Discamer: Bon, comme vous le savez déjà l'histoire est basé sur le 6e Harry Potter donc il y a des scènes que ne m'appartiennent pas et les personages non plus. Seule Élaine Stiller et Martha Orleans qui vont apparaître m'appartienent (mwhahhahaha) (Ces noms sont basés sur mes amies, ça fait drôle de les posséder!.)
Réponses aux reviews:
q: pourquoi avoir mis Hermione à Serpentard?
R: C'est parce qu'elle est devenue un peu (méchante) et puis je voulais avoir un couple hermione/Draco
La dernière fois:
Hermione en avait assez, elle se dirigea vers la porte et s'en alla à son dortoir. En franchissant la porte, elle entendit la table des Griffondors l'acclamer, elle ne puis s'en empêcher: elle étira un petit sourire.
Hermione franchit la grande porte et se dirigea versson dortoir. Un problème se posa : elle ne savait pas où il se trouvait. Elle se sentit un peu stupide d'aller à un endroit qu'elle ne connaissait même pas. Elle s'en alla donc voir la nouvelle directrice la Professeur McGonagall.
Elle monta les escaliers et cogna sur la porte attendant qu'on lui ouvre. Soudain, quelqu'un lui toucha l'épaule ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit avec horreur Malfoy avec son sourire diabolique qui l'énervait tant. Elle lui demanda :
-Qu'est-ce que tu veux Malfoy?
-Qu'est-ce qu'il t'a pris là-bas à m'insulter? Je ne t'ai pourtant rien fait à la dernière nouvelle.
-Seule ta présence m'énerve, tu aimes mieux cette réponse?
-Non, je ne suis pas satisfait, pourquoi?
-Je n'aime pas les frimeurs qui pensent que leur famille est supérieure à tout le monde et qui traite les autres comme les déchets.
-Tu ne me connais même pas pour m'insulter.
Oh non, c'est vrai! Il faut que j'agisse comme si c'est la première fois que je le vois. Mais ça va être dure, je l'ai connu pendant six ans, pensa Hermione. Puis elle changea de sujet.
-Qu'est ce que tu fais ici Malfoy?
-Je voulais demander pourquoi ça se fait que je ne sois pas préfet cette année, ils sont chanceux que mon père ne soit pas là sinon… Malfoy s'arrêta et la regarda incrédule, et toi, Jane, qu'est-ce que tu fais ici?
Hermione sentit ses joues se chauffer un peu et baissa la tête et murmura :
-Jenesaispasoùestledortoirdesserpentards.
-Quoi? Répète, mais plus lentement s'il te plaît et articule». Ricana Malfoy
Hermione soupira et prit une grande inspiration, il va rire c'est sûr. :« Je ne sais pas où est mon dortoir.
Il y eu un moment de silence et Malfoy se risqua :
-Ça veut dire que tu étais partie sans savoir où tu allais?
Hermione hocha la tête puis il continua :
-Et que tu ne connais pas le mot de passe? Et tu es sortie dignement mais que tu t'étais perdue?
Elle hocha de nouveau, elle rougit de honte et puis Malfoy craqua, il ria tellement fort que tout le monde put l'entendre.
-C'est correct, je crois que j'ai reçu ton message! Lui dit-elle
-Attend! Je n'ai pas fini de rire, c'est trop drôle! Je donnerai mon héritage pour te voir te planter!»
Malfoy se tordait en deux pendant qu'Hermione croisait les bras et tapait du pied. Elle le regardait rire, elle ne le voyait jamais rire plutôt ricaner. Ça faisait changement. Elle émit un petit rire et mit sa main devant sa bouche pour le cacher.
La porte s'ouvrit ce qui interrompit les rires et une McGonagall fatiguée et épuisée en sortit. Elle leur demanda : « Qu'est-ce qui se passe ici? C'est quoi tout ces bruits?
-Je suis désolée Professeur, mais on aimerait vous parler si c'est possible? Demanda Hermione poliment.
-Mais bien sûr, je suis navrée, mais je dormais, alors je n'ai pas pu vous entendre, soupira McGonagall.
-Vu que je suis nouvelle, je ne connais pas le mot de passe de Serpentards et…
-J'avais oublié! Coupa-t-elle. Malfoy va vous aider puisqu'il connaît bien Poudlard.
Hermione figea, et jeta des petits coups d'œil à Malfoy tandis qu'il abordait son sourire habituel. Pourquoi la vie est-elle si injuste? Maintenant je suis prise avec lui! Pensa-t-elle.
-Mais professeur, j'ai déjà lu le livre «L'histoire de Poudlard» Je connais déjà ce château par cœur, tout ce que j'ai besoin c'est le mot de passe.
-D'accord mademoiselle White, Malfoy escortez-la.
-Bien sûr professeur, répondit-il avec un air déçu.
Je suis sauvée! Pensa-t-elle. Pas de Malfoy dans mes pattes! Elle suivit Malfoy docilement vers son dortoir. Plus elle continua à marcher, plus elle avait froid.
-Nous y voilà, lui dit-il, le mot de passe c'est Chocogrenouille.
Hermione était surprise que les Serpentards puissent avoir de tels mots de passe…qui l'aurait cru?
En face d'elle il se trouvait le portrait d'un homme avec un serpent enroulé à son cou. Lorsque Malfoy eut prononcé le mot de passe, le tableau bascula pour faire place à une immense pièce. À l'intérieur, tout le monde parlait à voix basse et ils étaient à leur affaire, très distant des uns des autres. Ils n'étaient pas aussi accueillants et chaleureux comme les Griffondors. Mais elle était habituée avec les élèves de Dumstrang qui, eux aussi, étaient très froid.
La pièce était froide et humide malgré le feu qui grandissait dans le foyer. Lorsqu'elle entra, les Serpentards la regardèrent et reprirent ensuite leurs occupations habituelles.
-Le dortoir des filles est à gauche et celui des gars à droite. Lui dit-il en désignant les escaliers de chaque côté.
-Hum merci, si ça ne te dérange pas, je vais aller retrouver mes affaires et me reposer.
-Pas de problème.
-J'ai une question, c'est où ma chambre?
-Oh, j'ai entendu dire que le seul lit qui restait se trouvait dans la dernière chambre au fond.
-Merci, et c'est qui les préfets en chez cette année pour que tu veuilles t'opposer?
-C'est Saint Potter et son chien Weasley, ils me dégoûtent et c'est toujours les Griffondors. Je serais meilleur qu'eux et puis ils m'enlèvent des points injustement. Je te jure que j'aurai ma vengeance.
-Ah, tu veux défier Harry Potter celui qui a survécut? Bon ben bonne nuit Malfoy
-Ouais 'nuit, maugréa-t-il.
Elle gravit les escaliers et poussa la porte du fond. Elle vit quatre lits dont un avec ses bagages déposés dessus. Il y avait trois filles assises sur un lit qui jasaient en riant. Elle en connaissait deux sur trois, l'une était Milicent Bulstrode avec laquelle elle s'était battue en duel il y a de cela cinq ans, et l'autre, le bouledogue, Pansy Parkinson.
L'inconnue, se leva et se présenta affectueusement. Au moins, il en a une qui a le sens de l'hospitalité dans les Serpentards, soupira Hermione.
-Salut, c'est toi la nouvelle? Je suis Élaine Stiller, ravie de faire ta connaissance!
-Moi, c'est Jane White.
Petite, son interlocutrice possédait une chevelure d'une couleur brune qui concordait avec ses yeux chocolat émanant de vie. Même si elle était une Serpentarde, la fille n'émanait pas l'habituelle froideur de ceux-ci.
-Comme on se revoit, comme tu le sais sûrement, je m'appelle Pansy Parkinson, comment as tu pu insulter et faire honte à mon Draconi?
-Laisse faire Pans, elle est nouvelle. Elle ne sait pas qui est Draco, lui dit Élaine avec un sourire réconfortant.
-Bon, je suis Milicent Bulstrode. Bienvenue à Poudlard, tu vas te plaire ici, on parle toute la nuit et c'est du maquillage à volonté!
Encore des Lavande Brown? Pensa Hermione. Elle n'avait jamais aimé se préparer et se maquiller pendant trois heures d'affilée. Elle préférait garder ses trois heures à lire un bon livre ou à faire ses devoirs.
Pansy la fixait toujours avec un œil perçant à en ficher la trouille. Hermione qui en avait assez lui dit franchement :
-Écoute Pansy, je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton Draco, mais je n'ai rien à avoir là-dedans, c'est lui qui m'a provoquée et ne t'inquiète pas, je ne te volerais pas ton Draco si ça te ferait plaisir. De toute façon je n'en veux pas.
Cette réplique avait l'air de lui satisfaire, car elle lui prit la main et l'amena sur son lit, pour continuer à bavarder.
Elle avait passé sa soirée à parler de son école, comment les gars étaient séduisants, mais qu'ils parlaient très peu. Elle leur racontait qu'il y faisait très froid, mais que leurs cours étaient semblables à ceux de Poudlard, mais qu'il avait plus de cours de Défense contre les Forces du Mal.
Elles prirent leur baguettes et fire apparaître des gâteries. Elles rirent, elles se battirent avec des oreillers et parlèrent beaucoup. Élaine lui raconta que les plus beaux gars de Poudlard étaient Malfoy, Harry et Blaise, mais que Malfoy était à Pansy. Mais elle n'était pas sûre si Harry était avec Ginny Weasley car ils passent beaucoup de temps ensemble.
Hermione se sentait comme chez elle, elle pouvait être elle-même avec elles, c'était un sentiment qu'elle avait perdu il y a longtemps, mais elle ne pouvait pas leur faire confiance. Pas tout de suite. Elle pouvait juste être ouverte et se sentir bien, mais la confiance ne faisait pas partie de Jane White, la confiance faisait partie d'Hermione Granger, mais Hermione Granger n'existe plus, plus jamais…
Lorsque tout le monde somnolait, Hermione se dirigea vers une place tranquille, où il n'y avait pas d'affreux ronflements de Pansy. Elle s'en alla dans la tour d'astronomie. Elle affectionait particulièrement cet endroit, où elle pouvait contempler les étoiles et le ciel. Elle se laissa bercer dans les douces brises qui caressaient son visage.
Ses amis lui manquaient énormément, mais c'était trop tard, elle ne pouvait plus rattraper le temps perdu, trop de temps s'était écoulé depuis son départ. Elle avait changé. Ils ont changé. Tout ne pouvait pas être comme avant, trop d'évènements s'étaient passé.
Elle prit place près de la fenêtre et ferma les yeux. Une larme coula au long de son visage. Elle se remémora de toutes ses souffrances de l'année dernière. Qui aurait cru qu'en un an, plusieurs évènements puissent se produire et détruire une personne?
Flash Back
-Harry, Ron, vous me promettez qu'on sera toujours ensemble? Leur demanda-t-elle.
-Sotte, mais c'est sûr on forme un trio d'enfer, sourit Harry
-On restera amis pour toujours, lui dit Ron.
Hermione, rassurée, s'endormit dans leur bras, dans le terrier des Weasley. Elle se sentait bien, elle pouvait leur faire confiance et rester ainsi pendant toute sa vie.
Fin Flash Back
-Menteurs… murmura-t-elle entre les dents. D'autres larmes lui coulèrent des yeux autrefois noisettes. Il ne faut pas pleurer, c'est un signe de faiblesse, ils ne méritent pas que tu leur verses des larmes. Mais ses souvenirs basculèrent et elle vit le visage de ses parents, ses chers parents.
Elle ramena ses genoux sur sa poitrine et étouffa des sanglots dans ses bras. Elle resta dans cette position et pleura. Elle se débarrassa de toutes les douleurs. Elle se défoula.
Flash Back
-Papa, maman! Cria Hermione en sortant de la cheminée et en se jetant dans les bras de sa mère.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici chérie? Tu n'es pas à l'école? Lui demanda sa mère en passant sa main dans ses cheveux pour la réconforter.
-Non, maman, je ne veux plus y retourner!
-Sèche tes larmes, et calme-toi, raconte-nous ce qui s'est passé.
Elle leur raconta dans tous les détails de ce qui s'était passé. Elle leur expliqua que ses amis ne l'avaient pas crue et que probablement le Ministère était à sa poursuite, car elle était la seule suspecte sur leur liste. Elle le savait car elle avait entendu Harry le dire à Fudge.
-Écoute, on te croit, ton père et moi, on sait que tu n'oserais jamais faire un tel acte. Regarde ton père va aller changer ton nom et on va te protéger, ne t'inquiètes pas.
-J'y vais de ce pas, lui dit son père.
Soudain, ils entendirent des coups sur la porte et puis ils entendirent quelqu'un leur dire :
-On sait que vous êtes la Miss Granger, ouvrez sinon, on ouvre cette porte par nous, même, rendez-vous, nous avons des détraqueurs avec nous!
Sa mère lui chuchota :
-Hermione, vite cache-toi, on va régler ça!
Hermione hocha et se cacha dans le placard, elle devait penser à un souvenir malheureux, pour ne pas se faire prendre. Puis quelqu'un cria :
-Alohomora!
-Qu'est-ce que vous faites sur notre propriété? Cria son père.
-Nous voulons votre fille, elle doit aller à Azkaban, c'est la seule coupable.
-Comment pouvez-vous être sûrs?
Hermione regarda par la serrure, son père serrer sa mère contre lui. Elle voulut sortir de sa cachette pour leur demander de tout arrêter, mais c'était trop tard.
-Nous avons nos sources, dites-nous où est votre fille sinon…
-Sinon quoi? Lui demanda son père sur un ton provoquant.
-Sinon, allez-y!
Hermione n'avait pas besoin de se souvenir d'un souvenir triste, parce que l'évènement le plus triste et le plus déchirant venait de se dérouler devant ses yeux. Ses parents venaient de recevoir le baiser du détraqueur. C'était horrible! Les détraqueurs ne sentirent sa présence et ils partirent.
Elle resta figée sur place, dans le placard, ne sachant que faire, horrifiée et blanche comme un drap. Ses parents étaient morts par sa faute. Ils lui ont sauvé la vie. Puis elle sombra dans la noirceur avec le seul souvenir de ses parents étendus par terre, morts.
Fin Flash Back
Elle sécha ses larmes avec sa manche de sa robe, elle se releva et continua à fixer les étoiles. Elle devait se venger, venger mes parents… c'est pour ça qu'elle était revenue, pour leur faire du mal, pour qu'ils souffrent. Mais jamais ils ne souffrirrait l'équivalent de ce qu'elle avait souffert ce jour là.
Elle les détestait, elle voulait les tuer. Harry savait déjà que ses parents avaient été tués et d'être trahi par son meilleur ami. Maintenant c'était son tour. Elle avait pitié pour lui, mais cela ne l'empêchera pas de se venger.
Elle devait mettre son plan à exécution. Celui qu'elle avait prévu depuis un an. Personne ne se mettrait au travers de son chemin. Elle n'aura aucune pitié, comme les détraqueurs qui n'avaient pas épargné ses parents innocents. Elle ne les épargnerait pas.
Hermione Granger sera de retour.
Je suis désolée... Malfoy n'avait pas beaucoup aparru, mais il ne serait pas la pour un petit bout de temps, mais je vous promet qu'il sera là souvent avec Hermione dans les chapitres à venir.
Merci pour les reviews! Allez n'hésitez pas à me commenter je suis ouverte à toute les suggestions! REVIEWS!
