Elsa
1er chapitre :
-ELSA !Espèce de petite garce viens ici !
Encore une journée qui commence bien !elle c'est ma mère, son passe temps favori : me crier dessus elle a beau dire ke je suis sa fille unique chérie, on croit vraiment pas, surtout quand elle me hurle dessus a longueur de journée en me disant non en m'ordonnant je devrai dire fait ceci, fait cela, patati patata… un vrai remix de la méchante belle mère dans cendrillon !
Je vous jure dés fois je me demande comment je peux être aussi joyeuse, blagueuse et emmerdeuse en ayant pour mère une femme comme sa !
Mon père n'en parlons pas, je suis sa fille illégitime, oh bien sur il vient me rendre visite pour mon anniversaire m'offrir un cadeau si on peut appeler sa un cadeau !Cette année il m'a offert un bouquin sur la façon de s'occuper d'un hippogriffe, l'année dernière c'était un souaffle en peluche tout sa pour dire qu'il n'a aucune idée de comment je suis et aucune idée de se que j'aime.
Mais bon parlons un peu de moi, j'adore être le sujet de conversation,j'adore m'amuser chose possible uniquement en dehors de chez moi comprendre au collège quand je peux,je suis a dumstrang donc on peut dire que l'amusement est très peu toléré voir pas toléré du tout même,mais bon on fait se qu'on avec se qu'on a comme dirait un de mes amis je vous le présenterai plus tard puisque je l'aime mais passons pour l'instant il faut que j'aille obéir a ma très chère mère.
- oui mère ?
-ton père est la, il a quelque chose a te proposer va le rejoindre dans le salon !
J'hallucine c'est pas possible je doit être en plein rêve, non je parle pas du fait que ma mère me parle comme sa, sa j'en ai l'habitude c'est toujours comme sa mais que mon père soit la SA c'est un événement !Comme je vous l'aie dit je ne le vois qu'à mon anniversaire or mon anniversaire n'est que dans une semaine !
-père que fêtes vous ici ?lui demandai-je
On m'a toujours appris a les appeler comme sa la dernière fois que j'ai appelle mon père papa je me suis pris une rouste ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi-même !
-ah Elsa sa me fait plaisir de te voir !
Oula sa commence mal depuis quand il est heureux de me voir ?
-moi aussi sa me fait très plaisir vous ne pouvez pas imaginez, puis-je vous demander se que vous fêtes ici ?
Toujours les flattez dans le sens du poil sinon son fini mal !
-eh bien j'en ai parlez a ta mère ainsi qu'a ma femme qui n'avez aucune idée de ton existence jusque la ….
Je vous explique mon père a trompez sa femme lorsqu'elle était enceinte de leur première fille avec ma mère c'est pour sa que comme je l'ai déjà dit je suis sa fille illégitime c'est bizarre mais j'ai l'impression de me répéter souvent c'est temps-ci.
-….et elle m'a demander si elle pouvait te rencontrer, ta mère est d'accord donc il vaudrait que d'ici se soir tes valises soit prêtes tu vas venir passer quelque jours a Londres.
J'Y CROIT PAS !Il est venu ici pour me dire qu'il m'emmène avec lui a Londres je vais enfin rencontrer ma belle mère et mes demi sœur !
-il y a juste un problème….
Evidament fallait s'en douter avec mes parents ya toujours des mais
-…c'est que mes filles, tes demi-sœurs se trouvent déjà à l'étroit et ne veulent pas partager avec toi tu iras donc chez tes cousins, tu te rappelles de Sirius ?
SIRIUS ? Si je me rappelle de lui ?Mais bien sur que je me rappelle de lui comment pourrais-je l'oublier ?Ses cheveux mi-longs bruns, ses yeux noirs plein de malice, son caractère blagueur/dragueur, comment pourrai-je l'oublier ?Pfou bon ne pas montrer sa joie, ne pas montrer sa joie…
-oui plus ou moins pourquoi c'est chez lui que je vais ?
-oui.alors vas vite préparer tes affaires.
YESSSSSSS je pouvais pas rêver mieux je vais aller chez Sirius..MON Sirius !
Il faut que je vous explique pour ceux qui n'aurait pas encore compris Sirius c'est l'amour de ma vie je le connaît depuis que je suis haute comme trois pommes !ma mère était amie avec la sienne mais quand ma belle mère a appris que mon père l'avait trompé il a fallu que ma mère et moi disparition quelque temps comme l'avait dit mon père ses « quelques temps » se sont transformé en une année,puis deux, puis trois…maintenant sa fait 10 ans que j'ai quitter l'Angleterre,10 ans que je n'ai plus dit un mot anglais,10 ans que ma mère fait tout pour que j'oublie ce pays et surtout 10 ans que je pense au jours ou je reverrais Sirius !Sa y est mon rêve va enfin se réaliser je vais revoir mon chère et tendre Sirius….
1 heure plus tard :
Je suis en train de choisir mes fringues pour partir vous ne pouvez pas imaginez a quel point je suis stressé et en même temps excité d'y être, j'ai presque fini ma valise mon départ se rapproche a grand pas et moi je suis en train d'imaginer a quoi ressemble Sirius maintenant.
-ELSA !
Sa y est ma mère est prête je vais enfin pouvoir partir il ne manquait plus qu'elle a l'appel
-bien l'adresse de tes cousins est 12 square grimmaud vas y la première je te suis
Je rentre dans l'âtre et prononce l'adresse de mon cher Sirius, je commence a tourbillonner pour finir pleine de suie dans le salon des Black
-ma chère Elsa comment vas-tu ?ma demande la mère de Sirius
-très bien merci, je suis très heureuse d'être revenu surtout chez vous !
C'est fou à quel point je suis doué quand il faut mentir !
-nous aussi sa nous fait très plaisir de te revoir !me répond-t-elle
Sa y est voila mon père il entame la discussion avec elle en attendant je regarde autour de moi il y a M Black le père de Sirius, sa mère avec qui je viens de parler et ….non sa peut pas être lui !
-ah Elsa je suppose que tu te rappelle de Regulus
Ouf !
-oui un peu mais c'est assez flou……Sirius n'est pas la lui ?
-oh lui si il doit être quelque part par la
elle a pas l'air très enthousiaste,détesterais-t-elle Sirius ?ah voila une silhouette qui s'approche………oh la vache il est encore plus beau qu'avant j'ai jamais vu un mec aussi beau même George Clone ne fait pas le poids !
-Sirius !dit bonjour a nos invités
-pas l'temps va chez James
-SIRIUS VIENS ICI TOUT DE SUITE TU PARTIRAS APRES !Hurla la mère de Sirius
Oh la ne pas craquer, ne pas craquer, son air rebelle ses cheveux tombant sur le visage, ses yeux noirs autrefois plein de malice ne reflétant plus que de la colére.mais pourquoi de la colère ?
-bonjour ! Sa y est c'est fait j'peux partir maintenant ?
-non tes cousines ne vont pas tarder
-RAISON DE PLUS POUR QUE JE FUIT !...
Ses cousines serait-elle si horrible pourvu que se ne soit pas ma demi-sœur
-Sirius tu te rappelles de mon amie Mélinda ?
-non !
-et de sa fille Elsa ?continua sa mère feignant de ne pas l'avoir entendu
-no…..Elsa ?C'est bien toi ?
-eh oui mon ptit Siriounet
-wouah !Eh ben qu'est ce que t'as changé
-toi aussi t'a changé t'est encore plus beau qu'avant !
J'ai toujours eu le chic pour le mettre mal à l'aise…
-ahem..Ah bon..
-dit le si on vous gênes ?dit soudain Regulus
-ouai tu nous gênes la donc si tu pouvais partir sa nous arrangerais surtout pour l'odeur parce que c'est pas que tu pu mais…tu pue !
-SIRIUS BLACK TU VAS MONTER DANS TA CHAMBRE ET JE NE VEUX PLUS TE VOIR DE LA SOIREE !COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI MALPOLIE LORSQUE L'ON A DE LA VISITE !
-t'est sur que tu veux plus me voir ?demanda Sirius avec un grand sourire
-DU VENT !
- tu peux pas savoir a quel point tu me fait plaisir en me disant sa mère !
-RRRRRRRR………
-a bientôt chère invité
J'ai envie d'explosé de rire tellement cette situation est cocasse, Sirius souriant en marchant a reculons, sa mère rouge souaffle, mes parents terriblement gênez, Regulus, tremblant, et le père de Sirius feignant l'indifférence et moi me retenant de rire !Pourquoi je me retiens mais pasque si je rigole j'aurai le droit a la plus grosse rouste de toute ma vie !Et je préfère éviter devant Sirius j'aurai honte !
d'un coup d'autres personnes arrive par la poudre de cheminette trois femme ou plutôt une femme assez laide et deux pétasses de mon âge environ rien qu'a leur dégaine je les déteste déjà.
-PAPA !S'écrièrent les deux dindes en question
Pitié me dites pas que ces deux pimbêches sont les demi-sœurs que j'ai toujours voulu rencontrer !
-Elsa je te présente tes demi-sœurs Narcissa et Bellatrix .me dit mon père
NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !Pas sa pitié je pouvais pas tomber plus bas, mon fou rire est totalement dissipé d'un coup maintenant j'ai envie de pleuré, pleuré de désespoir pour avoir été renier a cause de ses deux poules, pleuré de honte pour être sœur avec des filles que Sirius déteste, pleuré pour tellement de raison différente qu'il serait dur de tout décrire.
Sirius qui était toujours dans la pièce s'approche de moi et me regarde bouche bée, je lui lance un regard désespéré plein d'amour et d'amitié, je pense qu'il a compris car il prend la parole d'un coup :
-bon Elsa tu veux que je t'aide a porter ta valise jusqu'à ta chambre ?
-oui bonne idée comme sa tu te rendra utile. Dit sa mère
-merci Sirius. Bredouillai-je
Il m'aide a monter ma valise et a m'installer dans la chambre, il me dit que sa chambre est a coté si j'ai besoin de quelque chose, je lui répond que non et que se ne serait pas la peine de m'attendre pour le dîner que je n'ai pas faim et il me répond qu'il me ramènera quand même quelque chose au cas ou pour la nuit.
C'est l'homme parfait mon Sirius, compréhensible, drôle, serviable, blagueur, beau ….il a un seul défaut, qui n'est pas pour me déplaire ni me désavantager, c'est qu'il est dragueur d'après mes souvenirs tout pour plaire se mecs.
Le lendemain je me réveille difficilement, j'ai mal dormi, j'ai pleuré mon désespoir causé par les deux gourdes, heureusement Sirius est venu me consoler lorsqu'il m'a entendu de sa chambre a coté, je me rappelle m'être endormi dans ses bras lorsqu'il me berçait pour me consoler,je regarde ma chambre autour de moi et je me rend compte que Sirius a passé la nuit avec moi ce qui n'est pas pour ma déplaire la seul chose qui me gêne c'est que je ne me souvient de rien !Rien de rien !Nada, que dal, que dchi, rien !Pfou quel poisse !Je le voie remuer je me rallonge prés de lui qu'est ce qu'il est beau quand il dort !Du moins quand il dormait !
-mmmmmmhh
-Sirius ?
-mmmmmmmhelsammmmmm
-Sirius ?
-Elsa
-Sirius
-qu'est ce que je fout la ?
-bonne question ! Tout se dont je me rappelle c'est mettre endormi dans tes bras
-et qu'est ce qui ta réveillé car au cas ou tu n'aurai pas remarqué il est 6h30 du mat'
-oh, ben j'ai plus…ah si sa y est c'est ton hibou ki tape a la fenêtre !
-c'est pas le mien c'est celui de James…MERDE JAMES j'devai aller chez lui hier au moment ou vous êtes arriver !
Sirius se lève d'un coup et se précipite sur la lettre comme si sa vie en dépendait.
-dit donc tu l'aime ton James pour te précipité comme sa sur sa lettre !Rassure moi j'ai pas passé la nuit avec un homo !
-ahahah tu sais que t'est drôle dés fois.
-toujours je suis toujours drôle !
-sa c'est toi qui le dit parce que hier soir t'était pas si drôle que sa !
-oh mais môsieur fait le macho c'est sa ?
-non pas du tout
-bon j'espère parce que t'as pas intérêt pas avec moi !
-je te promet de toujours être honnête avec toi, toujours être la, ne jamais ne te faire de coup vache ni de blague dans l'dos je te le promet
-c'est quoi une déclaration ?
-peut être
-comment sa peut être ?
-bon c'est pas que tu me gênes mais j'aimerais bien finir ma nuit donc je retourne dans ma chambre !
-eh tu m'as pas répondu !C'est un déclaration ou pas ?
clac
Oh l'enflure il ne m'as pas répondu eh bien tu vas regrettez ta promesse !Je vais t'en faire bavez jusqu'à avoir ma réponse sa je te le promet Sirius je te le promet…..
Bon j'ai quand même réussi à me rendormir après une nuit plutôt agité, maintenant il est…MERDE 11h30 !Faudrait que je pense à me lever un jour !.
Je saute du lit sans oublié de me prendre une superbe bûche au passage, me précipite sur mon pantalon noir taille basse en me prenant les pied dans le pied de mon lit et 3 orteil en moins 3 !Bon maintenant le haut j'ai juré d'en faire baver a Sirius alors pour commencer il faut que je choisisse la plus provocante des tenu sans être vulgaire manquerai plus que sa !Être vulgaire avec les parents que j'ai c'est au moins 3 jours au pain sec minimum !Sa y est g trouver un haut blanc décolleté juste ce qu'il faut et assez blanc pour apercevoir mon soutif noir en dessous !parfait je m'apréte a sortir quand je voit mon reflet dans le miroir a l'entré de ma chambre. Si je débarque en bas avec cette tenue assorti avec mes cheveux je suis sur de finir au cirque !Mes cheveux sont dressés sur ma tête comme si j'avais essayé de me faire une belle choucroute !Bon essayons de démêler tout sa c'est pas gagner !
Bon sa y est au bout de 15 minutes de lutte acharné contre mes cheveux je suis enfin présentable ce qui n'est pas peu dire puisque d'habitude je passe mes journée en jogging et tee-shirt large !
Je descend et qu'est ce que je voit mon petit Sirius tout seul dans le salon en train de lire une lettre, pourquoi suis en colère contre lui d'un coup serai-je jalouse non c'est impossible pas après le coup qu'il m'as fait hier soir !
-salut mon petit Sirius d'amour tu vas bien ?
J'ai décidé de le faire baver et c'est se que je vais faire me coller a lui le plus possible
-bien si tu enlève le fait que j'ai passer une nuit agité et que tu est en train de me prendre tout l'oxygène déjà pollué par les habitants de cette foutu maison .
-eh je t'ai pas demander de venir dan ma chambre a se que je sache tu t'est invité tout seul j'te rappelle !
-ouais et j'aurai pas du
-qu'est ce que tu est en train d'insinuer ?
-je suis en train de dire que je vais regretter cette acte parce que se soir je passe la nuit chez James et que nous connaissant sa va finir en bataille de polochon toute la nuit !
-tu me laisses seule avec ses personnes ignobles !Que je déteste !
-faut croire !
-espèce de….
-non mais quel malpolie tu est !Qu'allait tu dire ?
-abrutie, crétin de la vie, crevard, enflure, enc…
-t'as pas honte de si vilain mots venant d'une si jolie fille
-si chui si jolie pourquoi tu me dragues pas ?
-……
YES je lui ai enfin cloué le bec !
-alors ?
-tu veux que je te drague ?
-ben si je te plait oui !
-ok
-tu vas me draguer ?
-oui mais pas maintenant faut que je renvoi ma réponse a James
-parce que tu vas quand même y aller
-oui
-sans moi ?
-c'est une soirée de maraudeurs
-une soirée de quoi ?
-ah oui c'est vrai que tu connais pas bon d'accord j'tenméne mais tu vas souffrir
J'y comprends plus rien, un coup il dit qu'il va me draguer, après il me dit que je vais souffrir
-je ne souffre jamais ya que ceux qui me servent de parents qui arrivent a me faire souffrir
-pourquoi tu te laisses faire ?
-ouai la dernière fois que j'ai pas obéi je me suis retrouvé a l'hosto avec 3 cote cassé, un bras dans le plâtre et paralysé de la jambe droite pendant 2 mois !
-ouille sa doit faire mal
-pas qu'un peu si tu veux tout savoir !
-plus personne te touchera tant que tu sera avec moi t'inquiète pas
-t'as pas bientôt fini de me faire des promesses ?Moi je veux que tu me drague MERDE !
-……
-jet jure Sirius si tu fais rien c'est moi qui m'en charge !
-eh bien t'est entreprenante toi !
-oui et j'accompli toujours se que je dit !
-ah bon ?
-oui
Et pour lui prouver je lui roule une maudite pelle !C'est plein de passion j'y met tout se que je ressent pour lui, pourquoi est-ce que c'est toujours dans se genre de situation que les parents débarque ?
-ELSA TYPHAINE WHITE (on se demande où je vais chercher tout sa mdr)
Sa c'est ma mère
-SIRIUS BLACK
Sa c'est la sienne
-merde !
Sa c'est nous !
-je peux savoir se que vous fessiez ?demanda la mère de Sirius
-de un tu nous a vu alors pose pas de question con et de deux je fais se que je veux avec qui je veux c'est ma vie !Répond Sirius
Il est complètement malade !Je n'oserais jamais répondre à ma mère comme il le fait !
-Elsa ta une réponse a me donner
-heu….ben…..
Pourquoi Sirius me regarde comme sa avec se sourire il veut pas que je fasse pareil quand même !On dirait bien que si
-Elsa j'attends !
-ben tu l'as vu j'embrassais Sirius
Pourquoi je suis aussi mal a l'aise ,
-depuis quand tu répond comme sa ?
« Heu depuis que je revois Sirius »voila se que j'ai envie de lui répondre
- je ne sais pas…..
-et tu n'as pas d'autre réponse à me donner ,
-SI !
-pourquoi hurle tu ?M'as parole serai-tu devenu folle ma pauvre fille
« Pas plus que toi pauvre conne »pourquoi est-ce que je me retiens de lui répondre?
-Oh pour rien c'est juste que j'ai une bonne excuse pour avoir embrasser Sirius
-ah j'aimerais bien la connaître ?Dirent nos mères à moi et Sirius
Sirius me regarde comme si il s'attendait au pire
-bah chui amoureuse de lui donc je lui exprimais
-…..
-…..
- j'aurai pas trouver mieux Elsa tu mérite de faire parti des maraudeurs !
-si tu ldit
-A TABLE !
Sa c'était Regulus.
Sirius et moi arrivons chez James l'ami de Sirius
-Elsa tu te rappelle quand ou était petit des fois yavait James qui nous rejoignais
-heu James Potter ?
-oui
-oui ben je me rappelle un peu de lui pourquoi ?...me dit pas que c'est chez lui qu'on va ?
-si
-c'est génial t'imagine il s'attend pas du tout a me voir moi !
-exact c'est pour sa qu'on va lui faire la surprise !
Alala James j'aurai jamais cru le revoir il avait déménager un an avant que je parte a croire qu'il a eu le mal du pays plus vite que moi !
James, Sirius et moi la fine équipe, quel trio de choc on formait a l'époque ! Je m'en rappelle comme si c'était hier : les blagues au passant, au amis, au voisin parfois entre nous quand il n'y avait pas de cible valable !
-SIRIUS !IL ETAIT TEMPS !Manquait plus que toi……oh non Sirius on avait dit pas de filles
-on n'a jamais dit pas de filles !On n'a dit que c'était entre maraudeurs or Elsa est de loin la plus vieille maraudeuse que je connaisse !
-qu'est ce que tu raconte les maraudeurs sont née lorsqu'on était en première année
-le nom de la bande est né, la bande était formée depuis longtemps, tu te rappelles avant que tu déménages
-oui on était déjà amis et alors je ne vois pas le rapport
Bon il est temps que je prenne la parole
-et dans votre bande yavait une fille !
-oui ptêtre …mais oui Elsa !Me dit pas Sirius que c'est elle
-demande le moi tu verra
-j'y croit pas Elsa, Elsa White ma plus vieille cible
-menteur c'est toi la plus vieille cible
-non toi
-non toi
-toi !
–toi !
-TOI !
-TOI !
-bon sa va vous allez pas recommencez alors que vous vous retrouvez a peine !S'écria Sirius
-SI
C'est bien la première fois que je tombe d'accord avec James, quand on était petit on n'avait beau être de très bon amis on pouvait pas s'empêcher de se contredire l'un et l'autre !
-Remus et Peter sont la vous venez !dit James
-on arrive !lui répond Sirius
-c'est qui la je suis sur de ne pas connaître de Remus ou de Peter
-non c'est vrai tu les connais pas, ils sont avec nous a Poudlard
-ah ok
Comme quoi ils m'ont vite trouvé des remplaçants !
-bon Elsa voila Remus et Peter les deux autres maraudeurs…..
Pas mal le Remus même si je préfère Sirius par contre Peter physiquement il fait tache au milieu des trois autres reste a voir se qu'il vaut sur les blagues
-…les gars voila Elsa ma plus vieille cible avant d'avoir servilus sous la main c'est sur elle que je m'entraînais
-hélas moi je sais me défendre et je te rendais toutes tes blagues !
Inutile de vous dire que c'était James qui m'avait présenté aux deux autres et cet abruti de Sirius qui fait rien pour me défendre
-au fait j'ai oublié de te dire Elsa !
-quoi Sirius ?que James est toujours aussi bête que la dernière fois que je l'ait vu ?trop tard je m'en suis rendu compte !
-non remarque sa aussi j'aurai pu te le dire..
-eh je suis la jvous rappelle !
-on s'en était rendu compte hélas
-ahahah toujours aussi drôle Elsa
-mais toi aussi James à se que je voit !
-bon anniversaire Elsa !
-Sirius ?
-en général on dit merci mon petit Sirius que j'adore et pour qui je serai prête a tout
-oui c'est vrai on dit sa mais lorsque la personne le souhaite le bon jour ! C'est demain mon anniversaire !
-ah t'est sur ?Demanda Sirius
-tant que t'y est dit que je sais plus quel jour je suis née !
-j'ai pas dit sa !S'exclama mon cher Sirius
-heureusement !Que je lui réponds
-bon qu'est ce qu'on fait maintenant James ?demanda Sirius
-ce qu'on avait prévu aller sur le chemin de traverse !
-bonne idée comme sa tu pourra m'acheter un cadeau Sirius vu que tu tiens tant a me souhaiter mon anniversaire !Je m'exclame
-tu perd pas le nord toi !dit Remus
-moi ? Jamais !Pourquoi ?
-c'était une constatation !Me répond Sirius
-ah c'est parce que je suis habitué au remarque et au comportement de Sirius et que je me rappelle du comportement de James c'est pour sa je m'attendais pas a tomber sur plus intelligent qu'eux !
-Elsa !S'exclame les deux victimes
-quoi je dit se que je pense !
-ah ben seulement avec nous alors parce t'avait pas l'air d'être honnête se matin avec ta mère !
-je t'ai déjà dit pourquoi je reste en retrait avec ma mère !Alors lâche moi avec sa en plus j'ai pas envie de parler d'elle aujourd'hui alors que je vous revoit tout les deux !
-Au fait James quoi de neuf depuis les 10 dernière années ?demandais-je
-bah pas grand-chose .me répondit t-il
-t'oublie que tu est amoureux de la même fille depuis 6 ans !S'exclamèrent les trois autres
-oui mais c'est pas réciproque donc je voit pas l'utiliser de le dire !
-James ?
-quoi ?
-c'est qui ?Faut que tu me la présentes !Je me dois de connaître celle qui a fait chavirer ton cœur !
-et toi c'est qui ?qui fait chavirer ton cœur ?
-ton meilleur ami, maintenant que je te l'ait dit tu dois me rendre la monnaie en me la présentant !
-eeeeeeeh non !
-pourquoi ? Moi je te l'aie dit
-tu m'as rien dit !Tu m'as dit mon meilleur ami or j'en ai 3 !Qu'il me répond
-celui que je connais depuis toute petite. Je réponds
-T'EST AMOUREUSE DE SIRIUS !Cria James alors que Sirius est plié de rire derrière
-crie le encore plus fort je suis sur que ceux qui sont dans le magasin de quidditch n'ont pas entendu !Je m'exclame
-tu veux que j'aille leur dire ?me demande James
-t'est complètement siphonné !M'exclamai-je
-eh cornedrue ! Regarde qui voila sortant de Fleury et Bott !s'exclama Sirius
-LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Apparemment la nommé Lily est rousse et n'a pas l'air enchanté de voir les maraudeurs !
-lâche moi les baskets Potter !
Mais alors pas du tout enchanté !
-mais Lily !
-casse-toi !
-comment tu te fait rembarrer j'ai jamais vu sa mon pôvre James
-salut t'est la nouvelle conquête de James ou de Sirius ?me demande la nommé Lily
-plutôt crevé que me faire draguer par James ….
-eh !
-…et j'aimerai bien me faire draguer par Sirius mais il a pas l'air décider donc c'est plutôt moi qui le drague !Tu dois être celle qui a fait chavirer le cœur de James ,
-hélas oui apparemment !
- sa fait longtemps qu'il te drague ?
-6 ans !Me répondit Lily plutôt effondré par cette longue période
Je la comprends !Se faire draguer pendant 6 ans par le même mec sa devient lourd mais si le mec se trouve être James c'est encore pire !
-ma pôvre !Jte plaint avoir le même mec sur le dos pendant 6 ans sa doit être horrible surtout si c'est James !
-t'est bien la première personne que je rencontre qui me dit que j'ai raison de le repousser et qui comprend se que je ressent !
-ah bon !Tu veux dire qui yen a qui te pousse à sortir avec lui !
-oui
-ils sont complètement malades! Faut être complètement jeter pour apprécier ce mec !
-merci jte rappelle quand même que toi, moi et Sirius on était inséparable étant petit !
-mouais ptêtre……bref c'est pas a toi que je cause !Je parle a Lily alors barrez vous !Je vous rejoindrais plus tard !
-bon ok !Répondirent les maraudeurs
-heu Lily ?dit Remus
-oui ?
-est-ce que tu sais si Lola est dans le coin ?demanda Remus
-elle arrive dans 15 minutes je doit la rejoindre chez Florian fantarôme
-merci !Dit Remus
-Elsa on se retrouve chez Florian fantarôme dans 10 minute ok ?dit Sirius
-est-ce que tu peux m'expliquer parce que la j'ai du mal a suivre !
-James est amoureux de moi et Remus de Lola c'est ma meilleure amie je te la présenterai si tu veux
-oui je veux bien
-tu n'es pas à Poudlard toi ?
-non je viens de revenir en Angleterre, avant j'étais à Dumstrang mais comme j'espère rester en Angleterre maintenant que je suis revenu je pense m'inscrire à Poudlard.
-on se verra sûrement alors !
-oui sûrement
-ELSA !
-oh non !
Cette voit je la reconnaîtrait entre mille c'est..
-Ludmilla qu'est ce que tu fais la ?
-et toi ?
-je suis revenu dans mon pays natal mais je t'ai posé la question avant !
-je suis juste en vacance
Ouf !
-heu Lily on est pas sensé rejoindre les gars
-oh tu connais des gars ici ?Tu sais si yen a des celib' ?
-non ils ont tous pris !
-ah bon ben a bientôt alors !
-pourquoi tu lui as dit qu'il était pris ?Ce n'est pas vrai
-non mais elle je peux pas la blairer !Même si je fais mine !
-tiens voila Lola !LOLA
-ah Lily je t'attendais !
-Lola tu vas bien ? Je te présente Elsa une amie des maraudeurs. Dit Lily
-tu connais une amie de maraudeurs avec qui tu t'entends ? Demanda Lola
-oui parce que elle comprend le fait que je veuille pas sortir avec James ! Dit Lily
-ah d'accord !répondit Lola
-tiens voila les maraudeurs !je dit
-oh non
-cache ta joie Lily la tigresse on va croire que tu nous déteste !
-c'est le cas Sirius !Répond Lily
Décidément j'adore mon retour en Angleterre !
A la Sirius c'est encore engueulé avec sa mère mais la c'était sérieux il l'a tellement traité je sais même pas comment il est encore envie, ce qui est sur que ses deux dernière semaines ont été génial James m'a invité a fêter mon anniversaire chez lui avec les maraudeurs et je me suis dit que se serai marrant d'inviter Lily et Lola qui ont accepté avec joie de venir !C'était vraiment génial j'avais pas passé une journée aussi génial que celle-ci !
D'un coup Sirius débarque dans ma chambre il est encore furax de son engueulade avec sa mère.
-Elsa fait tes valises !
-quoi ?
-fait tes valises !
-mais pourquoi ?
-parce que je me casse de cette baraque de fou sa fait longtemps que j'aurai du le faire mais depuis que t'est la j'avais laissé tomber l'idée je voulais pas te laisser seule avec des personnes aussi ignoble que ceux qui sont en bas, maintenant j'ai trouvé une solution tu viens avec moi !
-qu'est ce qui te fait croire que j'en ai envie ?
-le fait que tu déteste ta mère et que je suis la seule personne a qui tu veux bien parler dans cette maison sans en être obligé !
-ta gagné je viens
Voila comment j'ai décider de fuguer avec Sirius comme sa sur un coup de tête.
Maintenant on n'est avec nos valises sur le bord de la route sans savoir ou aller
-bravo Sirius t'aurais ptêtre pu réfléchir a un endroit ou aller avant de me dire de faire mes valises !
- je sais on va aller chez James
-tu crois qu'il voudra bien de nous ?
-James est mon meilleur ami je voit pas pourquoi il voudrait pas m'héberger
-tu crois que c'est bon pour ma santé mentale d'aller habiter chez James
-qu'est ce que tu veux dire,
-je veux dire que je te supporte déjà toi depuis le début des vacances alors si en plus il faut que je supporte James !
-mais que d'humour mêle Elsa !
-oui je sais ! Heu et moi je vais ou maintenant a la rentrée ?
-avec nous avons Poudlard
-va falloir que je vous supporte toute l'année tout les quatre !Tu veux me tuer ou quoi !
-il y aura Lily et Lola !
-ah oui c'est vrai …bon on y va chez James alors !
Sa y est on n'est enfin arriver chez James après 2 longue heure de marche on n'a pas idée d'habiter si loin de chez son meilleur ami !
-salut James on peut rentrer ?demanda Sirius
-mais qu'est ce que vous foutez la ?s'exclama t-il en nous laissant entrer
-si t'a un feu de cheminée ou on peut se réchauffer avant de devenir des glaçons on t'expliqueras !bégayais-je soumise a la température de dehors
-oh mon dieu Sirius, Elsa venez par ici vous réchauffez !s'exclama Mme Potter en nous voyant rentrer dans la pièce moi toute grelottante sous mon blouson et celui de Sirius qui me l'a passé lorsqu'il m'a vu claqué des dents et Sirius en tee-shirt, on n'a beau être en plein été sa n'empêche pas la température de diminué dés la nuit !
Pendant que je suis collé à la cheminée Sirius explique tout à James et ses parents qui nous proposent d'habiter chez eux jusqu'à notre majorité voir plus si l'on veut. Je n'ai jamais vu des personnes aussi gentilles avec moi et Sirius depuis très longtemps d'ailleurs je crois même que j'en ai jamais vu du tout !
Voila comment j'ai passé le reste de mon été chez les Potter qui m'ont inscrit à Poudlard pour mes deux dernières années d'étude. Dumbledore le directeur de Poudlard est venu avec un chapeau tout rapiécé qui m'a posé sur la tête et qui m'a dit que j'irai a Gryffondors je suis trop contente je vais être avec Lola, Lily et les maraudeurs.
Vivement la rentrée !Je sens que cette année à Poudlard va sceller mon retour en Angleterre !
Fin du 1er chapitre
Selon moi je l'ai fait assez long et je voit pas comment j'aurai pu faire plus puisque la suite sera sur le Poudlard express
Donc rendez vous au prochain chapitre j'espère que vous serez nombreux a apprécier ma fic
