Merci d'avoir attendu, j'ai fait de mon mieux pour trouver une fin je vous assure. C'était dur.
Disclaimer: Non, l'histoire de m'appartient pas... si j'avais eu l'idée d'écrire sur Harry Potter plus tôt, je pourrais être millionnaire maintenant! Non mais, c'est facile, fallait juste créer un gars qui ne sait pas se brosser les cheveux avec un bout de bois. Fallait y penser
MERCI ÉLI SANS TOI PERSONNE NE COMPRENDRAIT L'HISTOIRE AVEC MES FAUTES NOUNOUNES!( c'est vrai à 15 ans et je ne sais toujours pas conjuguer mes verbes, maudite conjugaison, ça baisse ma moyenne)
Pense Hermione, pense qu'est-ce que je pourrais dire? Hermione hésita encore, elle ne sut que dire. Il est vrai qu'elle était intelligente mais elle avait affreusement peur de la réaction de Draco. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire? C'était trop tard. Elle avait déjà commencé sa phrase, il fallait bien la continuer.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire? Demanda Draco qui commençait à s'inquiéter.
Qu'il est trop mignon, je ne peux pas lui mentir, mais d'un côté, s'il allait le dire à tout le monde et pire qu'il me rejetterait?
-En fin de compte, rien. Viens la soirée n'est pas encore fini, on a le temps pour une petite danse.
Hermione aborda un sourire artificiel, ce qui confirma les craintes de Draco, de plus en plus soucieux. Elle le tira à l'intérieur et puis le conduisit sur la piste de danse. Elle entoura ses bras autour de son cou et puis se berça au son de la musique.
-Jane, c'est quoi toute cette masquarade? Tu me caches vraiment quelque chose. Lui rapporta le blond. Je sais que tu ne me dis pas tout, mais j'ai quand même le droit de savoir non?
-Écoute, c'est la première fois que quelqu'un me comprend vraiment, que je me sens aussi bien. Je ne veux pas que ce sentiment disparaisse.
-Pourquoi me dis-tu cela, de quoi as-tu peur, je suis là moi et puis je t'avais dit un jour que tu pouvais me faire confiance non?
-Oui, je le sais. Mais je ne peux pas te le dire, cela va tout gâcher. Pense à tes parents, tu le fais pour eux, pas pour Draco. S'il le disait à Harry? Je te le dirais quand tout sera fini. Lui répondit-elle en lui lançant un clin d'œil. Je suis fatiguée, pas toi? Reprenait-elle d'un air faussement enjoué.
-Oui, mais …
-Alors bonne nuit!
Elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un petit bec sur la joue avant de sortir rapidement de la salle, laissant derrière elle un Malfoy ébahi. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Les filles…pensa-t-il.
Il prit la résolution d'aller lui parler à un moment donné. Comme il allait se coucher à son tour, il surprit une conversation de Potter qui avait l'air très agité car celui-ci agitait ses bras partout alors que Weasley essayait de son mieux de le calmer.
Il n'hésita pas une seconde à écouter, mémorisant des informations intéressantes.
-Ron tu ne t'en rends pas compte? Vociféra Harry.
-Mais c'est ce que j'essaie de te dire depuis tantôt, je me rends compte que tu es fou! Tu es tombé d'un arbre ou quoi?
-C'est Hermione! Tu es aveugle? Tu n'as pas vu sa robe, sa coiffure? C'était exactement la même!
-Non Harry, je ne suis pas aveugle car je vois bien que tu as trop bu de punch. Je crois bien que quelqu'un y a mis une très grande dose d'alcool et c'est pour cela que tu ne te sens pas très bien n'est-ce pas? Tu ne veux pas aller à la toilette? Tu ne vas pas vomir j'espère! Lui dit Ron en reculant d'un pas.
-Non! Je le savais, il y a eu comme un déclic dans ma tête! Jane et Hermione ne font qu'une et une seule personne.
-Shhhh, calme-toi, qu'en est venu de ta première supposition? Que tout ceci n'est qu'une plaisanterie?
-Non, c'est impossible! Lui hurla Harry en secouant son ami.
-Je crois vraiment que devrais voir madame Pomfrey ou te payer une thérapie, s'inquièta Ron.
Malfoy en avait assez, il se retira avec l'esprit plus embrouillé plus que jamais. Ces deux la ne font la paire, ils sont fous. Mais il devait avouer que les propos de Potter avaient une vérité. Il devrait mettre tout cela au clair avec Jane. Elle va croire que je ne lui fais pas confiance. Draco soupira et rentra dans sa salle commune avec plus de soucis que quand il en était sorti.
Hermione se retrouva seule dans sa chambre. Elle devait tout faire pour que son plan marche à merveille. Elle avait longtemps souffert. C'était au tour d'Harry de payer. Il allait le regretter et elle voulait lui faire connaître la même souffrance qu'elle a vécue.
Elle était très seule, elle avait tout perdu. Sa famille, sa liberté, sa vie… Tout cela supprimé par des malentendus. C'était au tour d'Harry de sombrer dans le désespoir et la solitude qu'elle avait connus. Pour cela, il devait perdre l'amour de Poudlard et puis après celle de Ginny et de Ron jusqu'à se perdre lui-même.
Hermione se glissa dans ses couvertures, sourire aux lèvres. Elle avait tellement hâte de voir l'expression des élèves demain.
/&(!
Les jours passèrent à une vitesse folle. Hermione trottait vers sa chambre. Elle avait décidé que pour trouver sa paix intérieure, elle devait éliminer tous les obstacles, et ces obstacles étaient bien sur, le grand Harry Potter.
Sa haine l'avait complètement déchirée au plus profond d'elle-même. Elle, qui ne voulait pas commettre de meurtre. Cette idée morbide l'avait finalement emportée. Elle passait le plus clair de son temps, enfermée, à magouiller toute sorte de plans. À force de côtoyer le côté obscur, on finit par l'apprivoiser…
Draco commençait à s'inquiéter de plus en plus; elle qui était si vivante, elle était devenue froide et distante. Bref, une vraie Serpentarde.
- Tu as un moment? Je dois te parler, dit Draco
-Je n'ai pas beaucoup de temps.
-Ça ne prendrait pas beaucoup de temps. Suis-moi.
Elle le suiva à contre-cœur et se demanda qu'est-ce qu'il lui voulait. Ils marchèrent jusqu'au lac et puis elle prit place sur un grand rocher et attendit qu'il prenne parole.
-Mais regarde-toi, quelqu'un qui a des yeux peut bien voir que tu es entrain de te tuer.
Hermione, incrédule, essaya de son mieux pour comprendre ses paroles. Me tuer? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Je ne veux pas me tuer, mais j'essaie de tuer quelqu'un.
-Je ne comprend pas, dit-elle finalement.
-Tu es aussi maigre qu'une allumette, tu manges de moins en moins et tu as toujours une expression qui veut dire quelque-chose-va-arriver-et-je-suis-la-seule-à-le-savoir. Qu'est-ce qui ce passe?
-Je ne peux pas te le dire.
-Tu vois? Je commence vraiment à m'inquiéter.
-Depuis quand un Malfoy s'inquiète-t-il?
-Je…
-Bon, c'est ce que je pensais, alors si tu le veux bien, j'aimerais retourner à mes affaires.
Hermione se leva. Elle s'apprêtait à quitter les lieux quand une main agrippa fermement son poignet et la força à se retourner.
-Tu sais, je m'inquiète parce que tu es la seule personne à qui je tiens sincèrement et je ne veux pas te perdre.
-Tout ceux à qui je tiens m'ont fait du tort! Comment sais-tu qu'un jour tu ne ferais pas la même chose? Tous mes rêves se sont écrasés. Tous mes efforts furent vains. Je ne possède rien et je n'aurais jamais rien. Rétorqua-t-elle.
-Crois-tu que je n'ai pas vécu la même chose? Que la vie avec mon père était facile? J'avais mes propres plans sur l'avenir et puis il est venu et les a tous détruits. J'ai appris qu'il fallait se relever par soi-même et de continuer tout seul en regardant droit devant.
-Ce sont des paroles très nobles. Lui avoua-t-elle, encore sur le choc.
-Merci.
-C'est très gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, j'en suis très touchée, mais parfois c'est mieux de rester par terre et de ne pas te relever car ça fait moins mal. À force de te laisser écrasée, tu en prends l'habitude et oublies la douleur.
Je suis venue ici pour me venger d'Harry Potter et je suis prête à tout pour qu'il paye.
-Pourquoi?
-Parce qu'il m'a trahie, je n'avais rien fait, je n'ai même pas tué Dumbledore et…
-Hermione Granger ? coupa-t-il.
-La seule et l'unique, marmonna-t-elle.
-Je n'arrive pas à le croire, tout ces temps-ci tu m'as menti? Comment oses-tu te faire passer pour un sang pur? Espèce de Sang-de-Bourbe. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu toucher à une sale fille pareille. Je me sens souillé.
-Ça suffit! Tes beaux discours ne valaient rien! Te faire confiance mon œil! Tu vois bien pourquoi je ne voulais pas t'en parler, maintenant, je m'en moque, va le dire à tout le monde si tu y tiens, fais tout ce que tu veux. J'en ai marre.
-Avec plaisir.
Draco fit volte-face et se dirigea vers le château. Comment à t'elle pu me faire ça à moi? Me mentir comme ça?
Hermione s'effondra par terre, qu'est-ce que je viens de faire encore? Je suis stupide. Tous ses plans et son travail avait été anéantis à cause d'un simple coup de tête.
Après plusieurs heures, seule à penser, elle se décida enfin à rentrer. En pénétrant dans son dortoir, elle sentit peser sur elle de nombreux regards. Elle était très inconfortable, mais elle ne le laissa pas paraître.
Elle s'en alla vers la seule place où elle pouvait avoir la paix : la bibliothèque. Elle prit place sur sa table préférée et ouvrit un livre. Elle entendit des personnes murmurer son nom et fit comme si elle n'avait rien entendu.
-Mione?
Elle releva la tête et vit trois paires de yeux la fixer intensément. Elle soupira et leur dit :
-Quoi encore?
-On est vraiment désolés, lui dit Ron qui avait rougi jusqu'aux oreilles.
-On ne voulait pas, lui dit Harry à son tour.
-Mais c'est trop tard. Ce qui est fait est fait. Répondit-elle sèchement. Ne faites pas semblant que vous êtes désolés. Ce n'est pas avec de simples excuses que je vais vous pardonner aussi facilement. Vous avez beau vous montrer gentil et compatissant, je ne tomberai pas dans votre piège.
-Mais écoute-nous, lui dit Ginny, les larmes aux yeux.
-C'est ça que je ne voulais pas, je ne voulais pas que vous vous précipitez vers moi à cause de vos remords, votre amitié mettez-la où vous le savez. Je ne veux plus vous écouter maintenant!
Hermione se boucha les oreilles, mais Harry prit ses poignets. Ils se confrontaient du regard, et Hermione en profita pour se dégager.
-On regrette vraiment. Lui dit Harry.
-Et moi je regrette d'être allée dans cette salle de bain où vous m'avez sauvée, je regrette de t'avoir réparé tes lunettes, je regrette de t'avoir fait confiance, traître!
Elle ramassa ses affaires en vitesse et sortit de la salle en courant sans prêter attention à leur cris. Dans quoi me suis-je embarquée? Elle ne voulait faire qu'une chose, c'était d'y mettre fin et de recommencer à zéro.
-Malfoy! Lui cria-t-elle en pénétrant dans la salle de commune.
-Qu'est-ce que tu veux encore, Sang-de-Bourbe.
Les Serpentards riaient de sa remarque et Malfoy parut fier de lui-même.
-Viens ! lui ordonna-t-elle en lui tirant par le col.
Dans le corridor, elle le lâcha finalement puis Malfoy se frotta le cou discrètement ne voulant pas qu'elle sache qu'elle lui avait fait mal, elle lui dit :
-Je sais que tu m'en veux et je m'excuse. Mais il y a une dernière chose que je veux te dire avant de partir. Je te déteste du plus profond de mon cœur. Je te déteste pour tout ce que tu m'as fait subir depuis la première année, je te déteste parce que tu ne sais pas tenir ta langue et je te déteste d'avoir gâché tout mon travail!
-Je suis très touché pour ces belles paroles vraiment, Sang-de-Bourbe.
-Est-ce que tout ce qui compte pour toi c'est le sang?
-Oui, un Malfoy ne s'abaisse jamais à des créatures de ton niveau.
-Je vois, moi qui croyais que tu étais différent et que tu ne voulais pas ressembler à ton cher père.
-Tu nais Malfoy et tu resteras Malfoy. Allez continue ce que tu voulais me dire parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une Sang-de-Bourbe comme toi.
-J'ai cru que tu pouvais me supporter mais non, monsieur pense qu'il est supérieur à tout le monde. Moi qui croyait que tu pouvait devenir quelqu'un de bien.
-Et toi, qui voulait commettre un meurtre?
-Je ne voulais pas! Cette idée m'a juste emportée, et puis tu sais très bien que je n'aurais pas ce courage là.
-Regarde, les Griffondors sont des peureux!
-Regarde, la Griffondor est en fin de compte avec les Serpentards, donc les Serpentards sont des trouillards aussi. Rétorqua-t-elle.
-Ferme-la!
-Tu ne sais pas toutes les choses ignobles j'ai fait pour pouvoir être ici, j'ai du effacer la mémoire de Kimberly White et de prendre sa vie pour en arriver ici. Je te déteste pour ton cœur de glace, je te déteste parce que à chaque fois que je te vois mon cœur bat de plus en plus vite, je te déteste parce que je tremble rien qu'en te voyant et je te déteste parce que tu as changé ma vie. Voilà, tout ce que je voulais te dire c'est ça.
Hermione se retourna pour quitter tous ses cauchemars et pour pouvoir recommencer à zéro.
-Où est-ce que tu vas? Entendit-elle crier.
-Je ne sais pas, j'ai décidé de faire ce que tu m'avais suggérée. Je me relève et je continue. Je vais aller voir McGonagall pour tout lui dire et de partir d'ici et de me trouver un travail. À un de ces jours, j'espère qu'un jour, toi aussi tu pourrais te relever et oublier ton passé et te rendre compte que le sang ce n'est pas ce qui compte.
Elle continua sa marche, la tête haute.
Elle ne le vit pas rentrer dans son dortoir furieux, claquant la porte. Elle ne saura pas qu'il était en train de détruire toute évidence de l'existence de White. Et malheureusement, Hermione n'entendit pas les dernières paroles de Malfoy.
-Bonne chance et moi aussi je te déteste.
FIN
G FINI! danse danse
Désolée, ce n'est pas le meilleur chapitre, c'est parce que je n'avais plus d'idées, alors j'ai fait de mon mieux, ben je crois, mais tout ce que je sais c'est que j'ai eu une super idée pour mon autre fic qui va s'appeller LA PROMESSE. j'espère que vous allez y jeter un petit coup d'oeil, je vais le commencer bientôt!
Merci beaucoup pour votre support, c'était extra. Pour la fin, heu... no comments, c'était pourri je le sais. Vous voulez une épilogue?
TK, MERCI TOUT LE MONDE, SIL VOUS PLAIT POUR CEUX KI N'ONT PAS DONNÉ DE REVIEWS J'EN VEUX! Merci encore!
