Titre : Undercover
Résumer : kate et gibbs partent en mission undercover pour résoudre le meurtre de trois marin's
Disclamer : voir chap 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 3 : Retour à DC
Tony tournait en rond depuis dix bonnes minutes dans le labo d'Abby. Il n'arrivait pas é se decider à appeler Gibbs. Et s'il ne le faisait pas… à la réflexion il ne préférait même pas y penser.
" Tony ! Arrête de tourner en rond et appelle-le "
" Pour qu'il me tue en rentrant, non merci. "
" A quoi est-ce que tu t'attendais Tony ? Un miracle ?"
" Ouais, quelque chose dans le genre. "
" Bon voyons voir, tu as deux options. Ou tu l'appelles maintenant et il te crie dessus au téléphone au point de devenir sourd ou… tu ne l'appelles pas et quand il le découvre il te crie dessus en plein milieu du bureau et tu finis rouge de honte pendant des semaines. "
" Ouais. Je suppose qu'il vaudrait mieux que je l'appelle maintenant. "
" Ben tu vois quand tu veux. "
" hum… "
Il quitta le labo en trainant les pieds et se dirigea vers l'ascenseur pour remonter à son bureau.
Kate était assise sur son lit, perdue dans ses pensées. Leur vol n'etant que le lendemain matin, ils avaient pris 2 chambres dans un hôtel pas très loin de l'aéroport. La soirée avait été plutôt agréable. Ils étaient allés dîner dans un petit resto pas très loin de l'hôtel et Gibbs avait été de bonne compagnie vu les circonstances. Elle s'allongea tranquillement sur son lit et soupira. Elle ne savait vraiment pas ou elle en était pensa-t-elle. C'est vrai, Gibbs était un homme plein de mystères.
Elle sourit, il fallait definitivement qu'elle se le sorte de la tête. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Un sourire triste apparut sur ses lèvres, sa vie était definitivement un vrai bazar. Puis une nouvelle vague de douleur arriva. Elle plaça ses mains de chaque côté de sa tête, priant en silence pour que cela passe. La douleur alla en s'intensifiant et Kate se recroquevilla sur le lit, les yeux fermés. Au bout d'une minute, bien qu'ayant toujours des pics de douleur, sa tête commencait à lui faire moins mal. Elle ouvrit lentement les yeux mais tout était noir devant elle. Prise de panique, elle ouvrit grand les yeux, mais elle ne voyait toujours rien. Elle s'assit sur le lit mais cela n'y changa rien. Elle sentit la panique monter en elle : elle n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait. Puis il lui sembla entendre quelqu'un frapper à la porte. Elle tourna alors la tête vers ce qu'elle pensait être la direction de la porte. On frappa une nouvelle fois. Elle n'avait pas rêvé.
" Kate ? "
'Gibbs' pensa-t-elle. Elle sentit la panique revenir. Qu'allait-elle faire? Elle n'était meme pas capable d'atteindre la porte toute seule, pensa-t-elle. Elle se força à se calmer. Il était hors de question qu'il s'apercoive de quoi que ce soit.
" J'arrive ! "
Elle se leva lentement. Elle cligna des yeux plusieurs fois et au bout de quelques secondes, elle commençait à apercevoir des formes. Elle soupira de soulagement et se dirigea vers ce qu'elle supposait être la porte. Le temps qu'elle y arrive, Kate avait presque retrouvé une vision norrmale. Elle prit une seconde pour se calmer avant d'ouvrir la porte.
" Hey Gibbs ! "
" Fais tes bagages. Tony viens d'appeler, il a une affaire. Kate ? "
Kate sentit son regard interrogateur sur elle.
" Quoi ? "
Elle devenait tout d'un coup très inconfortable sous son regard.
" Tu as pleuré ? "
Elle sentit son souffle se bloquer dans sa gorge alors qu'il la regardait droit dans les yeux comme pour percer son âme. Elle avala difficilement et répondit d'une voix tremblante.
" Non. De quoi tu parles ? "
Elle le vit tendre sa main vers son visage sans un mot et il essuya lentement une larme sur sa joue. Elle ferma les yeux sous le contact. Quand avait-elle pleuré ? Probablement lors de sa perte de vue, quand elle avait paniqué. Elle rouvrit les yeux quand elle sentit sa main quitter son visage. Il la regardait toujours droit dans les yeux. Elle se sentit mal à l'aise et tenta de se justifier.
" Oh, c'est juste… enfin je lisais un livre et… enfin voilà quoi.
Elle vit un sourire narquois se dessiner sur ses lèvres.
" Je ne te savais pas si fleur bleue "
Elle roula les yeux. Elle aurait dû le voir venir. Il ne pouvait pas laisser passer une occasion comme ca.
" Je serai en bas dans 10 mn "
Sans attendre sa réponse, elle referma la porte. Elle soupira et s'appuya contre la porte. Cet homme était incroyable. Elle soupira à nouveau et rassembla ses affaires.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Reviews : Scratchie : merci bcp, ca me fait plaisir que tu aimesDarth-Abby : voilà voilà la suite lol...merci pour la review
Bon tout commentaire bon ou mauvais est le bien venu. C'est le bouton juste en bas…
