X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
- Remerciements : Merci Babou pour tes reviews, ainsi que Aya et voilà la suite !
Bonne Lecture !
Chap.12 : Confession
Le jour suivant, Trowa n'entendi pas Heero sortir de sa chambre, même pour aller manger. Il ne savait s'il était toujours là ou pas, s'il était mort ou vivant. Il se rassura lorsqu'il l'aperçut traverser le couloir du premier pour aller prendre une douche. Après qu'il soit sortit, Trowa alla le rejoindre dans sa chambre, alors qu'il se changeait.
- Je peux rentrer? demanda-t-il en frappant sur la porte entrouverte.
Heero pencha la tête en signe d'accord et Trowa entra et s'assied à ses côtés.
- Ne te fais pas trop de remords Heero. Tu sais, moi et les autres sommes vraiment désolés, mais ne t'inquiète pas, on ne laissera pas Duo entre les mains de Treize et Zechs.
Heero ne répondit pas et Trowa reprit.
- Pourquoi réagis-tu ainsi Heero? Je te connais et...
- Non Trowa, tu ne me connais pas.
- Explique-moi alors pourquoi tu réagis de cette manière? Depuis avant-hier, tu n'as ni dormi, ni mangé. On se fait tous du soucis pour Duo tu sais, mais ...
- Pourquoi ne faites vous rien alors?
- Parce que c'est bien plus compliqué que tu ne le penses. Les homme de Zechs ont dus renforcer la garde, et puis, peut-être que Duo a été emmené ailleurs.
- Je ne pense pas, ils nous attendent.
- Heero, je sais que toi et Duo travaillez souvent ensemble et que c'était ton coéquipier et que...
- Arrête! Tu parles de lui comme s'il était mort.
- Écoute Heero, je vous ai vu la dernière fois Duo et toi à la piscine. Je sais ce qui s'est passé et ce que tu ressens.
Heero l'observa avec stupeur. Il baissa la tête et demanda :
- Et qu'as-tu vu?
Trowa évita la question et en posa une autre pour être plus clair :
- L'aimes-tu Heero?
Il y eut quelques secondes de silence, puis il murmura :
- Oui Trowa, oui, je l'aime, je l'aime plus que tout. Mais je me fais peur, mon comportement me fait peur. Je ne me reconnais plus, je ne suis plus le Heero, le soldat parfait d'avant. J'ai finalement des faiblesses, comme tout le monde et ça me fait peur, je suis perdu.
- Il n'y a pas de quoi avoir peur. Je te croirais une machine ou inhumain si tu ne pouvais avoir de sentiments. Essaye donc de faire un peu le vide autour dans ta tête et n'est pas peur Heero, on est là et Duo reviendra.
Heero tourna le dos à Trowa, remonta ses genoux jusqu'au menton, puis enfuit sa tête entre ses jambes et dit :
- Je le sens, tu sais. Je sais qu'il va mal et qu'il souffre. On ne sait ce que ces pauvres brutes sont entrain de lui faire subir en ce moment pour retrouver l'argent.
Trowa posa sa main droite sur son épaule et lui dit pour le ressurer :
- Nous ne sommes pas tes ennemis Heero, on fera le plus vite possible, moi, Wufei et Quatre pour trouver un plan et quand tu iras accomplir cette nouvelle mission, on sera là et cette fois-ci on ne vous laissera pas tomber. On mourira tous ensemble s'il le faut, nous sommes liés comme les cinq doigts de la main et jamais on ne se séparera.
À suivreee...
Ça a l'air un peu cliché à la fin, non? Brefff, jtrouve ça beau et c'est pour cela que je l'ai écrit. À votre avis, Heero et les autres trouveront-ils un plan pour sauver Duo? À savoir... la suite!
