Phoebus chapitre 22.
Ne pas oublier que je ne suis pas psychiatre et que je publie de la fiction, il est ainsi possible que certaines choses soient incorrectes. J'ai tenté de réaliser une histoire cohérente, soyez indulgents.
Correction apportée par : KillerNinjaPanda. Merci pour le nombre de views, cependant les reviews son aussi grandement appréciés.
Phébus ou Phœbus (du grec ancien Φοῖβος / Phoíbos) est le nom latin d'Apollon dans la mythologie romaine. Signifiant « le brillant », il est le dieu du soleil personnifié, qui avait dirigé Sol étant enfant. Ce terme est utilisé comme épithète d'Apollon, qu'on peut d'ailleurs nommer « Phébus ».
2 jours après l'attaque contre Orochimaru.
Itachi avait demandé – exigé – à Sasuke de venir le rejoindre chez lui après le repas du soir. la première fois, il avait refusé, il était hors de question qu'il laisse Naruto seul, et il n'était pas encore prêt à explorer le monde extérieur sur de longues périodes. Cependant, Tsunade et Jiraya étaient apparu sur le palier de son appartement pour faire une visite surprise au blondinet, et comme de fait, Naruto avait été très heureux de les recevoir. Alors l'Uchiha s'était rendu bien contre son gré chez son frère, après s'être assuré que le blond soit certain d'être à l'aise d'être seul avec Tsunade et Jiraya. Naruto s'était soudainement levé pour le pousser gentiment vers la porte, avec un de ses sourires auquel Sasuke était incapable de résister.
Il était donc en route chez son frère, trouvant la route plus longue que la dernière fois qu'il y était allé. Une fois sur place, il ne frappa qu'un coup avant d'ouvrir la porte et d'entrer sans attendre de réponse. Le portique était illuminé par une petite lampe, Sasuke retira ses chaussures avant de s'enfoncer davantage dans la maison.
"Au salon! "
La voix de Deidara coupa le silence, le jeune Uchiha suivit donc le tapis jusqu'au salon, où son frère se trouvait ainsi que les deux policiers. Sasuke fit rapidement le tour des visages qui le regardaient gravement, et pendant une fraction de seconde, il craignit de recevoir une mauvaise nouvelle. Mais l'attitude relax de son frère, de son amoureux assis à ses côtés, et les boissons devant les détectives le rassurèrent.
"Prend place, otouto. "
Il prit ainsi place dans le seul fauteuil restant, ensuite il tourna de nouveau son attention vers son frère.
"Pourquoi avais-tu besoin de moi ce soir? "
"En fait, c'est nous qui lui avons demandés. "
Déclara Kakashi en avalant une gorgé de boisson ambrée qu'il tenait à la main.
Sasuke l'observa un instant sans rien dire, que pouvaient-ils lui vouloir encore ? C'était sûrement au sujet de Naruto, il serra les poings, le noiraud ne changerait pas d'avis. Jiraya lui avait déjà posé la question, et Sasuke lui avait répondu encore une fois qu'il aimait sincèrement le blond, et que s'il ne lui retournait pas les mêmes sentiments, eh bien il continuerait tout de même à veiller sur lui. Il ne pouvait pas faire autrement, c'était ancré en lui, à la seconde où il avait posé les yeux sur Naruto, son destin avait été scellé.
"Asuma et moi, devons retourner à Suna. Notre congé a été déjà trop longuement étiré et la menace ne plane plus pour Naruto. "
La déclaration du détective surprit l'Uchiha, dans son esprit les deux hommes avaient décidé de rester vivre à Konoha pour toujours. Ils avaient eu une longue discussion la veille avec Naruto, et il n'avait pas été invité, même si celle-ci avait eu lieu chez lui. Sasuke avait dû passer quelques heures dans sa chambre. Il avait cependant gardé les oreilles grandes ouvertes au cas où Naruto aurait eu besoin de lui. Finalement au bout de deux heures, il avait été interpellé par le blond. Une fois au salon, le noiraud réalisa que son colocataire était seul, et il semblait en paix, plus vibrant.
"Il est mort."
C'est la seule chose qu'il déclara, mais Sasuke avait compris ce que cela signifiait pour Naruto. Il l'avait alors pris entre ses bras, et le jeune homme avait éclaté en sanglot. Ils étaient restés ainsi longuement, cela n'avait nullement dérangé Sasuke. Il serait toujours là pour le blondinet, et il était persuadé que maintenant, Naruto le savait lui aussi hors de tout doute.
"Je – tu es en sécurité maintenant."
L'Uchiha avait voulu lui dire plus, tellement plus, mais il s'était contenté de le tenir tendrement entre ses bras.
"Jiraya a accepté la décision que Naruto a prise."
Annonça Asuma d'une voix calme, son regard noisette le regardant tranquillement, un peu brouillé par les larmes qu'il retenait à grand peine. Pour se redonner contenance, il saisit le verre face à lui, et il en prit une longue gorgée.
"Dans le meilleur des scénarios, j'aurais préféré que Naruto revienne avec nous à Suna."
Le détective se racla la gorge avant de reprendre.
"Mais il est aussi têtu que Kushina l'était, alors c'est peine perdue pour nous de tenter de le convaincre."
Kakashi s'était levé pour s'approcher de Sasuke, et il lui tendit une carte.
"Nos deux numéros y sont inscrits. Si quoi que ce soit se passe, tu nous appelles, peu importe l'heure de la journée. On te demande seulement de tenir ta parole, et de le garder en sécurité ainsi qu'heureux. "
Comme si Asuma avait attendu un signal, il se leva à son tour, et il regarda intensément Itachi.
"Nous avons une dette envers toi. "
Les deux détectives lui firent une profonde révérence avant de quitter la pièce sans rien ajouter d'autre. Les trois hommes restants laissèrent le silence s'installer dans la pièce. Sasuke se permit d'observer son frère, il n'avait pas eu le loisir de le voir dernièrement, la dernière fois était sur le palier de son appartement. Son aîné avait les traits tirés, sinon autrement il semblait heureux, sa main jouait distraitement dans la chevelure de son amoureux, un peu comme lui faisait avec Naruto. Deidera lui, caressait la main d'Itachi qui était dans la sienne, et pour Sasuke il était évident que ces deux hommes s'aimaient tendrement. Il avait encore – parfois – de la difficulté à réaliser que son grand frère était lui aussi gay. Alors il posa la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'Itachi lui avait annoncé la nouvelle.
"Père n'est pas au courant pour Deidera, n'est-ce pas ? "
Les deux amoureux se jetèrent un rapide coup d'œil, le noiraud se retourna vers son frère.
"Non. Cependant, j'ai fait une promesse à Dei, et je vais la respecter. "
Le jeune homme blond émit un son de surprise, et ses yeux s'ouvrirent en grand, tout en portant la main à sa bouche.
"Demain, j'ai un diner avec Père. J'ai prévu de lui annoncer que je suis en couple avec mon assistant depuis les trois dernières années. "
Deidera se leva d'un bond, des larmes coulèrent sur les joues rougies par l'excitation, et il tenta de parler ; sans succès. Au lieu de quoi, il s'élança sur les genoux d'Itachi pour l'embrasser à pleine bouche. Voyant la vitesse à laquelle le baiser évoluait, Sasuke décida que c'était le bon moment pour lui de prendre congé. En jetant un dernier coup d'œil, il rougit fortement, les deux amoureux n'avaient pas perdu leur temp, et ils étaient presque nus. L'Uchiha enfila ses chaussures rapidement avant de fermer la porte, tout en s'assurant qu'elle était bel et bien verrouillée. Il était heureux pour Itachi, et Sasuke se fit la promesse que si un jour Naruto lui retournait ses sentiments, eh bien il ferait la même annonce à son paternel. Ensuite, il irait sur la tombe de sa mère pour lui présenter l'homme qui lui avait redonné le plaisir de vivre.
1 an plus tard.
Naruto regarda le cadran de la cuisine, pour la sixième fois en moins de dix minutes. Bon, il était nerveux, après tout cela faisait un an aujourd'hui qu'il habitait avec le noiraud. Il n'avait jamais cru que ce soit possible d'être aussi heureux qu'il l'était depuis les derniers mois. Sasuke était retourné au travail après presque trois mois, et Naruto avait dû insister pour qu'il y retourne, car il s'apprêtait à s'autoriser deux nouveaux mois. En vrai, le blond avait été réellement touché par les attentions dont Sasuke le couvrait chaque jour, cependant il avait aussi une vie en dehors de lui, et de leur – son – appartement. Ainsi, le blondinet avait décidé de faire une surprise pour Sasuke, une façon personnelle de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui.
Les premiers jours avaient été étranges pour Naruto. Dans l'appartement il n'avait plus de structure, plus de règlements, à part Kurama – son chaton – et Sasuke, il était seul. Cependant, Naruto ne s'en plaignait pas, il aimait être seul avec Sasuke, et il était d'agréable compagnie. C'était comme s'il était là strictement pour faire son bonheur. Et au début, et encore maintenant, cela le gênait. L'Uzumaki ne savait pas comment gérer ce type d'attention, et parfois il craignait de pousser ses demandes trop loin. Mais peu importe ce qu'il demandait à Sasuke, la réponse était toujours positive avec le petit sourire qui chavirait le cœur de Naruto à chaque fois.
Grâce au noiraud, il avait découvert le bonheur d'être assis derrière lui sur la moto qui filait à toute allure sur la route. Le vent contre leurs corps, les images magnifiques qu'ils voyaient, et peu importe où Naruto avait envie d'aller, ils y allaient. Cependant, le blondinet s'était découvert un amour pour les marches en forêt accompagné seulement de Sasuke, et il finissait par s'installer à quelque part et se mettait au dessin. Le noiraud lui avait aussi offert tout le nécessaire pour faire de la peinture, mais il préférait de loin utiliser les crayons. Lors d'une de leurs sorties en forêt, Naruto avait croqué Sasuke sur le vif, l'homme s'était étendu au sol sur le gazon vert, entouré de centaines de marguerites. L'Uzumaki l'avait alors dessiné, il avait trouvé que le noiraud était d'une beauté sans nom à cet instant précis.
Leurs journées avaient un rythme paisible qui plaisait beaucoup au blond, et il appréciait de plus en plus la présence réconfortante de Sasuke. Cependant, une partie de lui avait commencé à faire surface après quelques mois de vie avec le noiraud, il découvrait des sentiments amoureux. Cela avait débuté innocemment, son regard cherchait plus souvent à observer Sasuke, ses yeux suivait le moindre mouvement que le corps du noiraud créait. Par la suite, l'Uzumaki avait cherché, sans le savoir, à créer des contacts – légers – physique, et de plus en plus chaque jour. Naruto avait muri dans les derniers mois, il avait appris plein de nouvelles choses, et rattrapé la majorité de son retard. La psychiatre lui avait donné tout plein d'information ainsi que de livres à propos de la sexualité, et le développement sain de celle-ci. Naruto avait compris qu'il était attiré par le noiraud, cependant il craignait toujours d'aller plus loin, et Sasuke le respectait totalement.
Naturellement, il se souvenait de la déclaration du jeune homme. Cependant, il éprouvait malgré tout une certaine réticence à lui ouvrir son cœur. Non pas par crainte d'un rejet de la part de son colocataire, mais principalement par peur de ne pas être à la hauteur de Sasuke. Aux yeux de Naruto, le noiraud méritait tellement mieux que ce qu'il croyait être en mesure de lui offrir. Naruto faisait encore des cauchemars, il n'aimait toujours pas être touché par qui que ce soit d'autre que Sasuke. Naruto avait, à quelques occasions, osé se glisser dans la chambre de l'Uchiha lorsqu'il avait un cauchemar particulièrement difficile. Sasuke se réveillait, ouvrait les couvertures pour lui faire une place sans poser de question, et il le prenait tendrement entre ses bras, il pouvait ensuite se rendormir sans crainte. Au matin, le noiraud le laissait dormir, et lorsqu'il le rejoignait plus tard, il ne lui posait jamais de question. L'Uzumaki avait compris qu'avec le jeune homme, il pouvait prendre tout le temps dont il avait de besoin avant de s'ouvrir, peu importe le sujet.
Ainsi, aujourd'hui Naruto avait prévu quelque chose de spécial pour Sasuke, et il espérait que tout se passerait en douceur. Il était extrêmement anxieux, il craignait d'avoir mal interprété ce que Sasuke lui avait dit, ou alors qu'il ait changé d'avis entre temps. Cependant, Naruto s'était promis de ne pas faire marche arrière avec son plan, et d'aller jusqu'au bout. Tsunade lui avait assuré qu'il était sain pour lui de s'affirmer dans ses choix, et qu'il devait être en mesure d'essuyer des échecs. Il n'avait pas parlé de cas spécifique lors de cette discussion avec la femme, mais d'une idée générale, et Tsunade avait été emballée par l'idée qu'il cherche à s'affirmer plus. Pour elle, il était primordial que le blondinet cesse de craindre la réaction des gens autour de lui, spécialement ceux qui l'aimaient pour exactement ce qu'il était.
Deidera l'avait amené à quelques sorties, principalement pour visiter des galeries d'arts, tout en s'assurant d'y aller lorsqu'il y avait peu de personnes sur les lieux. Ils étaient devenus de bons amis, et Naruto appréciait beaucoup l'autre artiste. Il était franc, drôle, et surtout il ne le traitait pas comme une petite chose fragile qui risquait de se briser à chaque petite bosse dans la route. Ils pouvaient passer des heures assis dans un parc à dessiner sans se parler, créant chacun de leur côté une nouvelle création. Étrangement, le blond avait découvert un amour pour les échecs qu'il n'avait jamais connu avant de faire la rencontre d'Itachi. Un soir où Sasuke avait dû rester plus longtemps que prévu au travail, l'aîné des frères était apparu sur le palier de la porte, jeu d'échec en main. Naruto l'avait invité, préparé du thé, et avait expliqué à Itachi qu'il n'avait jamais touché à un échiquier de sa vie.
"Eh bien, on va remédier à cela. "
L'avocat était un homme de peu de mot, tranquille, et Naruto savait qu'il aimait énormément son otouto. Ainsi, une fois par semaine, Itachi venait le voir pour jouer aux échecs avec lui. L'Uzumaki avait été enchanté au début avant de devenir frustré, ce jeu était réellement difficile, et demandait de la concentration ainsi que de la patience. Il avait rapidement réalisé qu'il ne possédait ni l'une, ni l'autre, cependant Itachi avait continué à venir jouer avec lui, et avec une infinie patience, il lui avait appris les règles ainsi que les subtilités du jeu. Maintenant, Naruto attendait les jeudis soir avec impatience, et Dei avait déclaré à la blague, que s'était le seul rendez-vous qu'Itachi ne déplaçait jamais, ni n'annulait. Cette déclaration avait touché le blondinet, pour démontrer son appréciation, il avait été avec Sasuke à la librairie pour se procurer un livre traitant des échecs.
En bout du compte, Sasuke avait fait plus que changer sa vie pour le mieux, il l'avait embellie avec les gens qu'il avait autour de lui. Naruto reconnaissait la chance qu'il avait d'avoir eu le noiraud placé sur sa route. L'univers qui l'avait sauvé lorsqu'il était prisonnier était devenu en quelque sorte réel, Kyûbi faisait toujours parti de sa vie, quoique moins présent. A quelques reprises, le blond était retourné dans son lieu de retraite, pour le simple plaisir d'y revenir. Toujours est-il qu'à un certain moment, le Sasuke de ce monde, lui avait carrément demandé pour quelle raison il continuait à les visiter. Après tout, il n'avait plus besoin d'eux maintenant. Cette réalisation l'avait frappé de plein fouet, ce Sasuke avait raison, il avait présentement un endroit réel qui le protégeait et le faisait sentir en sécurité. Alors, Naruto avait fait ses adieux, et avait quitté les lieux sans un regard en arrière. Cela avait été un moment clé pour lui, et lorsqu'il en avait discuté avec Tsunade, elle avait été très fière de lui.
CLIC
Naruto paniqua pendant une fraction de seconde, il haussa le regard, et réalisa qu'il était déjà l'heure du retour de Sasuke.
"Je suis de retour !"
Le blondinet inspira pour se calmer, il avança ensuite vers la porte d'entrée.
"Bienvenu à la maison! "
Lorsque le regard ombré l'examina, le cœur de Naruto fit un bond dans la poitrine, et il était persuadé que son colocataire pouvait l'entendre.
"Hm…Tu – hrm – tu as passé une bonne journée ?"
Le blondinet savait qu'aujourd'hui avait été une journée chargée pour Sasuke. Car finalement, il avait réussi à aider Aburame Shino à surmonter sa maladie et le jeune homme avait eu son congé officiel la journée même. Naruto était très fier de Sasuke, il savait à quel point il avait travaillé avec son patient, qu'il avait seulement voulu utiliser des traitements sans médications. Les membres de la direction avaient tenté de lui mettre de la pression pour médicamenter Aburame-San, cependant c'était mal connaitre l'Uchiha, et il leur avait tenu tête. Et en moins d'un an d'internat, Shino pouvait retourner à ses études, la tête claire, et il gardait des sessions mensuelles avec Sasuke pendant encore six mois, juste pour l'adaptation.
"Hm…Oui, je suis vanné, mais Shino était tellement heureux que la bataille avec les membres en a valu la peine. "
Le noiraud termina de retirer ses chaussures, il retira sa cravate avant de se diriger vers la cuisine, et une fois la pièce en vue il cessa de marcher. Naruto avait déjà mis la table, avec deux chandelles allumées, une bonne odeur de cuisson flottait dans la pièce, et sa trame sonore jouait en arrière-plan. Surprit, il tourna la tête vers le blondinet qui le regardait en rougissant, et en croisant, décroisant ses mains.
"Naruto? "
Le blond s'avança vers lui, il se saisit de sa main pour l'attirer vers l'une des chaises et il le fit assoir.
"Aujourd'hui… Aujourd'hui ça fait un an qu'on habite ensemble, et je voulais célébrer l'évènement."
Malgré la gêne évidente de Naruto, il ne baissa pas le regard, et il put apercevoir avec joie, la surprise ainsi que le bonheur apparaître dans les yeux de Sasuke.
"Naru – "
"Non, attends."
Le jeune homme avait levé une main pour coupe lui couper la parole.
"Je…J'ai des choses que je veux te dire. "
Il ferma les yeux pendant un instant, prit une inspiration avant de les ouvrir à nouveau. Le regard bleuté était franc, il observa Sasuke tranquillement pendant quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains, et d'ouvrir la bouche.
"Tu - Tu as été si bon pour moi, si génial…si parfait – une autre inspiration – que je voulais avoir le courage de te parler. "
Il attrapa le verre d'eau face à lui, et il prit une gorgée avant de continuer.
"Je n'ai pas oublié la déclaration que tu m'as faite. "
Le regard bleu s'assura que celui de Sasuke le regardait réellement avant de s'approcher de deux pas, gardant seulement l'espace d'un bras entre eux.
"Moi, j'ai peur de tout – j'ai peur de ce que j'ai vu – j'ai peur de ce que j'ai fait, de qui je suis. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la peur de quitter cette pièce, pour ne plus jamais ressentir, ce que je ressens lorsque je suis avec toi. Je – je suis aussi amoureux de toi, Sasuke. "
L'Uchiha avait toujours été un homme de peu de mot, de peu d'expression, cependant en cet instant précis, toutes les émotions qu'il ressentit apparurent, l'une à la suite de l'autre, sur son magnifique visage. Naruto les observa défiler tout en tendant de les déchiffrer, ce demandant s'il était trop tard. Était-il possible que Sasuke ait changé d'avis après tout ce temps ? Qui pourrait le blâmer réellement ? Soudainement, Sasuke fut debout face à Naruto, gardant un petit espace entre eux, mais seulement parce qu'il voulait pouvoir le regarder dans les yeux. Il se saisit d'une des mains du blond, il déposa un baiser sur celle-ci avant de déclarer.
"J'aimerais avoir la possibilité de retourner dans le temps. Je te retrouverais plus tôt, je te sauverais plus tôt, et je pourrais ainsi t'aimer plus longtemps."
Les deux billes bleues qui le regardaient se remplirent de larmes, et Naruto s'approcha doucement vers les lèvres du noiraud. Il savait ce qu'il désirait, seulement il n'était pas encore certain de la mécanique à 100%. Heureusement, l'Uchiha avait saisi ce qu'il cherchait à faire, il s'approcha à son tour, et par la suite il déposa doucement ses lèvres sur celles du blond.
A cet instant précis, le monde extérieur cessa d'exister pour les deux âmes qui venaient enfin de se rejoindre après une attente trop longue pour être quantifiée. Leurs corps semblèrent se souder ensemble, pour ne devenir qu'un pendant un bref instant, tout était parfait. Mais leurs enveloppes mortelles avaient un besoin essentiel de respirer, et ils durent se séparer, sans pour autant abandonner leur prise sur l'autre. Leurs regards brillants, leurs sourires resplendissants décrivaient parfaitement bien le bonheur que les deux hommes ressentaient en cet instant précis. Naruto ne savait pas ce qu'il devrait faire ensuite, il avait prévu la soirée, oui, mais il n'avait pas osé imaginer la suite.
"Ça sent vraiment bon."
Déclara Sasuke, il avait deviné le malaise du blond et il ne voulait en aucun cas le brusquer. En plus, il mourait de faim, la cuisine émanait de si bonnes odeurs qu'il serait dommage de gaspiller toute cette nourriture, et le temps que Naruto y avait consacré. L'Uchiha sentit Naruto se détendre sensiblement, un sourire ravi apparu sur ses lèvres.
"Super ! Je t'ai préparé tes plats préférés."
Le noiraud attrapa la main de Naruto pour déposer un rapide baiser sur celle-ci avant de la libérer. Une jolie rougeur apparue sur les joues du blond, il se leva d'un bond léger vers la cuisine, et ses pas avaient un petit sautillement de bonheur. Quelques instants plus tard, il déposait face à Sasuke ; une soupe de tomate, suivi d'onigiris aux prunes, et une série de sushis fais – un peu maladroitement – par Naruto. Le jeune homme se servit, une fois installé le regard brillant de bonheur se posait sur le noiraud qui lui sourit franchement.
"Ça a l'air délicieux, Naru."
Les deux hommes se mirent à déguster le repas préparé par le blondinet, la musique agréable en arrière-plan, et ils ne jugèrent pas nécessaire de tenir une conversation. Le repas fut agréable, délicieux et Sasuke avait l'impression de vivre un rêve ; Naruto lui avait annoncé qu'il était lui aussi amoureux de lui. Il avait espéré ce moment si longtemps, maintenant qu'il était là, le noiraud voulait se pincer pour s'assurer de ne pas rêver. Cependant, Naruto le regardait tendrement de l'autre côté de la table était bien réel.
Sasuke insista pour débarrasser la table et laver la vaisselle.
Lorsque le noiraud eut terminé de nettoyer, il annonça qu'il allait prendre une douche. Naruto en profita pour baisser les lumières, couper la musique, et prépara le visionnage du film. Il avait choisi un film d'action avec des ninjas, un type que Sasuke appréciait particulièrement. Une quinzaine de minutes plus tard, Sasuke vint prendre place aux côtés du blond. Naruto aimait l'odeur que dégageait son – il rougit – amoureux ainsi que la chaleur qu'il irradiait. L'Uchiha avait apporté une couverture pour les enrober pendant le film, soudainement gêné, le blondinet n'osait plus bouger.
"Je peux te coller ?"
La voix chaude fit sursauter Naruto. En rougissant encore plus, il se rapprocha de son amoureux qui avait levé le bras, et une fois fait, Sasuke l'attira tendrement contre lui. Sans pouvoir s'en empêcher Naruto soupira de contentement, et Sasuke lui embrassa tendrement le front.
"Je t'aime, Naruto."
Cette déclaration gonfla de bonheur le cœur de Naruto, il orienta le regard vers Sasuke, et il l'embrassa. Le contact entre eux créa un choc électrique, qui surprit les deux hommes, cependant cela ne les empêcha pas de continuer, le film complètement oublié. Les mains de l'Uchiha s'étaient placées sur les épaules de Naruto, approfondissant leur baiser, faisant gémir le blond. Après un moment, le blondinet se décolla légèrement de Sasuke, le visage rouge et légèrement essoufflé.
"Je t'aime aussi. Sas – ke."
La voix essoufflée de Naruto interrompit immédiatement Sasuke, il leva son regard vers les deux billes bleutées qui le regardaient intensément.
"Je – je ne…"
L'Uchiha saisit le message de son amoureux, et il le comprenait. Aujourd'hui était un moment de célébration, du renforcement de leur lien. Il était normal que Naruto ne veuille pas aller plus loin, il avait tellement vécu de sévices dans son enfance qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour être prêt à franchir cette étape. Sasuke ne le forcerait jamais, il garderait leur relation ainsi aussi longtemps qu'il le faudrait. Il embrasse chastement les lèvres rougies de son blond.
"Je comprends Naru."
Le sourire du blondinet éclaira la pièce, il se replaça confortablement contre le torse du noiraud. Ils mirent en route le film choisit par Naruto, simplement heureux d'être ensemble dans la chaleur et tranquillité de l'appartement. La soirée se passa agréablement, les deux hommes parlèrent peu, échangèrent quelques baisers, et lorsque ce fut le temps d'aller dormir, Sasuke hésita. Il aimerait bien dormir avec Naruto couché entre ses bras, mais il ne voulait pas brusquer le jeune homme. Mais l'Uzumaki l'observa un instant avant de lui offrir un sourire timide et de lui demander :
"Je peux dormir avec toi ?"
L'Uchiha hocha la tête, sa gorge s'était serrée et il craignait qu'elle trahisse l'émotion qu'il ressentait en cet instant. Naruto lui offrait sa confiance, son amour, et son futur…Que pouvait-il demander de mieux ? Il attrapa la main du blond, et l'attira à lui pour ensuite se diriger vers la chambre qu'ils partageraient. Une fois dans le lit, Sasuke s'installa le long du mur sur le dos, laissant la majorité de l'espace à Naruto. L'artiste se glissa à son tour sous les couvertures, il déposa la tête dans le creux de l'épaule du noiraud, et son bras au travers la poitrine. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se souhaiter mutuellement bonne nuit. Quelques minutes plus tard, les deux amoureux sombrèrent dans un sommeil paisible, un petit sourire sur leurs visages montrant clairement leur bonheur d'être finalement ensemble. Ils ne craignaient plus pour leurs futurs car ils savaient qu'ils ne seraient plus jamais seuls.
FIN.
