Disclamer: Bon, tous les personnages appartiennent à J.K Rowling mais Élaine Stiller est à moi, j'espère que je deviendrais hyper riche pour les acheter mais bon, pour maintenant je vais me contenter d'Élaine.

Q: POurquoi Hermione est-elle pure? Elle a été adopté?

R: heu... j'avais pas pensé à ça... on va dire qu'il y avait une bonne femme qui l'a adopté pis elle a pris son nom de famille, mais jcrois que je vais le préciser quelque part dans mon histoire... merci j'avais pas penser à ça.


Hermione se réveilla. Ses yeux étaient entourés de gros cernes noirs à cause de ses pleurs. En voyant son air affreux, Élaine, Milicent et Pansy s'étaient ruées sur elle pour lui faire disparaître ses poches. Elles allaient la maquiller mais Hermione leur expliqua doucement :

« C'est correct les filles. Je sais que ma mine laisse à désirer, mais je suis capable de m'arranger toute seule, comme une grande. »

Elle entra dans la salle de bain et grâce à une incantation, elle s'arrangea. Elle peignit ses longs cheveux noirs et s'habilla. C'est aujourd'hui ou jamais. Vous allez me le payer pensa-t-elle en fixant son reflet dans le miroir.

Demain, les cours allaient commencer, alors elle devait agir le plus tôt possible. Elle descendit pour le petit-déjeuner. Elle entra dans la grande salle, s'assit et mangea. Elle était l'une des rares personnes qui se trouvaient dans la salle : il y avait seulement quelques élèves de Poussouffles et de Serdaigles.

Pendant qu'elle tartinait ses toasts, Malfoy prit place à côté d'elle.

« Tu t'es levée tôt, remarqua-t-il.

-Je te retourne la même remarque.

-Oh oui, je me lève souvent tôt pour échapper à Pansy.

-Tu es malchanceux parce qu'elle aussi s'est levée tôt aujourd'hui. Elle descendra bientôt.

-Quoi? Mais d'habitude, elle se lève vraiment tard!

-Je ne sais pas. Mais, elle était prête lorsque je me suis levée. »

Hermione, indifférente à l'expression paniquée de Malfoy, continua à déjeuner tranquillement. Malfoy s'était dépêché à manger, mais, soudain quelque chose capta son attention. Il fixa Hermione et sentant un regard peser sur elle, elle se tourna vers lui et demanda :

« -Qu'est-ce qu'il y a?

Il y eut un moment de silence, Hermione gesticula pour qu'il lui réponde. Impatiente, elle lui pinça le bras ce qui le fit revenir sur terre.

-Aïe! C'était pourquoi ça? Lui cria-t-il en se frottant le bras.

-Rien, tu étais dans la lune. Pourquoi me fixais-tu?

-Oh, rien, tu me rappelles quelqu'un.

Le cœur d'Hermione commençait à battre plus vite. Son plan sera fichu si quelqu'un s'apercevait qu'elle n'était pas Jane White, mais bien Hermione Granger. Elle inspira profondément et lui demanda :

-Qui c'est?

-Hermione Granger. Tu ne lui ressembles pas physiquement, mais vous avez quelque chose en commun. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

-Tu te fais des idées, c'est peut-être qu'elle te manque alors…

-Granger? Elle? Me manquer?

Malfoy ria ce qui soulagea Hermione. Elle avait eu peur pendant un instant. Malfoy, qui avait arrêté de rire lui demanda :

-Tu veux faire quelque chose avec moi? Parce que je n'ai rien à faire et c'est notre dernière journée de congé avant de commencer l'école.

Hermione rougit à cette invitation, elle n'avait pas l'habitude que Malfoy lui demande de sortir. Lui qui l'insultait à la moindre occasion, lui proposait d'aller quelque part? C'est vrai qu'elle n'était pas Hermione, mais ça fait quand même bizarre.

Elle allait accepter, lorsqu'elle vit que la table de Griffondors pleine et Harry et Ron entrer. Elle lui dit alors :

-Je suis vraiment désolée, mais j'ai d'autres plans prévus pour aujourd'hui. Demande donc à Pansy de passer la journée avec toi, elle en sera ravie.

Elle se leva et se dirigea vers le dortoir des Griffondors, elle ne devait pas perdre de temps. Il fallait agir vite, avant qu'ils reviennent dans leur chambre.

Flash Back

Hermione voulait aller se coucher. Elle quitta la tour d'astronomie, lorsqu'elle entendit des bruits. Elle se cacha derrière une statue, et vit que c'était Harry et Ron qui patrouillaient les environs. Elle pensa à son plan et les suivit discrètement. Harry disait à Ron :

-Ron, tu as entendu parler de Krum? Il paraît qu'il est devenu le plus grand joueur de Quidditch du monde des sorciers!

-Ne me parle pas de lui, il m'énerve Je n'arrive pas à croire qu'il avait gagné le dernier match avec l'Argentine!

-Arrête, tu es seulement jaloux.

-Jaloux de quoi?

-Qu'il est meilleur que toi au Quidditch, il est plus beau, plus costaud. La liste est longue.

-Il n'est même pas beau! Il a un gros nez et il ne sait même pas bien parler.

-Tu es jaloux qu'il ait demandé à Hermione…

Il eut un moment de silence. Elle pouvait deviner, même si elle était cachée, qu'ils s'étaient arrêtés.

-Elle me manque terriblement, dit Ron.

-Je sais, elle me manque aussi, mais c'est du passé, elle est partie.

-Oui, par notre faute.

-Allez, il ne faut pas t'en faire, je suis sûre qu'elle est très heureuse.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça?

-Elle n'a plus besoin de se cacher parce que le Ministère a fermé son dossier dès qu'ils ont su qu'elle était innocente.

C'est ça oubliez-moi, mais je vous jure que ce soir, vous ne pourriez plus jamais m'oublier. Je suis très heureuse, mon œil, tu n'as jamais été aussi dans le champ Harry. Pensa-t-elle.

-Viens Ron, il faut aller se coucher. Hippogriffe.

Fin Flash Back

Elle se plaça devant le portrait de la grosse dame et prononça : Hippogriffe. Le tableau bascula laissant place au dortoir des Griffondors. Que des souvenirs, elle traversa la chambre commune où elle avait jadis l'habitude de passé la plupart de son temps à étudier et à lire. Elle pénétra dans la chambre d'Harry. Elle devait commencer à mettre son plan à exécution, mais avant tout, il fallait que personne ne s'aperçoive qu'elle était Hermione. Alors son but présent était de voler la carte du Maraudeur.

Elle se plaça à genoux devant le coffre et souleva le couvercle. Il y avait des vêtements, la carpe d'invisibilité et bien sûr la fameuse carte. Elle ne voulait pas voler la carte, l'un des uniques souvenirs du père et du parrain d'Harry. Elle voulait se venger, il est vrai, cependant, il était hors de question de voler quelque chose qui était si cher à Harry. Elle le remplaça avec une autre carte qui fonctionnait avec le même principe, le même code. Mais la seule différence : la carte n'allait pas sentir sa présence. Elle l'avait fabriquée à Durmstrang minutieusement. Rien ne lui était impossible.

Elle replaça tout au même endroit pour qu'Harry ne se doute de rien et quitta la chambre. Elle retourna à son dortoir pour continuer à préparer son plan. Elle poussa la porte et vit qu'Élaine s'y trouvait en train de lire un livre. Elle devait être captivée dans sa lecture car elle n'avait pas entendu Hermione entrer. Elle lui demanda :

-Ton livre a l'air intéressant.

-Aaa, ah c'est toi, désolée je ne t'ai pas entendue. Dit Élaine

-Ce n'est rien, continue à lire.

-Oh non, de toute façon je dois aller rejoindre Milicent. Si tu n'étais pas arrivée, je serais en retard et Milicent m'aurait tuée. Tu ne veux pas nous joindre?

-Non, j'ai d'autres choses à faire.

-Ok, bye!

Lorsque Élaine quitta, Hermione se mit une robe blanche qu'elle avait achetée. Cela lui donna un air de morte ce qui était parfait. Elle ouvrit son coffre et prit une petite bouteille contenant une potion qui la fit briller et paraître translucide. Bon, Pansy est avec Malfoy, Milicent et Élaine ne sont pas là donc je peux commencer, pensa-elle.Elle prit la carte et dit : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte se révéla et elle vit que Harry et Ron étaient sur le terrain de Quidditch avec Dean et Seamus. Elle parcourut la carte et remarqua que Ginny était seule au bord du Lac. Elle devait agir vite avant que quelqu'un ne rejoigne Ginny. Elle prit sa baguette et murmura un sortilège qui lui rendit sa vraie apparence.

Elle se rendit au lac que personne ne la remarqua, puis, rangea la carte dans sa poche. Ginny regardait l'eau quand soudain Hermione « apparut ». Ginny avait la mâchoire grande ouverte, était devenue blême et s'apprêtait à s'évanouir. Hermione lui sourit et reprit un air indifférente ensuite, elle lui dit sur un ton neutre:

-Salut Ginny, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vues.

Ginny avait perdu parole car elle hochait la tête avec les yeux toujours grands ouverts.

-Hermione? Hésita Ginny

-Oui Ginny?

-C'est bien toi?

-Oui. Je suis venue te dire un petit bonjour. Je n'ai pas le droit de venir te voir souvent où je suis.

-Tu es morte?

-Oui, les détraqueurs étaient venus chez moi et ils m'ont tuée par TA faute.

À ces mots Ginny perdit conscience. Hermione prit la carte et vit que Harry et Ron se dirigeaientt vers elle. Elle courut au château, prenant soin de ne rencontrer personne. Dans son dortoir, elle rangea sa robe et reprit le physique de Jane White. Elle alla dans la Grande Salle. Mais, sur son chemin elle entendit les voix d'Harry et de Ron. Elle se réfugia derrière une statue.

-Qu'est-ce qui s'est passé Ginny? Demanda Harry d'un air inquiet.

-J'ai vu Hermione! Cria Ginny, hystérique.

-C'est impossible, elle ne peut pas être ici, mais raconte-nous qu'est-ce que tu as vu. Rassura son frère.

-Elle était devant moi avec une robe blanche, elle avait dit qu'elle était morte à cause de nous! Qu'est-ce qu'on a fait? Elle était apparue pour nous hanter! Tout ça c'est notre faute! Vous vous rendez compte? Elle est morte! NOTRE FAUTE!

Ginny était incontrôlable, elle continuait à répéter la même chose ce qui désespérait son frère. Harry qui avait l'air d'être parti, était revenu avec sa carte de Maraudeur dans sa main. Il dit à Ginny :

-Calme-toi Ginny, regarde il n'y a pas d'Hermione sur la carte, tu as sûrement rêver.

-Je n'ai rien imaginer vous devez me croire!

-Viens Ginny on t'amène à l'infirmerie. Lui dit Harry.

D'où Hermione était, elle abordait un large sourire sur son magnifique visage. C'est à votre tour les gars.

-0-0-0-

Le soir-même, Hermione avait la carte des Maraudeurs dans sa main et attendait sagement qu'Harry et Ron passent près d'elle pendant leur tour de garde. Elle portait encore sa robe blanche. Son cœur battait à la chamade. Elle ne devait en aucun cas faire d'erreur qui trahirait sa présence. Ron était naïf, mais pas Harry.

-Je m'inquiète pour Ginny, dit Harry

-C'est pas grave, elle devait faire de la fièvre ou quelque chose, dit Ron simplement.

-Elle n'a pas mangé depuis, c'est quand même inquiétant.

-Vous n'avez pas appris votre leçon?

Ils se retournèrent et virent Hermione assise sur le bord de la fenêtre. Ils étaient figés sur place, incapable de bouger un seul de leur membre.

-Il faut toujours croire en ses amis, il faut les croire sinon des malheurs arriveront, dit-elle.

-Hermione?

-Oui Ron?

-Tu es morte, vraiment morte?

-Oui, Ron, vraiment morte, lui répondit-elle avec un large sourire, puis son sourire disparut, laissant la colère l'emporter.

-On est tellement désolés 'Mione, lui dit Harry

-Ne m'appelle pas comme ça! Tu n'as pas honte de te permette de me parler aussi amicalement après tout ce que tu m'as fait? Tu m'as tué en me dénonçant pour quelque chose que je n'ai même as fait! Maintenant VOUS aurez ma mort sur votre conscience.

-On est désolé, on ne savait pas, je te le jure, répéta Harry en avançant vers elle

-Ne m'approche pas! Si tu ne le savais pas pourquoi me dénoncer pour quelque chose dont tu n'étais pas certain?

-Pardonne-nous Hermione, dit Ron ayant repris ses esprits.

-C'est trop tard, maintenant, lui dit-elle.

Elle sentit des larmes monter à la surface. Elle fit de son mieux pour les refouler, mais en vain. Elle n'avait pas prévu de pleurer, elle devait garder la tête haute. C'était impossible. Elle sanglota, puis reprit entre deux sanglots :

-Je vous avais fait confiance et vous m'aviez trahie et vous voulez que je vous pardonne? Après tout ce que vous m'avez fait? J'ai tout perdu par votre faute tout! Mes amis, ma famille et même ma vie… vous avez tout gâché.

-On regrette…lui dit Harry.

-Non c'est moi qui regrette! Je regrette de vous avoir rencontré, d'être allée dans cette toilette où vous m'aviez sauvée la vie et où on était devenu amis.

-On regrette que tu ais perdu la vie, mais pourquoi ta famille? Demanda Ron incrédule

-Tu es vraiment stupide Ron, mes parents sont morts en me protégeant des détraqueurs, j'ai vu devant mes yeux mes parents mourir! J'ai vu le baiser du détraqueur et je vous jure que ça vous donne l'envie de vous suicider en regardant cela!

-On est vraiment désolé… on ne voulait pas, c'est juste que…

-Assez! Être désolé ne vous avancera à rien! Je suis juste venue vous avertir que vous n'aurez non seulement ma mort, mais celle de mes parents sur votre conscience!

Elle sauta sur ses pieds et commença à s'enfuir. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit qu'Harry et Ron la poursuivaient en lui criant :

-Ne t'en vas pas, ne nous quitte pas pour une deuxième fois! On est désolé!

Hermione continuait à courir, puis, Harry, plus athlète que Ron, réussit à la rattraper lestement et lui agrippa le poignet. Il lui cria :

-Écoute Hermione…

-Non!

Puis elle s'écarta et sortie sa baguette. Elle la pointa vers lui et lui dit :

-N'avance pas! Je suis désolée Harry, mais je dois partir. Stupéfix!

Harry se figea, et resta planté là, au milieu du couloir, immobile. Hermione continua sa course C'est pas vrai! Harry ne devait pas me toucher! Ça ne devait pas se passer comme cela! Je suis supposé d'être un fantôme! Elle avait peur qu'Harry puisse douter de son existence, si jamais cela arrivait elle avait prévu d'autre plans au cas s'ils soupçonneraient.

Demain je vais tout arranger et cette fois je ne me permettrais aucune erreur! Ce n'est que le début!


Bon c'était un long chapitre... je vous jure qu'Hermione sera plus méchante que ça, c'était un échauffement:)

1. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe ( j'ai une correctrice personnelle qui ne fait pas son travail je vais la renvoyer!)

2.désolée pour les mots québecois, je vais faire attention!

3.Je ne suis pas responsable des ordinateurs brisés, des suicides et de la drogue. Ce n'est pas ma faute si les policiers m'arrêtent parce que vous devenez folles de mon fanfic( ou fous mais ça me surprendrais)

REVIEWS!