Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne sont en aucun cas ma propriété et appartiennent à J.K.Rowling. Seul le scénario et les personnages ajoutés m'appartiennent.(mieux vaut tard que jamais!)
Merci à Pour mes reviews ! J'apprécie du fond du cœur! Mais continuer! J'adore lire vos commentaires sur ma fic! Maintenant place au ;
Chapitre 4 :
Sur ce, elle tourna les talons et s'éloigna, puis, s'arrêta devant le tableau et se retourna.
" Au fait, quel est le mot de passe? Tu l'as bien trouvé pour pouvoir entrer non? " demanda-t-elle.
" Bien sûr! "
" Et qu'est-ce que c'est? "
" C'est simple : Darimes. "
" Qu'est-ce que tu viens de dire! " S'exclama Hermione.
" Darimes, c'est le mot de passe, c'est ce que tu voulais non? "
" Comment se fait-il que tu connaisses ce mot de passe? Comment as-tu trouvé? Et qui c'est d'abord? " Lui cria-t-elle au visage en se rapprochant.
" Hey! Bas les pattes sang-de-bourbe! Rien ne m'oblige a répondre à tes questions! Va voir à la bibliothèque, c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas quelque chose non? " Déclara-t-il en s'adossant au mur un sourire aux lèvres.
" Dis-le moi Malefoy! Sinon je me rends de ce pas voir McGonagall et lui répéter ce qui c'est passé dans le train! "
" Puisque tu me prends par les sentiments…je n'ai rien trouvé, c'est elle qui me l'a dit. "
" Qui ça elle? "
" La fille du tableau… "
" Arrête de jouer avec moi Malefoy! Laquelle? Des filles, elles devaient être au moins huit sur ce fichu tableau! "
" Je t'assure que non, il n'y en avait qu'une! Va voir si tu ne me crois pas! " lui lança–t-il juste avant d'aller se réfugier dans sa chambre.
''Dieu sais que je hais ce mec! '' Pensa la jolie brune.
La Gryffondor sortit et se plaça devant le tableau pour mieux pouvoir l'admirer. Et l'observa de tous côtés, il n'était plus comme tout à l'heure, puis elle remarqua une femme dans l'ombre assise devant une statue, elle chantait ;
Ne m'oublie pas
Je resterai là
Parce que tu mas juré
Que pour toujours
Tu devras m'aimer
Et à jamais me protéger
Et tu mas juré
Que jamais tu ne pourras
M'oublier.
" Heu, madame! Vous pourriez m'aider… heu madame! Vous m'entendez? " demanda Hermione en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire prendre par Rusard et Miss Teigne. La jeune dame au tableau ne répondit pas et continua de chanter, Hermione réessaya plusieurs fois, sans succès.
Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle était en retard. Elle descendit les escaliers doucement, et sortit à l'extérieur puis courut vers le grand saule pleureur juste devant le lac où l'attendaient Ron et Harry. Ils avaient pris l'habitude depuis leur deuxième année de se retrouver sous ce saule le soir de la rentrée, afin de parler de leur été tranquillement.
" Ah les filles! Toujours en retard! Je parie qu'elle est en train de se pomponner! " s'impatientait Ron qui n'avait pas vu arriver Hermione juste derrière lui.
" Heu, Ron… Je crois que tu as tort parce que –
" Mais non Harry, écoute, je suis prêt a parier qu'elle est en train de se maquiller ou un truc du genre! Hermione n'a pas besoin de ça pour être belle! Les filles! Ah les filles! Écoute Harry , j'arrive à comprendre comment gagner aux échecs des 547 façons différentes, mais les filles… j'y comprend rien! "
" Ronald Weasley et son incompréhension des femmes! Tu devrais écrire un livre! " S'exclama Hermione qui se tenait juste derrière lui. Les oreille du roux devinrent cramoisies et il lui fit un petit sourire. La jeune femme s'assit en face des deux garçons.
" Alors comment va ta vie de nouvelle préfète-en-chef ? " Demanda Harry.
" Pas très bien en fait, les dortoirs on été assignés et je suis avec Malefoy! Je vais devoir le supporter pendant toute cette année! "
" QUUOOIII? Mais c'est humainement horrible de faire ça à quelqu'un! Tu pourrais essayer de demander à McGonagall pour changer de dortoir! " S'exclama le roux.
" J'ai déjà essayer mais la situation est irrévocable…Soupira Hermione.
" J'espère qu'il ne te créera pas d'ennuis. dit Harry le regard compatissant Hey! Mais tu ne nous a toujours pas dit comment tu t'est fait ta blessure dans le train..? Demanda Harry inquiet.
" Oh, j'ai été blessée pendant la secousse, c'est tout " Mentit le blessée en se tenant le ventre. La chute du canapé lui avait fait drôlement mal. " Mais bon! Changeons de sujet, comment ont été tes vacances Harry? "
" Comme d'habitude, les Dursley et leurs grande sympathie… "
" Et toi Ron! "
Le rouquin fixait le lac l'air détendu, la tête appuyée sur le tronc de l'arbre.
" HEUM HEUM! Toi Ron qu'est ce que qu'il c'est passé durant tes vacances? "
" heu… rien de spécial….tu sais je suis surtout resté au Terrier avec la famille, enfin tu comprend… "
" Bien –sûr! On s'y plaît tellement au Terrier, j'aimerait avoir une maison aussi chaleureuse que la tienne! "
" Oui j'ai de la chance… AIE! "
" Qu'est-ce qu'il y a Ron? " S'exclamèrent Harry et Hermione.
" Heu rien du tout, je me suis cogné le pied contre une racine c'est tout…AIE, ah tient une autre racine, je crois que je ferais bien de regagné le dortoir je suis très fatigué. "
" Tu veut que je vienne avec toi? " Demanda Harry.
" Non, j'ai besoin de me reposer, sa va aller " bredouilla-t-il avant de s'éloigner.
" je croit que je vais y aller moi aussi, je doit me lever tôt demain, rôle de préfet-en-chef oblige, pour distribuer les horaire de cours. "
" Déjà? Mais tu viens juste d'arriver! "
" Je sais, je suis désolée, on se verra au petit déjeuner demain ok? " Elle lui embrassa la joue puis s'éloigna vers le château.
Elle marcha tranquillement puis s'arrêta net, elle entendit une voix, celle de Ron, elle se retourna et se dirigeât vers un arbre a proximité, d'où venait la voix.
" Pourquoi tu ne leur a rien dit Ronald! Tu as honte de moi! Tu sais très bien qu'il s'est passé quelque chose cet été et tu ne pourras plus le nier longtemps! "
" Tina essaie de comprendre, je ne sais pas comment leur annoncer ça! Et je te signale que nous ne sortons plus ensemble! "
" Ah ça oui je le sais! Tu n'a pas arrêter de me le répéter! Mais un jour où l'autre, tu seras bien forcé de leur raconter! "
Hermione s'approcha, elle pu distinguer la silhouette de Ron, Mais ne vit personne avec lui, il parlait dans le vide, il ne se tenait aucune jeune femme devant lui. D'où la voix pouvait–elle bien provenir?
" Ron à qui parles-tu? " demanda Hermione, en s'approchant de Ron.
" Heu…personne! AIE!…. a tient une racine…je crois que je vais regagner mon dortoir…tu vois parce que, je suis très fatigué, comme je te l'ai dit tout a l'heure… " balbutia Ron.
" Ronald Weasley! Reste ici! Tu ne partira pas avant de m'avoir dit ce que tu faisais ici et à qui tu parlais! " Déclara Hermione en se plaçant devant lui pour l'empêcher de s'enfuir.
" Vas-y, dit lui ! " S'exclama une voix féminine derrière lui.
" Qui est là ? " Demanda Hermione qui ne voyait pas d'où la voix pouvait provenir. " Montre toi! "
" Écoute Herm, je crois pas que ce soit le bon moment, et toi Tina, arrête de me créer des ennuis! " Dit Ron, à ce qui semblait être le buisson, tout en emmenant Hermione plus loin.
" Écoute, j'aimerais que tu oublies ce que tu as vu et surtout, promet moi que tu n'en parlera pas à Harry! Promet le moi! " S'exclama Ron d'un air nerveux.
" Oublier ce que j'ai vu! Tu veux que je te dise ce que j'ai vu? Toi qui parlais à un buisson! Voyons Ron ce n'est pas sérieux ton truc! "
" Jure le ! "
" D'accord, d'accord! Je le jure! Heureux? "
" Comme tu ne peux pas savoir! " S'exclama le roux.
" Tu ferais bien de regagner ton dortoir avant que Harry arrive, si il trouve ton lit vide il risque de se poser des questions! "
" D'accord, Bonne nuit Hermione! "
" Bonne nuit Ron! " Elle lui embrassa la joue puis regagna son dortoir en vitesse sans se faire voir par Rusard.
La Gryffondor entra dans sa chambre et referma sa porte derrière elle, puis s'écroula à genou par terre, sa blessure lui faisait horriblement mal.
" On dirait bien que Darimes ne t'a pas sauver non plus "
Hermione, toujours par terre, se retourna difficilement et aperçut un tableau d'accroché sur sa porte.
" Bonsoir! " S'exclama le tableau. " Je m'appelle Hénésis ! "
Puis le visage d'Hermione apparût dans le tableau.
" Mais qu'est-ce que… " Prononça difficilement Hermione.
Note de l'auteure
Qui est Tina?
Qui sont Darimes et Hénésis?
Je sais que vous aller vouloir me tuer pour avoir terminé ce chapitre de cette façon, mais si vous voulez la suite et des réponses à ces questions, envoyer moi des reviews !
Eyes-of-reality.
