X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

- Remerciements : Merci lucy-hp de mavoir corrige pour lerreur, mais aussi pour ton message, voila la suite!

Bonne Lecture !

Chap.6 : Seul au clair de la lune

Il était 9h15 du soir et tout le monde s'apprêta à aller dormir. Wufei prépara deux sacs de couchages pour Peter et Joy, et Trowa alla rejoindre Quatre dans leur chambre1.

En s'allongeant dans son lit, Duo sentit une bouffée de chaleur l'envahir et ne put s'endormir. Sans dérenger Heero, qui lui dormait, il se leva, ouvrit doucement la porte de la chambre et sortit dans le couloir. Il se dirigea silencieusement dans le jardin et se mit à contempler le port. Dans la paix de la nuit, il put distinguer le mouvement lent et doux des vagues lointaines. Se son lui donna l'envie de se baigner. Il retira donc le bas de son pyjama, ayant laissé le haut dans la chambre et plongea dans la piscine en boxer.2 Il nagea sous l'eau jusqu'à se qu'il atteigne l'autre bord. Il revint à la surface, puis s'accouda au rebord, le dos accoté au mur pour contempler la maison. Soudain, il vit une forme noir se glisser sous l'eau et s'approcher de lui. Il n'eut même pas le temps de réagir que cette dernière arriva à son niveau, et il reconnut Heero qui sortait de l'eau en lui frollant le torse pour arriver face à lui.

- Hee..Heero ? dit-il étonné.

Celui-ci lui sourit et le regarda droit dans les yeux. Duo se sentit un peu gêné et le repoussa par reflexe.

- Heero... t'as besoin de quelque chose ?

- Non, rien. Je t'ai entendu sortir de la chambre et j'ai eu envie de te suivre.

Duo voulut lui donner le dos pour sortir de la piscine, mais Heero lui plaqua les épaules contre le mur (mais sans lui faire mal). Duo l'observa sévèrement, mais Heero ne bougea pas et lui sourit une fois de plus.

- Heero ! dit Duo, l'air un peu choqué. Mais qu'as-tu ?

Heero baissa les yeux vers les lèvres entrouvertes de Duo et les caressa du doigt. Duo lui attrapa le poignet et le repoussa violemment dans l'eau.

- Heero, mais qu'as-tu donc ? répéta-t-il.

- Je veux être avec toi, Duo, ne me rejette pas s'il-te-plaît.

- Qu'est-ce que cela veut dire ? Je ne comprends pas.

Heero tenta de lui expliquer, mais c'était un sujet un peu délicat.

- Heero, arrête ce jeu, ce n'est pas le moment.

- Qui te dis que je joue? Je veux juste profiter de cette nuit avant demain, car... car j'ai peur de te perdre.

- De me perdre, je ne comprend pas Heero... explique-toi.

Duo voulut une fois de plus s'en aller, mais il s'arrêta quand il vit Heero, les larmes aux yeux.

- Je veux t'aimer sans limites Duo, dit-il furieusement. Je veux être près de toi, te prendre dans mes bras, me serrer contre toi. Je veux entendre tes mots doux, ceux que tu chuchoterais tout bas à l'oreille de la personne que tu aimerais. Je veux sentir ton souffle chaud et réconfortant. Je veux t'avoir pour moi, rien que pour moi. Ainsi, tu ne pourrais aimer que moi. Mais cela ne peut se réaliser, car je suis un garçon, UN GARÇON!

Il y eut un moment de silence où Duo tourna les yeux et ne répondit pas. Puis Heero reprit :

- Mais pourquoi tellement te vouloir, si je ne peux t'avoir?

Duo resta muet, sans relever les yeux. Il tenta d'assimiler ce que venait de lui dire Heero, puis répondit :

- Je suis désolé Heero, mais je ne te reconnais pas. Si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Sinon, je crains de ne pas être la bonne personne.

Heero fut frappé par ce qu'il venait d'entendre. Il n'osa plus rien dire, ni rien penser. Il se sentit si honteux sur le coup d'avoir avoué ces sentiments et montré ses faiblesses.

Duo s'avança vers lui, le regarda tristement, puis passa son chemin, mais Heero l'arrêta en le prenant dans ses bras.

- Non, Duo, ne me laisse pas, je t'en supplie.

Duo baissa la tête, comme pour se retenir de quelque chose, puis prit les mains de Heero dans les siennes et les retira, comme à contre coeur et dit :

- Bonne nuit, Heero.

Il nagea jusqu'à l'autre bord de la piscine, puis sortit de l'eau en prenant son pyjama et entra dans la maison. Heero le suivit du regard avec un mal qui commença à le ronger de l'intérieur. Puis, il leva mélancoliquement les yeux vers le ciel et murmura au clair de lune :

- Oh ! Duo, je suis si seul.

À suivrrrre...

1 N'allez pas penser quelque chose, cette histoire est didié à Heero et Duo !

2 Et oui, la villa Méridionale est muni d'une piscine.

Bon, j'admets que je n'ai pas été très gentil pour Heero, mais tout ne peux se réaliser du premier cou. Mais bon, bref, il est vrai que j'aurais aimé moi aussi que Duo l'ait compris et l'ait pris dans ses bras, mais j'ai choisit un autre moment pour ça, mais je n'en dit pas plus, à suivre, tout simplement. X3