Les Derniers des Elfes
.oOo.
Chapitre 1
Link n'en pouvait plus. Un temps interminable s'était écoulé depuis le début de son combat Contre Koume et Kotake. D'ailleurs, celles-ci ne montraient aucun signe de fatigue alors que lui avait une entaille profonde sur le bras et une plus petite sur le ventre. Il était taché de sang,
Et Nabooru regardait la scène, impuissante.
Soudain, Link sentit ses genoux lui faire défaut. Il allait tomber à genoux, puis mourir et ne Plus jamais revoir Zelda. Zelda … A ces pensées, il tomba à plat ventre sur le sol glacial, Ce qui arracha un rire cruel aux sœurs maléfiques. Rire qui fut interrompu par un éclair de Lumière qui paralysa les démons. Attendez un peu… Un éclair !
Link s'assit péniblement sur ses talons et regarda autour de lui. Une jeune Gerudo passa à Côté de lui sans le voir, sortit deux épées courtes et asséna une multitude de coups aux sœurs Maléfiques qui partirent en enfer. La jeune femme cria:
-Voilà ce que vous avez mérité, servantes de Ganon !
Nabooru s'approcha de la jeune femme et la serra dans ses bras en disant:
-Par les déesses de la Triforce, Liliane, ma chère fille, merci… Link se releva difficilement et avança vers les deux Gerudos en essayant de faire cesser L'hémorragie de son bras droit.
Elles se tournèrent vers lui en souriant mais le jeune héros n'eut pas le temps d'examiner sa Sauveuse car ils furent transportés tous les trois ( Hein !) au Saint Royaume.
- Merci Link, dit Nabooru debout sur son emplacement, grâce à toi je m'éveille à la conscience de sage de l'esprit.
Link sourit.
- Merci à toi aussi ma fille, continua-t-elle. Sans ton courage, nous ne serions plus de ce monde.
La sage fit un clin d'œil à Liliane.
- A un de ces quatre, tous les deux! Link, j'espère que nous nous verrons pour des raisons plus… intimes !
- Maman ! T'es trop vieille !
Ils rirent et les deux adolescents furent transportés à la forteresse Gerudo. Là, à bout de forces, Link sombra dans les ténèbres de l'inconscience.
