Salut! ça fait un bout de temps je sais, mais j'ai eu des examens et je n'ai pas pu écrire avant, mais aussi, ma correctrice personnelle, avait beaucoup de pains sur la planche! alors, elle qui s'était plaint de ne pas être connu veuillez applaudir nulle autre que Élaine Stiller!
c'est grave à elle, si mon texte n'est pas bourré de faute et de structure, mais aussi c'est grace à elle qui me pique mon argent, hé oui, c'est pas gratis! Est-ce que vous connaissez parce que j'ai besoin de golds... ( Ze t'aime éli! t contente tu es connue!) (Toi ossi Martha chérie!) désolée...
allez assez de blabla
disclamer: Si je possédais les personnages, je ne serais pas ici à écrire des maudits fanfics et à payer Élaine!
Le lendemain matin, les cours commencèrent. Hermione consulta son horaire et vit qu'elle avait double Défense contre les Forces du Mal avec les Griffondors. C'était un poste maudit; tous les profs qui avaient enseigné ce cours étaient morts, renvoyés ou avaient démissionné. Elle était curieuse de savoir qui serait le nouvel enseignant vu que Rogue avait quitté ou plutôt s'était enfui auparavant.
Sur son passage, elle rencontra Ginny, à peine la rousse lui aperçu qu'elle courait vers les salles de bains, des larmes jaillissant de ses yeux.
-Mais qu'est-ce qui lui prend? Demanda Élaine.
-Je n'en sais rien, répondit Hermione en haussant les épaules. J'ai ma petite idée là-dessus.
Ses amies et elle se rendirent en classe, bavardant de tout et de rien. En entrant dans la classe, il fallut se mettre deux par deux. Élaine lui demanda si elle pouvait se mettre avec elle. Hermione accepta volontiers, elle l'appréciait beaucoup. D'habitude elle se retrouvait à contre cœur avec Neville car Harry faisait toujours équipe avec son meilleur ami, Ron.
Une femme entra dans la pièce faiblement éclairée. Elle se présenta, son visage à peine visible aux lueurs des chandelles vacillantes :
-Bon, je suis votre nouveau professeur de Défenses contre les forces du Mal. Je m'appelle Martha Orleans. Cette année vous allez apprendre l'art de se protéger. Alors tout le monde en place, allons faire un petit duel pour tester vos compétences! Allez hop Griffondors contre Serpentards.
Hermione se retourna en arrière et demanda à Malfoy :
-Pourquoi est-ce qu'on est toujours pris avec les Griffondors?
-Je ne sais pas, mais c'est une bonne chose, on pourrait les massacrer facilement.
Ils se placèrent l'un en face de l'autre, Hermione s'arrangea pour être devant Harry et Malfoy devant Ron. Malfoy lança à son adversaire roux :
-Est-ce que tu es prêt à te faire battre Weasley?
Elle vit alors que Ron avait peur. Il en tremblait presque pendant que Malfoy abordait son sourire narquois, étampé dans la face.
-Ne t'en fait pas Ron, il n'est pas de taille contre nous. Lui rassura Harry.
-Parle pour toi Potter, lui menaça Hermione, vous êtes peut-être courageux, mais il vous faut aussi du talent. Je suis ravie d'être ton opposante.
-Ne me surestime pas White. Lui dit Harry.
-C'est ce qu'on va voir, les Griffondors sont des minables, regardez Neville par exemple. On va vous battre, je vais me venger pour tout à l'heure. Lui dit Hermione avec un sourire malveillant.
Avant qu'Harry puisse ajouter quoi que ce soit, le professeur annonça le début du combat. Tout le monde encourageait leurs maisons respectives. Il n'eut aucune blessure grave. Les Griffondors semblaient mener après vingt minutes de duel. Le pointage était de 7- 10 pour les lions.
-Hey Weasley, peux-tu me dire qu'est-ce qui se passe avec ta sœur?
-Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda-t-il.
-Elle était partie en courant vers les toilettes en voyant Jane.
Harry et Ron se regardaient pis fusillaient Hermione du regard, comme s'ils se doutaient de quelque chose.
-Ne me regardez pas comme ça! J'ai rien fait moi!
-Ne joue pas ton jeu avec nous, nous t'avons raconter notre petite histoire, et tu en as profiter pour nous faire un coup, tu t'es déguisé en Hermione juste pour nous faire sentir coupable avoue! Lui murmura Harry.
-Je ne joue à rien et puis ce n'est pas ma faute, je n'ai rien fait moi! Tu ne vas pas encore me soupçonner d'avoir fait quelque chose que je n'ai rien fait comme pour votre soi-disant amie?
À ses mots, Harry se tut et détourna son regard. J'ai eu chaud ! Quelle idée, un moment j'avais cru qu'il croyait que j'étais vraiment Hermione.
Alors vint le tour de Neville contre Élaine. Hermione l'encouragea en criant et en applaudissant. Neville fut vaincu par le puissant Expelliarmus de son amie. Puis, les scores se corsèrent, Malfoy avait l'air tendu. Elle ne savait pas pourquoi. Pourtant Ron était aussi bon en magie qu'un chien essayant de voler en battant des oreilles.
Il se plaça devant Ron. Hermione lui souhaita bonne chance et il lui envoya un de ses sourires charmeurs ce qui fit rougir cette dernière. Elle le contempla, on ne pouvait dire qu'il n'était pas séduisant. Il avait un corps d'athlète et son expression était presque adorable quand il n'affichait pas son stupide sourire narquois. Elle ne put s'empêcher d'avoir une certaine attirance vers lui. Ses yeux étaient d'un bleu gris, elle pouvait s'y perdre lorsqu'elle le fixait trop longtemps. Elle fut ramenée sur terre par des acclamations de Serpentards.
-Bien joué Malfoy, lui félicita Hermione
-C'est sûr, j'aurais préféré avoir Potter pour vraiment goûter à la victoire, mais je te le laisse.
-Merci! Il va voir de quoi je suis capable.
-Fait lui regretter d'être né! Je compte sur toi.
Les maisons étaient à égalité. Blaise et Millicent avaient gagné, mais Pansy perdit son duel. Le pointage était donc 11-11. Tout reposait sur Hermione, elle était nerveuse, elle était peut-être bonne à l'école, mais elle ne s'était jamais vraiment battue. C'était plutôt Harry qui s'occupait de cette tâche tandis qu'elle élaborait des stratégies.
Elle secoua la main d'Harry et lui dit :
-Prêt à te faire battre?
-Je suis prêt à tout pour prouver que les Serpentards valent rien.
-Pfff, regarde donc Neville et Ron, ils n'ont même pas tenu plus que trente secondes.
-N'insulte pas mes amis! Toi tu ne tiendrais même pas dix secondes, je suis imbattable!
-Il y a une première fois à tout, pas besoin d'être aussi froid juste parce qu'on ne partage pas la même maison! Rétorqua-t-elle. Il est aussi vantard que Malfoy…
-Bon commençons, pour en finir.
-Tu vas souffrir Potter.Le gars qui a survécu ne survivrait pas pour longtemps.
Il reculèrent chacun de trois pas puis se regardèrent et attendirent le signal. Les Griffondors étaient sûrs qu'Harry gagnerait, tandis que les Serpentards l'encourageaient. Stupides Crabe et Goyle, s'ils s'étaient aperçus qu'il fallait se battre et non être des cobayes, on aurait pu gagner. Pensa-t-elle.
Son cœur battait quand Orleans leur donna le signal, Hermione qui fut plus rapide cria :
-Silencio! Expelliarmus!
Elle réussit à désarmer Harry, mais il courut vers sa baguette, la prit et cria
-Expelliarmus!
-Protegio!
Elle réussit à se protéger. Harry avança dangereusement vers elle, puis elle répliqua :
-Locomotor mortis!
Ce qui bloqua les jambes d'Harry. Il fit un vol plané et tomba à plat ventre, mais avant qu'il puisse se relever, elle lui jeta un autre sort
-Rictusempra!
C'était un maléfice de chatouillis, Harry se plia en deux et roula à terre. On pouvait voir qu'il avait mal au ventre à force de rire, ce qui donna en peu de temps à Hermione de reprendre son souffle. Elle lui dit :
-Tu vois Potter, il ne faut pas me surestimer aussi, bon allons te torturer un peu, qu'est-ce que je pourrait bien faire.
Elle prit son temps à faire semblant de réfléchir. Sa maison éclata d'un fou rire, pendant que la maison adverse était immobile et choquée de la défaite du grand Harry Potter.
-Vite! Arrête ce sort, j'ai mal! Lui cracha Harry entre deux rires.
-Bon, vu que tu as l'air de faire pitié. Finite Incantatem!
Il fit de son mieux de se relever, mais Hermione qui s'était lassée, finit le combat en prononçant :
-Accio baguette de Potter.
Et la baguette vola et atterrit dans ses mains. Le professeur leur annonça :
-Serpentards a gagné et pour prix je vous donne 50 points. Bravo miss White ce fut un bel duel, vous êtes douée. Les classes sont terminées. Allez manger!
Hermione, triomphante, allat rejoindre son groupe, qui l'accueilla chaleureusement. Elle lança un regard de victoire aux Griffondors qui la fixaient avec des grands yeux. Ils avaient l'air d'avoir peur d'elle. Elle aimait ce nouveau sentiment de dominatrice.
-D'où tu sors tous ces formules? Tu m'épates! Lui dit Élaine
-Ouais, c'est quoi ton secret? Lui demanda Pansy, toi aussi tu as été super mon chéri.
Elle sauta dans les bras de Malfoy en lui donnant des petits becs. À son grand étonnement, Hermione ne put s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie.
-Ça va Pansy, arrête tes bêtises, toi je ne peux pas te dire pour autant, je n'ai jamais vu un stupéfix aussi minable.
-Mais je ne peux y rien! Je suis une fille! Pleurnicha la bouledogue.
-Pis Jane c'est une quoi?
-Mais elle c'est normale, elle vient de Dumstrang, tu sais que c'est une école redoutable en magie.
-Et Millicent et Élaine?
-Élaine, elle avait Neville, c'était quand même pas un défi, et Millicent…
-Ça va Pansy, ce n'est pas ta faute hein Malfoy? Lui dit Hermione qui en avait assez de leur dispute. On va manger?
-Oui, répondit Malfoy, je n'ai pas eu le temps de te dire, mais tu as été formidable tantôt, on dirait que tu brillais même.
-Hum… merci, lui répondit-elle un peu déconcertée par ce compliment.
-Et moi Draconinounette? Comment j'ai été? Lui demanda Pansy en battant ses cils
Hermione qui sentit que la dispute allait recommencer, quitta la salle. Malfoy lui courut après suivi de Pansy qui marchait au pas. Rendue dans la Grande Salle, tout le monde avait déjà commencé à manger.
Elle prit place près de Blaise et mangea, mais deux ombres s'approchèrent d'elle.
-D'où as-tu appris tous ces sorts? Demanda Ron.
-Ce n'est pas pourtant compliqué, vous les connaissez tous. Dites-moi pas que vous n'aviez pas appris les Expelliarmus et les accio puis tout le reste?
-Oui, mais le sortilège du bloque-jambe?
-Tu sais Weasley, les livres ça existe, juste pour ton information.
-Ne m'insulte pas.
-Je ne t'insulte pas, je te dit seulement que tu es inculte.
-En tout cas, tu vas le regretter, lui annonça Harry.
-Pourquoi ça? Juste à cause du fait que je suis meilleure que toi en Défense contre les Forces du Mal? Lui demanda Hermione, innocente.
-Non, parce que tu m'as torturé et humilié.
-C'est un duel, remets-toi en bon sang! Et puis, tu ne t'es pas juste contenté de me ridiculiser en cours de potion. Tu m'as aussi humilié.
-C'était pour rire.
-Tu veux rire, tu veux voir quelque chose de drôle? Alors regarde-moi bien aller.
Sitôt qu'elle dit cette phrase, ils reculèrent d'un pas. Jamais ils n'avaient vu un regard aussi hargneux. Si les regards pouvaient tuer, cela ferait des minutes qu'ils seraient morts.
-Go Jane! Encouragea Malfoy.
-Hey tout le monde! Harry Potter et Ron Weasley veulent vous présenter un numéro de danse! Tarentallegra! Cria-t-elle en pointant leurs pieds.
Ils se mirent à danser tout seul, la salle éclata d'un fou rire, mais ce furent les Serpentards qui apprécièrent le plus le spectacle.
-Je veux une valse, lui demanda Malfoy
-Ok une valse s'il vous plaît.
Automatiquement, ils se collèrent et firent une danse.
- Arrête-nous ça!
- Vous n'avez pas dit le mot magique.
-Vite! Lui crièrent-ils.
-C'est pas ça.
La table des professeurs avait l'air de s'amuser, mais McGonagall ne s'aperçut de rien, car elle dormait à poings fermés.
-Un tango! Demanda quelqu'un
-Ok hop, un tango maintenant. lui dit-elle en faisant des mouvements souples avec sa baguette.
-S'il te plaît. Supplia le rouquin.
-Fallait le dire plus tôt. Finite Incantatem!
Ils se séparèrent en vitesse, rouge de honte, puis Hermione leur demanda :
-Pis comment on se sent après d'être humilié?
-Tu vas nous le payer toi et tes sales Serpentards.
-Calme-toi Weasley, vas donc danser quelque part d'autre, sinon tu auras affaire à moi aussi, lui conseilla Malfoy.
-Viens t'en, lui dit Harry, raisonnable, en amenant Ron vers leur table avant qu'il fasse des siennes.
Elle se rassit et continua à manger comme si de rien n'était. Ça fait du bien de se défouler!
-Jane! Appela Malfoy.
-Mmm? Quoi?
-Mille fois bravo, ça a fait du bien de se divertir.
-Ouais, je sais, mais n'empêche j'aurais aimé les voir danser un slow.
-Ouais! Mas juste te dire que tu as été parfaite! N'empêche que j'aurais fait mieux.
Elle se cogna la tête sur la table. Il y avait eu un beau moment, mais il fallait qu'il se vante. Pourquoi était-il comme ça? Il n'avait vraiment pas changé, toujours pensant être le nombril du monde!
-Oui, je suis sûre que tu aurais réussi…
-C'est sur, mon Draki est le meilleur sorcier qu'il y a sur terre! Lui dit Pansy en se collant à lui.
-Dégage Pansy!
Il envoya un regard d'excuse à Hermione, mais celle-ci était trop préoccupée à manger ne le remarquant pas. Elle était habituée à leurs scènes, mais elle fit de son mieux pour rester indifférente. Lorsque Pansy avait collé Malfoy, elle avait ressenti comme un pincement au cœur, mais elle ne sut ce que c'était. Maudit potage, c'est sûrement à cause de ça que j'ai mal au cœur. Je n'en mangerai plus jamais! Soupira-t-elle.
Mais elle ne savait pas, que peu à peu, un certain blond lui envahirait les pensées et ce ne sera pas à cause d'un simple potage aux légumes...
Bon comment c'était? Reviews! Je vais pouvoir continuer à poster plus régulièrement à présent et Éli auras aussi beaucoup de travaux, mais si il est en retard c'est pas moi c'est ,ma correctrice, ne me poursuivez pas, poursuivez plutôt Éli!
p.s: Élaine n'est pas une faut d'ortographe, son nom est Éliane, mais elle ne voulait pas que je mettes son vrai nom, maintenant too bad, ils le savent, pis Martha c'est Martine :)
REVIEWS!
