X-Ecution
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance/Action
- Couple : Heero/Duo
Bonne Lecture !
Chap.19 : Shizuku 1
Nous sommes le lendemain de cette mésaventure et les 4 G-Boys sont dans le salon. Heero va mieux, il s'est remis de ses blessures assez rapidement.
- Merci beaucoup pour votre aide Mr.Lodge, lui dit Trowa en lui serrant la main.
- Oh, ce n'est rien, nous avons pu arrêter beaucoup d'hommes, mais Zechs et Treize nous ont échappé, je crois que ce sera pour une prochaine fois!
- Peut-être, répliqua Heero, mais ça nous a quand même beaucoup coûté et Duo qui ne peut toujours pas se rappeler de nous...
Mr.Lodge l'observa longuement et dit:
- Ce n'est pas méchant vous savez, ça se guérir de la même manière qu'une amnésie.
- Et com...
- Bon, ce n'est pas tout, mais on m'attend, je dois partir maintenant, alors à la prochaine j'espère.
Il leur jeta un dernier regard, puis sortit de la pièce, suivi de Trowa. Ce dernier revint après cinq minutes dans le salon, puis se laissa tomber sur un fauteuil.
- Il nous a aidé, c'est vrai, mais c'est de sa faute si Duo est dans cet état maintenant.
- Oui, mais on avait un engagement envers lui, nous étions tous d'accord pour accomplir cette mission, non?
Heero observa Trowa froidement, soupira, puis se leva.
- Où vas-tu?
Il ne répondit pas et sortit du salon. Les autres se levèrent à leur tour et le suivirent. Heero entra dans sa chambre, qui était aussi celle de Duo, tandis que Trowa, Wufei et Quatre restèrent dans l'entrebâillement de la porte. Duo était allongé dans son lit, les poignets et les chevilles attachés, avec un moreceau de tissu sur la bouche pour l'empêcher de crier. Il semblait dormir, mais il ouvrit les yeux dès qu'il entendit le son de la porte et fronça les sourcils. Heero s'approcha de lit, s'assit sur une chaise non loin de lui et l'observa tristement. Trowa fit signe aux autres pour sortir, puis la porte se referma. Heero ne supportait pas de le voir ainsi, cela lui faisait mal.
- Si je te retire cette étoffe de la bouche, tu me promets de ne pas hurler?
Duo ne fit aucun signe en guise de réponse, mais Heero la lui retira quand même.
- Détache-moi espèce de lâche, lui dit-il, détache-moi que je puisse en finir avec vous.
- Tu veux que je te détache? D'accord!
Heero lui délia les chevilles puis les poignets, puis le prit aussitôt dans ses bras. Duo l'aggripa par les épaules et tenta de le repousser. Il le griffa, le frappa, lui mordit même le cou, mais Heero résista et le serra encore plus fort contre lui, quand il se releva enfin, il lui prit la tête violemment entre les mains et l'embrassa intensément, collant le plus fort possible ses lèvres contre les siennes. Duo se débattait, se débattait, mais Heero devenait plus ardent et ne voulut pas le lâcher, malgré les coups que lui portait Duo, il faillit même lui couper la respiration. Ils restèrent ainsi près de cinq minutes, jusqu'au moment où Heero vit apparaître des larmes dans les yeux de Duo, puis il pleura à son tour et se releva. Duo cessa de bouger, leva ses yeux vers Heero et l'embrassa une seconde fois, et cette fois-ci, sans se quitter.
1 Ce mot veut dire en japonais ¨une goutte qui tombe¨
Et voilà, c'est la fin que j'avais prévu pour cette histoire, espérons que ça vous a plus.., sinon :
o GROS GROS BISOUS À TOUT LE MONDEo
.HYLINE
