X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

Bonne Lecture!

Chap.11: Supplices

Duo venait de rouvrir les yeux, il ne savait combien de temps il était resté là allongé, mais assez longtemps apparemment. Cette fois-ci, la pièce où il se trouvait était légèrement éclairé par une petite ampoule qui pendait du plafond. Il y avait une porte en face de lui, ainsi qu'une caméra au-dessus, mais aucune fenêtre. Il se leva, mais difficilement, car il avait très mal au bras droit et aux jambes. Il constata par la suite qu'il était nu, complètement nu et ses cheveux étaient détachés. Il était allongé sur une espèce de planche en fer soutenue à l'aide de deux grosses barres en métal qui rentraient dans le mur. Des chaînes lui sanglaient les pieds, tellement elles étaient serrés, et des menottes lui entouraient les poignets. Il allait se rallonger, quand il entendit des pas s'approcher de sa cellule. La porte s'ouvrit quelques secondes après et un grand homme entra accompagné de Treize. Ce dernier ferma doucement la porte derrière lui et se tourna aussitôt vers Duo, un cigare dans la bouche.

- Alors mon cher Mr.Maxwell, dit-il en faisant un grand geste de la main, très malin votre petit jeu, mais pas vous apparemment. Maintenant, vous allez être coopératif et me dire où vos camarades ont emmenés l'argent?

Duo baissa la tête en fermant les yeux et sourit ironiquement en balançant:

- Allez donc le chercher vous même votre salle argent.

Treize ne fut dutout pas satisfait de cette réponse. Il fit un signe de tête à l'homme qui l'accompagnait, qui s'appelait Kaye et ce dernier lui donna un gros coup de poing en plein dans le visage.

- Je reformule donc ma question, reprit-t-il, car vous ne l'avez, semble-t-il, pas bien comprise. Où est mon argent?

Duo releva la tête vers Treize et le regarda droit dans les yeux, toujours en souriant, mais sans rien répondre. Treize s'approcha de lui et lui souffla un nuage de fumée à la figure et dit:

- Si vous ne répondez pas, je serais obligé d'employer les grands moyens.

- Faites moi subir tout ce que vous voudrez, mais rien ne sortir de ma bouche.

Treize fronça les sourcils et demanda à Kaye de sortir. Une fois ce dernier dehors, il retira son cigare d'entre ses lèvres et l'appuya sur la blessure qu'avait Duo au bras droit. Ce dernier lacha un cris de douleur, mais se força de résister en serrant les dents. Treize ne lacha pas prise et la blessure se mit à saigner. Il finit par s'arrêter et prendre les poignets de Duo pour les accrocher à un gros anneaux en fer situé en haut du mur, derrière lui. Puis, il empoigna ses cheveux et tira sa tête par derrière.

- Vous me paraissez là quelqu'un de bien alléchant Mr.Maxwell, dit-il, à moi de jouer un peu maintenant. Qu'en dites-vous?

- J'en dis que vous êtes quelqu'un d'ignoble et d'infâme.

Treize lança un grand rire narquois, puis s'assied sur les genoux de Duo1. Il s'approcha un peu plus de lui, jetta son cigare à terre et lui lécha le cou. Duo leva les yeux au plafond pour ne pas voir l'horreur dont il était victime. Il tenta de se débattre, mais ses chaînes aux pieds lui faisait trop mal, et ses mains étaient prisonnières des menottes suspendus au mur. Treize renforça son étreinte et ses mains ses mirent à parcourir le torse de Duo, ainsi que son bassin et son dos. Sa langue continuait sa promenade, puis déscendit vers le torse. Ses mains arrivèrent au même niveau, mais changèrent de direction pour déscendre vers le bas, doucement, sans se presser. Duo respirait avec angoisse et lacha un soupire de soulagement quand les mains qui le arpentaient se séparèrent vers le bas pour poursuivre leur cours sur ses cuisses. Treize releva la tête et prit celle de Duo de sa main droite et dit:

- Vous n'avez pas l'air d'apprécier ces caresses qui vous sont gratuites.

Il se releva et reprit:

- Mais espérons qu'un autre petit jeu que je vous réserve vous amusera un peu plus.

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, puis cinq hommes firent leur apparition dans la pièce, et parmis eux se trouvaient Zechs et Kaye.

- Occupez-vous de lui, leur dit-il, puis il sortit en fermant la porte derrière-lui.

Treize quitta les sous-sols et se dirigea vers l'étage. Arrivé dans sa chambre, situé au deuxième, il entendit un effroyable cri raisonner dans toute la demeure. À ce moment même, Heero se reveilla d'un cauchemar en sueur et tourna la tête vers le lit de son compagnon et murmura:

- Duo!

À suivre...

1 Non, non, vous ne vous trompez pas, c'est bien la fic Heero/Duo et non Duo/Treize.

J'ai préféré éviter les détailles, appart si vous voulez savoir comment Zechs et ses hommes martirisent notre POV petit Duo? Brefff, si vous avez aimé, je vous invite la prochaine fois avec les chapitres 12, 13 et 14. Merci!