Revenons du côté de nos deux amoureux. Rodney avait fini sa séance de baisers et douces caresses, rendant ainsi Elizabeth pantelante de désir. Il embrassa doucement la jeune femme vibrant sous lui et se décida enfin à entrer en elle. Le Canadien la pénétra avec une incroyable douceur, la faisant gentiment gémir. Elizabeth s'accrocha à ses épaules tandis que Rodney, continuant sa lente et douce pénétration, embrassa chaque centimètre de son visage. Quand leurs hanches se rencontrèrent enfin, Elizabeth essayait de reprendre une respiration plus régulière et Rodney n'avait plus une seule pensée cohérente. Mais encouragé par les baisers de la jeune femme, il se mit doucement à faire un lent et tendre mouvement de va et vient.
Rodney (gémissant) Eli…Elizabeth… / Elle est si douce, si chaude, si intense… /
Elizabeth (gémissant) Oh Rodney…Rodneyyy / C'est si fort… /
ooOOoo
Entendant encore les pensées de McKay, John se mit presque à courir, Teyla et Ronon sur les talons, et la petite troupe arriva enfin devant les quartiers du Dr Beckett. John frappa à la porte et il fut très surpris par la personne qui vint lui ouvrir.
John (les yeux presque exorbités) Lieu…Lieutenant Cadman ?
Laura (ne portant que le peignoir de Carson et pas totalement réveillée) Oui. C'est pourquoi ? (reconnaissant son visiteur) Mon… Mon colonel ! Excusez-moi, je…
La jeune militaire rajusta son peignoir prestement et n'osa plus regarder son supérieur. Teyla se mit à sourire tandis que Ronon commençait à montrer des signes d'impatience.
John (reprenant ses esprits) Pas grave. Pouvez-vous réveiller Carson, s'il vous plaît ?
Laura : Oui, bien sûr. (elle s'éloigna un peu mais les trois visiteurs l'entendirent) Carson ? Réveille-toi.
Carson : Je ne peux pas dormir avec le boucan de ce maudit Canadien. Que se passe-t'il ?
Laura : Le colonel Sheppard veut te voir.
Carson : Le co…Ok. Aide-moi à retrouver mes affaires.
Teyla ne put s'empêcher de pouffer et John finit par sourire, finalement amusé par la situation.
ooOOoo
Rodney continuait son doux travail avec Elizabeth. Il avait accéléré le mouvement ce qui avait fait crier de plaisir la jeune femme. Il ne cessait de répéter son prénom, encore et encore, et se sentait doublement submergé par le plaisir : le sien et celle de son amante. Il criait donc avec elle, se fichant éperdument d'être entendu. Il finit par augmenter l'allure et la force de ses coups de reins et tous deux se mirent à hurler. Et quand l'orgasme les frappa enfin, leurs hurlements furent incroyables.
Elizabeth (hurlant et se cambrant presque) Rod-neyyyyy / Oh ! Rodney ! C'est si bon /
Rodney (hurlant plus fort) Elizabeeeth / Elizabeth ! Oh Elizabeth ! Tu es si…C'est si incroyable/
Rodney finit ensuite par s'écrouler sur Elizabeth. Elle l'entoura de ses bras et se mit à embrasser doucement son cou. Il se releva doucement pour l'embrasser à pleine bouche puis il s'écarta gentiment d'elle et se coucha à ses côtés, essayant de reprendre une respiration régulière. Ils étaient tous deux épuisés et en sueur mais ils étaient heureux. Elizabeth se serra tendrement contre Rodney, mettant un bras sur son torse tandis que l'astrophysicien enroula un bras autour de sa taille pour la serrer un peu plus tout contre lui. Ils finirent ensuite par doucement s'endormir.
ooOOoo
Quelques instants auparavant, Carson ayant enfin fini par trouver une tenue décente, il alla voir ce que lui voulaient ses trois visiteurs nocturnes, laissant Laura, qui s'était tranquillement assise sur son lit, l'attendant.
Carson : Qu'y-a-t'il, colonel ? Un problème ?
John : Ne me dites pas que vous ne l'entendez pas ?
Carson : Qui ? Rodney ? Si, bien sûr. Ça complète sa télépathie.
John : Pardon ?
Carson : Manifestement, le sorcier malikache l'a rendu télépathe. Mais quand il est venu me voir, il ne pouvait que lire les pensées, pas les transmettre, comme ici.
John (se doutant alors de la réponse) Et quand a-t'il commencé à entendre les pensées ?
Carson : D'après ce qu'il m'a dit, lors de votre débriefing. Pourquoi ?
John : Pour rien. (murmurant entre ses dents)Je me disais aussi. (reprenant un ton normal) Et vous ne pouvez pas arranger ça ?
Carson : Non.
Rodney : / Elizabeth ! Oh Elizabeth ! Tu es si…C'est si incroyable/
John (perturbé par la vague de plaisir orgasmique émise par Rodney) Heu…Hem…Vous êtes sûr ?
Carson (lui aussi troublé) Heu…Oui. Comme je l'ai déjà dit à Rodney, seul ce sorcier et sa machine pourraient remettre les choses en ordre…Je pense.
John : Bien. Nous irons le chercher demain. Parce que là, ça devient carrément obscène !
Ronon : En effet. Et je ne m'intéresse guère aux pensées de McKay.
Teyla : Ils ont l'air d'avoir fini. Ils dorment peut-être. On entend plus rien.
John : Alors, profitons-en pour dormir. Merci, Carson. (avec un sourire malicieux)Et bonne nuit.
Carson (rougissant) Heu…Oui. Bonne nuit, colonel.
Et tous partirent se coucher. Enfin.
ooOOoo
