Sur Atlantis, Rodney avait cru sentir sa jambe droite craquer et il tomba à genoux. Il se releva avec difficulté pendant que Carson examinait sa jambe. Puis l'astrophysicien sentit une incroyable douleur au ventre, le faisant s'écrouler une nouvelle fois.
Rodney (hurlant, désespéré) Non, pas là !
Le Canadien sentit toute la souffrance mais aussi toute la détermination et le courage d'Elizabeth. Il ne pouvait plus attendre. Il devait faire quelque chose. Il sentit un nouveau coup frapper son visage et sa fureur fut incontrôlable.
Rodney (avec colère) Ne la touchez pas !
Amiteth (étonné par ce qu'il voyait) Par les Ancêtres…
Teyla, Carson et Ronon étaient aussi stupéfaits que le sorcier : l'étrange tatouage s'étendait de plus en plus sur le corps de Rodney, lui donnant l'aspect d'un guerrier Maori.
Rodney (furieux et menaçant) Ne la touchez plus…
ooOOoo
Elizabeth n'ayant pas répondu correctement encore une fois, Yanto lui avait ouvert la pommette avec son poing. Elle tourna brusquement son visage vers lui et ouvrit soudain des yeux dorés, ce qui fit reculer de stupeur le Sibas.
Elizabeth (avec la voix de Rodney) Ne la touchez pas !
Yanto (surpris, presque effrayé) Qu…Que… ?
Elizabeth (avec la voix de Rodney) Ne la touchez plus…
Yanto : Roldar, qu'est-ce qui se passe ?
Roldar : Si tu crois que je le sais…
Elizabeth (avec la voix de Rodney, d'un ton moqueur) Alors, les deux comiques, on a peur ? On se sentait fort en frappant une femme attachée, peut-être ?
Les Sibas ne savaient vraiment plus quoi faire. Leur prisonnière les observait avec ses yeux étrangement dorés et souriait fièrement.
Elizabeth (avec la voix de Rodney) Bien. Comme j'ai réussi à obtenir votre attention, je vais vous proposer un petit marché…
ooOOoo
