Je pensais pas te rencontrer là ! 'Me disais bien que je reconnaissais ta mini touffe d'ailleurs la semaine pro faudrait…

- Dennis.

¤

Heero eut une envie de rire en voyant Duo décomposé et en même temps… il eut envie de fuir.

Dennis le coiffeur. Il venait ici, lui ?

L'homme posa son verre sur leur table à la grande joie de Duo et alla chercher un siège au grand malheur de Heero.

Il posa sa veste sur le dossier avant de s'asseoir sur le côté.

Dennis avait beau être hétéro, là il lui cassait son plan et autre chose qu'il était bien trop correct pour nommer, voyons. Mais il y pensait très fort.

Il appréciait ce type jusque là.

Pendant ce temps, Maxwell se mettait en mode drague et Heero se sentit frustré.

¤

- Dennis, hm ? Moi c'est Duo…

- Oui je sais, vous êtes l'agent Maxwell.

- « Tu ». T'es de la maison, après tout.

¤

Ce n'était pas une question.

¤

- Oui.

- Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose…

- Pareil. Je n'oublie jamais un visage…

- Je n'oublierai pas le tien…

¤

Et blablabli, et blablabla…

Heero avait des envies de petit bouton rouge. Mais pas pour lui.

Il se demandait très fort à quoi jouait ce type.

A côté de cela il était coiffeur visagiste, c'était un peu normal qu'il retienne les traits.

Mais quand même, il le draguait, là ou c'était une illusion ?

¤

Duo se disait, à ce moment précis, que Yuy avait changé de comportement.

Il avait semblé un chtouille plus distant avec lui, limite un peu vert.

D'habitude ça couillait s'il avait une attirance pour un mec du taf, parce que c'était le taf.

Mais putain de bordel de merde… Dennis, il faisait mal. Là il était précisément en train de dire « allez vous faire foutre » à ses ô maigres principes.

Il n'était qu'un mec après tout. En plus il avait l'air sympa, il l'avait observé donc il avait ses chances… et il connaissait 'ro… ?

¤

- Tu veux boire quelque chose, Dennis ?

- Nan c'est bon, Duo, je finis mon verre.

¤

Heero ne put s'empêcher de se demander : « et moi, je pue ? »

la politesse il y penserait quand il aurait trouvé un moyen de se débarrasser du parasite.

Et cette serveuse qui ne venait toujours pas… ah enfin.

¤

Duo pencha la tête de côté, prit le gin-fizz qu'on lui avait apporté et le but à petite gorgée, dévorant des yeux le nouveau venu.

Heero, qui avait fini son coco baccardi d'une traite, s'était commandé un mètre de tequilas paf en réfléchissant à toute vitesse.

Duo posa sur les dix verres, le citron et le sel un regard dubitatif :

¤

- Tu vas pas boire tout ça, 'ro ?

¤

Heero avait souri. Oh, il existait encore ?

Mais non il n'allait pas tout boire, crétin. Il voulait juste attirer ton attention mais il n'allait pas te le dire.

¤

- Non, j'ai juste pris le mètre au cas où, ça revient moins cher qu'à l'unité. Et puis vous pouvez vous servir aussi.

¤

Et c'était vrai !

Enfin…

¤

- Mais euh c'était pas gratuit ?

- … Tu en veux ou pas ?

- Euh… nan merci, je reste au fizz.

- Et moi je finis ma bière.

¤

Heero ne put s'empêcher de penser très fort que personne ne lui avait rien demandé.

Cela avait dû se manifester dans son regard parce que Dennis avait haussé un sourcil puis observé Maxwell un peu plus attentivement.

¤

Pendant ce temps, l'esprit de l'Américain était en surchauffe :

Dennis était de la maison, ce qui expliquait son air familier. Il l'avait observé de loin et continuait… et puis il lui souriait beaucoup. Et il connaissait Heero

Duo, additionnant deux et deux, commençait à se demander si… ce canon n'était pas par hasard Fantômas.

Après tout, 'ro ne lui avait-il pas dit qu'il le verrait peut-être ici?

En tous cas il était hot et avait l'air cool, même si 'ro faisait une drôle de tête.

¤

Ça faisait peut-être pas parti du plan ? C'était vrai qu'il était très plan-plan, le Yuy…

Mais l'Américain avait besoin d'éléments pour vérifier, alors il allait poser quelques questions qui lui permettraient de confirmer sa théorie.

Tout en le draguant un coup, voir s'il perdait pas la mimine. Il était pas venu pour ça mais bon, si Heero venait avec des capotes…

il pouvait lui aussi ne pas rentrer avec le wind.

¤

- Dis-moi, Dennis… tu joues au bowling ?

¤

Heero avait froncé les sourcils. Très forts.

Puis avait regardé Maxwell sans comprendre. Le bowling ? Pourquoi ?

Puis il l'avait mieux regardé : il avait une lueur lubrique dans ses yeux libidineux en même temps que quelque chose d'inquisiteur. Non.

Il ne pensait quand même pas ?

¤

- ¤ paf ¤

¤

Une chose qui ressemblait suspicieusement à un gloussement le surprit et il avala sa première tequila de travers, les larmes aux yeux. Puis il posa le verre sur son socle.

Dennis le tapa dans le dos gentiment.

¤

- Gaffe, Heero, c'est ptet trop fort pour toi !

¤

Puis il avait souri et répondu à Duo :

¤

- Le bowling ? Non, pourquoi ?

¤

L'Américain n'appréciait pas du tout le manège de Heero pour attirer l'attention de « son » Dennis.

Depuis quand il avait des soucis avec l'alcool, lui ? Et pourquoi attirer son attention si c'était avec lui que Den' voulait sortir ?

Il y comprenait plus rien… . Une petite voix lui disait que c'était pas la première fois.

¤

- Parce que tu as de bons bras… fins… forts… je suis sûr que je peux t'apprendre à tirer la boule…

¤

En lui disant cela, Duo avait posé la main sur le bras nu de Dennis et avait légèrement caressé l'avant-bras du bout des doigts.

Puis il les avait ôté, pour ne pas aller trop loin, trop vite.

¤

- ¤ paf ¤

¤

Dennis et Duo cette fois sursautèrent au bruit du petit verre sur la table.

Heero but cul sec, posa le verre vide à sa place sur le mètre, haussa les épaules avant de répondre.

¤

- Ce sont des tequilas paf. Alors je fais « paf »

¤

Heero n'aimait pas spécialement la tequila, mais il avait besoin de faire du bruit.

Il ne pouvait pas taper du poing sur la table sans être ridicule. Ni taper Dennis malheureusement. Peut-être plus tard.

Mais le principe de la tequila paf était de faire paf. Et donc, il ne passait pas pour un imbécile, non, non. Il suivait juste la procédure.

Dennis finit sa bière avant de décliner :

¤

- Merci mais le bowling c'est pas mon truc. Don' a bien essayé de m'apprendre mais je touche pas une quille.

- Ptet que Don' s'y prend mal…

- ¤ paf ¤ ¤ cul sec ¤

- 'ro. T'es lourd.

¤

Et curieusement c'était rassurant, pour Duo.

L'était pas si différent que ça, finalement.

Les deux aimaient faire du bruit à des moments… où le silence c'était sympa, quoi.

Ce qu'il pouvait être chiant. 'pouvait pas le laisser draguer en paix ?

¤

- Pourtant… oops j'ai le portable qui vibre. Je vais rien capter si je reste là. Je reviens.

- J'te ferais bien vibrer, moi…

¤

Puis il se leva, fit un sourire à Heero, et, comme pris d'une impulsion, lui ébouriffa les cheveux avant de repartir.

Si Dennis s'était sorti vivant après la traversée du champ de mine qui sert d'espace vital à Heero, c'était qu'il le connaissait bien.

Et donc il y avait de bonnes chances… de très bonnes chances…

Duo allait ptet changer d'avis sur les psychopathes... et puis, l'était pas sain non plus !

Par contre, il allait devoir mentalement s'excuser auprès de Heero, si c'était bien lui, parce qu'il avait un peu douté de lui…

Il avait eu raison de lui laisser le bénéfice !

Il irait botter le cul de blondie pour avoir voulu l'embrouiller.

¤

Duo avait un sourire rêveur, suivant des yeux, jusqu'à ce qu'il ne le voit plus, l'arrière de Dennis qui était aussi hot que l'avant, puis il posa sur Heero le regard vague et extrêmement satisfait de celui qui avait trouvé le saint graal.

Le métis leva les yeux au plafond et l'Américain déclara :

¤

- Heero, j'aurais jamais pensé que je te dirais ça mais franchement, je le kiffe grave ton homme invisible.

- …

- Allez fait pas cette tête de je-vois-pas-de-qui-tu-parles. Comme par hasard, un de tes potes me mate et tape l'incruste avec nous… Jusque-là…

- Quoi ?

- On avait jamais vu un pote à toi. Comme par hasard on se connaît vaguement. C'est une brêle au bowling, en plus t'as dit qu'il serait là. Ça colle.

- … Pas mon pote.

- Ou en tous cas si c'est pas lui, ce sera lui ! Il est HOT !

¤

Heero eut envie de se frapper la tête contre la table, mais il devait rester calme, comme d'habitude. Calme et digne.

Il ne pouvait pas casser quoi que ce soit. Ni qui que ce soit, il le savait, c'était déjà assez… pénible comme ça.

Il était près du but et cela le rendait fébrile et irritable, plus tard il rirait peut-être…

Ben voyons. En attendant il fallait annoncer calmement la chose à Maxwell.

¤

- Duo, ce n'est pas lui et en plus il n'est pas gay.

¤

Haussement de sourcil.

Premier gloussement.

¤

- Et Dennis est marié et père de famille.

- Et toi t'étais pas hétéro à la base ? Et depuis quand bobonne et mioches ça prouve un truc ? Il bosse avec nous, ptet qu'il se couvre pour qu'on le lâche.

- Maxwell je n'ai jamais été hétéro, je l'ai cru. Et il n'est vraiment pas gay.

¤

Enfin il l'espérait, il ne l'avait vu qu'une seule fois après tout. Pourquoi n'avait-il pas fait d'enquête ?

Deuxième gloussement.

¤

- Il est au moins bi et encore j'y crois pas. Il schnouffe ! J'ai le gay-dard mode may-day ! 'L'est tellement homo que c'en est même pas drôle. Lui, hétéro ?

¤

L'Américain fut pris d'un fou rire incontrôlable, hystérique, à taper du poing sur la table frénétiquement.

Il avait les larmes aux yeux. Hétéro ? C'était la meilleure de l'année !

Heero décida d'être traître.

¤

- C'est aussi crédible qu'un chat qui traverse une autoroute surélevée à 23h45 mais je te dis qu'il est hétéro.

¤

Duo ne releva pas, l'image mentale d'un Heero nu entre ses draps étant loin derrière lui. Il avait une image plus récente là, maintenant, tout de suite.

La chair était faible et Den' n'était ni intouchable, ni problématique, ni invisible.

¤

- S'il est bi ¤ gloussement incrédule et sceptique ¤, j'espère qu'il est divorcé… mah, dommage que ce soit pas Fantômas, il sait pas ce qu'il perd…

¤

Si, Heero le savait. Et il savait aussi que la réaction était prévisible.

C'était bien le mystère mais devant un homme bien réel au sex-appeal naturel et dévastateur, l'invisible restait invisible.

Il n'avait pas prévu que ce serait Dennis, mais il savait que quelque chose comme ça pouvait arriver.

La difficulté première de la mission étant de maintenir l'attention de Maxwell suffisamment longtemps, et un mois c'était long.

Dennis n'était pas un véritable danger, mais il représentait tous les autres, tous ceux que Maxwell serait susceptible de soupçonner.

Tous ceux susceptibles de l'attirer, de l'éloigner de lui.

Du coup il avait cette lancinante envie de bouton rouge qui revenait en même temps que Dennis se réinstallait à « sa » place avec une autre bière et un bol de pop-corn.

Le métis se résigna à prendre un petit verre sur son mètre.

Duo cessa immédiatement de le regarder pour poser les yeux sur le parasite, puis il lui demanda de but en blanc :

¤

- Tu veux pas passer la soirée avec nous ?

- ¤ paf ¤

¤

Ah non.

Il avait des limites.

Il n'allait pas l'emmerder longtemps.

Il était sympa le Dennis mais il commençait sérieusement à le gonfler. Il n'allait pas passer la soirée avec lui, hétéro ou pas.

Le parasite trempa les lèvres dans sa chopine remplie…

Duo lécha les siennes.

¤

- Je peux pas, désolé.

¤

L'Américain eut l'air déçu, faisant une moue que Heero qualifierait d'écoeurante avant de demander :

¤

- Pourquoi ?

- C'était Don' au tel : ma puce me trouvait pas alors elle a sorti le portable ! Faut dire, je l'ai semée aux toilettes pour boire une mousse tranquille héhé.

¤

D'un seul coup, Heero s'était mis à adorer le parasite.

A le vénérer. Rien que pour la tête que Duo faisait, là, avec ses yeux ronds comme des soucoupes.

¤

- Elle ? Non mais tu mens !

¤

Puis il posa la main sur l'épaule de Dennis avant d'ajouter, sur le ton de la confidence :

¤

- Faut pas avoir peur tu sais, surtout ici, tout le monde s'en fout et ça se voit !

¤

Dennis posa son verre et leva les yeux au plafond.

Heero avait tiré le bol à pop-corn du jeune homme vers lui et commençait à les manger frénétiquement.

Oh comme il s'amusait, d'un seul coup ! Duo était trop drôle et non ce n'était pas la tequila qui lui montait au crâne.

Il lui dirait « je te l'avais bien dit » avec les yeux si seulement il le regardait sans air vague.

¤

- Je ne suis pas gay, Duo.

¤

L'Américain eut un regard sceptique.

Non mais il le prenait vraiment pour un con ?

Il tourna la tête vers Heero qui avait la bouche humide et du sel sur les lèvres pour avoir bouffé tout le bol du refoulé en un temps record sans le moindre scrupule.

Il se les lécha les lèvres, avec un regard brillant et il avait avalé sa salive. On aurait dit qu'il se marrait, le chameau.

Du coup Duo parlait de Dennis sans quitter le métis des yeux.

¤

- Mais dis-le lui, qu'il est gay, toi ! Tu le connais mieux que moi !

¤

Heero avait eu l'attention de Duo sans même la chercher. Parfois trop de réflexion tuait la réflexion.

Oh, il existait ? Il était temps.

Il ne le regardait pas comme s'il lui faisait rater son coup. Tant mieux. De toutes façons c'était ce qu'il aurait fait s'il y avait eu un coup à rater.

Il aurait tout fait sauter.

Personne ne lui volerait sa mission, et celui qui avait pensé le faire sous son nez n'était pas né.

Et Duo le fixait encore…

Il se prendrait bien une petite tequila, oh une petite dernière… parce qu'à l'arrivée de Dennis, il était vraiment devenu invisible.

Et puis Duo, de la tequila, n'avait entendu que les « paf ».

Il lui montrerait comment ça se buvait, une teq'. Et il était un hombre. Il lui montrerait qu'il existait et il n'oublierait pas de sitôt.

Ni pour un Dennis, ni pour qui que ce soit. Il reprendrait sa mission en main.

¤

- Admets, De… De… De… hein ?

- Dennis.

¤

Heero tendit son poignet gauche, rompant le contact visuel avec Duo, après tout, il ne devait pas croire qu'il faisait ça pour lui, non.

Il prit un quartier de citron, en pressa le jus sur sa main gauche, puis il saisit la salière et ajouta un peu de sel.

Il sortit sa langue et lécha le mélange, toujours sans regarder Duo, mais au silence en plein milieu d'une phrase, il savait qu'il avait toute son attention.

Il avait la langue longue et pourtant il ne l'avait sortie qu'un peu, parce que la langue était comme les dessous : il fallait les cacher pour que l'autre vienne y voir de plus près.

Un chat faisant une toilette consciencieuse, sensuelle, méthodique.

Duo parlait mais sa voix semblait un peu enrouée. Peut-être un rhume, le pauvre ? Il faisait chaud et moite ici et il y avait des courants d'air…

¤

- Ouais, Den… Den-nis. T'es même pas… pas…

- ¤ paf ¤

¤

Heero avait on ne peut plus apprécié le silence après son retentissant paf et il avait veillé à ce qu'il soit encore plus violent que les autres.

Maxwell était à lui, bordel. Il n'y avait que lui qui ne le savait pas mais cela allait venir.

Il but cul sec, reposa son verre et attrapa le quartier de citron qu'il avait utilisé.

Et là, seulement il posa son regard sur Duo.

Lequel descendit son gin-fizz à peine entamé.

¤

Le métis mordit alors dans le fruit, buvant le reste du jus, une partie coulant au coin de ses lèvres qu'il lécha rapidement, sans faire tomber la tranche.

Duo avait la bouche entrouverte, le regard trouble. Dennis qui ? Sa main cherchait quelque chose, n'importe quoi, mais il ne pouvait pas le quitter des yeux.

Heero ôta le quartier, le suça encore et en mangea la pulpe acide, jusqu'à ce qu'il ne reste que l'écorce.

Puis il le posa à l'intérieur du verre qu'il remit à sa place sur le mètre.

Duo tâtonna un truc qui ressemblait à un verre, le porta à ses lèvres et en descendit le contenu cul sec, comme hypnotisé.

Et Dennis aussi était hypnotisé, mais par le verre vide.

Heero croisa alors les bras sur la table et ce fut seulement là que Duo se tourna vers Dennis, semblant se rappeler qu'il s'était arrêté en plein milieu d'une phrase…

Mais absolument pas du fait qu'il venait de lui vider sa chopine précédemment pleine.

¤

- pas euh crédible…

¤

Dennis regarda sa chope et son bol de pop-corn vides avec une mine dégoûtée, avant de répondre, levant les yeux au plafond :

¤

- Je sais, je les accumule. Plutôt sympa, physique de minet, militaire et là je tombe dans le vieux fantasme de l'uniforme.

- Ah ça mon coco, tu fais fantasmer…

- En plus je suis coiffeur mais je ne suis PAS gay. Je parais, je sais, mais je suis pas ! Ma femme et mes mômes me liquideraient sinon !

¤

L'Américain fit un bond sur son siège, le reculant d'un seul coup le plus loin possible de Dennis, le regardant comme s'il était l'ennemi public n°1 lequel, se tourna vers Heero pour lui demander :

¤

- Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?

¤

Heero eut un sourire pervers à l'égard d'un Duo qui avait pali, avant de répondre à son AMI Dennis qui s'était tué tout seul sur le libido-mètre de Duo.

Et oui, il était passé du statut de fantasme à celui de cauchemar absolu :

¤

- Coiffeur.

¤

Dennis secoua la tête avant de poursuivre :

¤

- C'est vrai qu'il mériterait une bonne coupe, les cheveux si longs c'est has been voire carrément dramatique. T'as l'air mignon dans le noir mais bon, faut pas en abuser non plus.

- Hey ! Ils sont bien mes cheveux !

- Laisse parler le pro, tu veux ? Plus courts et plus structurés c'est plus pratique et tu vois mieux la beauté du cheveu. Si c'est pour les avoir si longs et les porter attachés, je vois pas l'intérêt. La coupe ? C'est ce qui sépare les « cheveux » de la « tignasse ».

¤

Duo recula encore plus loin. En plus il insultait ses cheveux !

Son nouvel ennemi poursuivit, passant la main dans les cheveux de Heero, qui n'eut ni le temps, ni le réflexe de reculer.

Soit il était très fort, soit il était un peu imbibé.

Cinq tequilas paf d'affilée, ça paffait un peu sur le moment, même les plus braves.

¤

- Regarde Heero, il est pas beau avec sa nouvelle coupe ? Parlant de ça, faudra tailler d'ici une semaine parce qu'avec ta touffe, ça va être le nid de piaf.

- …

¤

Duo était trop surpris pour avoir la moindre réaction. C'était trop surréaliste.

C'était Dennis. Le premier faux homo qu'il ait jamais rencontré. L'homme qui ne visiterait jamais une gay lune, si c'était pas malheureux.

Mah, il fallait une première fois à tout.

Les joues de Heero s'étaient assombries, il supposait qu'il avait rougi, foutue lumière.

Dennis continuait à caresser les cheveux de manière toute professionnelle, recoiffant Heero à sa manière et fronçant les sourcils en se touchant les doigts.

Le métis se laissait aller à présent, parce que c'était agréable… il était doué avec ses mains, c'était peut-être pour cela qu'il ne l'avait pas encore tué.

Il avait fermé les yeux.

¤

- Passe lundi matin, que je te file un bon shampoing et un vrai soin, tes cheveux sont supers mais je sens des petits scams. Et tu sais…

¤

Heero avait beau tout faire pour sauver la face, Dennis ne lui laissait PAS le champ.

¤

- Les pellicules ça fait tâche, tu me diras merci quand ta moitié te sniffera le scalp avec amour.

¤

Heero, si discret habituellement, se frappa le front de la main et baissa la tête, l'autre main se dirigeant distraitement vers le mètre, son ami.

Duo poussa le mètre de son côté et ricana. Pas d'échappatoire pour toi, Heero.

Il aimait Den'. Beaucoup. Même s'ils étaient à tout jamais incompatibles.

Il ne croirait jamais à son baratin « je suis hétéro ».

Il fallait pas non plus pousser mamie.

¤

¤ PAF ¤

Ce n'était pas Heero…

C'était un poing.

¤

- DENNIS DORIAN DECASTRO NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ! Tu pouvais pas me dire où tu étais au lieu de ton « je suis dans le coin » ?

- …

- …

- …

¤

Une jeune femme aux longs cheveux lâchés sur ses épaules, en top à bretelle foncé et jeans clair rentré dans des bottes à talons aiguilles venait d'arriver en tapant du poing sur la table, la faisant trembler.

Heero eut le réflexe de retenir son précieux mètre de tequila.

Il faisait vraiment sombre… mais la jeune femme lui semblait familière, quelque chose dans sa posture.

Il jeta un coup d'œil à Duo qui lui aussi fronçait les sourcils tout en se retenant de rire.

Il jeta un coup d'œil à Dennis, lequel n'avait jamais autant été aussi silencieux depuis qu'il le connaissait.

On aurait même dit qu'il avait peur de bouger. Qu'il faisait corps avec la table.

¤

- Ça fait une heure que je te cherche ! Tout ça pour te pinter en cachette ! Pas de murge, merde, tu SAIS que mes parents débarquent demain midi avec les mômes !

- Raison de plus pour boire ils m'emmerdent… en plus on rentre en transports qu'est-ce que tu me saoules ?… Je ne me suis pas pinté, j'ai bu un coup c'est pas pareil ! (canapé ?)

- …

- …

- J'EN AI MARRE ! Je rentre, donc tu rentres, désolée les gars mais je récupère mon mari. Le taxi nous attend, chéri. T'as intérêt à être parfait demain.

- Euh chérie… (canapé !)

- Donna ?

¤

La jeune femme s'arrêta net sous l'interpellation de Duo.

Elle se tourna vers l'Américain, plissa les yeux avant de se retourner vers Heero.

Puis une lueur de reconnaissance semblant passer dans ses traits figés par la colère.

¤

- Max ? Heero ? Vous vous connaissez ? C'est vous qui débauchez mon mari ! Je vois beaucoup trop de verres, là !

- Mais non ! La tequila c'est pour Heero et la bière pour Duo. Je suis venu pour discuter, moi ! Hein ? (canapé TT)

- Ah ouais ? Et toi t'as bu quoi, chéri ?

¤

Duo eut la quéquette en berne en même temps qu'une envie de rire…

et ouais il était hétéro. Un vrai qui s'écrasait quand bobonne faisait une crise. Et qui avait drôlement raison en plus.

Et puis il ne mentait pas : il avait bu sa deuxième bière. Mais à la base c'était pas pour lui. Et le Den' avait bien bu la première !

Le regard de Dennis criait à la solidarité masculine.

Sa doctrine criait de rétablir la vérité. Sa raison hurlait de ne pas se mêler de la conversation.

Et sa raison avait raison.

Il connaissait Donna et les enfants depuis deux ans et jamais il avait vu son mari, parce que le bowling c'était pas son truc et qu'il voyait pas l'intérêt de les y accompagner.

Duo était content de voir de qui Davy devait tenir ses yeux noisettes et son petit air espiègle et de qui Dev' tenait ses cheveux blonds et son sourire canaille.

¤

Heero, lui, fit la seule chose qui lui était venu à l'idée.

Il tendit un verre de son mètre à Donna et lui dit :

¤

- Tiens, Donna, un ptit coup pour la route ?

¤

Donna, sachant la journée qu'elle passerait entre son mari murgé, ses enfants surexcités et ses parents qui passaient la journée, fit la seule chose possible à ce moment-là.

Elle prit le verre, le cogna contre la table et le descendit cul sec.

Puis elle se tourna vers un Dennis curieusement docile et déjà levé, la veste déjà sur ses épaules, prêt pour le départ.

Un mec très, très, très malin, Duo pensait.

¤

- Bon, on y va ?

- Oui chérie. A la semaine prochaine, Heero. A bientôt dans mon salon, Duo.

- Ouais, ouais… embrasse les terreurs de notre part.

¤

Il avait dit « notre » si naturellement…

Heero sourit doucement.

Presque comme un couple.

¤

- Ouais, ouais, on fera, allez on file. A bientôt !


01h21

Hey Mr Dj ? Put the record on. I wanna dance with my baby…

¤

Duo les regardait partir avec un sourire en se disant qu'ils allaient bien ensemble…

Mais que Dennis avait un putain de beau ptit cul.

Mais au lieu de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas, il dit à Heero :

¤

- Den' et Don', le monde est ptit.

- Hn.

- N'empêche, le Dennis : hétéro, quel gâchis…

- Remets-toi.

- Oh. Jaloux ?

- Je ne suis pas venu ici pour te voir sortir avec quelqu'un d'autre.

¤

Duo ne dit rien.

Si c'était une question d'honneur… parce que oui quand même, 'ro devait le maquer avec l'homme invisible, il avait zappé.

Il fit un petit sourire et pris une tequila dans le mètre.

Il versa le jus de citron et le sel sur sa main, lécha, claqua le verre et bu cul sec.

Putain de bordel de merde c'était du fuel mais ça lui mettait le feu.

'ro prit un quartier de citron et l'introduisit dans sa bouche et il mordilla son index, pour la forme. Et pour le fun.

Il ferma les yeux. Hm c'était frais… L'alcool, la soirée, Dennis, Heero… Oui, même Heero… Tout cela l'avait un peu excité quand même.

Surtout le 'ro grognon, imparfait, chieur, buveur de tequila paf et drôle, drôle, même sans chercher à l'être.

Il s'amusait beaucoup. Il déposa le citron dans le verre et répondit :

¤

- C'est clair. N'empêche, c'est dommage mais bon il me reste Fantômas!

¤

Heero n'appréciait pas particulièrement d'être une roue de secours à cet instant précis. Parce qu'il était l'homme mystère, même s'il avait tendance à être presque jaloux de lui-même. C'était ridicule.

Il avait pensé qu'ils avaient dépassé ce stade… il remettrait les pendules à l'heure.

Quand il en aurait fini avec Duo, il cesserait définitivement de se laisser distraire.

Par qui que ce soit.

¤

- Je te vois taper du pied, ça te démange à ce point, Maxwell ?

- Quoi ?

- D'aller danser…

¤

¤

Mission Maxwell phase V terminée.

Kanryou

Mission Maxwell phase V bis Strip poker ?

Ry

Ou

Kai

¤

¤

OWARI


Bon, cette os continue toute seule aussi… ça ne change pas… vous pouvez imaginer ce qui se passe héhé.

Tite M ? Tu permets encore, dis XD ? 2x1x2 ? XD.

Et vous ? Vous voulez une suite ?

J'espère que ça vous plaît toujours !

A peluche,

Mithy ¤ pause snickers ¤

Disclaimers sup : « fly away » appartient à Lenny Kravitz, « Hotel » à Cassidy et « Music » à Madonna et Mirwaïs.