Bonjour bonjour ! un nouveau chapitre, un peu moins gai , un peu moins court mais c'est toujours pas la longueur escomptée ! je vais vraiment bosser sur le prochain pour que vous ayez un peu de consistance ! promis !
Un grand merci pour les reviews qui m'ont fait tres plasir et que j'ai beaucoup aimés (pleins d'encouragements et tout !) à : Louvine, Lauralavoiepelletier et anne-laure0617 (ma premiere revieweuse ! merci !) pleins de bisous a vous trois et aux autres qui ont lus mais qui n'ont pas laissés leur trace !
Sur ce, bonne lecture !
Chapitre 3
Lily s'arrêta de parler quand elle vit les autres s'installer. Ce n'était pas de la méchanceté, elle ne voulait pas les exclure c'est juste qu'appart Remus elle ne connaissait pas les deux autres, et, aux premiers abords, elle était plutôt réservée avec les gens qu'elle ne connaissait pas. En plus, le garçon aux cheveux ébouriffés et sa copine ne lui auguraient rien de bon. Rien qu'à voir la façon dont la fille la détaillait elle sût qu'elles ne s'entendraient pas toutes les deux. Bon, ok, pensa-t-elle, je l'ai joué un peu provoc' aujourd'hui et alors ? Elle est jamais sortie de chez elle ou quoi la poupée Barbie? Pensa Lily tout en détaillant sa tenue (NDA : sa tenue à elle, pas celle de Judith). Elle portait un tee-shirt rouge à manches longues avec par-dessus un débardeur en cuir. Une jupe noire a jupons couvraient ses jambes jusqu'à ses mollets et on pouvait voir une paire de collants rayés rouges et noirs qui sortaient d'une paire de botillons lache. Elle s'était maquiller les yeux avec insistance, et ses cheveux roux étaient rabattus en deux petits chignons sur son crâne d'où s'échappaient quelques mèches noires. « Ok, j'y suis allée un peu fort aujourd'hui » décréta Lily. Elle ne put s'empêcher de sourire.
-Alors Poil-de-Carotte, on la joue sataniste aujourd'hui ? Railla James à l'intention de Lily.
-T'es chiant toi tu sais ? Puis figure toi que si j'ai envie de me la jouer sataniste j'ai pas besoin de ton autorisation, merci. Répliqua Lily passablement énervée. Non mais pour qui il se prend ce décoiffé ?
-Cornedrue, Lily, s'il vous plait ne commencez pas. Intervint Remus qui commencait à craindre une dispute.
-Tu as raison Remus. On se voit au lycée ? A tout à l'heure. Sirius, merci pour … enfin bon, merci. Déclara Lily en embrassant Sirius sur la joue. Sur ce, elle se leva prit son sac et partit.
-Lily, attend ! Pars pas pour ça ! Franchement Cornedrue, qu'est ce qui t'as prit de lui parler comme ça ? S'énerva Sirius.
-J'en sais rien mec, elle m'énerve c'est tout. Je recommencerais pas si tu veux tout savoir. Bon, c'est pas tout mais j'ai la dalle moi ! Rosmerta ! On peut manger ici s'il te plait ?
De son côté, Lily sorti du bar, se dirigea vers une petite place à coté, s'assit sur un banc, sorti son portable et composa le numéro de Will.
-Will, c'est moi. Ecoute dès que tu as ce message rappelle moi s'il te plait. Will ça brûle, je crois que ça recommence. Je vais rentrer chez moi. Tu pourra demander à Remus les devoirs s'il te plait ?
La jeune fille se releva, mis son sac sur ses épaules, et se dirigea vers l'arrêt de bus un peu plus loin. Putain, mais pourquoi maintenant ? Oh seigneur Dieu merci pour tout vraiment ! Voila que je me mets à parler à Dieu. Je suis vraiment désespérée. En plus cette blessure qui me bouffe le bras.
Son portable sonna.
-Allo ?
-Lily ? C'est Will. T'es où ?
-J'attends le bus. Près de la place Paradis. Grouille, j'ai faim.
-J'arrive.
Will rejoignit Lily au moment ou son bus arrivait. Ils s'installèrent au fond du bus. Le trajet se passa en silence.
-Alors Lily, qu'est ce que tu veux manger ? Questionna Will en arrivant chez la jeune fille.
-Aide moi à enlever mes habits s'il te plait Will, il me brûle.
-Je considère cela comme une potentielle réponse et j'en déduit que tu veux… de la viande c'est ça ? Un bon steack bien rouge ? Je vais voir ce que je peux faire. Allonges toi sur le canapé, je vais mettre de l'eau à chauffer, il faut que ton bras cicatrise. Ajouta Will en déshabillant Lily, puis en la portant jusqu'au canapé, ou il l'allongea sur le ventre.
-Will ?
-Hmmm ?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime ma Lilou. Au fait, avec Sirius ça c'est passé comment ?
-Il est sympa. Mais, il a des amis très cons. Surtout le mec. Pas Rémus l'autre. S'il savait, il se la fermerait avant de me traiter de sataniste !
-Tu comptes lui dire peut-être ? Railla Will. Ecoutes Lilou, je sais que c'est pas facile, mais c'est pas en attaquant tout le monde comme ça que tu te protègeras mieux. Au contraire, on va finir par se poser des questions.
-Will, s'il te plait on en à déjà parler. Si c'est si lourd pour toi, pars. Je ne t'en voudrais pas promis. Peut-être qu'au contraire il vaut mieux. Je réussirais à me débrouiller toute seule.
-Dis pas n'importe quoi. Tu sais très bien que je suis incapable de te laisser tomber. Je t'aime trop pour ça. Mais je pourrais pas toujours être là pour toi. Surtout si tu pars en Roumanie. Tu sais que je ne pourrais pas te suivre. Je suis pas comme toi, même si je sais. Je dis juste qu'un jour, il faudra que tu saches donner ta confiance à quelqu'un d'autre que moi, Raphaël, Guillaume, Nico ou Fab.
-Ils sont pas au courant de toute l'histoire. Il y a que toi en qui j'ai confiance Will. T'es tout pour moi. Je t'aime. Ajouta Lily tout en allant se blottir sur les genoux du garon, de maniere à ce qu'il puisse l'envelopper dans ses bras. Will, repris t'elle. Ca fait mal.
-Je sais. Je ne sais pas quoi faire. On va attendre que ça passe.
Sur ce, il attrapa un bandage et de la crème et banda le bras de l'adolescente. Il contempla en fronçant les sourcils son dos, ou un pentacle rouge vif semblait avoir été marqué au fer. Il avait peur. Peur qu'elle ne tienne pas le coup. Parce que cette fois si, le pentacle était trop rouge.
Lorsqu'il revint l'après-midi au lycée, Will échangea des regards entendus à ses amis, mais ils ne parlèrent pas de Lily, de peur d'éveiller les intérêts de ceux qui étaient aux environs. En fait, ils ne parlaient jamais de Lily. C'était comme une promesse, un sujet tabou qu'ils avaient peur d'évoquer. Mais Sirius, en cour, n'hésita pas à demander à Will ou était Lily.
-Elle te plait ? Demanda Will à l'intention du brun.
-J'en sais rien. Je crois oui. Elle est mignonne je trouve. Répondit ce dernier tout en prenant des notes sur la conjugaison des verbes à l'imparfait en espagnol.
-Elle te trouve sympa. Mais lui fait pas de mal. On est cinq à la considérer comme notre petite sœur. Je t'aime bien, mais j'hésiterais pas à te taper si elle souffre à cause de toi.
-T'inquiètes Will, on en est pas encore aux adieux. Alors, elle est où ?
-Elle est chez elle, Sir'. Elle est malade. Elle sera pas là avant quelques jours. Si ton pote Rémus pouvait me filer ses devoirs et ses cours, ce serais sympa.
-Je lui demanderais, ya pas de problème. Tu penses que je pourrais aller la voir ce soir ?
-Non. Répondit Will d'un ton un peu trop catégorique. Enfin, c'est que, je pense pas qu'elle est très envie que tu la vois malade en train de vomir tu comprends ? Ajouta-t-il en voyant Sirius perplexe.
-S'il te plait, je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, James, mon meilleur ami à pas été très sympa avec elle et bon, je voudrais pas qu'elle pense que je l'approuve.
-Je lui dirais si tu veux. Puis si tu y tiens tant, je lui demanderais quand est ce que tu pourra passer la voir. Ca te va comme ça ?
-Merci, Will. Elle me plaît vraiment je croisé
A la sortie des cours, Sirius rejoignis Remus, Judith et James qui téléphonait à Peter.
-Il est chez son père pour les vacances, annonça James, ravit que son ami vienne les voir bientôt.
-On te le présentera Judith, tu vas voir, il est sympa ! Ajouta Remus.
-Au fait Lunard, est ce que tu pourrais me passer tes cours s'il te plait ? C'est pour Lily, elle est malade et Will voudrait les lui apporter.
-Qu'est-ce qu'elle a encore Poil-de-carotte ? Elle s'est peut-être rendu compte que jouer avec Satan c'est pas bien !
-James fous lui la paix elle t'as rien fait ! Défendit Sirius. C'est bon pour les cours Lunard ?
-Si tu veux moi je veux bien te les prêter. J'écris mieux que Rémus et j'ai déjà fait cette partie du programme l'année dernière.
-Oh merci beaucoup Judith ! C'est gentil de ta part !
En fait, Judith n'avait pas fait cette partie du programme l'année dernière. C'est juste qu'elle voulait un prétexte pour pouvoir parler, ne serais-ce qu'échanger deux phrases, avec sa camarade de classe. Elle l'avait déjà vu quelque part, elle voulait savoir où. Et puis, avoir une amie fille pouvait toujours être bien, elle n'allait pas embêter les maraudeurs toute leur vie !
Elle sourit à Sirius en lui passant les cours. Ils restèrent quelques instants aux abords du lycée en attendant Will et les amis de Lily pour leur passer les devoirs, puis rentrèrent chez eux. Le soir, chez James, deux adolescents parlèrent beaucoup d'une rousse aux yeux verts qui ne les avait pas laissés indifférents.
Voila ! alors ca vous a plus ? J'espere que oui , mais n'hesitez pas a me dire si vous n'aimez pas trop , en evitant les injures svp ! je suis sensible quand meme !
Laissez des reviews s'il vous plait , positifs ou ngatifs ca me permettra d'avancer dans mon histoire !
Le prochain chapitre mettra lui aussi du temps a apparaître, je sais, je suis pas une rapide, c'est juste que j'ai le bac a la fin de l'année ! enfin bon …
Pleins de bisous a tous sinon !
