Fanfiction
Titre : Yume
Auteur : Zardy
Genre: Yaoi, Shonen-aï
Anime: Gravitation
Résumé: Et si Eiri se réveillait un jour pour constater que tous ça n'était qu'un rêve ?

Discours en gras, pensées en italique et indication de lieu souligné.

Illusion?

Yukiii... Yukiiiii...

Eiri ouvra les yeux au son de cette voix si familière.

C'était celle de Shuichi, cette voix si douce qui, chaque foi qu'elle fredonnait son nom lui faisait battre son coeur.

Cette voix qui d'habitude est très chaleureuse et joyeuse était étrangement très calme et posée.

Il regarda autour de lui, l'endroit où il se trouvait, était vide et très silencieux, seul les pats de Shuichi résonnaient.

Yuki tourna la tête vers son amant, le voyant arriver de nulle part marcher vers lui.

Il avait les yeux fermés, il ne souriait pas. Il continua d'avancer puis s'arrêta devant Yuki.

Le coeur de Yuki manqua un battement quand Shuichi ouvra les yeux.

Ses yeux étaient vides et remplis de tristesse, Yuki pensa qu'il allait pleurer mais non, il resta là, devant lui, le regardant impassiblement.

Yuki voulut lui demander qu'elle était la raison de sa tristesse, mais quelque chose l'empêcha de parler, le silence était trop imposant. Seuls leurs regards pouvaient se communiquer.

Ne pouvant parler, Yuki chercha la raison de sa tristesse dans ses yeux, puis les événements du soir passé lui revinrent en mémoire, il se dégoûtait lui-même, et se dit que ce n'était pas étonnant que son amant ait cette expression sur son visage.

Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux rompent le silence. Puis l'une des mains de Shuichi se dirigea vers Yuki comme pour lui demander de venir avec lui.

L'écrivain cligna bêtement des yeux, puis regarda à nouveau son amant, son expression avait changé, ses traits étaient de nouveaux normaux ainsi que ses yeux et sur ses lèvres flottait un petit sourire.

Où suis-je ? Pourquoi... Pourquoi me tend-t-il sa main après tout ce que je lui ais dit ? Me donnerait-il une seconde chance ?... Une seconde chance... En suis-je digne ?...

Ses pensées avaient fait son bras se lever pour déposer sa main dans celle de Shuichi et avaient amené un micro sourire d'espoir sur ses lèvres.

Mais son sourire disparut très vite... sa main passa au travers de celle de Shuichi et sans se retourner Shuichi commença à s'éloigner.

Le même visage, la même expression ainsi que son bras tenu en avant jusqu'à complètement disparaître.

Shui… chi ?...

Quand Eiri réalisa enfin qu'il était à nouveau tout seul, qu'il avait perdu la seule personne qu'il aimait vraiment il s'effondra sur le sol et cria toute la douleur qui torturait son âme...

Hôpital général de Tokyo

Mika-san... Est-ce que ça va aller ? Demanda Tohma voyant son épouse défiguré par la tristesse.

Encore un jour pour rien... j'en ai assez de le voir dans cet état, ASSEZ ! Fit la voix énervée de Mika.

Je suis désolée Tohma...

Ce n'est pas grave...

Voilà maintenant un mois et demi que Mika et Tohma Seguchi se rendaient à l'hôpital jour après jour pour rendre visite à Uesugi Eiri, espérant de toutes leurs forces à chaque visite qu'il se réveillerait enfin.

Ils entrèrent dans la chambre pour y voir ce qu'ils n'avaient pas espérés, Eiri allongé sur un lit d'hôpital toujours dans la même position que le jour d'avant, il n'avait pas bougé, rien n'avait changé depuis tout ce temps.

Il avait toujours cette expression sereine sur son visage, c'est vrai qu'il était beau quand il dormait, mais c'était un sommeil mortel malheureusement.

Le désespoir gagna encore Mika et Tohma, ils déposèrent des fleures qu'ils amenaient quotidiennement, et restèrent quelque temps pour veiller sur le jeune endormi…

Pourquoi ?... Pourquoi les médecins ne peuvent-ils rien faire ?...

Des larmes commençaient à prendre forme dans les yeux de Mika, qui alla se blottir dans les bras de son mari.

Tous les jours c'était comme ça...

Eiri regarda autours de lui, il se retrouvait dans la rue en bas de son appartement, les rues étaient silencieuses... trop silencieuses.

Il se retourna et vit la route où s'était arrêter Shuichi, en plein milieu.

Shu... !

Il fut coupé par l'arrivée sur la route d'un camion, Shuichi n'avait pas bougé, il semblait même qu'il attendait le camion.

Eiri se jeta sur Shuichi pour le protéger mais il n'y avait personne... Etait-ce une illusion ? Il n'eut pas le temps d'arriver au bout de sa pensée, le camion le percuta de plein fouet.

Noir... tout est noir autours de moi... où suis-je ? Suis-je mort ?... mort...

Il ouvrit avec difficulté les yeux, où était-il ? Il ne pouvait pas bouger, son corps était paralysé. Il reconnut vaguement une chambre d'hôpital, et perçut deux voix bien distinctes et familières juste à côté de lui.

Shuichi... Réussit-il à dire, d'une toute petite voix.

Mika toujours blottit dans les bras de Tohma faillit s'étouffer en entendant la voix de son frère.

Eiri!

Eiri-kun!

A suivre...

Zardy