Les quelques reviews que l'on m'a envoyé m'ont suggéré de dévellopper un peu plus, à vrai dire j'ai un peu la flemme car cette fic est à la base une Kate/Sawyer de Lost et je l'ai retransposé ds mon couple préféré. Seulement, il n'y pas de magie chez les moldus ! Alors il faudrait que je fasse les deux séparement ce qui me soul plus qu'autre chose mais je vous promet de faire un effort De plus, mes chapitres seront courts mais mis à jour rapidement (1 par jour si tout se passe bien)

Amicalement, Ariana.

PS : j'aurais besoin d'une ou d'un betta-reader/readeuse, please...

Chapitre 2 :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la légère impression que ma colocataire me fuit, moi, l'homme le plus désirable de Poudlard (et du reste !). C'ime unest étrange, à vrai dire, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Parce qu'il faut se rendre compte que ca fait 1 mois qu'on habite ensemble et qu'elle réagit aux préliminaires et à chaque fois cette conne sort son PUTAIN de Time UP de mes DEUX, arg, je meurs... Moi, Draco Malfoy, n'arrive pas à se taper une putain de sang de bourbe, papa aide moi, snirf... Je devrais lui proposer d'avoir une relation purement sexuelle (ca aurait été le cas de toutes facons), ca la rassurrait peut-être, le problème c'est uqe mon père c'est dit la même chose pour ma mère et qu'il s'est retrouvé marié à 21 ans... Quel monde cruel... Si j'essayais quelqu'un d'autre en attendant... Non, moi, Draco Malfoy, ne renonce jamais à sa proie ! ( Parfois je me dis que je suis ridicule mais si l'idée vous effleure l'esprit, je vous tue...)

Vite, il faut que je me dépêche de revenir avant Malfoy pour m'enfermer dans ma chambre avant qu'il arrive ! ARG, ce stupide Malfoy est sur le canapé, vite Hermione, vite ! ARG, merde, merde, je suis tellement pressée de penser que j'arrive pas à penser MAIS MERDE, réfléchit au lieu de dire des conneries... Trop tard, putain quelle conne !

- Tiens, Hermignone, je pensais à toi

- Euh... et que pensais tu ? J'aurais pu répondre, rien à foutre, mais non, boulette comme je suis (et curieuse aussi), je me fous dans une cata pas possible en sachant que ca réponse va avoir un rapport DIRECT avec le sexe !

- Je me disais qu'on pourrait envisager d'avoir une relation purement sexuel, rien d'autre, ce serait sympa

Tiens, qu'est ce que je vous disais !

- Et bien, c'est une proposition très aimable mais... Euh... J'ai beaucoup de travail... Et... Voila quoi... ARG, merde, putain, non je ne dois pas jurer putain de merde ! ARG, c'était quoi cette excuse à la con ? Je vous en supplie Dieu ou Merlin ou n'importe qui d'autre, HELP ME !

- Ne sois pas timide, je sais que tu termines toujours tes devoirs le jour même où les profs les donnent...

- Justement boulet il peut être stupide quand il veut Mc Gonagal nous a donné un parchemin d'UN METRE !

- c'est pour dans 6 semaines, Hermione, tu peux bien prendre un peu de plaisir entre temps ?

- Non, euh ... J'ai déjà Ron Cette excuse là, elle pourait marcher !

- Je te crois pas

ARG

- Merde Malfoy, non c'est NON !

- Tu peux m'appeler Draco tu sais, pour la coopération entre préfet en chef et tout le bordel...

- C'est ca et tu veux que je couche avec toi pour cette putain de coopération pendant que tu y es !

- Si tu le propose, je suis pas contre

Bon, là, j'ai préféré me casser vite fait avant que ca tourne mal ! Je suis SURE qu'il va réussir !

La prochaine fois, je vous raconterai le rêve que j'ai fait la nuit dernière (dont, comme par hasard, les rôles étaient pour moi et Draco, et le tout un tantinnet érotique) mais l'auteuse qui écrit cette fic a mal au dos ! A toutes...