Fanfiction
Titre : Yume
Auteur: Zardy
Genre: Yaoi, Shonen-aï
Anime: Gravitation
Résumé: Et si Eiri se réveillait un jour pour constater que tous ça n'était qu'un rêve ?

Discours en gras, pensées en italique et indication de lieu souligné.

Deguchi

Yuki POV

Hôpital de Tokyo – 00h15

J'en ai assez, assez de cet hôpital, assez de cette chambre, assez de ne pas pouvoir sortir et assez de ne pas pouvoir voir Shuichi, pourquoi me ment-on ? Pourquoi Tohma et ma sœur s'obstinent à nier le fait que je connaisse Shuichi ? … Ils essayent de me séparer de lui, encore une fois ! Ou peut être est-ce Shuichi qui leur a demandé, oui, suite à notre dispute, il ne veut plus me revoir… mais non c'est impossible ! Shuichi m'aime trop pour ça…

Ma voix intérieure se coupa sur cette dernière pensée, c'est vrai, l'amour de Shuichi m'a toujours semblé acquis après les indénombrables démonstrations qu'il m'avait fait, mais, je n'ai jamais songé au contraire… un frisson me parcouru l'échine, comment ? Shuichi me détester ? Moi ? Impossible… « Hmm… » Quelle vanité… Shuichi m'a souvent reproché d'être prétentieux, je comprends maintenant pourquoi, j'ai tous droits sur lui, du moins, j'avais, sans jamais que celui-ci ne me quitte… J'étais bien sûr de moi… et maintenant ? Maintenant que c'est l'inverse ? Maintenant, que par une stupide dispute, il se trouve que ce soit moi le plus faible ? Et que Shuichi me … non, c'est impossible ! Shuichi ne me quitterai jamais ! Je… je… ne l'accepterai pas ! …

Je m'enfonce plus dans les couvertures, jusqu'à recouvrir une partie de mon visage.

Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi tous ces étranges sentiments ? Depuis mon réveil, j'ai ressentis de la peur, de l'inquiétude, de l'angoisse à son égare. Mais surtout, j'avais peur, peur de ne pas le savoir près de moi, ne pas savoir où il est, ce qu'il fait, s'il sourit ou s'il pleure … encore par ma faute sans doute …

Stop.

Je dois sortir, sortir et le trouver, si personne ne veut me dire où il se trouve, je le trouverai moi-même.

Je sors de dessous les couettes, me lève et perd soudainement l'équilibre.

K'so !

Je venais de renverser le vase de Mika qui contenait un bouquet de fleurs. J'essaye de me relever en me maintenant au bord du lit. Je ne sens plus toute la partie inférieure de mon corps, mes jambes sont toutes engourdies et je peux déjà sentir les fourmis me chatouiller les pieds. Au moins, Tohma et Mika n'on pas nié le fait que j'avais réellement eu un accident. Mais pas question de me laisser aller, je dois sortir, je dois trouver mon Shuichi.

Aaaah !

Ma tête frappa violement le sol, je suis trop faible pour me relever, je ne pourrais donc pas sortir ?

Shu… ichi…

°°°

Eiri-kun?

Onii-chan?

J'ouvre les yeux aux sons des deux voix familières, celle de Tohma et celle de mon frère, Tatsuha. Je suis à nouveau dans mon lit d'hôpital, avec un bandage au niveau de mon pied gauche.

Que… ?

Hmm, je ne le savais pas somnambule…

Hein ? De quoi parle-t-il ?

Je ne pense pas qu'il le soit Tatsuha, Eiri-kun à du tenter de sortir d'ici, n'ai-je pas raison ? Me demanda Tohma, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne peux rien lui cacher, je fronce les sourcils comme guise de réponse et mon regard s'arrêta sur le bandage, à mon pied. D'où venait-il ? Je ne rappelle pas l'avoir eu à mon premier réveil…

Tu as fait une sacrée chute en essayant de partir, ton corps est encore paralysé à cause de l'accident, tu as besoin de cours de rééducation pour marcher comme avant. Affirma Seguchi.

De la rééducation ? Quelle idée stupide! C'est le genre de chose qui dure des semaines et des semaines ! Alors que Shuichi, lui, je peux le perdre en quelques secondes seulement…

Concernant ton bandage, tu t'es blessé en marchant sur un morceau de verre, une chance que tes jambes soient encore comme mortes, tu n'as pas du sentir grand chose…

En effet, je ne m'en étais même pas aperçu, mais ce n'est pas ce qui me préoccupait le plus… Tatsuha ! Mais oui !

Tatsuha !

Il sursauta à ma réaction si soudaine.

Où est Shuichi ! Comment va t-il ? Oh mon frère, c'est impossible que tu ne le connaisses pas, tu l'avais même amené au domaine familiale pour annuler mon mariage avec Ayaka… je ne t'ai pas encore remercié d'ailleurs…

Dare?

Quoi ?! Lui aussi est contre moi ! Que leur ai-je donc fait !

Tohma, pourrais-tu nous laisser ?

Tohma me regarda d'un air soucieux, m'efforçant de lui donner un sourire d'approbation, il nous laissa, Tatsuha et moi.

Mon sourie se fana aussitôt.

Dis-moi où il est !

Etto… dare?

Mickey Moose abruti, Shuichi !

Mais c'est qui, lui ?

Ne te moque pas de moi, je ne sais pas ni quand ni comment et avec qui vous vous y êtes pris pour monter toute cette comédie, mais je veux savoir où est mon amant, maintenant et tout de suite ! Alors dépêche toi de me répondre abrutis !

Je criais presque contre lui, mais toujours la même expression d'incompréhension cernait son visage. Puis… il… pouffa de rire.

Wahahahaah !

Là, je devais avouer que j'étais perdu, pourquoi cet idiot riait-il ?!

Ahaha… alors attend que je comprenne bien, tu es bien entrain de me dire que tu as UN amant ? C'est ça ?

Ben … oui.

WAHAHAHAHA !

Peut-on savoir ce qui te fait rire?

Ahah, c'est la meilleure, j'apprends de Uesugi Eiri, que dis-je, Yuki Eiri, mon propre frère, de sa propre bouche, qu'il est gay ! Lui, le gros macho de service qui ne prend son pied, pas au dessous de 1000 yens !

Je cligne bêtement des yeux, il est vrai que j'étais comme ça avant, mais depuis que j'ai rencontré Shuichi, ce n'est plus pareil ! Ca a changé ! J'ai changé !

Et puis d'abord ? Comment savait-il ça lui ? Ma vie privée ne le regarde pas ! Je regarde Tatsuha essuyer ses larmes de fou rire, ça n'a rien de drôle… non, ce n'était pas drôle, juste mon frère qui était stupide.

Quand tu auras fini ton cirque, j'aimerai tout de même avoir une réponse à ma question.

Celle de l'amant ? Hihihi… ahem, oui euh, Shuichi c'est bien ça ? Connais pas, et toi non plus d'ailleurs, tu n'as jamais fréquenté une personne de ce nom et que je sache … tu n'es pas gay non plus.

Il recommença à rire, a-t-il oublié qu'il fantasme sur un homme lui aussi ? Quel idiot…

Mais, comment ? Et si c'était vrai ? Je ne voulais pas le croire mais… Je ne l'aurai donc jamais connu ? Alors qu'est-ce que…

Onii-chan, est-ce que ça va ?

Oui, peux-tu aller demandé à Tohma quand commence ma rééducation ?

Hai !

Hey !

Nh ?

Si tu parles, je te tue.

Tu peux me faire confiance Oni-chaaaan!

Il sortit de la chambre en me laissant seul.

Je veux sortir d'ici.

Et vite.

A suivre...

Lexique :

Hai : oui Matte/Matte kudasai : attend, attendez s'il vout plaît Dare : qui Etto : euh

Zardy