« Emmy are you alright? », said Draco.

« Do I look like I am okay? »

« No. Sorry for disturbing. »

« No, no. Stay! Please, come… »

Elle tapota à côté d'elle sur son lit et il vint s'asseoir au même endroit. Il la regarda pleurer et sorti son mouchoir de tissu de sa poche et le lui tendit. Elle essuya ses larmes et regarda ailleurs.

« Stay with me Draco. »

« Sure. »

« I mean, tonight, in my room. »

« Oh, okay… »

Il l'enlaça dans ses bras et la berça doucement. Puis, elle déposa sa tête sur l'épaule de ce dernier et referma ses yeux. Il recula et s'allongea sur le lit en attirant Emeraude près de lui. Après, il enleva sa veste, ses souliers et son pantalon et rentra dans les couvertures. Elle ne fit qu'enlever ses souliers et ses gants, puis le suivi sous les draps. Les yeux dans les yeux, les meilleurs amis finirent par s'endormir.

En se réveillant, Draco retrouva la chambre vide. La robe d'Emeraude avait été accrochée et tous ses devoirs à faire avaient disparus. Elle était sans doute à la bibliothèque entrain de fuir ses problèmes, de finir ses devoirs des trois mois à venir et de préparer ses ASPIC de l'an prochain. Draco, quant à lui, alla prendre son bain et parti pour l'entraînement de Quidditch.

Emeraude devenait de plus en plus banale et bornée. Elle étudiait tout le temps. Dans ses cours, elle parlait à peine à Draco. C'était plutôt du travail dont ils parlaient. Alors, Novembre défila rapidement et les vacances de Noël arrivèrent. Emeraude rangea ses valises et ficha le camp rapido presto. Elle décida d'utiliser le port-o-loin que son père lui avait donné.

« Salut soeurette. »

« Tristan ! »

Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la tête.

« Comment vont Viktor et le bébé ? », demanda-t-elle.

« Bien. Finalement, il se plait bien avec Beatricia. »

« D'accord. »

Sa mère apparut dans le hall.

« Oh ! Emerauuuuuuuude ! »

« Maman ! Où est Père ? »

« Ton père arrive dans trois jours. Il emmène un collègue et sa famille ici. »

« Oh non… »

« Ils ont un fils qui va avoir un an de plus que toi dans deux semaines. »

« Maman ! N'essaye même pas ! »

« Ah, si tu le dis. »

« Bon, je monte en haut. Je vais rendre visite à Fleur après. »

« Ma chérie, Fleur est partie en Asie pour les vacances. »

« Oh… »

« Je suis navrée. »

« Ça va. »

Emeraude monta des escaliers avec une mine déçue. Elle allait devoir rester avec le fils du collègue de son père. Sans Fleur, le congé allait être mortellement nul. Elle était arrivée il y a à peine une demi-heure et elle commença déjà à regretter son départ de Hogwarts pour les vacances. Elle entra dans sa chambre et s'effondra sur son lit, elle allait profiter des trois jours pour aller magasiner, il valait mieux d'être remplie à bloc.

Le jour de la torture arriva, elle resta donc plantée dans sa chambre devant son écran plasma pour regarder la télévision. Elle possédait beaucoup de mobiliers moldus puisqu'elle habitait dans une région à grande partie moldue.

« Chérie, descend tout de suite, vient rencontrer nos invités ! »

« J'arrive. »

Il était hors de question qu'elle descende rencontrer cette famille. Elle resta donc dans sa chambre à poireauter. C'est alors que cinq minutes plus tard, quelqu'un vint frapper à sa porte.

« J'ai dit que j'arrivais, bordel de merde ! Tu ne peux pas patienter quelques secondes ! »

« Emmy ? »

Elle se retourna rapidement, pas parce qu'elle allait brandir sa baguette sur sa mère pour lui envoyer un sort de Furunculus, mais plutôt parce qu'elle reconnue cette voix.

« DRACO ! »

Son cœur fit un bond énorme. Son Draco à elle? Il était là, en France! Elle allait le côtoyer pendant 3 semaines ! C'était plus que merveilleux, c'était magique.

« You're kidding me! It can't be you! My parents wanted to match me with you… »

« Merlin's beard! »

« We're going to spend Christmas together! »

Emeraude couru vers Draco et l'enlaça. C'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

« Come meet my parents. »

« Draco isn't it a bit too sudden to act like we were… hummm… pretty good friends in front of our parents? »

« Mmmmyeah, you're right. », said Draco without understanding why was she saying that.

Il laissa tomber la main d'Emeraude et se retourna pour commencer à marcher. Ils arrivèrent dans le salon où les pères étaient confortablement installés et impliqués dans une grande conversation sur l'équipe de Quidditch de France. Les deux mères étaient dans la cuisine entrain de siroter du thé en parlant de haute couture. Draco décida d'aller vers sa mère en premier.

« Mother, I would like you to meet Emeraude. Emeraude, I would like you to meet my mother, Narcissa. »

« Glad to meet you, Narcissa. »

« Nice to meet you too. »

« Well, Draco, I would like you to meet my mom, Clara. »

« Pleased to meet you, Clara. »

« Me too, Draco. So, did you two know each other already? »

« Actually yes, we're…, il jeta un coup d'oeil vers Emeraude, we're in the same year, the same house and we're prefects. So we worked together few times.

« Oh I understand. », said Clara.

Ils entendirent des pas et virent les deux pères, suivis de Tristan, entrer dans la cuisine.

« So, Draco, present me this lovely girl. »

« Yes, Father. This is Emeraude. Emeraude, meet my father, Lucius. »

« Bonjour Emeraude », said Lucius with an enormous accent.

« Bonjour. Oh Draco, meet my brother, Tristan. »

« Greetings, Draco. »

« Wow, that's awsome. »

Emeraude et Tristan se mirent à rire, suivis de Draco et des adultes.

« Emeraude, why don't you show Draco the Castle? »

« Of course… », said Emeraude rolling her eyes.

Emeraude fit visiter le Château à Draco et le plaça dans une des chambres consacrées aux invites. Emmy décida de ne pas trop lui montrer à quel point elle était tombée amoureuse de lui puisqu'ils étaient en famille et qu'ils s'ils la surprenaient entrain de lui faire une déclaration d'amour, sa mère essaierait immédiatement de s'en mêler et de préparer leur mariage.

Emeraude commença à s'ennuyer à force de faire visiter à celui qu'elle aimait des tonnes de pièces ennuyantes. Elle eu soudainement une idée.

« Follow me. »

Elle ramena Draco dans ses appartements et lui demanda de prendre son maillot. Elle laissa Draco avec ses valises et partit dans sa propre chambre pour aller chercher son bikini Gucci. Puis, elle retourna à la chambre de Draco, qui, lui l'attendait assis sur son lit.

« Come on! We're going swimming! »

Ils descendirent au sous-sol et entrèrent dans la vaste salle où la piscine était creusée. Emeraude alla près d'une chaise longue et enleva son cardigan, puis son t-shirt. Elle se retourna vers Draco et lui montra du doigt une cabine de douche. Il entra dedans et referma la porte doucement pour se laisser le temps de regarder Emeraude enlever son pantalon. Après s'être changée, Emeraude rentra dans la piscine avec une délicatesse absolue puisque l'eau était fraîche. Quant à lui, Draco plongea tête première dans l'eau et nagea jusqu'en avant d'Emmy.

Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les bras de celle-ci. Elle sentit un grand frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Draco pencha sa tête de biais vers celle d'Emeraude. Oh mon Merlin ! Une intense montée d'adrénaline lui accéléra la vitesse des battements de son cœur. Puis, ça y est, il m'embrassa, deux, trois, quatre fois et la dernière, c'était Emeraude qui lui captura les lèvres.

« Draco… »

« Don't say anything. »

C'est alors qu'il se rapprocha d'elle en la prenant par la taille et l'embrassa de plus belle. C'était leur premier baiser, Emeraude savait que Draco était peut-être le bon, mais même s'ils étaient ou avaient été meilleurs amis, elle avait peur qu'il lui brise le cœur comme l'avait fait cet ingrat de Cedric. Elle se détacha de l'étreinte de Draco et lui tourna le dos en murmurant des excuses.

« I thought you felt something for me! »

« I do, I do… It's just that… »

« You still like Cedric? »

« No way, for Merlin's sake! »

« Oh okay… What is it then? »

« I don't want to screw up our relationship. »

« I understand. But you have to take risks to get what you really want. And I want you. »

Emmy se retourna pour faire face au blondinet et esquissa un léger sourire. Draco leva sa mais et caressa l'épaule de sa bien-aimée. Puis, remonta sa main, tout en la caressant, jusqu'à sa nuque et l'attira vers son visage. Draco l'embrassa avec ferveur pour lui montrer à quel point il avait envie d'elle, tandis qu'Emmy, surprise, répondit à son baiser.

« Wow, tu es vite en affaire soeurette ! »

Emmy se retourna pour découvrir son frère, Tristan, accoté dans le cadre de porte et se mit à rire.

« Mais, non Tristan ! Je le connais très bien, c'est mon meilleur ami ! Du moins, je crois… »à

« Ça change tout alors ! C'est de l'amitié améliorée maintenant ! »

« Ah, et puis va te faire foutre Tristan ! », dit Emeraude en riant.

« D'accord, mais c'est le temps de dîner. »

Puis, il repartit en poussant un grand rictus. Draco, qui avait tout compris, se mit à chatouiller Emeraude.

« Alors, poulette, on continue de se rouler des pelles ? »

« Draco ! Shut up ! »

Elle sauta sur lui et l'aspergea d'eau.

« Wow ! I was kidding ! »

« Right ! »

Elle l'aspergea encore plus et entoura la taille de Draco de ses jambes. Il la décolla de lui et la jeta dans l'eau. Il se retourna pour sortir de la piscine, mais il sentit une main lui attraper la jambe. Emeraude l'attira sous l'eau et nagea près du bord, puis sortit de l'eau. Elle se dandina vers la chaise longue où elle avait posé ses vêtements, enroula une serviette autour d'elle et monta dans sa chambre. Un petit sourire coquin flottait sur ses lèvres. Victoire !

Au dîner, Emeraude décida de s'asseoir devant Draco pour qu'elle puisse bien garder un œil sur lui. Quelques fois, Tristan ouvrait la bouche pour dire une imbécillité sur sa sœur et ses relations personnelles, mais celle-ci lui flanquait des coups de fourchette à escargots dans la cuisse. Draco lançai des regards furtifs vers Emeraude qui elle, pour jouer le jeu, pris un cube de glace entre ses deux doigts et le posa sur ses lèvres. Draco était entrain de mourir sur place et, bien entendu, c'était ce qu'Emeraude voulait comme résultat, mais pourtant, elle s'arrêta tout de suite. Quelque chose clochait… Ah mais oui ! Les parents les dévisageaient et Tristan tournait rouge à force de retenir son rire. Merde de merde de merde !

Couverte de chlore, Emmy décida d'aller prendre une douche avant d'aller à la méga fête de Laurie. Celle-ci en organisait depuis qu'elle avait 14 ans, c'était toujours aussi dément et énorme. Toute la surface de son manoir était occupée par des jeunes qui se trémoussaient, se saoulaient la gueule et flirtaient entre eux. Pendant qu'Emeraude se cherchait un haut, quelqu'un cogna à sa porte.