Mon bel ange,

Comment puis je encore prendre ma plume en main, découler ses mots qui me brûle le cœur sur ce bout de parchemin, les mains tremblantes et les larmes dévastant mon visage.

Prendre ma plume dans de pareilles circonstances n'est pas chose aisée. Mais je le dois, je dois écrire cette lettre qui est comme l'adieu que je n'aurais pu te faire. Cette démarche, quoique inutile, n'est ni folle, au fond, ni recommandée, je m'en doute. Pourtant, il le faut bien : il est des moments dans la vie, je crois, où le coeur prend le pas sur la raison. Ma pauvre conscience, débordante de lucidité, ne va même pas combattre. J'ai l'impression que mon cœur est anesthésié, je ne ressens aucune douleur, plus aucuns sentiments en cet instant, sentiments qui font pourtant de nous des êtres vivants. Alors suis-je morte ? Peut être bien, il me semble que mon cœur s'est effacé au fil de la distance que tu as mise entre nous, qu'il s'est éteint quand j' ai vraiment compris que tu était parti et que je ne te reverrai plus.

L'envie me prend de citer André Gide, célèbre écrivain moldu, qui je crois a su écrire ce que mon cœur clame en ce moment même. Il déclare : "Le plus grand bonheur après que d'Aimer est de confesser son Amour". Je crois que poser son coeur sur du papier reste la manière la plus authentique et la plus sincère de le faire. "Confesser son Amour", je sais que ceci nous l'avons fais a maintes reprises, nous nous le sommes prouver plus d'une fois. Allant de la simple déclaration passionnée à l'étreinte physique qui était pour nous un accomplissement, une preuve de plus. Mais j'en éprouve encore le désir, celui de te crier mon amour. Tu es indéniablement la plus belle rencontre que la vie m'ait donné de faire. Une aura de charisme vole autour de ton être. Tu m'a fascinais à de nombreuses reprises, rien qu'en me regardant, ou bien en marchant, tu m'a si souvent envoûter d'un simple sourire.. Quand le destin t' a posé sur ma route il y a 2 ans maintenant, j'ai cru à un mirage. Goûter à ta peau sucré, respirer ton odeur affolante, te découvrir si sensuel, c'était toucher au bonheur du bout des doigts. . Tu as fais de ma vie un paradis sur terre. Tu l'as toi aussi éclairé par ta simple présence réconfortante, ton sourire apaisant, ta beauté hypnotique, tes baisers passionnés. Tu as fait de moi une femme, une femme épanouie et comblée pour toute une vie.

Depuis que j'ai découvert qui tu étais vraiment, pas un jour ne s'est passé, pas une nuit ne s'est écoulée, sans que ton image ne soit dans mes pensées, ou bien que ta présence hante mes rêves. Je ne peux freiner ces élans qui me poussent à t' admirer toujours plus, pour le courage et la force qui se dégage de toi. Je ne peux freiner les élans de mon cœur qui palpite rien quand je pense à toi, quand je suis dans très bras, ou bien quand tu me fais l'amour. Je ne peux faire taire ce désir qui monte en moi et qui est si puissant que je pourrai anéantir le monde d'un simple contact de ta peau sur la mienne.

Il me semble que je m'égare à présent, je ressasse à présent un passé qui n'est plus d'actualité. Il me semble que tu m'as quitté, et je ne peux m'empêcher de penser que ceci n'est q'un acte de lâcheté. Tu dit être parti pour mon bien, mais sache que sans tes bras je ne suis plus rien. Tu dis être parti par amour pour moi, mais moi je ne veux pas de ça, je ne veux que toi tout contre moi. Je sais que je ne pense qu'a moi, mais sache qu'en partant et en me laissant de la sorte, tu me fais mourir a petit feu. C'est vrai comment puis je vivre a présent, alors que ma raison de vivre n'est plus la ? Comment puis je me lever le matin et affronter le monde, sans le soutien dont j'ai tant besoin.

Je ne peux que te haïr pour ce geste qui me fait souffrir, tellement que je n'ai plus qu'une envie, celle d'en finir.

Je ne te dis pas adieu, cela serai beaucoup trop dur pour moi. Car je sais que nous seront de nouveau réuni, peut être pas dans cette vie, mais peut être bien au paradis…

Je sais que cette lettre tu ne la lira jamais, c'est pourquoi je te livre mon plus beau secret. Je tenais a te remercier d'être entré dans ma vie et de m'avoir donner le plus beau cadeau.

Si j'ai perdu l'amour de ma vie, j'ai en moi la raison de ma survie. Tu m'a laissé le plus beau des présents, celui d'un enfant. Je n'ai pas eu le temps de te le dire, me disant que tu aurais le temps de le voir grandir.

Je dois te laisser ici, sinon je sais que jamais je n'aurai fini.

Je te dit à mon tour adieu.

Je te laisse en espérant de nouveau un toi et moi.

Je t'aime et t'aimerai tout le long de ma vie….

Ta jolie nymphe

Hermione Malfoy