Chapitre XVI
Point de vue d'Hermione
« - … t'avouer que je t'aimais et maintenant je n'ai plus qu'une envie : te fuir ! »
Avait-elle bien entendu ? Venait-il de dire qu'il l'aimait ? Pourtant il ne se souvenait pas d'elle et il prétendait l'aimer. Ses souvenirs lui étaient-ils enfin revenus ?
« -Ron ? » l'interrompit-elle alors qu'il énumérait tout ce qu'il pourrait faire à l'heure actuelle.
« -Quoi ?
-Tu m'aimes ? »
Elle le vit rougir comme lorsque plus jeune, il était pris en flagrant délit de mensonges.
« -Euh … Ecoute Hermione, ce n'est pas ce que tu crois. » Tenta-t-il de se défausser mais elle n'allait pas le laisser faire, pas après cinq ans et demi d'attente.
« -Pour le moment, je ne crois rien du tout, je veux juste que tu m'expliques.
-… Bien … Alors … Je pense être amoureux de toi … Le soir où je suis allé chez Lavande, j'ai failli faire l'amour avec elle…
-Quel rapport avec tes sentiments pour moi ?
-J'y viens … nous étions en train de nous … embrasser quand elle m'a repoussé en me disant que malgré mon amnésie, je t'aimais toujours.
-Et ?
-Sur le moment, je l'ai pris pour une folle puis j'ai discuté avec Harry et Ginny… Tous les deux m'ont conseillé de t'en parler mais j'ai refusé de les écouter, je ne voyais pas comment tu pourrais m'aider. J'ai pris la décision de m'éloigner et la proposition de McGonagall est tombée à point nommé … J'avais beaucoup de temps libre entre les cours et j'ai donc énormément réfléchi. J'ai rapidement réalisé que de ne pas voir Angie tous les jours me manquait mais que ne pas te voir me manquait presque tout autant … Je devais me l'avouer… »
Elle ne le laissa pas finir sa phrase, elle en avait assez entendu, il l'aimait et ça lui suffisait. Elle l'embrassa comme elle rêvait de le faire depuis dix ans… Non, ce n'était pas tout à fait vrai, elle avait eu une occasion de le faire, il y a six ans et depuis elle n'espérait qu'une chose : recommencer.
Une de ses mains se perdait dans ses cheveux roux tandis que la seconde descendait lentement mais inexorablement le long de son dos vers une région qu'elle aimait toujours à regarder chez lui, son postérieur.
Ron avait faiblement essayé de la repousser mais à présent, il l'avait rejoint dans sa frénésie. Il répondait furieusement à son baiser et après l'avoir décoiffée, il entreprenait de lui enlever sa robe. Pendant une seconde, elle voulut l'en empêcher mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait l'amour, elle s'était assouvie toute seule mais elle avait maintenant besoin de plus, infiniment plus. Elle lâcha les fesses et la chevelure de Ron pour déboutonner son pantalon.
« -Mione ? » Parvint à murmurer Ron, ses lèvres capturer par les siennes alors qu'il essayait d'enlever son soutien gorge.
« -Quoi ? » Répondit-elle en faisant voler d'une main le caleçon du roux.
« -J'ai envie de toi. »
Elle se mit à rire tout en l'embrassant sur le torse.
« -Tant mieux parce que c'est réciproque et cette fois, je n'ai aucune intention de m'enfuir. Je t'ai, je te garde. »
Ron l'entraîna au sol, la fit rouler sous lui et commença à la caresser de la base du cou jusqu'au pubis du bout des doigts, la faisant ainsi frémir de désir, elle avait envie qu'il aille plus loin dans son entreprise. Elle gémit quand une main et les lèvres de son amant se mirent à explorer respectivement son entre jambe et sa poitrine. Puis ce fut le trou noir, elle ne se rappelait plus de ce qu'elle avait bien pu faire mais elle savait qu'elle avait reçu beaucoup de plaisir. Elle se réveilla dans les bras de Ron alors qu'il l'embrassait dans le cou.
« -Bien dormi mon amour ? » Susurra le rouquin à son oreille.
« -Pour la première fois depuis des années, oui.
-Tu sais, Mione, je ne me suis jamais senti aussi bien…
-Moi si une fois ! » Répondit-elle spontanément avant de se reprendre en le sentant se raidir contre elle. « C'était déjà avec toi.
Elle approcha ses lèvres des siennes et les recouvrit de baisers.
« -Quelle heure est-il ? » Demanda-t-elle brusquement.
Ron se tourna vers la fenêtre où une lune brillait dans une nuit d'ébène.
« -Très tard ou très tôt le matin. En tout cas, ta fête d'anniversaire doit être fini depuis longtemps et tes invités partis.
-Je m'en moque complètement, j'ai eu le plus parfait des cadeaux, celui dont je rêvais depuis des années. » Souffla-t-elle en lui caressant le torse.
Elle se sentait bien dans ses bars, dire qu'elle avait déjà connu ce bien être six ans plutôt et qu'elle avait fuit en pensant qu'elle n'était pour Ron qu'un aventure d'une nuit due à l'alcool.
« -Mione ? » Murmura Ron d'une voix préoccupée.
« -Oui, Ron ?
-Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
-Comment ça ?
-C'est que je … Je ne veux plus te quitter.
-Moi non plus ! »
Ron se détendit contre lui.
« -Comment va-t-on le dire à Ange ou aux autres ?
Elle se releva légèrement et se repose sur un coude pour le regarder dans les yeux.
« -Je crois que la plupart de notre entourage n'attend qu'une chose que nous mettions ensemble. En outre je ne crois pas me tromper en disant que nous puissions rendre plus heureuse Ange qu'en lui disant ça… »
Ron allait l'embrasser quand ils entendirent la porte grincer en s'ouvrant.
« -Ron ? Hermione ? Je peux entrer ? » Demanda Harry en passant la tête par l'entrebâillement.
« -Laisse-nous une petite minute ! » S'exclama-t-elle en se relevant pour prendre ses vêtements tandis que Ron en faisait de même de son coté.
Harry referma la porte en éclatant bruyamment de rire.
