X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
- Remerciements : Merci à lucy-hp et à greynono, voici la suite tant attendu…
Bonne Lecture !
Chap.18 : L'X-Ecution
À présent, tout les G-Boys sont prisonniés de Treize et de ses hommes. Impossible de s'échapper cette fois-ci, ils étaient pris au piège.
- Duo, appela Treize, fait ton travail et tue Mr.Yuy.
Heero serrait les dents, il était en colère, la rage commençait à monter. Ces lâches ont réussi à monter Duo contre ses compagnons, mais il ne pouvait pas... Il leva un instant la tête vers Trowa, mais il ne bougeait pas, ainsi que les autres, il ne comprenait pas leur comportement.
- Trowa! s'écria-t-il, Wufei, Quatre!
Ils ne réagirent pas, ils ne levèrent pas la tête. Peut-être les hommes de Treize les vaient-ils assommé? Heero eut peur un instant, mais compris, il compris leur atitude, il savait que... Duo le regardait maintenant, il s'avançait vers lui en tenant une arme des deux mains. Heero l'observa à son tour dans les yeux et attendit.
- Tu ne me fais aucunement pitié, lui dit Duo, je vais te tuer, toi et les autres.
- Réfléchis Duo, réfléchis avant de faire une bêtise.
Il tenta de garder son calme, non parce qu'il avait peur, au contraire, mais parce qu'il savait ce qui allait se passer.
- Je ne suis pas le Duo que vous avez connu et je n'aurais aucun remords à vous tuez.
Heero garda le silence et tandis que Duo parlait, il tenta de détacher les liens qui lui retenaient les poignets, grâce à un laser caché dans la poche arrière de son pantalon. Les autres G-BGoys ne bougeaient toujours pas, ils étaient comme... Duo s'avança encore vers Heero, puis s'arrêta à une distance de cinq mètres et leva l'arme sur lui. Ce dernier ne cessait de le fixer dans les yeux, sans montrer aucun signe de faiblesse, aucune peur.
- Tire ! lui ordonna Treize, fais-le souffrir, je veux l'entendre hurler, X-ECUTION!
Duo appuya sur la gâchette et la balle partit à droite et s'enfonça dans l'épaule de Heero. Ce dernier tenta de résister, en se mordant la lèvre inférieur, tandis que le sang commençait à couler.
- Tu as raté ta sible, lui dit-il, je ne suis pas encore mort.
- Tais-toi je t'ai dis, FERME-LA !
- Tue-moi maintenant, qu'attends-tu donc ?
Duo releva l'arme sur Heero, mais ne put tirer, il fut déconcentré.
- Pourquoi me fixes-tu ainsi ? lui demanda-t-il.
- Pourquoi je te fixe ? Et toi ? pourquoi tu ne peux soutenir mon regard ?
Duo appuya une seconde fois sur la gâchette et le coup partit vers le bas et la jambe gauche de Heero fut touché. Ce dernier retint un cris de douleur, en fermant les yeux et serrant les dents.
- Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour intervenir, se demanda Heero, pourquoi n'interviennent-ils pas.
Il leva la tête une nouvelle fois vers ses compagnons, mais ceux-ci ne bougeaient toujours pas, mais comment...
- Trêve de plaisanteries, hurla Zechs à son tour, tue-le à présent.
Duo allait tirer un troisième coup sur Heero, quant, tout à coup, des hommes vêtus en tunique rouge et noir firent leur apparition dans la pièce et se jetèrent sur l'ennemi. Trowa, Wufei et Quatre relevèrent enfin la tête et les individus qui les tenaient s'avéraient être de leur côté. Heero put enfin se détacher les poignets et se releva. Duo l'avait quitté un instant des yeux et lorsqu'il se retourna, il n'eut pas le temps de réagir que Heero lui emprisonna les bras et l'assomma. Il vit Quatre lui faire signe du tunnel qui menait au jardin et se dirigea vers lui en soutenant Duo. Arrivé à l'extérieur, Quatre l'aida à le soulever, puis ils marchèrent vers leur Jeep, protégés par les homme de...
- Mr.Lodge, s'étonna Heero en le voyant.
- Ne vous inquiétez plus Mr.Yuy, mes hommes maîtrisent la situation.
Après cette phrase, Heero s'écroula au sol, il avait perdu trop de sang de ses blessures.
À suivre...
Ça vous en bouche un coin, lol, dites que vous ne vous y attendiez pas ? Breff, lixez donc la suite, car c'est la fin...
