X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
Bonne Lecture !
Chap.13 : Entraînement
Wufei se réveilla de bonheur ce matin et déscendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, quand il entendit des bruits provenir de la salle de sport, au rez-de-chaussée. Il s'approcha et constata que quelqu'un était entrain de frapper sur le sac de boxe. Il entra dans la pièce et vit Heero, couvert de sueur, frapper sur la grosse masse noire accrochée au plafond. Il le cognait de toutes ses forces, à l'aide de ses mains et de ses pieds. Wufei s'approcha et lui dit :
- Tu devrais aller dégager toute cette énergie ailleurs que sur ce sac de boxe.
Heero ne répondit pas et se mit à cogner de plus en plus fort.
- Tu m'écoutes Heero ? À ta place j'irais à la plage me promener et méditer un peu.
- Mais tu n'est pas MOI !
Heero donna un grand coup de pied au sac de boxe qui se déchira d'un coup et le sable gicla tout autour de lui. Wufei dû se protéger en mettant un bras devant son visage.
- C'est bon, dit Wufei, j'ai compris. Tu veux jouer un peu et bien tu ne vas pa le regretter.
Wufei s'essuya le visage, releva la tête et prit un position de combat. En le voyant ainsi, Heero se prépara à se battre et se mit face à son adversaire. Ils se regardèrent droit dans les yeux et s'examinèrent avant de commencer. Wufei baissa les bras au niveau de la taille, compta jusqu'à trois, puis se baissa et se releva d'un coup pour bondir, les pieds en avant vers Heero. Ce dernier réussit à esquiver l'attaque en protégeant son torse à l'aide de ses bras et renvoyant son rival d'où il était venu. Mais celui-ci ne tomba pas et se releva en posant ses mains au sol et en tournant sur lui-même. Il resta accroupi et fit à semblant de réfléchir, puis se jeta sur Heero une nouvelle fois et réussit à le faire tomber. Ce dernier le repoussa à l'aide de ses genoux, mais le chinois ne le lacha pas et lui donna un coup de coude au ventre. Ils finirent par se relever, puis se regardèrent avec défiance. Heero s'avança le premier cette fois-ci et tenta de frapper Wufei au visage, mais celui-ci l'évita, mais le pied du japonais réussit à le heurter aux côtes, puis se plia et son genoux s'enfonça dans son ventre. Wufei s'immobilisa de douleur et Heero en profita pour le cogner une fois de plus au visage, mais Wufei se baisser, prit son opposant par la taille et le renverser par derrière, la tête première.
- Mais qu'est-ce que vous faites? demanda une voix derrière eux. Vous voulez casser la baraque?
Ils ne répondirent pas et continuèrent à se battre. Trowa resta planter sur place sans comprendre ce qu'il leur arrivait. Quatre arriva derrière lui et constata les faits.
- Wufei, Heero! Qu'est-ce...
- On s'entraîne, dit Wufei, une peu de sport le matin ne fait pas de mal.
En disant cela, il faillit recevoir un coup de pied au tibia qu'il l'aurait fait tomber. Il sauta et poussa Heero à l'aide de ses jambes et ils tombèrent tout deux. Le japonais se releva et vit derrière lui une rangée d'épées, il s'empara d'une d'elles et la braqua vers Wufei, puis bondit sur lui. Ce dernier se jetta au sol, glissa sous les jambes ouvertes de Heero, arriva devant la rangée d'épées, en prit une et se releva. Tout juste eut-il le temps d'esquiver l'attaque de Heero, avant qu'il ne l'atteigne à l'épaule gauche, mais sous le coup du choc, il traversa la porte vitrée qui donnait au jardin.
- Attention! leur dit Quatre, cette maison n'est pas à nous.
Lui et Trowa se précipitèrent pour les arrêter, mais rien à faire, de vrais gosses. Ils continuèrent leur combat à l'épée, mais dans le jardin cette fois-ci et ne se lachèrent plus. Sous le coup de la colère et de l'impatience, Heero poussa Wufei dans la piscine puis sauta à son tour en hurlant, l'épée à la main, prêt à l'attaque.
- HEEEEERROOO! crièrent Trowa et Quatre.
Il sautèrent dans l'eau et attrapèrent Heero de chaque côté et l'immobilisèrent. Il réussirent à le calmer et ils sortirent de l'eau. Wufei se mit à rire et frappa des mains :
- Bravo Heero, magnéfique. Tu es donc prêt pour la mission que l'on va te confier.
Heero releva la tête et l'observa avec intérêt.
- J'ai travaillais dessus toute la nuit et je sais où ils ont enfermés Duo.
- Comment cela! s'exclama Heero.
- Mr. Lodge à accepter d'envoyer un de ses hommes pour enquêter la dessus. Mais le reste du travail nous revient. Il ne nous doit plus rien maintenant et à présent, c'est à nous de jouer.
- C'est entendu Sensei1, quand est-ce qu'on commence ?
À suivre...
1Professeur ou maître en japonais
Heero commence à montrer ses dents, il est sauvage notre petit soldat parfait. Duo ne restera plus longtemps entre les mains de Treize et Zechs, ses coéquipiers vont bientôt venir le sauver, mais Treize leur réserve une surprise. Laquelle? Vous verrez...
