X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
Bonne Lecture !
Chap.10 : Mission résolu, mais...
Il fait froid, très froid, je le sens sur ma peau parcourir mon corps. Duo ouvrit péniblement les yeux, mais rien n'apparut devant lui. Il constata par la suite qu'il était dans une pièce sans lumière. Il tenta de se lever, mais il ne put, car il était comme paralysé. Il se força une seconde fois, mais il n'y avait rien à faire, impossible. Il décida donc de refermer les yeux et de s'endormir, car il se sentait si faible et si fatigué.
- J'ai froid, murmura-t-il. Heero, j'ai froid.
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Mais c'est pas vrai, hurla Trowa, fallait qu'il se goure.
- Comment on va faire maintenant? demanda Quatre. On ne peut laisser Duo entre les mains de ces monstres.
- Vous devez nous aider, demanda Wufei à Peter et Joy, vous ne pouvez nous laisser ainsi.
- Nous sommes désolés, affirma Peter, mais notre mission est terminé. Nous avons fait notre travail.
- Si Duo a fait une erreur, continua Joy, c'est à vous de la réparer, Au revoir, messieurs!
Peter et Joy prirent les mallettes et sortir dans la rue où David Lodge les attendait devant une mercedes C2901. Les 4 G-Boys les observèrent partir et n'insistèrent pas plus pour demander leur aide. Il est vrai que si Duo s'est mépris durant la mission, c'est à eux que revient le devoir de l'aider. Wufei ferma la porte derrière eux en baissant la tête et alla rejoindre les autres dans le salon.
- Bon, dis Trowa, on ne peut rester les bras croisés, on doit agir et vite.
Heero se leva en plaquant violemment ses mains contre la table basse du salon et dit :
- C'est vous les fautifs, vous auriez dû allez l'aider merde! Si ce n'était pas ces deux brutes qui m'y en avaient empêché, Duo serait là en ce moment. De toute façons, je vous l'avez dit depuis le début, ''laissez-moi cette mission'', mais non, vous n'en faites qu'à vos têtes. À savoir où il est maintenant.
- À savoir ? murmura Quatre après lui.
Heero les fusilla tous du regard, puis sortit de la pièce en claquant la porte.
- Mais où il va celui-là, dit Wufei en se levant pour le rattraper.
Quatre et Trowa se levèrent à leur tour et lui barrèrent le chemin.
- Laisse-le, lui demanda Trowa, il a besoin de respirer.
Wufei ne comprit pas ce que cela voulait dire et se rassied sans poser de questions. Trowa et Quatre se regardèrent avec inquiétude, mais ne dirent rien et décidèrent de parler de la manière dont ils allaient s'y prendre pour sauver leur camarade.
Heero monta dans sa chambre et balança la première chose qui était devant lui de l'autre côté de la pièce en lui donnant un coup de pied, puis s'assied sur son lit en prenant sa tête entre ses mains. Il finit par s'allonger et laisser pendre ses pieds au sol. Il ferma les yeux en repensant à hier soir. Il soupira un instant en posant ses mains sur sa poitrine déchiré par l'angoisse, puis tourna sa tête vers la couche de Duo et posa sa main dessus.
- Oh Duo, pourquoi t'es-tu arrêté pour nous protéger ? Je souffre en ce moment par ta faute et cela ne me soulagera qu'une fois t'avoir libéré. Et je le ferais, ne t'inquiète pas, je le ferais.
À suivre...
1 J'adore cette bagnole !
Ainsi décidé à sauver Duo, Heero réussira-t-il à le faire. Mais qu'adviens de Duo, que lui arrive-t-il, lisez donc la suite, mais si vous me trouvez un peu sadique, c'est dans ma nature :P !
