Pseudo: Et qui qui c'est?

/Heero/Mon pire cauchemar...

Titre: Enfant Etrange

Genre: UA, OOC, fantastique, shonen ai...

Source: /J/ Je suis ton père, Wings...

/Wings/ NNNAAAAAAAAAAANN!

/Heero/... Flo, tu te plante, là, c'est Star Wars...

Meeeeeeeuh, j'étais pô loin!

/Quatre, soupirant à en désabler le Sahara/ Gundam Wings

Disclamer: Monde, pouvoirs, costumes, doublures sont à moi...

/Duo/Mais les persos sauf Loel sont à la Sunrise, Bandai...et cie!

Salut et désolé d'avoir fait traîner! Vous devez la suite un peu plus rapidement que prévu à Sirna! RARs à la fin du chapître, et merci si vous ne vous êtes pas lassés! Encore pardon!


-Heero!

L'Enfant Etrange retint un soupir en peinant à suivre des yeux une boule de nerfs dotés d'une longue chevelure châtaine, de deux yeux améthystes rieurs et d'un sourire lumineux.

- Alorsalorsalors ! On fait quoi aujourd'hui!

- Tu as plus ou moins assimilé les bases du contrôle de ta puissance. Il te faut maintenant t'endurcir physiquement si tu veux qu'elle ait plus d'effet.

Cela faisait un mois et demi que le Dieu et l'Enfant Etrange s'étaient retrouvés. Duo acceptait parfaitement que celui qu'il considérait comme son ami soit une créature du monde d'en-bas cencée rester enfermée dans une pièce du Palais Principal et Heero faisait maintenant entièrement confiance au petit Shinigami pour garder son secret. Il continuait donc à l'entraîner tous les matins dans la clairière, s'éclipsant dès qu'on venait chercher le châtain. Le brun n'avait pas de problèmes pour s'évader, mais avait changé de tactique faces à ses ravisseurs. Il montrait un peu de ses pouvoirs, coopérant juste ce qu'il fallait pour que les cinq vieux Conseillers le laisse en paix.

De son côté, Duo attribuait les progrès visibles qu'il faisait à son entraînement qui portait enfin ses fruits, insistant de ce fait sur leurs nécessité. Ses amis et sa famille, heureux qu'il s'épanouisse, ne cherchaient pas plus d'explications et l'encourageaient à continuer.

- Bah... Comment je fais pour m'endurcir?

- Tu vas te battre contre moi.

- QUOI! Mais...Je vais te blesser!

- On utilisera pas de pouvoirs, ce sera juste un combat physique.

- Mais...

Voyant son jeune professeur commencer à perdre patience, Duo ravala ses objections. Mais il s'inquiétait... Tout de même, même si Heero était plus fort que lui au niveau magie, il restait une créature du bas face à un Dieu! Bon, il faudrait qu'il se contrôle un peu... Il ne voulait pas faire de mal au brun aux yeux marines, surtout pas! Heero lui demanda de l'attaquer. Duo lui obéit donc, tâchant d'aller doucement... Et se retrouva, les quatres fers en l'air, n'ayant rien comprit à ce qui lui était arrivé. Heero n'avait même pas bougé, bon sang!

Le brun le surplombait, les bras croisés, impassible... Si ce n'est un léger rictus et une lueur narquoise dans les orbes glaciales qui le fixait... L'oeil enflammé, le châtain se redressa d'un bond, et se rua à nouveau sur son professeur, et cette fois en y mettant toute sa force.


Et le temps passe...

Solo sortit nonchalament de la salle du conseil, ignorant royalement les hurlements de rage de Géviara lui intimant de revenir. Il rabattit d'un geste gracieux sa cape violine et quitta le Palais Principal. Il décida d'aller voir un peu du côté du lac aux reflets rosés, histoire de revenir à la vie en compagnie des enfants; rien de plus emmerdant qu'un Conseil...

Des cris joyeux lui parvinrent et il sourit en voyant sa petite soeur se jeter derrière lui en tirant la langue à un Wufei furibond. Dorothy, Duo et Meiran suivaient de près, pariant sur le résultat de la course-poursuite alors que Réléna et Quatre venaient de pendre en riant à chacun de ses bras. Il secoua la tête avec un immense sourire et jucha les deux petits Or sur ses épaules avant d'aller rejoindre Trowa, Sally, Catherine et Zecks qui discutaient avec animation au bord de l'eau.

- Solo! s'exclama Sally alors qu'il s'écroulait à leurs côtés en lâchant les deux petits qui s'égaillèrent en riant aux éclats, tu ne devrais pas être en réunion?

Le blond agita la main d'un air blasé et ses compagnons roulèrent des yeux, amusés. Malgrès ses dix-sept ans, le représentant de la lignée Shinigami restait indifférent au protocole... Sans doute le resterait-il toujours d'ailleurs...

- Dis-moi Solo... Est ce vrai que Lucrézia t'as demandé de vous lier!

- Hey, mais comment tu sais ça, toi!

- C'est notre soeur, Solo, sourit tranquillement Trowa...

Le blond leva les yeux au ciel en marmonnant puis fit un sourire éclatant.

- la cérémonie est prévue pour dans un mois!

Des cris de joies accueuillirent la nouvelle alors que tous les plus jeunes qui s'étaient rapprochés en douce se jetaient sur Solo pour le féliciter.


Et encore...

Duo attérit durement sur l'herbe pour la énième fois de la matinée.

- Bon sang! Je te jure que je t'auraiiiiiiiiis! Hurla-t-il en se relevant.

Heero se contentat d'un petit sourire et le Shinigami se jeta sur lui.


Et encore...

Quatre tira un bout de langue et sourit triomphalement lorsque Trowa poussa un hurlement de rire inextingible sous le regard outré de Lucrezia qui tentait de le former à la magie Elémentale des eaux vives.

Satisfait, le blond quitta discrètement sa cachette de buissons et fit le V de la victoire à sa soeur qui ricanait.

- Quatre, ce n'était pas très gentil... le gourmanda Réléna.

- L'avait qu'à pas trop lorgner sur Meiran, nan mais! Rétorqua le petit ange de treize ans avec un sourire machiavélique.

- Oui mais de là à manipuler son esprit...

- Mon frère se dévergonde enfin! Mon influence porte ses fruits...Sourit Dorothy, très fière.


Et encore...

- Raaaaaaah! Je t'auraaaaaaaaaiiiis!

- Pas si tu continues à mal te réceptionner et à négliger ta garde. Le bassin plus bas. Jambes fléchies. Et ne me fonce pas dessus ainsi, réfléchis à tes coups.

- Grrrrrrrrr! Pas besoin de tes cons...WAAAH!

- Je t'avais dis de tenir ta garde...

- Tu vas voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!


Jusqu'à...

Les deux silhouettes bougeaient avec vélocité et agilité, bondissant sur les arbres, rattérissant souplement, se mélant pour se déméler et se méler à nouveau. Soudain, la plus grande des deux, celle suivie par une longue tresse accélère le mouvement, assaillant l'autre de combinaisons de coups, toutes parées. La plus petite silhouette évite un pied, sautant de la branche où elle avait trouvé refuge, rattérit souplement dans l'herbe... Mais se retourne trop tard pour voir que l'ombre natté avait anticipé et suivit son mouvement. Une jambe en fauche une autre et deux mains fusent vers deux poignets alors que les deux êtres tombent.

Duo imobilisa totalement Heero au sol et sourit triomphalement, sans le quitter des yeux.

- Et... touché!

Le brun fit un imperceptible sourire en retour et hocha la tête. Au bout de sept ans, le Shinigami avait enfin réussit à le surpasser au combat au corps à corps... Il n'avait presque plus rien à lui apprendre, il ne s'était pas trompé sur lui... Duo deviendrait un Dieu parmis les plus puissants...

Après un petit moment passé à se noyer dans leurs pensées respectives, et accéssoirement dans le regard de l'autre, Duo sembla se réveiller et sauta sur ses pieds. Heero se relevait plus posément alors qu'il s'étirait, satisfait.

- Dire que je t'ai enfin eu! Ah, ça va se fêter, ça! Sept ans de martyrisages sur ma personne touchent à leurs fin!

- Oui. Je t'ai enseigné la quasi-totalité de mon savoir... Tu as beaucoup progressé.

- Ca c'est sûr! De plus mauvais, je suis passé dans les premiers! Solo n'en revenait pas, et Hilde était verte! Tes méthodes sont géniales, tu devrais devenir prof! Sans compter que t'es le genre qu'on fait pas tourner en bourrique et...

Heero se retint de lever les yeux au ciel. Duo et ses bavardages sans fin. Duo et ses idées ridicules. Il était censé rester cloîtré dans une salle du Palais Principal ou servir de cobaye, pas être intégré chez les Dieux!

Il jeta un coup d'oeil à la lumière transperçant les arbres et vit que la matinée touchait à son terme. Il était temps pour lui de retourner dans sa cage.

- N'oublies pas de travailler ta puissance mentale, il faut toujours que le corps et l'esprit soit en osmose, coupa-t-il le châtain en plein babillage, à demain.

Duo n'eut pas le temps de lui répondre que le brun disparaîssait déjà.

- Encore merci, murmura le jeune Dieu, les yeux fixant le point où son professeur se tenait quelques instant plus tôt.

Il soupira et tomba dans l'herbe. plus le temps passait plus il avait envie qu'il reste avec lui, qu'il connaîsse sa vie, ses amis... Qu'il fasse partie de sa "tribu" à lui... Que ses amis le rencontre...

Il fronça les sourcils. C'était juste...Et en même temps pas tout à fait. Une partie de lui voulait que le brun reste son secret. Duo avait plus ou moins comprit que Heero ne sortait que pour lui. Et confusément, il en ressentait une satisfaction intense, quelques part. C'était un sentiment assez recent qui le perturbait. Il n'était pas habitué à ressentir ce genre de choses... Sombres... Des pensées acides lui venait rien qu'à imaginer Heero discutant avec ses amis... Avec quelqu'un d'autre que lui, en fait. Des pensées mauvaises, méchantes... Il voulait garder le brun rien que pour lui...

Duo secoua la tête, perturbé. Qu'est ce qui lui prennait de parler d'Heero, son ami ,de cette manière? Il était tout à fait indigne d'un Dieu d'avoir ce type de reflexions!

Il entendit alors un bruissement et releva la tête avec un grand sourire à l'intention de Quatre et Trowa se tenant la main.

- Salut Duo! Viens vite, Sally compte demander à Loel de se lier avec elle! Dorothy,Relena, Wufei, Meiran et Hilde sont déjà posté en planque, ils n'attendent plus que nous!

- Quatre, nous devrions les laisser dans l'intimité...

- Vengeance! Elle n'avait qu'à garder le silence quand je t'ai fait ma déclaration, ça nous aurait évité ma peste de soeur et ses braillements triomphants!

Duo rit joyeusement et tapa sur les épaules de ses amis.

- Allez, on y va, avant une scène de ménage!

Ils rejoignirent leurs amis, cachés derrière des buissons alors que le couple vedette se regardait en minaudant à quelques mètres.

- Mais qu'est ce que je fais là à faire des trucs d'onnas alors que je devrais m'entraîner pour dépasser Duo! Pestait entre ses dents le jeune Dragon avant que son reflet féminin le fasse taire d'une baffe bien sentie.

- On repassera pour la discrétion, ralait Dorothy, heureusement qu'ils sont en train de s'hypnotiser mutuellement sinon on aurait eu la Magie Occulte aux trousses!

- Wufei, allons, calme toi, tu vas voir, ça va être amusant!

Et face au sourire lumineux de Relena, Wufei rougit et se tint coi, sous le regard furieux de Meiran.

- Pffff, tu le fais taire en un battement de cil alors que je suis obligé de le frapper pour qu'il m'écoute! Injustice!

- La force des hormones, ricana Hilde, ailleuh!

- Chhhhhhhh! Murmura Quatre, Loel va parler!

Et les Dieux adolescents, tout excités, attendirent que Loel murmure un oui larmoyant à la jeune femme de la lignée Dragon souriant comme un dauphin shouté à la marijuana pour bondir de leur cachettte en hurlant comme des sioux.


Une tempête de vociférations et de rires plus tard, ils se décidèrent enfin à laisser les prochainement liés pour aller retrouver leur coin préféré.

Ils étaient sur le chemin menant au lac aux Eaux Rosées, Quatre, Dorothy, Hilde et Duo se moquant gentiment de Wufei qui rougissait comme un panier de cerise bien mûres à chaque fois que Relena lui adressait un sourire sous les yeux furieux de Meiran. Il était évident que Relena faisait des avances à Wufei, seul le concerné, continuant à la voir comme la petite Deesse Or naïve de leur enfance, ne le comprenait pas.

Duo, un peu en retraît, sourit avec indulgence. Relena allait devoir y aller franco pour que son digne ami la regarde enfin comme une adulte! D'autant plus qu'elle n'allait sûrment pas avoir le soutien de la jumelle Dragon, celle-ci étant extrèmement possessive avec sa moitié...

- Relena va avoir des ennuies, Meiran peut être vicieuse, d'autant plus que Dorothy s'empressera d'y mettre son grain de sel...

Le Shinigami châtain sourit à Trowa, qui marchait à ses côtés et retorqua:

- Relena est sa cousine, enfin!

- Nous parlons de Dorothy, Duo. Je l'adore mais je suis avec Quatre depuis trois ans et je ne me fais aucunes illusions. Cousine ou pas, si elle peut mettre un peu d'ambiance...

- Tu parles pas expérience, ricana Duo.

Le brun aux yeux émeraudes grimaça et les deux Dieux pouffèrent.

Le châtain aimait beaucoup discuter avec l'Elemental. Il était posé, calme. Il lui rappelait Heero.

Ils continuèrent à marcher, se faisant peu à peu distancer par les autres. Des êtres ailés passaient à travers les arbres, le temps était doux, et l'on entendait le cours d'eau Rosée qui alimentait le lac murmurer non loin d'eux.

On disait que l'eau en était rose parce qu'une déesse y venait laver chaque soir sa tunique rouge du sang versé par celui qu'elle aimait éperdument. On disait que son amour avait péri en prennant une flèche lancée par un barbare à sa place, et qu'à l'article de la mort, il lui avait chuchoté avec son plus beau et dernier sourire les plus belles paroles d'affections jamais entendue...Et depuis le drame, la Deesse revivait chaque jours ce moment si dur et si beau, créant par sa volonté, le corps de son amant ensanglanté entre ses bras, d'où la necessité de laver sa tenue chaque soir après la fin de cet instant d'éternité... Et la teinte rougeâtre du sang se transformer alors en cette douce couleur(et pourtant j'aime pas le rose...)...

Tout cela faisait que Duo était complètement détendu quand Trowa lui demanda soudain, toujours de son ton détaché.

- Duo, qui est la personne avec qui tu t'entraîne chaques matins dans la clairière?


Geviara reposa avec révérence le livre ouvragé sur la grande table sombre. Huit années de recherches et c'était maintenant qu'il trouvait une piste sérieuse... Dans un livre si vieux que même les premiers Dieux ne savaient d'où il provenait...

Le Conseiller ferma les yeux et entra en communication avec ses quatres confrères.

La nouvelle était importante.

Peut-être tout allait changer...

TBC...


/Heero/Naaaaaaaaaaan! Flooo, t'es vaaaaache! Dire que c'était moi le plus fort!

/Duo/Mwéhéhéhéhéhéhéhéhé!

/Quatre/Je suis avec Trowichou! Merci!

Derien bichette, vous êtes vachement trognons ensembles!

/Quatre/Et c'est moi le patron! Gnyahahahahaha!

/Trowa/.../Ben voyons/

RARs:

cici-kitty-cats: Chalut toi! Bon, c'était pô rapide, mais v'là la suite! Et puis c'est vrai que vous vous ressemblez, Duo et toi...

/Heero/ Z'êtes aussi atteint l'un que l'autre.

(Flo et Heero se carapate poursuivi par Cici et Duo hurlant)

Bah merci d'aimer et pis bin... j'espère que tu aimera toujours!

aele: Merci! Et là, ils ont grandis, sortez les hormones, mwahahahahahahaha!

En espérant que ça te plaise encore!

Kaorulabelle: Mwahahahaha! pitite joueuse, moi c'est Heero qui me complimente! Et on sait lequel des deux est le plus endurant!

/Duo/T'insinue quoi là!

/Heero/La vérité...

/Duo/ Ah ouais! On va voir ça!(chope Heero et s'enferme dans la chambre)

Même quand il est vexé il perd pas le nord, lui... heureusement qu'il y a la cam...

J'espère(beaucoup en ce moment, lol) que mon retard n'aura pas affecté ton intêret et que ma suite est à la hauteur!

hakyo maxwell: Merci infiniment, moi contente! En espérant ne pas te décevoir!

Shali Maxwell: Bin... Ils sont grand, les choses sérieuses vont commencer...

Beuh, c'était pô rapide mais voilà la suite alors... Me tues pô(chibi-eyes, la contre-attaque)?

Et merci d'aimer!

Nicole Pavlovna: Ton autre pseudo est trop compliqué, lol! bin tout le monde attend qu'ils grandissent, voilà chose faite! tenez bon, les calins(et plus) arrivent!

onarluca: Bah merci, en espérant que tu sois aussi contente de lire celui-là!

sirna: Rassurée, lol! je vais essayer de mettre moins de temps pour le prochain! Merci de m'avoir boosté, en tout cas, en espérant avoir comblé tes attentes!

Encore merci et pardon à toutes, si vous voulez vous exprimer sur cette fic, n'hésitez pas!