X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Disclaimer : Les personnages qui seront présents dans cette fic apparatiennent au manga GundamWing, comme vous le savez déjà. Apart p-e quelques-uns que je vais inventer de mon imagination...
- Couple : Heero/Duo
- Note : C'est la deuxième fic que j'écris sur GundamWing (Heero/Duo), mais cette fois-ci sera un yaoi... Et jvais un peu modifier le rythme des choses, c'est-à-dire que cette fois-ci, les 5G-Boys se batterons pour autre chose que les colonnies.
- Résumé : Durant une mission, Duo va se faire prendre par l'armée et réussira-t-il à s'enfuir, ou sera-t-il éxécuté comme le dit le titre ? À vous de lire...
Bonne Lecture !
Chap.1 : Promenade à la plage
Après deux mois et demi de travaille à préparer le plan des cartes de la maison de Treize, ainsi que quelques gadgets pour l'infiltration qui aura lieu dans moins d'une semaine, les 5G-Boys allèrent se promener sur le quai de la plage d'Ainley1 en Corse.
- Comment l'argent volé doit arrivé chez Treize, si ce n'est par camion blindé ? demanda Quatre.
- Et bien, répondit Wufei, par un bateau qui accostera pas loin d'ici.
- Et d'où vient donc cet argent? Il a été dérobé à la grande banque de Paris, à celle de Bruxelle et de Moscou, c'est ça ?
- C'est ça, il servira à Zechs pour créer de nouvelles machines de combats, ainsi que des armes, des bombes atomiques et nucléaires.
- Tu vas un peu trop loin là, Wufei, fit remarquer Duo, faut par exagérer.
- Que ferais-tu avec quinze milliards d'euros toi?
- Quinze milliards d'euros ! Comment ont-ils fait?
- Les Hackers, dit Trowa.
- Quoi ?
- Se sont des pirates d'informatiques Duo, répondit Heero. C'est du sérieux. Et si on réussit à contrecarrer l'arrivé de cet argent ou même son entrée dans le manoir de Treize, on empêchera une grande catastrophe de se produire.
- Laquelle ?
- On te l'a répété dix milles fois Duo, répondit Wufei exaspéré, Treize coopère avec Zechs pour pouvoir menacer l'Allemagne, la Russie et le Japon. Il veut prendre l'emprise sur ses dirigeants et Zechs aura sa part là-dedans. Comme il a déjà la Chine, l'Autriche et l'Espagne, il veut aller plus loin dans sa quête.
- C'est un fou, ne serait-il pas le frère d'Hitler ?
- N'importe quoi Duo, dit Trowa. Maintenant, il faut faire attention, car des hommes qui travaillent pour Zechs commenceront à tourner ici dès demain matin. Ils sont chargés de surveiller le port pour s'assurer que tout va pour le mieux et que rien n'est soupçonné par la police nationale. Ils seront bien évidemment vêtus en civil et seront difficiles à repérer.
Trowa s'arrêta un instant et s'adossa sur une barque qui portait le nom de l'Hymne. Quatre et Heero l'imitèrent, mais Duo et Wufei s'assirent sur le sable.
- Continuez de parler les jeunes, dit Trowa.
- Pourquoi ? demanda Wufei.
Trowa fit deux signes de tête vers deux différentes personnes. Il regarda au loin, vers le sombre horizon que lui présentait la mer et dit :
- Celui de gauche nous observe depuis que nous sommes arrivés, tandis que celui de droite est là depuis même pas vingt minutes.
- Tu crois que celui de gauche nous soupçonne de quelque chose et a appelé son ami pour l'aider à nos éspionner ? demanda Duo.
- C'est possible, mais ne restons pas là longtemps, je crois que les hommes de Zechs commençeront à surveiller le port dès se soir.
- Il n'en ai pas question, je ne suis pas venu ici pour rien.
Duo se releva, monta son pantalon jusqu'aux genoux et entra dans l'eau.
- Ce n'est pas le moment de se beigner, lui dit Heero, il est bientôt 21h30.
Quatre suivit Duo en tirant Trowa des deux bras. Wufei les traita d'imprudents, mais entra dans l'eau à son tour
- Tu viens Heero ? demanda Quatre, juste pour une demi-heure et après, on entre.
Heero baissa la tête exaspéré et ne fit pas attention à eux. Il resta sur le sable, jusqu'à ce que ses compagnons sortent de l'eau, puis ils partirent tous à la villa Méridionale2, qu'avait loué Quatre pour leurs séjours.
À suivre...
1C'est le nom d'une ville que j'ai inventé...
2C'est le nom de la villa
Voilà pour le premier chapitre, ça vous a plu ? J'espère que pour l'instant, tout va bien et que vous feriez le grand plaisir de lire la suite . Alors, chapitre 2 please !
