Chapitre 2 :
"Arrête de parler et retire-moi ce truc tout de suite!"
Il fit ce qu'elle dit, puis prononça " Mais qu'est-ce que… " Alors qu'ils virent le poignard s'éclairer de couleur bleue, puis se métamorphoser en la baguette de Malefoy.
……
"Je te jure que je n'y comprend rien…" balbutia le blondinet.
Le train s'arrêta.
"Les préfets sont priés de conduirent les élèves à la grande salle", retentit une voix dans le couloir.
Drago enfila en vitesse sa robe de sorcier, ramassa sa baguette, et la pointa sur Hermione.
"Qu'est-ce que tu fais? Je te défend de m'approcher!"
"Arrête de crier tu va alerter tout le train! Dit-il le regard exaspéré, Je connais un sort pour soigner les blessure peu profondes, c'est Pompfresh qui me l'a enseigné grâce à mes nombreuse visites après mes entraînements de Quidditch", Il n'eut pas le temps de prononcer sa formule miracle, que la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrevoir Potter et Weasley, les yeux ronds.
"Qu'est-ce que tu fais là Malefoy? "Rugit le rouquin.
"Tiens, il ne manquait plus qu'eux…, si tu veux tout savoir Weasley, je m'apprêtais a faire un geste charitable, mais je crois que je vais oublier pour cette fois-ci", Puis il quitta le compartiment, sans un regard pour Hermione et alla rejoindre les Serpentard qui l'attendait a l'extérieur.
"Qu'est-ce qui s'est passé ici?" Demanda Harry en fixant la blessure d'Hermione.
"Je te raconterai plus tard… pour le moment, il faudrait aller rejoindre les autres, Harry tu pourrais faire quelque chose pour ma blessure?"
D'un coup de baguette la blessée avait un pansement sur sa blessure. Les deux garçons l'aidèrent à la mettre sur pied, puis elle enfila sa robe de sorcier en vitesse et ils allèrent rejoindre les autres élèves.
Les quatre maisons étaient assises a leur table et après la répartition du choixpeau et le discourt habituel de Dumbledore ( réf tous les livre de HP) puis les plats apparurent sur les tables et les étudiants commencèrent à manger.
La jeune Gryffondor regardait Ron manger tout ce qui lui tombait sous la main, ce garçon avait décidément en trou noir à la place de l'estomac…
Tout à coup le noir total, les tables prirent en feu et une voix retentit dans l'obscurité ;
"-DARIMES! DARIMES! Regarde ce que tu as fait! Tu le payeras! J'en fais la promesse!"
Hermione cligna des yeux afin d'être sûre de ne pas rêver, puis d'un coup tout disparut et le décor de la grande salle redevint comme il était.
"Que c'est il passé?" Demanda Hermione aux deux garçons assis devant elle qui commençaient a la dévisager.
"Bien comme tu peut le voir… Dumbeldore a fait apparaître les plats que les elfes de maisons ont préalablement préparés et…."
"Mais non, pas ça! Je parle du noir ,du feu et de cette voix qui….
"Tu es sûre que ça va Hermione? Demanda Ron en la fixant comme si elle était folle, tu devrais peut-être aller te reposer…
"Oui tu as sans doute raison…"
Après le repas les préfets allèrent reconduire les élèves à leurs dortoirs et les préfets-en-chefs rejoignirent les professeurs chargés de leurs attribuer leurs dortoirs.
"Tout le monde est arrivé? Bon, Laina Frissis pour Poufsouffle, Tina Andersons pour Serdaigle, ah tient Mr. Drago Malefoy pour Serpentard, que me vaut l'honneur de votre retard?" S'exclama McGonagall.
"Heu.. et bien.. je…"
"Ah tient et voici Mademoiselle Granger qui daigne nous rejoindre, quelle est votre excuse a vous? Vous avez bien 10 minutes de retard !"
"Je suis désolé, C'est a cause de ma bl…"
Hermione vit le regard de Drago lui faisant signe de ne rien dire, sinon c'était main sous la gorge.
"J'ai eu des problèmes à cause des escalier… Je m'excuse de mon retard."
"Bien, Voici comment les dortoir vont êtres répartit, Serdaigle et Poufsouffle dans celui de droite et Serpentard et Gryffondor dans celui de gauche."
Hermione et Drago se tournèrent pour se faire face.
""QUOI! ""Hurlèrent les deux opposants.
