X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
- Remerciements : Je nai eu aucune review, vous naimez pas (snif snif), breff merci quand meme et voila la suite…
Bonne Lecture !
Chap.9 : Erreur fatale
Duo avait enfin trouvé la salle où l'argent volé avait été caché. Il vit Treize refermer les mallettes et regarder autour de lui, Duo se baissa pour ne pas être vu, quand Trowa lui parla :
- Duo, il y a des conduits d'aérations en haut de ta tête. Tu as une minute pour grimper là-dessus.
- Pourquoi pas dedans, demanda-t-il, c'est solide?
- Oui, lui ordonna Wufei, dépêche-toi !
Il entendit soudainement les pas de Treize approcher. Il s'agrippa à une rampe sur le mur et monta sur les bouches d'éarations sans faire de bruit et s'allongea dessus. Il attendit que Treize soit sortit, puis il déscendit et l'ongea la plate forme accroupi, pour ne pas attirer l'attention des gardes. Arrivé devant l'escalier, il tourna la tête et vit Heero arriver. Ce dernier passa devant lui sans le regarder et déscendit en bas le plus normalement possible. Les hommes de Zechs se retournèrent vers lui et quand ils reconnurent son badge, ainsi que ses chaussures, ils ne firent plus attention à lui.
- Que fait-il ici ? demanda Duo à Wufei et Trowa.
- Il vient t'aider, répondit Wufei, il a tué le gardien de la salle de surveillance et a cassé les écrans. Maintenant, vous avez le champs libre, mais pas pour longtemps. Treize l'a vu entrer, mais ne la pas reconnu. Attends qu'il te fasse signe et tu pourras entrer en action.
- Mais il ne fallait pas qu'il m'aid...
- Je le sais Duo, mais y a trop d'hommes et en plus, d'autres peuvent arriver.
Heero prit place dans la salle entre deux gardiens, comme s'il était chargé de surveiller les mallettes lui aussi. Duo le regardait et attendait un signe quelconque. Heero finit par tourner ses yeux vers lui, lui sourit et sortit deux guns et fit exploser la tête des deux hommes à côtés de lui. Duo se leva d'un cou et sauta en bas, sans prendre la peine de déscedenre les escaliers. Il atterit sur ses pieds, tel un félin et trancha la gorge d'un ennemi qui se dirigeait vers lui. Les deux autres qui restaient sortir leurs armes, mais Heero tua le premier avant qu'il ait fait un pas et le dernier se trouva piégé. Duo s'approcha de lui et lui dit :
- Donnez-moi la clé je vous pris.
- De qu'elle clé parlez-vous... je ne sais pas ?
- Il ment, lui affirma Wufei, c'est lui qu'il la, Joy l'a vu. Il y a un passage dans le mur derrière toi, si tu t'approches, tu verras un petit trou où tu pourras faire entrer une clé.
Heero s'approcha de l'homme, puis l'immobilisa pendant que Duo le fouillait et finit par trouver la fameuse clé. Heero recula et flingua l'homme qui tomba sur le sol avec ses cimpagnons. Duo ouvrit le passage et le traversa avec Heero, les mallettes dans leurs mains. Le tunnel faisait à peine dix mètres de long et arrivés de l'autre côté, Peter et Joy les attendirent et prirent les mallettes. Ils retournèrent par la suite vers la Jeep, mais Duo entendit des bruits de pas venir vers eux et il s'arrêta pour couvrir le terrain.
- Vous avez perdu trop de temps, dit Wufei, dépêchez-vous.
Il se retourna et flingua trois hommes d'un coup. Mais d'autres arrivèrent, plus nombreux cette fois, dans le parc du manoir et le virent.
- Oh merde ! s'exclama-t-il !
- Duo, que fais-tu? lui hurlèrent Wufei et Trowa. Reviens tout de suite!
Il fit demi-tour et courrut vers les arbres, mais une balle l'atteignit au mollet et il s'écroula par-terre. Il réussit à se relever, mais une seconde balle lui déchira l'autre mollet. Ses camarades étaient presque arrivés devant la Jeep, que Heero se retourna pour aller l'aider. Peter et Joy l'arrètêrent et le traînèrent vers le véhicule.
- NON, DUO! LACHEZ-MOI, LAHCEZ-MOI, DUO!
- Laissez-moi, partez, partez, leur disait ce dernier.
- NONNNNNNN DUOOOOO! continuait d'hurler Heero, tandis qu'une troisième balle venait de le toucher.
Peter et Joy réussirent à le faire monter dans la Jeep, et Peter prit la place du conducteur et démarra en vitesse. Trowa et Wufei n'avaient pas le choix, ils devaient ramener l'argent. Les hommes de Zechs ne purent les rattraper, mais Duo fut capturé.
À suivre...
Je vous avez dit que ce chapitre serrait un peu mouvementé, j'espère assez à votre goût. En attendant lisez la suite! .
