« Would you… mind telling me why are you still alive? »
« Oh…, said Cedric surprised. My father gave me an enchanted chain. It protects me from deadly dangers. When… Lord Voldemort bewitched me with the Avada Kedavra spell, all I felt was dizziness and so, I fainted.
« Wow! Can I see that chain? »
« Sure, here it is. »
Il sortit la chaîne de son chandail et la montra à Émeraude qui la prit dans sa paume pour la regarder de plus près. C'était une simple chaîne en or avec les armoiries des Diggory gravées sur un pendentif. Elle s'approcha doucement pour lire les phrases latines. Elle était maintenant à deux centimètres de la figure de son « ami ». La brunette leva la tête et posa un baiser timide sur les lèvres de Cedric. Il se recula et sourit à Émeraude. Celle-ci ne pu résister au sourire gêné de ce dernier et l'embrassa à nouveau. Cedric répondit tout de suite au baiser ce qui le fit durer. Doucement, Emmy se détacha pour lui parler.
« It's time to eat, I have to change and then I have my potion class. »
« Okay then, I'll stay a bit here. You go by yourself. »
« Okay, thanks for the tour. »
« No problem. »
Elle partit d'un pas rapide, mais détendu, vers la Grande Salle et lui, s'asseya au pied d'un arbre. Après avoir fini de manger et de discuter avec de nombreux Slytherins, elle partit en compagnie de Draco, vers les donjons, pour son premier cours de potion.
« Draco est tellement gentil ! J'ai l'impression que je pourrais tout lui dire, je me sens moi-même avec lui… Il me parle même de ses plus grandes passions, comme le Quidditch, les duels et les dragons. Il est tellement mignon quand il réfléchi avec ses petits plis sur le front ! »
Le cours fut très court, mais le professeur Snape conversa énormément avec la jeune française pendant les exercices. Il était étrangement intéressé par le métier de son père et la complimenta beaucoup pour son succès en potion. Elle s'amusa beaucoup avec Draco en faisant leurs potions, elle en oublia même la présence de ses amis les Gryffindors. Le professeur Snape lui avait garanti qu'elle serait préfet-en-chef. Vers la fin du cours, lorsque ce fut le temps de remettre un échantillon de la potion préparée, elle commença à porter attention à Hermione, Harry, Ron et Neville.
« How am I doing ? »
« You're awsome », said Neville.
« You know, Professor Snape is not that pleasant usually », said Ron.
« Really? »
« Yeah, said Harry. Draco is less nice too. »
« That's weird. »
« My brothers want to talk to you », said Ron.
« Oh, sure »
Après le cours de potion et le cours d'Histoire de la Magie avec des jeunes très calmes et inintéressants que sont les sixièmes années de Hufflepuff, Émeraude parti rejoindre Hermione. Arrivée aux escaliers, où elles s'étaient données rendez-vous plutôt, elle y trouve Hermione qui parlait avec Ginny.
« Good afternoon Ginny! What's up? »
« Nothing much, you? »
« Well, well, both of you come to my room. Let's get ready for the ball. Ginny, I am sure you would like to help us and I would really like you to come and help us. »
« But, are we allowed to come in your common room? »
« Yes, I asked Professor Snape. »
« Cool, let's go. »
Rendues là-bas, les filles trouvèrent les appartements vides. Une petite vague de soulagement se fit sentir de la part des Gryffindors, puisqu'elles détestaient radicalement Draco. Emmy leur offrit du thé et alla chercher dans sa chambre sa valise Louis Vuitton aux couleurs terre qui était remplie d'échantillons. Du maquillage de toutes les marques, des vêtements griffés, des bijoux et des accessoires apportèrent un grand sourire aux trois jeunes filles, même si Ginny ne connaissait aucune de ses marques mises à part Dargentelle. Émeraude donna un paquet de maquillage Dargentelle à chacune des filles, du parfum Touch of Pink de Lacoste et plusieurs morceaux de vêtements signés I love Coco qui était une nouvelle collection limitée introuvable aux magasins Chanel et réservée pour les gens célèbres.
« I would like you not to tell all the girls where you got it from, I would like them not to know that it's from me. I would get stalked and harassed! »
« Oh my Merlin! You are so sweet, but I can't accept it, my mom won't let me have these since we are not as wealthy as you… », said Ginny.
« No take it! I got those for free! Well no, actually, I am the spokeswoman and the top model of the I love Coco collection and some of the other ones. »
« Okay then! I'll keep them all. », said Hermione.
« Hermione, we better go to the prefect meeting. »
« Yeah, you're right. Bye Gin' »
Elles partirent en direction du deuxième étage et Ginny se sépara d'elles pour se rendre à la tour des Gryffindors. MacGonagall était seule dans la salle, vu qu'elles étaient arrivées les premières. Peu après, Cedric arriva, suivi de Draco, Ron Roger Davies et le reste. Ils partagèrent leurs idées pour la fête de l'Halloween et conclurent qu'ils allaient organiser un bal en l'honneur des septièmes années et des préfets. Les autres plus jeunes devront rester dans leurs salles communes après avoir participer au banquet habituel.
À la fin de la réunion, tous allèrent souper ensemble, vu que la salle était vide et allèrent se coucher. En arrivant dans sa salle commune de préfet, elle ne vit personne, elle rentra alors dans sa chambre pour se mettre en pyjama. Puis, elle ramassa son livre sur Londres et alla dans le salon pour le lire. Draco qui s'était rendu plus vite qu'elle dans sa chambre après le dîner ouvrit la porte de sa chambre avec délicatesse et se glissa dans la vaste salle aux couleurs de Slytherin. Il se rendit à pas de loup derrière elle et lança un petit « Boo » dans son oreille.
Surprise, Émeraude laissa tomber son livre parterre et se leva debout sur le sofa.
« Bon Dieu de merde ! T'es fou ? »
« I'm sorry… Wait, what ? »
« Why did you do that! »
« I just had to. The temptation was too strong. »
« Well, it's not funny! »
« For me it was. », said the blonde boy with a smirk.
« Ugh, what ever. »
Pendant qu'il lui souriait, elle remarqua tout de suite qu'il était seulement vêtu d'un pantalon de soie et d'un boxer qui dépassait de ce dernier.
« Comme il est musclé ! Mon Dieu qu'il est à rêver ! Il a des yeux glacials qui me regardent de haut en bas… Est-ce que j'ai une chance de lui plaire ? OH MAIS À QUOI JE PENSE ! J'AI CEDRIC ! MON BEAU CEDRIC ! Vite, dit quelque chose, tu vois bien qu'il te reluque. »
« She's so beautiful with only her nightgown and her underwear on. Well, she's always beautiful… She's so sweet and kind. I should stop checking her, oh crap! She's looking at me! »
« Sorry, I am tired. I have to go to bed. », said Emeraude.
« Oh okay. I'll go to then. »
Émeraude entra dans sa chambre et s'installa confortablement dans son lit pour y dormir. Évidemment, elle ne s'endormit qu'après s'être posée plusieurs questions sur ses histoires de coeur. Draco, lui, ne se mit pas au lit immédiatement, il préféra faire de l'exercice pour raffermir ses abdominaux. Par contre, Cedric dormait à poings fermés rêvant d'une grande brune élancée et mince aux yeux chocolat. Qui pouvait-elle être ?
La jeune française se leva au petit matin, alla faire son jogging et se rendit dans la salle de bain des préfets où elle y prit son bain. Puis, elle se vêtit de son uniforme et alla à la bibliothèque travailler sur son parchemin d'Histoire de la Magie. Quelques heures plus tard, après avoir fini des devoirs d'avance et sa recherche sur le sphinx, elle partit prendre le petit déjeuner dans la Grande Salle.
Cédric était là, il la vit entrer et lui sourit. Après avoir fini ses céréales aux amandes, Émeraude partit à l'extérieur pour rejoindre Cedric qui l'attendait au pied d'un saule pleureur. Cedric était caché dans les branches de cet arbre. Il se tourna vers elle et lui fit signe de venir s'asseoir. Elle s'asseya et il mit doucement son bras autour de ses épaules. Il semblait légèrement nerveux et Emeraude commença à trouver la situation inquiètante.
« Cedric, what's wrong ? »
« Oh, nothing… »
« It's not nothing! I can see it in your eyes. »
« Oh well, I was wondering if you would like to go to Halloween's ball with me? »
Emmy lui souris même si elle savait que ce n'était pas ce sujet qui le tracassait.
« Of course! I would love to. »
Il lui sourit et s'approcha d'elle pour lui poser un baiser sur les lèvres. Après s'être longuement embrassés, Emeraude reposa sa tête sur l'épaule de Cedric.
« What a perfect day! »
« What a perfect girlfriend !»
Elle tourna la tête et l'embrassa dans le cou. Il lui répondit en entourant ses bras autour de sa taille et elle continua. Parfois, elle montait jusqu'en dessous de son oreille et cette routine dura pendant une quinzaine de minutes. Malheureusement, une bande de jeunes les interrompurent.
« I told you all she wanted was boys' attention! »
« Shut up Pansy! », said Draco.
« Drakybooboo, what did I do wrong? »
Cedric et Emeraude étaient toujours collés essayant de retenir leurs rires.
« Pansy, I am tired of you. Stop calling me like that. »
Pansy se mit à marcher et accélèra le pas quand elle entendit Crabbe dire :
« Bahahaha, Pansy! Why don't you go play with your dolls! »
« AHAHAHAH, Good one Crabbe. »
« Thank you Goyle. »
« YOU TWO, CUT IT OUT! »
« Hum, hello, we're still here. », said Cedric.
« Yeah, sorry. Pansy is dumb. You have the right to be together. Sorry for interrupting. »
« Bye Draco », said Emeraude.
« Bye Emmy. »
« Did he just call her Emmy? She's mine! Something is going on, I can feel it. The way he talks and looks at her… It makes me think about the girl I dreamed of. She reminds me... Hum... no. »
« Ceeedric? Where are you? Stop daydreaming! »
« Oh, yeah, sorry! »
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et malheureusement, des cours les attendaient. Vers la fin de la journée, elle partit avec Hermione et Ginny pour travailler à la bibliothèque et puis, elle arrosa le tout avec une séance de bécotage.
Le soir, elle devait faire la ronde avec Draco pour surveiller les corridors de l'école. Vu que Rusard faisait parfaitement le travail, ils se contentèrent de discuter de leurs hobbys. Draco lui avoua avoir une passion pour l'astronomie et Emeraude ne lui mentit pas sur le fait qu'elle adorait le football (soccer), un sport moldu, que, d'ailleurs, Draco favorisait aussi.
Emeraude lui parla aussi de la relation qu'elle entretenait avec ses parents et Draco lui confia que sa mère commençait à avoir peur pour son père à cause du retour du Seigneur des Ténèbres. Les conversations défilèrent et puis rapidement, le temps du dodo arriva et ils rentrèrent chacun dans leur lit respectif pour y dormir un sommeil réparateur.
