X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

- Remerciements : Merci a toi lucy-hp de me redonner lespoir de finir cette fic et de la publier grace a ton review et voici donc la suite ou tu decouvrira la reponse a ta question, merci !

Bonne Lecture !

Chap.15 : Labyrinthe

Se faufiler dans le parc du manoir de Treize fut un jeu d'enfant pour Heero et une fois sur la terrasse, il n'eut pas de mal à ouvrir la porte vitrée grace à son laser et pénétrer dans la chambre. Il sortit dans le couloir, comme prévu et découvrit des bouches d'aérations longeant le plafond. À peine eut-il grimpé à l'intérieur, qu'un garde revint occuper sa place de surveillance. Heero tenta de faire le moin de bruits possible en se déplaçant à l'intérieur de cette boîte de conserve. Il avait de la chance d'être assez mince et souple de corps.

- Félicitation Heero, lui dit Wufei, ça ne t'a pas pris trop de temps. À présent, longe le conduit jusqu'au bout et quand je t'avertirais, tu déscendras au sol.

- Et où est-ce que je me retrouverais par la suite ?

- Toujours dans le couloir, mais devant les escaliers. Cette fois-ci, tu utiliseras ta corde pour t'aider, car tu ne pourras pas déscendre au rez-de-chaussée sans te faire remarquer. Tu attendras que Quatre...

- Quoi ! Quatre est là?

- Non, mais laisse-moi finir. L'homme qu'a envoyé Mr. Lodge l'autre fois pour nous aider a un peu, disons... joué avec le système électrique de la maison. Quatre détient une manette sur laquelle se trouve un bouton et s'il appuie dessus, toutes les lumières du manoir s'éteindront, mais pour une durée de cinq minutes seulement, pas plus. Tu auras tout juste le temps de lancer ta corde sur le lustre situé en haut des escaliers, te pendre dessus et atterrir devant le couloir qui mène au sous-sol.

- C'est compris, mais je risque de rencontrer des gardes?

- Effectivement, et c'est pour cela que tu utiliseras une seconde fois les conduits d'aérations qui te méneront, cette fois, à la cellule de Duo.

- Mais c'est du gâteau ?

- Et bien non, les occupants du manoir ne resteront pas indifférents face à l'extinction soudaine des lumières, soit sur tes gardes Heero.

Arrivé au bout du conduit d'aération, Heero attendit le signal de Wufei pour agir, puis une fois toutes les lumières éteintes, il déscendit pour accomplir la seconde partie de sa mission. Il déplia la corde attaché à sa ceinture, la lança sur le solide lustre, où elle se noua sans difficulté et il se projetta en avant, puis attérit au sol tel un félin. Ni vu, ni connu.

Grimpant une seconde fois dans une bouche d'aération, il la longea sur quelques mètres, tourna à droite, puis à gauche, continua tout droit, tourna une seconde fois à gauche, puis s'arrêta. Il se retrouva au-dessus d'une grille où il pouvait apercevoir à travers une forme noire allongée sur une plate-forme en fer. Il fut tellement content qu'il allait se précipiter dans la pièce, quand Trowa l'arrêta.

- Attention Heero, il y a une caméra juste au-dessus de la porte. Vise-la à l'aide de ton poignard et coupe le fil de connection.

- Mais ils vont s'en apercevoir ?

- Il est 19h15 et le gardien de la salle de surveillance fait toujours la sieste à ce moment. C'est ce que nous a rapporté l'homme qui travaillait pour Mr.Lodge.

- Et s'il ne dort pas, comment je fais ?

- Qui tente à rien n'a rien ?

À suivre...

Une chance que Heero est un professionnel et qu'il a trois personne pour l'aider, sinon il serait vraiment foutu. Il s'est quand même pas mal débrouillé jusqu'à maintenant, mais qu'adviendra-t-il par la suite ? À lire...