Voici le 6ème chapitre… J'espère qu'il vous plaira ;-)
Désolée pour le retard… boulot oblige… mais je n'oublie pas cette fic…
Kaoru : merchiiii !
Mlle Machiavelli : héhé, tu verras ! ;-) bisous !
Kyochan95 : oups désolée ! ;-) Enfin c'était délibéré de ma part, je suis une vraie sadique ! lol Gros bisous à toi !
Syt the Evil Angel : héhé, oui j'ai tenu plus et je dirai que j'ai tenu même encore plus récemment, car je l'ai vu quand ils l'ont passé sur la chaîne d'NRJ sur la TNT ;-) Mais c'était dur lol (bah je suis tombée dessus par hasard et j'ai pas eu le cœur de zapper, c'est Saiyûki tout de même lol). La série c'était CCS, c'est Touya qui dit ça à Yukito lol Pour Hakkai et Gojô, ça traîne un peu ce chapitre, je m'en occupe dans le prochain ;-) bisous à toi !
Kokoroyume : désolée pour la torture lol bisous !
Menaline : désolée pour la coupure lol biz !
Misou : merchiii et encore une fois désolée pour la coupure lol gros bisous !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Chapitre 6 : Que s'est-il passé après ?
Sanzô – quoi encore ?
Gokû s'approcha, ses lèvres à quelques millimètres de celles de l'homme – est-ce que je peux rester ici… cette nuit ?
Sanzô retient son souffle. Il était encore à deux doigts de perdre son sang froid /ce foutu singe/
Il détourna la tête, fermant les yeux.
Sanzô – hors de question… tu m'as assez ennuyé pour aujourd'hui, retourne d'où tu viens !
Gokû sourit légèrement. Il sentait qu'il l'avait plutôt déstabilisé ce soir… Au point où il en était, il n'allait pas abandonner.
Sanzô (s'énervant) – je t'ai dit de t'en aller il me semble…
Il se retourna vers Gokû, prêt à lui lancer un regard meurtrier se voulant très dissuasif, mais son regard tomba sur une moue boudeuse, Gokû reprenant momentanément son comportement enfantin. – mais Sanzô !
Alors Sanzô fit quelque chose qui laissa sans voix Gokû, il laissa échapper un éclat de rire.
C'était vraiment rare de le voir sourire, et encore plus de le voir rire. Ca lui arrivait des fois, mais la plupart du temps c'était sur un ton d'ironie. Tandis que là… c'était un rire franc, naturel. Il lui semblait le voir rire pour la 1ère fois… Il le regarda curieusement – Sanzô ?
Sanzô se reprit. /je ne vois pas pourquoi je m'en fais, c'est toujours le même bakazaru/ - idiot
Gokû – alors je peux rester ?
Sanzô passa à côté de lui se dirigeant vers la table pour ranger son revolver, lui tournant le dos
Sanzô – fais comme tu veux… tant que tu me fous la paix… et que tu ne ronfles pas !
Gokû – eh ! Je ne ronfle pas !
Puis il s'arrêta, souriant à l'homme qui lui tournait le dos. Puis voyant que celui-ci était toujours occupé, ou faisait semblant de l'être, il se dirigea vers l'unique lit et s'allongea sous les couvertures. Quelques instants après ses yeux malgré lui, commençaient à se fermer.
Décidément, ça avait été une longue journée… Il vit ses yeux mi-clôt Sanzô fermer une petite lampe qui était restée allumée sur la table. Il faisait sombre à présent. Il vit cependant la forme de Sanzô s'approcher et se glisser juste à côté de lui dans le lit, leurs bras se frôlant dans le processus. Sanzô s'installa ensuite en lui tournant le dos. /prévisible/
Gokû se retourna vers lui de manière à ce qu'il n'était qu'à quelques centimètres de lui, prêt à l'encercler comme quelques instants auparavant.
Quelques instants passèrent. Ni l'un ni l'autre ne dormait. Sanzô ressassait leur discussion. En fait il était plutôt nerveux. D'abord cette discussion puis maintenant se retrouver avec lui dans un lit… Les choses n'allaient vraiment pas dans le sens où elles devraient aller.
Il sentit soudain Gokû une main se poser sur son dos. Il se raidit. – je croyais t'avoir dit de me foutre la paix ?
Gokû ne répondit pas et ignora même complètement l'avertissement, ses doigts effleurant avec douceur le dos du moine.
Sanzô se retourna (d'une voix neutre et calme) – arrête
Gokû le fixa juste, comme s'il cherchait une réponse sur son visage. Sanzô sentit ce regard insistant et le fusilla du regard.
Gokû ne disait toujours rien mais sur une impulsion il s'approcha de Sanzô et le serra contre lui, sa tête venant se blottir sous le menton de l'homme. Sanzô se raidit au contact, restant interdit mais peu à peu il se détendit, son regard s'adoucissant. Il passa un bras autour du jeune homme, l'enserrant un peu plus, sa tête venant s'appuyer la sienne – baka
Il sentit Gokû sourire, ses lèvres venant effleurer son torse.
Quelques instants après tous deux s'étaient endormis. (1)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Gokû sentit un rayon de soleil atteindre ses paupières closes. C'était certainement le matin, mais il n'avait pas envie de bouger, bien loin de là, il dormait confortablement, dans une douce chaleur… Plus exactement, contre quelque chose de chaud… /qu'est-ce que…/
Il ouvrit un œil, puis réalisant où il était et avec qui, il ouvrit complètement ses deux yeux.
/Sanzô/
Il se redressa légèrement en s'appuyant sur son coude, prenant soin de ne pas réveiller le dormeur, ses yeux ne le quittant pas d'une seconde.
Il avait l'air calme, serein… En un mot, différent. C'était rare pour Gokû de le voir ainsi.
Le jeune homme hésita un peu avant de repousser les mèches blondes du visage du bonze.
Il jeta un coup d'œil vers la fenêtre. Il faisait jour. Ils partiraient bientôt certainement. D'ailleurs c'était plutôt étonnant que Sanzô ne se soit pas réveillé plus tôt. En fait, il s'était plutôt attendu à être éjecté du lit avec fracas ce matin.
Mais apparemment, il s'était trompé. Il regarda à nouveau le moine. Il devait vraiment être fatigué. /Mais malgré ça, pensa-t-il en souriant, il risque d'être bougon quand il va voir l'heure qu'il est… peut-être que je devrais le réveiller /
C'était peut-être une idée suicidaire mais après tout… même le baffeur était hors de portée, donc…
La main de Gokû remonta le long du bras du moine qui était toujours posé sur sa taille, puis sur son cou, et Gokû rapprocha ses lèvres du visage de l'homme jusqu'à les poser sur les siennes brièvement. L'homme dérangé dans son sommeil bougea légèrement la tête, comme pour se dérober de son assaillant. Gokû sourit et recommença plus fermement. Il obtint une faible réponse bien que Sanzô ne semble pas s'être vraiment réveillé. Il recommença en tentant d'approfondir le baiser, la réponse devint plus ferme, Sanzô se réveillant, ses paupières venant s'ouvrir brièvement pour se refermer aussitôt. Comme les autres fois, mais avec un peu plus d'assurance, leurs langues et leurs lèvres se caressaient avec douceur.
La main de Sanzô qui était posée sur sa taille se mit à remonter jusqu'à se poser sur épaule et puis il prit soudainement l'avantage, renversant Gokû et se plaçant au-dessus du jeune homme. Ils se regardèrent brièvement, Gokû semblant un peu surpris du changement de situation, puis ils reprirent immédiatement leur baiser. Celui-ci commençait à s'intensifier. Sanzô passa une main sous le T-shirt de Gokû (2) tandis que les mains de Gokû se mirent à explorer le torse, les épaules et le dos du bonze. Puis Sanzô entreprit d'enlever son T-shirt à Gokû et après quelques secondes de frustration dues à leur maladresse où il lui enleva, aidé par Gokû, il recommença à explorer de ses mains le torse à présent exposé, leurs lèvres n'arrivant pas à se détacher les unes des autres, les doigts de Gokû à présent caressant la chevelure blonde. Leurs précédents baisers, si tendres qu'ils étaient, n'avaient pas été aussi intenses et demandeurs. Une pensée traversa l'esprit de Sanzô qu'il devrait certainement s'arrêter là s'il ne voulait pas aller trop loin… Mais l'idée n'était pas assez convaincante dans l'esprit du moine à cet instant précis pour l'arrêter vraiment.
Mais un coup à la porte le fit.
Ils s'arrêtèrent et se regardèrent. On frappa de nouveau à la porte. Sanzô jura intérieurement. (3)
Sanzô jeta un coup d'œil vers la porte – /probablement Hakkai/
Hakkai (à travers la porte) – Sanzô tu es réveillé ?
Sanzô regarda à nouveau Gokû qui le fixait toujours. Leurs lèvres toujours à quelques millimètres se rapprochèrent brièvement puis Sanzô se leva, se dirigeant vers la porte. Il s'arrêta à devant la porte, passa une main sur sa bouche, tentant de reprendre ses esprits puis il ouvrit la porte, la maintenant seulement entrouverte.
Sanzô – Hakkai ?
Hakkai – Ah tu es réveillé ! Je me demandais si tout allait bien. Je pensais que tu voulais qu'on parte tôt et comme le jour est levé depuis pas mal de temps. (Puis l'observant) Sanzô, daijoubu ka ?
Sanzô – Hai. (il réfléchit), on part le plus tôt possible. Tout le monde prêt à partir dans 10 minutes.
Hakkai (l'observant un peu plus attentivement) – tu es sûr que ça va ?
Sanzô (le regardant dangereusement) – oui, pourquoi ?
Hakkai le regarda, intrigué puis pencha sa tête pour tenter de voir à l'intérieur de la pièce, mais Sanzô plaqua son bras contre le mur, se décalant et refermant légèrement la porte.
Hakkai le regarda en écarquillant les yeux, hébété, puis sourit
Sanzô – quoi encore ?
Hakkai (souriant amusé) – rien du tout ! A tout à l'heure Sanzô !
Sanzô referma la porte. Gokû se leva, prit son T-shirt et se dirigea vers lui.
Sanzô – on part bientôt, va te préparer
Gokû – Sanzô…
Sanzô (l'interrompant) – plus tard…
Gokû – je sais mais…
Il se rapprocha, prit le visage de Sanzô entre ses mains et l'embrassa, brièvement, juste le temps d'avoir une réponse de la part de l'autre homme.
Sanzô – Gokû…
Gokû (se dirigeant vers la porte en souriant et remet son T-shirt) – oui je sais, on y va (il ouvre la porte et se retourne d'une mine sérieuse avant de parler de sa voix enjouée) mais hors de question de partir d'ici sans prendre de p'tit déj !
Puis il sortit.
Sanzô le regarda faire, les yeux légèrement écarquillés avant de sourire.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Au rez-de-chaussée de l'auberge, prenant leur petit-déjeuner,
Gojô – quoi ?
Hakkai – je pense que Gokû était avec lui
Gojô – attends répète moi tout ça… Je veux être sûr de bien comprendre
Hakkai (souriant, amusé) – tu m'as très bien entendu
Gojô – mais tu es sûr que le singe n'était pas dans sa chambre ?
Hakkai – en fait, j'étais déjà allé vérifier avant d'aller voir Sanzô. Gokû est plutôt du genre difficile à réveiller le matin, donc j'ai commencé par lui, mais il n'était pas dans sa chambre. J'ai pensé qu'il était peut-être déjà en train de déjeuner au rez-de-chaussée, puis après être passé chez Sanzô, j'avais un doute, donc j'ai vérifié ici et dans sa chambre. Nulle part. (il avala une gorgée de café) (4)
Gojô – tu crois vraiment qu'ils ont…
Hakkai – je n'ai pas dit ça, mais je crois que ça avance à grands pas pour eux…
Gojô le regarda avec attention.
Hakkai (se sentant fixé) – Gojô ?
Gojô (comme sortant de ses pensées) – mmh ? Ah non rien.
Hakkai (souriant) – tu penses peut-être au pari que tu vas perdre, une fois de plus
Gojô – eh ! Qui a dit que j'allais perdre ?
Sanzô – quel pari ?
Gojô (sursautant) – argh ! Mais t'es malade ! Tu veux que je meure d'une crise cardiaque ou quoi ?
Hakkai (souriant) – oh trois fois rien, juste un petit pronostic entre Gojô et moi…
Sanzô fusilla du regard Gojô puis regarda d'un air interrogateur Hakkai avant de s'asseoir à côté de lui. Il commença à se servir – tu ne devrais pas faire de pari avec cet idiot, mais après tout, comme ça… tu sais déjà que tu as gagné, c'est un avantage…
Gojô (une veine faisant son apparition sur son front) – Oï ! Qu'est-ce que tu sous-entends par là ?
Sanzô le fusillant du regard – à ton avis ?
Hakkai (souriant) – maa maa ! Je vois que tout le monde est de bonne humeur ce matin… Mais où est Gokû ?
Gokû – ici ! Harahetta ! (5)
Il s'installa à côté de Gojô, en face de Sanzô.
Gokû (étonné) – t'as pas déjà tout mangé erokappa? Etonnant…
Gojô – je ne suis pas un ventre sur pattes moi, le singe !
Ils continuèrent à se chamailler pendant un moment jusqu'à ce qu'un Sanzô déjà à bout de nerfs de bon matin n'abatte sur eux quelques bons coups de baffeur
Hakkai observa comme à son habitude la scène, regardant plus attentivement Sanzô et Gokû.
Contrairement à la veille, ce n'était pas des regards furtifs qui étaient échangés, mais des regards plus assurés. /il s'est certainement passé quelque chose/ Il jeta un coup d'œil à Sanzô. Celui-ci semblait être plus serein que ces derniers jours. Quelque soit ce qui s'était passé entre eux, ça semblait se passer pour le mieux.
A la fin du repas, ils montèrent prendre leurs affaires puis ils repartirent vers l'ouest
Ils étaient sur la route, plutôt silencieux quand ils se trouvèrent face à une rivière.
Hakkai – pour la traverser, on va devoir faire un détour, le mieux serait de passer par là (montrant un point sur la carte)
Sanzô – c'est plutôt long comme détour
Hakkai – oui, mais c'est celui qui est le plus proche… A moins qu'on ne tente de traverser cette rivière
Sanzô regarda devant lui la rivière en question. Le courant semblait bien trop fort pour tenter une traversée. C'était risqué. Il pesta contre la rivière intérieurement.
Ils continuèrent donc leur chemin. Il s'agissait d'une route escarpée qui empruntait un chemin de montagne. Tout d'un coup, au détour d'un virage, ils se trouvèrent nez à nez avec un pont. Ils marquèrent une halte, toujours silencieux.
Gojô – vous pensez que c'est sûr de passer par là ?
Hakkai – je ne sais pas, ça n'a pas l'air très solide
Ils sortirent de la voiture, Hakkuryû se changeant en dragon, le pont étant bien trop étroit pour y passer en voiture. Ils observèrent la situation. Le pont semblait en loques, prêt à s'effondrer à tout moment. Au fond du ravin, était visible la rivière de tout à l'heure.
Hakkai – Un par un ça devrait aller
Gojô – mhh après tout, il faut bien qu'on passe par là donc…
Hakkai – Sanzô ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Sanzô – on y va.
Hakkai – qui y va en premier ? (Puis il remarqua le comportement bizarre de leur plus jeune compagnon) Gokû ? Daijoubu ka ?
Gokû ne faisait pas face au pont, mais observait attentivement les alentours derrière eux.
Gokû – il y a quelque chose qui ne va pas… vous ne sentez rien ?
Sanzô s'approcha de lui – Gokû ?
Hakkai observa les abords – c'est vrai, je ne l'avais pas remarqué, mais il y a une faible odeur de youkai…
Gojô – un piège ?
Sanzô regarda autour. Aucun signe de vie apparent, mais c'était trompeur. En plus le temps commençait à se gâter. Décidément, rien pour arranger.
Gojô – j'y vais en premier
Hakkai – Gojô ?
Gojô lui fit un clin d'œil – si le pont résiste à mon poids, vous passerez sans aucun problème…
Hakkai le fixa – ok mais pas d'imprudence, ne Gojô ?
Gojô s'engagea sur le pont qui tangua sous son poids. Après s'être stabilisé, celui-ci avança avec prudence, et au bout d'une minute environ avait atteint l'autre côté.
Hakkai laissa échapper un soupir discret de soulagement. Gojô tenta de parler, criant même mais apparemment le bruit de la rivière et d'une chute d'eau non loin rendait impossible de comprendre ce qu'il disait.
Hakkai – ok, à mon tour
Sanzô acquiesça de la tête. Hakkai s'engagea à son tour. Sanzô jeta un coup d'œil à Gokû. Celui-ci scrutait toujours les alentours. /ce n'est pas bon signe/
Hakkai arriva lui aussi de l'autre côté et leur fit signe.
Sanzô – Gokû tu y vas.
Gokû – non, après toi
Sanzô – Gokû c'est un ordre, tu y vas !
Gokû se retourna vers lui pour protester quand une flèche le frôla, venant s'enfoncer devant lui dans le sol. Il suivit la trajectoire de la flèche.
Des youkais firent leur apparition derrière des rochers bien au-dessus d'eux.
Hakkai et Gojô regardait la scène de l'autre côté
Hakkai – ils sont attaqués ! Il faut y retourner
Il s'apprêtait à repartir en sens inverse quand Gojô le prit par le bras
Gojô – non si tu essayes de repasser sur le pont ils vont le détruire et tu finiras au fond du ravin !
Hakkai le fixa puis regarda à nouveaux leurs compagnons de l'autre côté du pont, en colère contre son impuissance.
Gojô – ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils peuvent s'en débarrasser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Hakkai sembla se reprendre – hai
De l'autre côté, Sanzô et Gokû s'étaient réfugiés derrière un gros rocher, Sanzô ayant sorti son flingue.
Gokû tenta de se relever pour jeter un coup d'œil à leurs ennemis, mais quelques flèches sifflèrent au-dessus d'eux
Gokû – qu'est-ce qu'on fait ?
Sanzô – on les bute
Il se retourna. /difficile d'évaluer combien ils sont/
Un youkai – Rends-toi Genjô Sanzô ! Nous venons prendre le sutra ! Si tu agis sagement on ne vous fera aucun mal.
Sur ce, les youkais ricanèrent
Sanzô se retourna, il eut le temps de repérer les 5 attaquants qui étaient plusieurs mètres au-dessus d'eux, presque inaccessibles et décocha 5 balles précises au milieu du front, non sans que l'un d'eux ait eu le temps de lui décocher une flèche, heureusement seulement à la main, laissant échapper un filet de sang.
Sanzô – encore des abrutis, ikuzô, on a déjà assez pris de retard
Il se dirigea vers le pont mais une main sur son bras l'arrêta. – attends !
Gokû se rapprocha et inspecta sa main la prenant dans la sienne puis il se concentra et passa son autre main au-dessus, dégageant une lumière verte similaire à celle d'Hakkai
La blessure se referma, il leva la tête et sourit à Sanzô qui restait un peu interdit.
Gokû donna une légère pression sur sa main avant de la relâcher puis se dirigea vers le pont
Gokû – tout compte fait, j'y vais en premier.
Gokû sourit. Oui il lui faisait confiance, après tout Sanzô n'avait pas besoin de lui pour se défendre… Mais il serait toujours près de lui pour s'assurer que rien ne lui arrive.
Ils traversèrent le pont sans encombres, attendus par un Hakkai plutôt préoccupé.
Hakkai – daijoubu ka ? Gokû ? Sanzô ?
Gokû – ça va ! A part que je commence à avoir faim (dit-il en portant la main à son ventre et faisant une mine dépitée)
Hakkai rigola – je vois…
Gokû – d'ailleurs il resterait pas quelque chose à manger dans nos réserves ?
Gojô – eh le singe ! Tu vas pas déjà recommencer avec ça ?
Hakkai les regarda un peu se chamailler avant de se retourner vers Sanzô.
Hakkai – on ne voyait pas très bien d'ici, mais il m'avait semblé qu'une flèche t'avait touché
Sanzô regarda sa main, intacte – elle m'avait touché (puis il leva la tête vers Gokû, son regard fut suivi par Hakkai)
Hakkai (pensif) – j'ai compris… Il y est arrivé…
Sanzô – (élevant la voix) On y va ! On a assez perdu de temps comme ça !
Et ils reprirent donc leur chemin…
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voilà !
Un peu court ce chapitre lui aussi, mais je manque de temps pour tout écrire, donc ça prend du retard
Pas le temps de laisser tous mes commentaires non plus !
Le temps passe trop vite ces temps-ci, enfin…
Une p'tite review please, c'est pas de refus ! ;-)
(1) et ben non pas de lemon lol ben quoi ? Déçus ? lol
(2) vous n'aviez pas perdu de vue que Gokû portait un T-shirt et que Sanzô était torse nu tout de même ? lol
(3) ben quoi ? lol pas taper ! Pas taper ! Après tout, c'est pas ma faute s'ils ont jamais de bol ces deux-là… comment ça si ? lol
(4) je ne me rappelle plus si Hakkai prend plutôt du thé ou du café, quelqu'un sait ? lol
(5) Je ne suis jamais sûre de l'orthographe, mais normalement, c'est ça…
