X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

Bonne Lecture !

Chap.5 : La mission de Heero et Duo

Peter et Joy accompagnèrent, comme prévu, Heero et Duo sur le port, où les hommes de Zechs étaient dispersés un peu partout et vigilants. Pendant que les deux acolytes se mélangeaient aux autres, Heero et Duo s'approchèrent des caisses de marchandises en cherchant une victime. Un gros aux moustaches rousses et épaisses passa par là, par hasard et s'arrêta devant la caisse.

- Celui-là, dit Heero, il est à moi.

Il s'approcha donc de lui avec prudence, une corde à la main. Le gros moustachu n'entendit pas Heero arriver derrière lui et continua à scruter les environs. Heero était arrivé à son niveau et lui sauta dessus comme une panthère. La corde autour de son cou, le rouquin se débattit avec force, mais Heero réussit à l'étrangler, sans bruit. Il est vrai que le gros était bien plus corpulent que Heero, mais ce dernier était un vrai petit rusé, il faut se méfier des apparences. Après lui avoir pris son badge, ainsi que ses bottes noirs, Heero revint rejoindre Duo. Il le trouva accroupi devant un corps allongé sur le sol.

- C'était rapide Duo, je ne t'ai même pas entendu.

- Et oui ! répondit-il en se baissant comme si on l'applaudissait, l'expérience mon cher, l'expérience.

Heero regarda Duo d'un oeil rival, mais souria et dit :

- Ça y est, tu as son badge et ses chaussures ?

- Oui, c'est bon.

- Allons-y donc !

- Heero ! entendit-il dans son casque. Ça va ? Vous avez rempli la mission demandé ?

- Oui, tu peux être tranquil Trowa, ça été un jeu d'enfant.

- J'espère que ce ne sera pas aussi facile chez Treize, lui dit Duo dans son micro, car tu me connais Trowa, j'aime le danger.

- Oh mais ne t'inquiète pas Duo, tu vas t'amuser.

Ils virent Peter et Joy s'approchaient d'eux, chacun d'un côté, qui leur faisaient signe de partir, car trois ennemis approchaient. Les 2 G-Boys n'eurent même pas le temps de cacher les deux corps, et grimpèret sur la caisse avec rapidité et prudence. Il sautèrent donc ainsi d'une caisse à l'autre, jusqu'à arriver pas loin d'une ruelle qui serpentait entre les hangars de bateaux. Après être arrivés à la villa Méridionale, ils entendirent frapper à la porte avec vivacité . Quatre ouvrit et fit entrer Peter et Joy dans le salon. Ces derniers leur demandèrent de tout fermer et de n'ouvrir à personne.

- Pourquoi ? demanda Wufei.

- L'alerte à l'ennemi a été lancé, dit Joy, ils ont trouvés les deux corps près des caisses.

- Comme ils ne se connaissent pas tous, reprit Peter, et que le nombre d'hommes n'est pas conté, personne ne soupçonnera Heero et Duo s'ils arrivent demain chez Treize. Mais il faudra quand même changer les noms sur les badges, ainsi que les empreintes digitales et les photos.

Wufei prit les deux badges dans ses mains, les examina quelques secondes, puis exécuta le travail qui lui était destiné.

À suivre...

Okay ! Okay ! Vous me direz : ''Mais ya aucun yaoi !'' Vous verez dans le prochains chapitres, j'aime faire attendre mes lecteurs, mais je suis comme ça, la passiance est une vertu (et la voix de la sagesse à parler) ! Chap. 6, 7 et 8 qui vous attendent !