X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

Bonne Lecture !

Chap.8 : 1ère étape franchi

À l'aide de Heero, Peter et Joy, qui firent tout pour masquer sa déscente vers les sous-sols, Duo arriva devant une grande vitrine fermé à l'aide d'un code, éclairée par de faibles lumières bleus. Comme l'argent était déjà introduit à l'intérieur du manoir et que plus personne n'entrerait ni ne sortirait des souterrains, il pouvait utiliser une gomme explosive pour ouvrir le passage. De toute façon, ce n'était dutout pas bruyant et la musique camouflait tout. Il attendit que Wufei lui donne le signe d'ouverture et il étala la gomme le long de l'ouverture fermée. Au bout de quelques petites seconde, la gomme se mit à chauffer et le passage s'ouvrit.

- Fais attention à toi Duo, lui dit Trowa, n'oublie-pas que Treize et Zechs ne sont pas encore remonté.

- O.K, mais le problème est : est-ce qu'il remonteront ?

- Je ne sais pas, mais ne t'inquiette pas, Wufei est là. Maintenant, ouvre la porte qui est devant toi.

- Oui, ça je le savais, c'est la seule issue de toute manière, et après ?

- Longe le couloir qu'elle donne et ouvre la troisième porte à droite et dépêche-toi.

- J'y vais ! J'y vais !

Heero, Peter et Joy pouvaient aussi entendre la conversation entre Trowa, Wufei et Duo, comme ça, s'il arrive quoi que se soit, ils le sauraient. Après avoir franchi la troisième porte, comme demandé, Duo se trouva dans un pièce de surveillance, mais vide apparemment.

- Mais t'es fou Trowa, t'as vu où tu m'as mené, c'est une salle de surveillance.

- Oui, mais il n'y a personne, dit Wufei, observe l'écran numéro04, c'est là où est caché l'argent. Observe combien de personne il y a.

- Il y a cinq hommes, mais je ne vois ni Zechs, ni Treize.

- Bon, parfait, maintenant tu sors et tu tourne à droite.

Duo executa l'ordre demandé et se retrouva devant un nouvelle porte vitrée. Cette fois-ci, il suffisait à Duo de passer son badge dans le détecteur à laser situé sur la porte pour pouvoir passer. Pendant un instant, il eut peur que l'appareil n'accepte pas le badge, mais la porte s'ouvrit.

- Bravo Wufei, dit-il, tu as fait du bon travail avec ses badges.

- Ey, c'est mon métier. Bon maintenant prépare-toi à avoir de la visite, ne bouge pas de l'embrasure, y a un ennemi qui approche. Attends qu'il arrive à ton niveau et surprends-le par derrière. Il ne te verra pas si tu reste immobile.

- Tu ne pourrais pas me dire qui sait ?

- Non désolé, je ne vois que les sources de chaleur en orange, ainsi que les murs et les objets en couleur différentes.

Duo attendit que l'inconnu arrive près de lui et comme lui avait dit Wufei, il ne le vit pas et passa son chemin. Duo en profita pour lui sauter au cou et l'étrangler avec silence.

- Il y a une porte juste en face de toi, débarasse-toi du corps là-dedans et reste s'y jusqu'à ce que je te demande de sortir.

Duo ouvrit la porte derrière-lui et se retrouva dans bureau sans lumière, puis il la ferma en déposant le corps près du mur. Après quelques secondes, il entendit deux hommes passer et il reconnut la voix de Zechs parmis eux.

- Ey, Trowa ! Wufei ! Zechs vient de passer, on est débarassé. Il s'en va avec un autre homme dont je n'ai pas reconnu la voix. Il vont remonter en haut.

- Il ne reste donc plus que Treize, dit Trowa, fais-attention à toi.

Duo sortit du bureau et tourna à gauche et pris le chemin par où était venu Zechs. Au bout du corridor, il ouvrit pour la troisième fois une porte, mais qui n'était pas vitrée, à l'aide de son badge et se trouva sur une plate forme en fer. Il avança jusqu'aux bord et se pencha en bas en se tenant à la rampe pour voir ce qui se passait et vit la grande salle qu'il avait observé sur l'écran numéro04. Au centre, il y avait un cercle vitrée où était déposé quatre mallettes de taille moyennes qui tournaient, six et non cinqs hommes qui surveillaient les lieux, ainsi que Treize qui venait de traverser la pièce et s'approcher du butin. Il ouvrit les quatres mallettes et sourit en contemplant les billets.

À suivre...

Chapitre simple, sans pentes ni d'avalanches. Mais bon, est-ce que ça sera pareille la prochaine fois ? Humm... ? Je ne pense pas moi. Pour ceux qui veulent la suite, qui m'a presque fait pleurer (faut pas exagérer...), et bien, il faudra attendre. Chapitres 9, 10 et 11 pour la prochaine fois. XD Bisous XD