X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

- Remerciements :

Bonne Lecture !

Chap.7 : Infiltration

Il est 8h15 du soir et tout le monde étaient prêt. Les 4 G-Boys, ainsi que Peter et Joy, étaient dans la Jeep qui les menait en direction de la forêt qui borde le quartier où était situé le manoir de Treize. Quatre était le seul à rester à la villa pour prévenir d'autres hommes de Mr.Lodge, si quelque chose tournait mal.

- Aujourd'hui, dit Trowa, c'est jour de fête. Treize a organisé un bal, il vous sera donc facile de vous mêler aux gens. Fais attention à toi Duo, la maison sera bien surveillé, fie-toi à la musique.

Arrivait non loin du manoir, le véhicule s'immobilisa entre les arbres et Heero, Duo, Peter et Joy en sortirent. Wufei les muni de petits écouteurs cachés dans leurs oreilles pour pouvoir entendre ce que lui et Trowa auraient à leur dire. Seul Duo possédait un petit micro dans sa bouche pour pouvoir communiquer avec la Jeep. Si jamais il se perdait dans les sous-sols, Trowa pourrait l'aider grâce aux cartes de la maison qu'il possaidait dans son ordinateur. Wufei l'avertirait si des ennemis s'approchaient de lui à l'aide d'une minuscule caméra à laser cachaient dans sa veste. Et Heero, Peter et Joy sont chargés de surveiller les lieux, et faire comme si de rien n'était.

Il est vrai qu'il était prévu, au début, que se serait Heero et Duo qui iraient récupérer l'argent, mais c'était trop dangereux, ils ne pouvaient prendre ce risque. C'est pour cela que Duo se proposa pour y aller seul.

Les quatre acolytes avancèrent dans le parc du manoir avec prudence où une douce musique s'échappait des murs, puis se séparèrent. Peter et Joy se mélèrent aux hommes de Zechs sans problèmes, tandis que Heero et Duo se dirigèrent vers deux grandes portes vitrées ouvertes qui donnaient lieu à la salle de bal et la traversèrent. Il y avait beaucoup de monde qui dansaient, riaient, discutaient, mangeaient et même s'embrassaient. Ils aperçurent Treize discutant avec une femme et baissèrent la tête pour ne pas se faire reconnaître. Heero tenta d'oublier ses sentiments pour le moment, même si l'ambiance le menait à penser autrement. Ils traversèrent la grande salle à pas distrait, mais sans se regarder. Heero aurait aimé que ça se passe autrement, qu'il puisse prendre Duo dans ses bras et l'inviter à danser, mais la vie n'est pas toujours belle, malheureusement.

En sortant dans le hall, deux hommes passèrent devant eux en les examinant du regard : leur tête, leur badge et leurs chaussures.

- C'est du 401 et vous? leur dit Duo en soulevant son pied.

L'un d'eux l'observa surpris et répondit :

- Idem, puis ils partirent.

Par la suite, Heero lui pointa discrètement un sombre couloir qui devrait le mener vers les sous-sols. Duo examina les lieux et hocha la tête en signe d'accord. Ils virent par la suite Joy et Peter s'approcher de l'entrée de la salle de bal et rester debout devant les portes et leur faire un signe de tête vers l'extérieur. Tout à cou, les lumières de la salle s'éteignirent et il ne resta plus que les jeux de lumières. Ils virent Zechs passer devant la porte et Treize se diriger discrètement vers le sombre couloir. Heero et Duo coururent vers l'extérieur, alors que Peter et Joy les suivirent, mais en marchant.

- Heero, Duo ! dit Trowa, les voilà qui arrivent avec l'argent. Ils sont près du grand garage.

Le bruit de la musique qui avait monté de volume les empêchèrent de bien entendre ce que Trowa disait. Ils s'approchèrent de l'endroit indiqué et virent une limousine arriver dans l'entrée et Zechs monter dedans. Elle se dirigea vers un grand garage situé non loin des arbres, qui cachaient un peu l'allée. Ils s'arrêtèrent sur la pelouse et firent semblant de surveiller l'endroit. Ils entendirent un fois de plus Trowa parler et leur dire :

- Ils ont dû faire des pieds et des mains avant d'arriver jusqu'aux manoirs, avec la police au port qui contrôlait la cargaison du bateau. Une chance pour eux qu'ils avaient des complices.

- Ils vont maintenant transporter l'argent au sous-sol, reprit Wufei, à toi de jouer Duo.

À suivre...

1 Du 9 environ pour les mesures américaines.

Voilà pour le début, c'était quand même un peu facile, non? Mais c'est pas fini, lire la suite!