Chapitre 1ou comment résister à un homme en chaleur :

C'est à ce moment que je me dois de lui dire 'time up' ce à quoi il répond toujours par un 'je t'aurais un jour'... Il va y arriver parce que j'en ai très envie, merde Harry ne fait RIEN ! Comment voulez vous que je résiste à un pur mâle à la recherche d'une vie sexuelle un peu plus remplie ?De toute facon, j'ai une excuse ; il a ses putains de fossettes à la con, merde, merde et encore merde ! EN PLUS, il a LE côté bad boy ! C'est vrai que ca doit être chient de vivre avec un mec qui ne pense QU'A sauver des vies tandis que tu es une meurtrière... Arg, je dois RESISTER...

1ere lecon de résistance active : l'ignorance

Tiens le voila qui arrive avec un sourire diabolique, et qui me lance négligemment un 'c'est bon pour cette fois ?' Tentative d'ignorance... ARG, il me chuchote à l'oreille quelque chose qui ressemble à 'et si je te prenais, maintenant, sur ce mur, je te promet que je baise comme un dieu, tu ne seras pas décue Ecoute, je vais t'expliquer commetn ca va se dérouler: je vais d'abord t'effleurer le cou, juste ici et comme ca, tu vois tu frissones...'

TENTATIVE D'IGNORANCE FOIREE !

2eme lecon : LA FUITE !

Après avoir déglutis difficelement, l'issue la plus rapide s'est avérée la fuite, alors j'ai prétexté une vague 'indisposition' due à la chaleur ce à quoi il à répondu :'c'est vrai qu'il fait chaud ici' et il s'est déshabillé... Et c'est le moment ou, encore une fois, j'ai sorti mon 'time up' pour me sortir de là. Il faudrait que je songe rapidement à trouver un endroit sur pour faire fâce à des situations de ce type ! Et puis si finalement j'échoue dans ma résistance active, ben j'aurai toujours un endroit pour qu'on fuisse faire l'amour sans être dérangé... Uh ? Vous n'auriez pas du m'interrompre dans mes pensées là ? Vous ne servez absolument à rien ! ok, il parait que parler toute seule est le 1 er signe de folie ! (nda : arg je le fais tt le tps )

3eme lecon : L'évitement

Bien, je ne m'approche plus de lui... Putain on vit dans le même appartement ! Arg, bon je vais faire ca autant que possible... Et là l'idée de génir qui commencait à tarder arrive ! Hop, je combine mes trois première lecon, ce qui me donne : je l'ignore, je ne le vois qu'en public et si il me chope en privé, je fuis !

Je ne suis qu'une lâche !

Bon, le désespoir m'envahie alors je vais me toruver un coin sympa et je reviens à la prochaine review, hein ? Je voulais dire à la prochaine fois, je ne sais même âs ce qu'est une review... Bon bref, j'me casse quoi !