Phoebus chapitre 17
Ne pas oublier que je ne suis pas psychiatre et que je publie de la fiction, il est ainsi possible que certaines choses soient incorrectes. J'ai tenté de réaliser une histoire cohérente, soyez indulgents.
Correction apportée par : KillerNinjaPanda. Je tiens à la remercier d'avoir accepté de remplacer MarineMaRi qui a dû quitter pour un retour aux études. Merci beaucoup pour notre belle expérience ensemble MarineMaRi !
Phébus ou Phœbus (du grec ancien Φοῖβος / Phoíbos) est le nom latin d'Apollon dans la mythologie romaine. Signifiant « le brillant », il est le dieu du soleil personnifié, qui avait dirigé Sol étant enfant. Ce terme est utilisé comme épithète d'Apollon, qu'on peut d'ailleurs nommer « Phébus ».
Je tiens à remercier Audrey qui continue à prendre le temps de me laisser de beaux commentaires. Merci, c'est vraiment apprécié.
Sasuke était une boule de nerf, il n'avait pratiquement pas fermé l'œil de la nuit. Aujourd'hui c'était l'opération de Naruto, et il était persuadé qu'il était plus nerveux que le blond. Naturellement, il avait demandé – exigé – une journée de congé auprès de Tsunade. Son mentor n'avait pas réellement hésité avant de lui accorder la journée en question. Tous les deux connaissaient bien l'importance qu'avait la présence de Sasuke pour Naruto. Le noiraud avait tourné en rond dans son grand appartement vide et il espérait que le blondinet avait mieux dormi que lui. L'Uchiha avait demandé à Tsunade l'autorisation de rester à dormir à l'hôpital, mais elle avait refusé. Naruto avait beaucoup de tests à faire, et il devait apprendre à gérer un minimum de stress par lui-même, sinon il n'apprendrait jamais à être indépendant. Sasuke avait acquiescé à contrecœur, il savait bien que la psychiatre avait raison, en revanche il s'était senti coupable de laisser Naruto seul la veille de son opération.
À 5 h, l'interne sauta dans la douche, il se lava rapidement et s'habilla en un temps record. Il dévala les escaliers deux par deux, et sauta pratiquement sur la moto qui l'attendait à son endroit habituel. La route se fit rapidement, peu de trafic de si bon matin, et il fit le trajet en moins de cinq minutes. Une fois dans le stationnement – encore désert – Sasuke inspira calmement pour se détendre. Présentement, il devait se montrer détendu et en confiance, pour le bien-être de Naruto.
L'Uchiha pénétra dans l'immeuble, ignora l'ascenseur pour prendre les escaliers, et une fois au troisième étage il ouvrit la porte. Il fut accompagné par un raffut d'enfer, tous les patients cognaient contre leurs portes – encore verrouillées – tout en criant comme des bêtes. Instinctivement, il porta le regard vers la chambre de Naruto, et son cœur se glaça, la porte était grande ouverte. Sasuke s'élança vers la chambre sans jeter un regard aux patients qui continuaient leur bordel. Ses yeux s'agrandirent de surprise, son cœur cessa de battre, le lit était vide, Kyûbi était par terre et les draps étaient tâchés de sang. Un voile de rage brouilla sa vue, il recula mécaniquement et tourna son attention vers le centre du troisième et il trouva le nouvel infirmier, qui tenait une compresse sur son arcade sourcilière.
Karin et Tenten discutaient vivement avec Tsunade, qui avait été visiblement réveillée, en gesticulant. Sasuke traversa la distance en large enjambées, jeta un regard rapide vers Jûgo, et il interrompit les deux infirmières.
"Où est Naruto ? Que s'est-il passé ? "
La voix glaciale figea les deux infirmières, elles détournèrent le regard. Tsunade regarda l'interne un instant avant de croiser les bras sur son imposante poitrine.
"Nous avons eux une situation dans la nuit, et Suigetsu – "
"Tsunade ! Où se trouve Naruto ? "
Jamais Sasuke n'avait osé couper la parole à son mentor auparavant, cependant s'il n'obtenait pas de réponse, il ne répondrait pas de ses actions.
"En salle d'opération. "
L'Uchiha se détourna des trois femmes, et s'élança vers les escaliers. Il perçu Tsunade l'interpeller mais il ignora l'appel, et se catapulta dans la cage d'escalier et dévala les trois étages. Il s'arrêta à peine aux bureaux des infirmières de l'accueil, où il put confirmer la salle où se trouvait Naruto.
Putain de merde.
Il allait tuer ce salopard.
Suigetsu avait – encore – tenté de blesser son blondinet.
Oh, il le paierait très cher.
Au diable les conséquences.
Une fois face à la porte de la salle, Sasuke se calma assez pour suivre les consignes de nettoyage et de préparation avant d'entrer dans la pièce. Le chirurgien – Dr. Yamaha – leva le regard en suspendant la main. Une infirmière allait contester la présence du psychiatre, mais le docteur l'interrompit.
"Uchiha-San, Uzumaki-San m'a donné un message pour vous : « Je ne suis pas fâché ». Maintenant, vous pouvez vous poser ici, et lui tenir la main, ou bien vous aller attendre à l'extérieur. "
Doucement – presque craintivement – il s'approcha de la table où était étendu Naruto, et un tabouret y était déjà installé. Sasuke y prit place en soupirant doucement, et il s'empara de la main froide de Naruto. Le jeune homme était étendu sur le ventre, la main pendant dans le vide, comme si elle l'attendait. La culpabilité de ne pas avoir été présent lors de l'anesthésie, et pire lors de l'attaque le mangeait pratiquement de l'intérieur. Comment pourrait-il regarder Naruto dans les yeux ? L'Uchiha lui avait promis d'être présent, de le protéger, et d'être toujours là pour lui. Il lui devait des excuses, et le noiraud espérait que Naruto les accepterait.
Sasuke se promit de dire la vérité au blond au sujet de ce qu'il ressentait pour lui, de lui expliquer la profondeur de ses sentiments. Il ne voulait pas le perdre, il ne pouvait plus vivre sans lui. Si tout se passait bien, eh bien il lui demanderait de venir habiter avec lui. Tsunade ne pourrait pas l'en empêcher, Naruto était majeur après tout. La seule personne qui pourrait contester cette décision était son tuteur légal. Cependant, seulement si Naruto était déclaré invalide, et qu'il devait déprendre d'autrui pour toutes décisions. Eh bien, Sasuke le guiderait tout le long du cheminement pour apprendre à devenir autonome, et il irait directement parler au parrain du blond. Et même s'il n'avait jamais été à l'aise pour ouvrir son cœur, il le ferait pour Naruto. Naturellement, tout ceci ne serait nécessaire seulement si Naruto acceptait ses sentiments, qu'il comprenait bien ce que cela engendrait, et qu'il voulait bien lui donner une chance. Sasuke devait aussi garder en tête que le jeune homme ne soit pas gay, ou bien même intéressé par quelque relation. Il haussa les épaules, chaque chose en son temps.
Pendant les heures suivantes, les sons constants des machines autours d'eux, mirent Sasuke dans une espèce de transe. La main toujours enroulée autour de celle de Naruto, la caressant doucement, espérant qu'il ressentait ainsi sa présence, qu'il savait qu'il n'était pas seul.
Finalement, la voix du chirurgien le ramena dans la réalité.
"Nous avons terminé, Dr. Uchiha. Vous pouvez nous suivre, nous amenons Uzumaki-San en salle de réveil. Selon ce que j'ai compris, votre présence lui sera grandement bénéfique. "
"Merci, Dr. Yamaha. Est-ce que tout s'est bien passé ? "
L'homme semblait vidé de son énergie, le visage couvert de sueur semblait étiré par la fatigue, malgré tout, il sourit.
"Étonnamment bien. Les dommages internes étaient beaucoup moins sévères que je l'aurais cru, surtout après ce qu'il a vécu. Il semble posséder un excellent système immunitaire, qui a guérit – même sans assistance médicale – la majorité des dommages que pensais trouver. "
Le docteur passa un linge pour essuyer la sueur accumulée, tout en marchant aux côtés de la civière qui était en route pour la salle de réveil. Sasuke le remercia silencieusement d'un signe de tête, heureux que les dommages subit par le blond n'aient pas été aussi étendus qu'il l'avait cru. Ainsi il était possible que le temps de guérison soit aussi moins long que prévu. Une petite boule de bonheur apparut dans le fond de son estomac, il sourit sous le masque chirurgical.
Une fois le lit installé dans le coin de la chambre, Dr. Yamaha avisa Sasuke qu'il viendrait visiter Naruto le soir même pour s'assurer que tout allait bien. L'Uchiha le remercia une nouvelle fois, cette fois-ci il lui serra fermement la main. Une fois l'homme hors de sa vue, l'interne s'avança vers la forme immobile, et il se pencha doucement pour déposer un tendre baiser sur le front humide de Naruto. Par la suite, Sasuke attrapa une des chaises présentes, il l'approcha du lit, et il se laissa tomber dedans. L'interne étira la main pour prendre celle de Naruto dans la sienne, elle était un peu plus chaude qu'auparavant et cela le rassura.
L'Uchiha fut réveillé – quand s'était-il endormi ? – par un cri qui fut rapidement étouffé. Il se redressa rapidement, la main de Naruto tenait fermement la sienne, presque douloureusement. Immédiatement, Sasuke se pencha dans le champ de vision de Naruto.
"Naruto ? Je suis là. Shhh. "
Au son de la voix du noiraud, le jeune homme se calma sensiblement, et son regard bleuté, confus cherchait la présence de Sasuke. L'interne approcha son visage de celui du blondinet, avec sa main libre, il retira les mèches de cheveux collées au visage de Naruto.
"Je suis là. "
Finalement, le magnifique regard bleu réussi à retrouver son focus et se posa dans le regard profond de l'homme en qui il avait le plus confiance au monde. Instantanément l'angoisse ressentit à son réveil s'évapora, il fut soudainement calme et rassuré.
"Sa – Sasuke. Je savais que tu serais là. "
L'Uchiha étira la main pour attraper le verre d'eau avec une paille et il l'offrit à Naruto. Le jeune homme but quelques gorgées avant de laisser la tête retomber mollement sur l'oreiller, épuisé.
"Bien-sûr que oui. Je te l'avais promis. "
Un doux sourire apparut sur le visage fatigué de Naruto, il tourna la tête vers Sasuke.
"Avec moi, s'il te plait ? "
Confus, l'Uchiha le regarda. Le jeune homme blond tenta de bouger un peu, avant de grimacer de douleur.
"Hé ! Hé ! Ne force pas. "
Le regard bleu le fixa franchement, en attendant qu'il comprenne.
"Oh. Oh. Tu veux que je me couche avec toi ? "
Malgré une petite rougeur aux joues, Naruto hocha positivement la tête. Sasuke lui offrit un sourire en se levant, regardant comment le blond était couché – sur le côté, face à lui – et où il pourrait bien s'installer. Après quelques secondes d'analyse, il trouva la meilleure solution pour Naruto.
"Ok. Reste ainsi, je vais m'étendre à tes côtés, et comme cela tu n'auras pas à bouger. "
Naruto acquiesça des yeux observant chaque geste qu'il posait avec une certaine fascination, qui rendit Sasuke presque mal à l'aise. Une fois bien installé dans le lit, le noiraud tourna le visage vers celui de Naruto. Une fois de plus, les billes bleu océan le regardait avec curiosité, et quelque chose d'autre qu'il ne parvenait pas à déterminer.
"Merci. "
Le blondinet avait pratiquement murmuré le mot, mais Sasuke l'avait bien entendu, il lui sourit de nouveau. Naruto posa sa main libre sur le torse du noiraud, juste sur le cœur, l'Uchiha mis la sienne par-dessus. Un silence confortable s'installa entre eux, seulement brisé par les moniteurs branchés sur le blond. Peu de temps après, le souffle du blondinet était calme et égal, Sasuke réalisa qu'il s'était endormi. Il s'autorisa à observer le beau visage face à lui, et à part les traces évidentes de fatigue, il ne décela aucune blessure. D'où venait tout le sang sur les draps de son lit ? Et pourquoi le renard était-il par terre ? Sasuke voulu se frapper le front, il n'avait même pas ramené la peluche à Naruto. Peut-être pouvait-il y aller pendant que le blond dormait ? Cependant, lorsqu'il tenta de se dégager, la main sur sa poitrine empoigna le tissu du t-shirt qu'il portait, l'empêchant de bouger.
Souriant, Sasuke abandonna l'idée d'aller récupérer Kyûbi, il attendrait que Naruto soit éveillé. Pour l'instant, il était essentiel que le blond se repose, et l'Uchiha n'allait certainement pas empêcher cela. Il n'avait pas posé de question au blond au sujet de ce qu'il avait aperçut ce matin dans sa chambre. Ce n'était pas le bon moment, et s'il se décidait à lui parler de quelque chose de sérieux, il ne parlerait pas de ceci.
Non.
Il avait sa déclaration sur le bout de sa langue, et elle souhaitait d'exprimer au plus vite.
La nuit précédente.
Naruto avait entendu la poignée de la porte tourner avant d'arrêter, pour recommencer quelques secondes plus tard. Il savait que ce n'était pas une infirmière, elles cognaient toujours avant d'entrer dans la chambre. Ni le gardien de sécurité, il n'entrait jamais dans les chambres sauf pour urgences. La nuit il ne recevait pas de visite, sauf s'il en faisait la demande, et Naruto savait qu'il ne l'avait pas fait. Ce n'était pas non plus Sasuke, plus tôt dans la soirée, il était venu le voir comme à son habitude, et il était resté jusqu'à la toute fin des heures de visites. Il lui avait de nouveau répété la promesse d'être présent le lendemain matin tôt, pour l'opération qu'il aurait. Il était encore tôt, le soleil apparaitrait sous peu selon la couleur du ciel qu'il put apercevoir au travers du rideau mal fermé.
Tout son corps s'était tendu – Naruto ne voulait plus être une victime – et il était prêt à se défendre. Inconsciemment il avait laissé la peluche tomber sur le lit, et il avait serré les poings aussi forts qu'il pouvait. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, la porte s'ouvrit avec un léger grincement. Naruto resta totalement immobile, dos à la porte prétendant toujours dormir. En revanche, tous ses sens étaient en éveil en cet instant, le blond avait l'impression de pouvoir tout voir, tout sentir. La présence s'approcha nonchalamment de son lit, Naruto percevait des paroles marmonnées, la voix était trop basse pour qu'il comprenne ce que la personne disait.
Finalement, une main froide se déposa sur le dessus de la tête du blondinet, presque tendrement.
"Tu es si beau, si pur…Je ne peux pas te tolérer ! "
Suigetsu !
L'Uzumaki reconnu la voix de l'autre patient.
Oh ! Gaara allait être furieux !
Avant même que l'homme aux cheveux blancs ne puisse poser un seul geste, Naruto se retourna d'un seul mouvement. Il agrippa la main qui tenait un couteau – ça, Naruto ne l'avait pas vu venir – et avec toute sa force, il tourna le poignet.
"Arg ! Putain ! "
Suigetsu tenta de le frapper avec la tête, mais dans sa rage il n'avait pas remarqué le positionnement du blond, et il manqua spectaculairement. Naruto ne perdit pas une seule seconde, il pencha la tête, et l'élança directement sur le visage du meurtrier – qui était encore déboussolé de s'être cogné contre le montant en métal du lit – et il frappa durement. Un craquement suivi d'un jet de sang, annonça à Naruto qu'il n'avait pas manqué sa cible. L'instant d'après il sauta hors de son lit, sans jeter un regard en arrière et il s'élança vers la porte entrouverte, le blondinet voulait alerter le garde Yamato le plus rapidement possible. Cependant une vive douleur à la cuisse gauche le fit trébucher, et il s'étala de tout son long.
Lorsqu'il abaissa le regard, Naruto fut choqué de voir le couteau planté jusqu'à la garde au milieu de sa cuisse. Le sang s'écoulait déjà lorsqu'un son attira son attention, le blondinet tourna la tête vers le lit. Suigetsu avait le visage couvert de sang, le lit en était aussi recouvert, et les vêtements étaient probablement irrécupérables. Le regard dément du jeune homme empêcha tout raisonnement –Orochimaru avait le même regard avant de s'amuser avec lui – ainsi Naruto était pétrifié au sol, toute sa bravade disparue. Le meurtrier s'avançait en souriant malicieusement, comme un chat avant d'avaler une souris. À l'instant même ou Suigetsu se penchait pour récupérer le couteau toujours planté dans la cuisse du blond, il fut renversé par une ombre. Jûgo ! Le nouvel infirmier – silencieux, calme – venait de renverser Suigetsu. Mais le patient réagit rapidement en levant son pied nu, et il frappa l'homme directement au visage. Jûgo tomba sur le dos en émettant un cri de douleur. Alors que le meurtrier s'était remis sur pied, se dirigeant de nouveau vers Naruto, le regard fou, il fut une fois de plus renversé par un corps puissant.
Naruto resta gelé sur place, trop choqué pour réagir. Devant lui deux corps se battaient dans un mouvement décousu, cependant le combat ne dura pas longuement. La minute suivante, Yamato avait Suigetsu plaqué au sol. Le garde était à peine échevelé, aucune trace de sueur sur le visage austère qui le regardait.
"Ça va Naruto ? "
Le blondinet ne put qu'hocher la tête, toujours sous le choc de l'altercation avec l'autre patient.
Soudainement, Karin apparut aux côtés de Naruto, appuyant déjà une gaze autour de la blessure, tout en s'assurant de ne pas bouger le couteau. Tenten arriva avec une civière, les deux infirmières travaillèrent efficacement et à peine quelques minutes plus tard, le blond était correctement installé. Une autre infirmière que le blond n'avait pas beaucoup côtoyée était aux côtés de Jûgo, appuyant un tissu sur la plaie saignante, et l'aidant à se remettre debout.
"Allez Tenten, on va l'amener directement aux urgences, il avait déjà une opération de prévue. Envoie un message au Dr. Yamaha qu'il nous rejoigne en bas. "
Karin manœuvra sans difficulté la civière vers les ascenseurs prévu à cet effet.
"Tu es toujours avec moi, Naruto ? "
Malgré la douleur qui irradiait de sa cuisse, le jeune homme hocha positivement la tête en tournant le regard vers l'infirmière, et il lui fit un petit sourire. Une fois dans la cage métallique, la jeune femme appela sur la ligne privé de Tsunade – utilisé seulement en cas d'urgence – pour l'aviser de ce qu'il venait de se passer. La psychiatre répondit presque immédiatement, jura et prévint Karin qu'elle serait à l'hôpital sous peu avant de couper la communication.
Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, l'équipe du Dr. Yamaha ainsi que lui-même était déjà présent. Le médecin posa les questions nécessaires tout en observant la blessure à la cuisse de Naruto, une fois fait il tourna son attention vers le patient.
"Désolé Naruto, nous ne pouvons pas attendre l'arriver du Dr. Uchiha. Nous devons aller immédiatement en salle d'opération. "
Le jeune homme accepta – étrangement – facilement la nouvelle. L'anxiété qu'il s'était attendu à ressentir n'apparut pas, au contraire il était calme, et acceptait la situation comme elle était: imprévue. Cependant, il savait que Sasuke se sentirait coupable, alors il tendit le bras pour attraper le poignet de Karin pour attirer son attention. Lorsque la femme le regarda, il fit signe qu'il voulait écrire. La jeune femme lui tendit son calepin ainsi qu'un crayon, il s'en saisit rapidement pour écrire un mot qu'il tendit à Karin en pointant du doigt le médecin. Yamaha-San prit le bout de papier, et il lut le petit mémo.
"Dites à Sasuke que je ne suis pas fâché. "
Le chirurgien haussa les épaules en jetant un sourire par-dessus son épaule au patient. Quel genre de relation avait le Dr. Uchiha avec Uzumaki-San pour que ce dernier lui demande de faire passer un tel message ? En haussant de nouveau ses épaules, il empocha le papier, et dirigea son équipe vers la salle d'opération. Tout le reste ne le regardait pas, il s'occuperait de la blessure – relativement superficielle – a la cuisse pour ensuite faire la reconstruction planifiée. À cause de cet incident, la chirurgie durait un peu plus longtemps que prévu, heureusement il n'avait pas d'autre intervention dans la journée. Une fois en salle d'opération, Dr. Yamaha fit le vide total dans son esprit comme à chaque fois, demanda à son infirmière en chef de mettre la musique – du rock – et il se mit au travail.
Lorsque Naruto ouvrit les yeux pour la deuxième fois, il fut désorienté pendant quelques secondes. Il remarqua qu'il était toujours dans la salle de réveil, et que Sasuke était endormi à ses côtés. La main du noiraud était sur la sienne, la tenant tendrement. Le même sentiment qu'auparavant apparut dans le fond de son estomac, créant une douce chaleur qui se répandit dans tout son corps. L'Uzumaki aimait pouvoir regarder Sasuke ainsi sans crainte de le mettre mal à l'aise. Cet homme était magnifique, en outre c'était une bonne personne qui avait immédiatement pris Naruto sous son aile. Il voulait lui parler, discuter de ce qu'il ressentait lorsqu'il était près de lui. La seule chose que le blondinet craignait était que Sasuke le rejette d'une manière ou d'une autre. Cependant, Kyûbi lui avait assuré que cela ne se produirait pas, Sasuke ferait toujours partie de sa vie, d'une façon ou d'une autre. Et le renard ne lui avait jamais menti, alors Naruto lui faisait confiance, il parlerait avec le noiraud à la première occasion.
Les yeux du blondinet s'étaient fermés de nouveau sans l'aviser. Cette fois-ci il était dans sa chambre, malheureusement la place qu'avait occupé Sasuke était vide. Naruto fonça les sourcils, avait-il rêvé de la présence de l'Uchiha à ses côtés ? Lorsqu'il voulu se mettre sur le dos, il ne put le faire, un oreiller était placé dans son dos. Irrité il souffla fortement par le nez, le blond voulu étirer le bras pour tirer la chainette d'appel. Naruto se rappela avec colère qu'elle était de l'autre côté du lit, il détestait être ainsi. Le jeune homme se rappelait vaguement que le médecin lui avait expliqué qu'il devrait rester couché sur le côté pour aider le processus de guérison durant les premiers jours.
"Tu as besoin d'aide ? "
Un sourire sincère apparut sur le visage de Naruto, il aurait reconnu cette voix veloutée n'importe où. Il tenta d'étirer le cou pour apercevoir le beau visage de Sasuke, pas de chance. Les pas du noiraud l'avisaient qu'il s'approchait, et enfin Naruto put le voir.
Lorsque le regard des deux hommes se croisèrent, le temps cessa d'exister.
Sasuke se retrouva pratiquement dans le lit sans se rendre compte qu'il avait bougé. Il prit place aux côtés du blond pendant que le regard bleuté ne le quittait pas des yeux. Une fois installé, la main de Naruto vint d'elle-même sur le cœur du noiraud, et la main de celui-ci se posa par-dessus. Leurs regards restaient accrochés, voulant absorber l'autre pour ne plus jamais devoir s'en séparer.
Le courage des deux hommes apparut au même moment, et ils parlèrent en même temps.
"Sasuke. "
"Naruto. "
Les deux rougirent en rigolant doucement.
"Non à toi. "
Les hommes s'exprimèrent encore en écho.
Un autre ricanement complice, le corps de Sasuke s'était davantage rapproché de Naruto, en prenant bien soin de ne pas le bouger. Les têtes se touchaient, les souffles se mêlaient, et ils étaient en parfaite harmonie.
"D'accord, je – je voulais te parler de quelque chose d'important. "
L'Uchiha débuta en fermant les yeux une seconde, cherchant ainsi les bons mots pour être sûr d'être totalement bien compris par Naruto, il ne voulait pas d'incompréhension entre eux. Il abandonna la main de Naruto pour la poser sur la joue de l'homme qui avait volé son cœur.
"Tu te souviens lorsque je t'ai expliqué ce que signifiait être émotionnellement attaché ? "
Le blond hocha la tête avant de répondre.
"Oui, que j'étais ton ami, pas ton travail. "
Sasuke aimait écouter la voix de Naruto, elle était un peu rocailleuse du au manque de pratique, mais douce et agréable. La réponse était juste car c'était celle qu'il avait donné au blond initialement, mais elle ne l'était plus maintenant.
"En partie c'est vrai. Mais – il inspira profondément – Mais les choses ont changé. "
Une lueur de panique ainsi que de peur apparut dans le regard bleuté, et Sasuke se dépêcha de terminer sa phrase.
"Ce que je ressens est plus profond, plus complexe que de l'amitié. "
Naruto soupira, visiblement soulagé, et son visage s'illumina.
"Pas comme Gaara et moi ? "
"Non, en effet pas comme vous deux. "
La partie critique approchait et l'Uchiha espérait vraiment de ne pas tout faire foirer.
"Ce que je ressens pour toi c'est de l'amour. Comme les amoureux ressentent l'un pour l'autre. "
L'interne cessa pratiquement de respirer, ne sachant pas comment Naruto interprèterait ses paroles. Cependant il garda ses yeux ouverts, examinant toute expression qui pourrait apparaître sur le visage du blondinet.
"Je ne sais pas ce que c'est ressentir de l'amour. "
Cette phrase brisa une partie du cœur de Sasuke, mais il s'était attendu à cette réponse. Après tout ce qu'il avait vécu il était normal qu'il ne sache pas ce que l'amour, l'affection, pouvaient représenter.
"Mais – mais quand tu es près de moi, je suis toujours bien. J'ai cette douce chaleur qui apparait dans mon ventre, et qui se propage partout. Et – et je ne ressens rien de cela avec Gaara. "
Oh !
Oh !
Le regard de charbon s'agrandit de surprise, un grand sourire apparut sur le visage de Sasuke. Cette phrase, il ne l'avait pas vue venir, il n'avait même pas osé y penser.
"Je – c'est de ceci que je voulais te parler. "
Kami !
Cet homme allait le faire mourir avant son temps, il était si mignon, si parfait.
"Naruto. Je ne veux rien assumer, ni te pousser à faire quoi que ce soit. Mais je dois te le dire clairement, je suis amoureux de toi, je t'aime. "
L'Uzumaki le regardait la bouche légèrement entrouverte, les yeux brillants, et la main qui était posé sur son cœur vint se poser sur la joue de Sasuke.
"Tu – Tu m'aimes ? Même – même si je suis sale, et souillé ? "
"Ne dis plus jamais cela ! Tu es la personne la plus parfaite que j'ai rencontré dans ma vie. Tu – tu es si important pour moi. "
L'émotion empêcha Sasuke de compléter sa phrase, mais Naruto sembla comprendre car il s'avança légèrement pour mettre leurs fronts en contact. Ce lien, ce contact eu un effet électrisant pour les deux hommes. Comme s'ils avaient attendu des siècles pour pouvoir se toucher, et s'aimer à nouveau.
"Je suis si – si heureux que tu m'aimes Sasuke. Mais je ne – "
L'Uchiha déposa un index sur les lèvres de Naruto.
"Je sais. Je ne suis un homme patient. Concentrons-nous sur ta guérison en premier lieu, et ensuite on verra où tu veux apporter cette relation. Sache ceci, peu importe la décision que tu prendras je vais la respecter. "
Pour toute réponse, le blondinet laissa sa tête retomber mollement sur l'épaule de Sasuke. Le noiraud était heureux d'avoir été enfin en mesure d'exprimer les sentiments qu'il ressentait pour Naruto. Il avait été sincère lorsqu'il lui avait déclaré qu'il respecterait la décision qu'il prendrait. D'une façon ou d'une autre, l'Uchiha ferait partie de la vie du blondinet et il s'assurerait qu'il serait toujours en sécurité et heureux.
