plus que trois chapitres avant la fin
Chapitre XVIII
Point de vue de Ginny
Mais pourquoi avait-elle accepter ça ?
Ils ne pouvaient donc pas s'en occuper eux-même ou demander à leurs parents ? Elle devait déjà s'occuper de leur fille quand ils partaient travailler en plus de ses deux propres enfants.
« -J'en ai marre ! » Grogna-t-elle en repoussants la liste des menus.
« -ça ne va pas ma chérie ? » Fit Harry en l'enveloppant de ses bras.
« -C'est à cause de Ron et Hermione ! Ils ne peuvent pas de demerder eux-mêmes pour leur mariage ? Je dois tout faire ! Mais quelle idée ils ont de vouloir se marier avant Noël !
-Tu n'as qu'à leur dire !
-Je pouvais tout aussi bien refuser quand ils me l'ont demandé… Je dois maintenant le faire. »
Elle sentit les mains de son mari la quitter et retourner sa chaise vers lui. Il planta un baiser sur ses lèvres.
« -Toi, tu as besoin d'une soirée de repos. Laisses donc toute cette paperasse de coté pour ce soir.
-Même si je faisais ça, il faudrait que je m'occupe des jumeaux.
-Nous pourrions justement demander à Ron et Hermione de nous rendre ce petit service. » Fit Harry en l'embrassant dans le cou. « Après tout, nous nous sommes assez souvent occupés d'Angie. Nous pourrions alors aller tous les deux dîner en amoureux et peut-être plus si tu es partante.
-C'est très tentant, j'ai bien envie d'accepter.
-Qu'est ce qui t'en empêches ?
-Rien mais …
-Parfait, je vais leur demander de surveiller les petits pour la soirée. »
Harry se relevait déjà pour aller demander à son beau-frère et sa fiancée s'ils acceptaient de faire un peu de baby-sitting.
« -Harry, non pas ce soir !
-Pourquoi ? Tu es extenué aussi bien à cause des jumeaux que du mariage de nos deux hurluberlus préférés. Tu dois te reposer !
-Très bien, d'accord. » Se résigna-t-elle.
« -Parfait ma chérie, va prendre un bon bain, nous allons dîner en amoureux. » Susurra-t-il non sans l'avoir embrassé une nouvelle fois.
Elle poussa un soupir en s'avachissant sur sa chaise tandis qu'Harry sortait. Elle devait reconnaître qu'il avait raison, elle n'arrêtait pas de courir et une pause même d'une soirée lui ferait le plus grand bien. Avec résignation, elle se leva et se dirigea vers la douche de sa chambre dont elle claqua la porte d'un coup de talon. Elle ouvrit les robinets et se mit sous le jet d'eau brûlant après s'être déshabillée. L'eau, glissant lentement sur sa peau, la détendait et l'apaisait. Combien de temps elle passa ainsi ? Elle ne le sut pas, le bruit de la porte qui s'ouvrait la tira de sa torpeur.
« -Tu es prête, Gin ? » Fit Harry en pénétrant dans la salle de bains.
« -Harry ? Finalement, je n'ai pas très envie de sortir. Nous pourrions reste ici… » Fit-elle d'une voix féline en sortant lentement de la douche et en s'essuyant lascivement.
Elle vit au regard de son mari sur son corps qu'il était à deux doigts de lui céder mais il secoua la tête.
« -Je te connais Gin, dès que tu entendras les petits pleurer gémir, tu vas te précipitera. » Dit-il d'une voix tremblotante.
« -Dommage… Tu ne sais vraiment pas ce que tu manques. » Dit-elle en faisant glisser un doigt le long de son torse et en s'arrêtant à quelques centimètres d'une bosse qui se formait dans son pantalon.
« -Ah bon ? … Peut-être quand nous reviendrons…
-Je ne sais pas… si tu es très, très mais alors très gentil, tu auras éventuellement une minuscule occasion de me prouver à quel point tu m'aimes. » Chuchota-t-elle en le dépassant pour aller chercher ses vêtements.
Elle l'entendit pousser un soupir de soulagement et elle ne put se retenir de sourire. Malgré le fait qu'il est vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Harry restait un homme comme les autres. Ses enfants arrivaient à l'attendrir et elle, apparemment, à le durcir, elle gloussa à cette pensée.
« -Je suis prête ! » Fit-elle en se retournant vers son mari qui feuilletait négligemment un magazine. « Je te plait ? »
« -Tu es encore plus belle que d'habitude… Ce qui n'est pas évident.
-Continues les flatteries, tu es sur la bonne voie. Où est ce que nous allons alors ?
-Tu es bien pressée maintenant.
-Tu devrais savoir qu'une femme varie. Alors où allons-nous ?
-Tu ne veux pas saluer tes enfants avant de partir ?
-Si ! Bien sûr que si ! Pour quel mère me prends tu ? »
Après avoir ses enfants et remercier Ron et Hermione de leur permettre ainsi de prendre une soirée, ils transplanèrent jusqu'à Pré-au-Lard où ils dînèrent dans un petit restaurant d'où ils voyaient parfaitement les lumières de Poudlard se dessiner dans la nuit. Ils évoquèrent avec nostalgie les années qu'ils y avaient passé.
« -Je ne regrette qu'une chose. » Murmura Harry en la regardant dans les yeux et en lui caressant le dos de la main du pouce.
« -Et c'est quoi ?
-De ne pas avoir remarqué à l'époque quelle femme exceptionnelle tu étais et que tu es toujours. Nous aurions pu gagner des années. »
Elle rougit entendant cette quasi-déclaration d'amour. Elle se pencha pour l'embrasser par-dessus la table mais elle fut stoppée dans son élan par une femme qui vint se planter devant eux. Elle avait due paraître, autrefois, attirante mais ce n'était plus le cas et elle était émaciée et avait la mine revêche.
« -Potter et sa femme ! Quelle surprise de vous trouvez là !
-Nous nous connaissons ? » Fit Harry en plongeant la main dans sa cape.
« -On ne reconnaît pas la personne dont la meilleure amie a détruit sans aucune once de pitié la carrière.
-Rita Skeeter ! » S'exclamaGinny.
« -Et oui, ma petite greluche, c'est bien moi !
-Vous n'avez eu que ce que vous méritez ! Grogna sombrement Harry en sortant sa baguette de sa cape et en la posant sans la lâcher sur la table. « Vous vous apprêtiez à parler de sa fille et d'évènements la touchant tout particulièrement.
-Ha ! Après tout ce temps, la vérité éclate ! » Hurla-t-elle en pointant un doigt menaçant dans leur direction. « En tout cas, dites-lui bien que je me vengerais de l'humiliation publique et des six mois de prison à Azkaban qu'elle m'a fait subir !
-Vous vous rendez compte que je suis auror et que vous menacez ma meilleure amie ? » Grogna de nouveau Harry.
« -Elle n'avait pas à révéler que j'étais un animagus ! Elle m'avait promis de ne jamais le divulguer !
-Vous menaciez sa famille. » Fit Ginny.
« -A propos de famille, je me suis laissé entendre dire que Granger allait enfin épouser ce grand benêt de Weasley. Je parie qu'elle fait ça à cause de leur gamine ! Une fille telle que Granger ne s'abaisserait jamais à se marier avec un moins que rien tel que Ronald Weasley. Dites Mme Potter, c'est bien votre frère ? Celui qui n'a strictement rien réussi de sa vie ? Etre l'un des plus grands joueurs de Quidditch et tout perdre à cause d'une femme, enfin si on peut dire que Granger soit une femme, un glaçon serait plus juste. Il fait quoi maintenant ? Professeur de Vol à Poudlard ? Quelle déchéance ! »
Il lui brûlait de se lever et de lui infliger un sort de Chauve-Furie mais elle se retenait à cause d'Harry. Il serait quand même très mal vu qu'un auror doive arrêter sa femme.
« -Partez maintenant ou je ne réponds plus de moi. » Grogna son mari.
« -Ne vous inquiétez pas, je pars mais avant ça, je vous apprendrais que je viens de retrouver un travail au Chicaneur… Il me semble que vous connaissez très bien la propriétaire… »
Rita Skeeter partit en éclatant d'un rire sadique.
