X-Ecution

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Action

- Couple : Heero/Duo

Bonne Lecture !

Chap.17 : Surprise, surprise

Heero soutenait toujours Duo par ses bras, pour qu'il puisse marcher, mais il avait l'impréssion de faire cela pour rien. Ils n'échangèrent aucune parole, jusqu'au moment où Duo s'arrêtabrusquement.

- Pourquoi t'arrêtes-tu, lui demanda Heero, je ne vois aucune issue par ici...

Il reçut un cou de bâton à la nuque et tomba au sol, il tenta de se relever, mais Duo rassembla ses mains et l'assomma d'un cou violent à la tête. Heero tomba à moitié conscient, les yeux mi-clos. Il vit le visage de Duo, un sourire narquois aux lèvres, un hommme à ses côtés, puis... tout devint noir.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Heero ouvrit les yeux et constata qu'il était dans la grande salle où les mallettes avaient étés déposés. Il était à genoux sur le cercle vitrée, mais cette fois-ci, il ne tournait pas, il était immobile. Il avait les mains liées dans le dos, ainsi que ses pieds. La pièce était vide, mais il ne tarda pas à entendre des pas approcher. Treize, Zechs, Duo, ainsi que d'autres hommes déscendirent les escaliers et vinrent se poser devant lui. Ils devaient être quinze en tout.

- Ça était vraiment stupide de votre part de venir sauver votre ami, lui dit Treize, voilà où ça vous a mené. Vous êtes encore les perdants dans cette histoire.

- Où est Duo, que lui avez-vous fait?

- Mais il est là, devant vous.

- Non, ce n'est pas lui.

- Si mon cher Mr.Yuy, c'est bien lui, mais... comment dire... on l'a un peu... modifié.

- Modifié?

- Oui, nous lui avons fait subir un lavage de cerveau, si vous voulez. Mais ça n'a pas suffi, quelques séances de tortures ont fini le travail.

Heero fut choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il tenta de toutes ses forces de se défaire des liens qui le retenaient, mais sans succès.

- Vous allez me le payer!

- Votre fin est proche, lui dit Zechs, et Duo nous serra d'une grande aide.

- Vous êtes ignoble.

- Ça me transperce le coeur, finissons-en maintenant.

Zechs fit un signe de main à ses hommes, puis tourna sa tête une fois de plus vers Heero et lui dit :

- Regardez bien!

Six hommes ne tardèrent pas à revenir, ils détenant Trowa, Wufei et Quatre.

- QUOI! s'écria Heero, vous étiez là depuis le début.

À suivre...

Tout les lapins son capturés à présent, ils sont grillés :P Comment vont-ils faire pour échapper aux renards? À vous d'attendre que la suite arrive, chap. 18, 19 et 20 à lire prochainement.