CETTE FIC EST INACHEVEE ET, A PRIORI, LE RESTERA.
Auteur : Black Sharne (une folle, nouvelle, qui vient polluer le milieu de la fanfiction HP)
Titre : Le Sang des Anges
Source : Réfléchissons. Ensemble. Si, allez, nous pouvons le faire : nous sommes sur ffnet, right ? Plus précisément, sur la section 'books', toujours right ? Encore plus précisément, sur Harry Potter…. ? Ouuui ! Ce fut dur et intense, mais ensemble, nous l'avons fait : auto-congratulons nous ! Ceci est donc bien une fic HP :) (Qui a dit je vais la taper ?)
Disclaimer : JK. Rowling, une dame fort gentille mais un peu clepto sur les bords, me vola Harry, Draco, Ron, Hermione, Sirius, et tous les autres, ainsi qu'un super scénario il y a fort longtemps. Dans ma grande magnaniminité… maganamité…. Maganimité… bref, dans ma grande sbrougnoufle (oui, mon mot jocker c'est sbrougnoufle) je l'ai laissée faire joujou avec quelques temps. Sachez cependant qu'ils m'appartiennent, c'est d'ailleurs pourquoi je poste sur un site nommé FANfiction. Chui fan de moi. Hahem. Slurp. Moi ? Je parle trop ? Meuuaah ! Bon, laissez moi tout de même revendiquer la propriété d'un personnage. Tout de même. Pas vrai ça. Miyubi l'est n'amoi. Aïe, arrête de me fouetter toi. L'est n'amoi je vous dis ! Outch ! Euuh… En grande partie à moi ? arg ! Ok, l'est pas tout à fait n'amoi. Snurfle. Je suis une pauvre fan débile d'un chanteur japonais, complètement bavant, miyavi (qui fut aussi appelé miyu, miyabi et myv, d'où le nom tordu de mon perso XD) et j'ai pas pu m'empêcher de l'introduire dans cette fic. Bon, son caractère, lui, est quand même à moi. Sans blague. D'ailleurs, quel caractère de chien ! Ouille !
Pairing : HP/DM, HP/miyubi, HP/miyubi/DM, et pas dans l'ordre bien entendu.
Genre : Hum hum. Angst, romance… Pis c'est tout Xp
Note : Bonjour ! (quoi , il était temps ?) Le bonjour vient un peu tard, mais il faut que je me présente, hein, soyons poli ! Donc ceci est ma première fic HP, et euuuh… Waha ! depuis le temps que je voulais en faire une ! J'ai écris trois autres fics sur Gundam Wing, et euuuh…. Que dire de plus ? J'espère que vous apprécierez ce premier chapitre ? Je m'excuse de raconter autant ma vie ? Oui c'est vrai il faut que je me taise. Je suis sure que mes blablah font fuir les gens lol. Bon, vila, c'est un premier chap qui ne me plaît pas énormément, mais après c'est à vous de voir… Je tiens à préciser que cette fic navigue entre le R et le NC-17 pour cause d'un langage très fleuri disons-le, et nombre de lemon à venir.
Il s'agit d'un slash, donc, si cela vous dérange, ne lisez pas, profitez-en pour utiliser le temps économisé pour stimuler vos (/tre ?) neurone/s et réfléchir aux choses de la vie.
EDIT: (11/02/06) Gaah, horreur, je viens de relire ce premier chapitre, il est trop nul! Bouh à moi. Bon, un peu d'indulgence tout de même, ça fait plus d'un an que je l'ai écrit. Mais bon bref, je vais essayer de reprendre tout ça vite fait... (parce que j'ai ni le temps ni la motiv' pour corriger la syntaxe etc :d ) Donc, bah... Voilà quoi huhu. Vais essayer de corriger la mise en forme plus les fautes et euh... hum, les barbarismes. En plus c'est trop niais! SNURFLE! : EDIT
Pour les courageux lecteurs qui ont persisté jusqu'au bout, bonne lecture ! (j'espère XD)
Ah, et tiens, (non, je m'arrête jamais) j'ai envie de passer un 'tit coucou à Miss Littlething (cette fille a du génie. Ne dit-on pas qu'elle est mince, la frontière entre le génie et la folie ? Gnihnin !;) si vous lisez ce qu'elle écrit, envoyez lui des mails en masse pour la remotiver, rendez vous compte, elle a retiré toutes ses fics à chap et a perdu momentanément l'envie d'écrire ! Moi, j'appelle ça un crime contre l'humanité. (je vais mourir)
M'en veux pas, petite chose ! hinhinhin!
Bon aller, cette fois-ci c'est parti. Banzaï.
Le Sang des Anges
Chapitre 1 : Le premier saut de l'Ange
Harry agita langoureusement ses hanches ceintes de cuir devant l'homme à ses pieds, rejetant la tête en arrière, au son de la musique. Il sentit son ami Miyubi se poster derrière lui, frottant sensuellement leurs deux corps, et passant les mains sur son ventre.
Il jeta un coup d'œil à l'homme directement face à lui et à ceux qui l'entouraient, tous le regard hagard, gémissant sourdement. Il glissa sa langue dans le cou de l'asiatique collé à son dos. « Tous des veaux » chuchota-t-il à son oreille. La joue de Miyubi se contracta contre la sienne, signe qu'il souriait, amusé. Il le fit se tourner vers lui et ondula des hanches contre son corps, le regard plongé dans le sien, murmurant:
« Tous… Je sais pas… Tu as remarqué le beau blond dans la pénombre ? Ca fait du bien d'avoir un client sexy de temps en temps. Et putain celui-ci est…bavant. »
Curieux, Harry se détourna pour parcourir la salle du regard, cherchant l'homme dont Miyubi lui parlait. Il tomba bientôt sur un blond en costume blanc, installé négligemment sur un fauteuil, un verre vide posé sur la table face à lui, seul dans un coin de la salle, les yeux dans le vague.
Les deux premiers boutons de sa veste étaient déboutonnés, ainsi que la chemise en-dessous, laissant apparaître une peau très blanche et d'apparence douce. Le jeune homme semblait svelte et admirablement proportionné. Des mèches blondes encadraient son visage angélique, tandis que d'autres retombaient devant ses yeux, lui donnant l'air un peu rebelle. Une masse de cheveux beaucoup plus importante tombait sur ses épaules, d'une longueur nettement supérieure aux précedentes mèches.
Ses yeux étaient d'un bleu glacé magnifique, ressortant encore plus de par la pâleur de sa peau, et la quasi-blancheur de sa chevelure. Son nez semblait idéal, d'une taille moyenne, arrondi aux narines et fin à l'arête, droit, tandis que sa bouche était constituée de deux tâches de couleur rosée, presque nacrée, appelant au baiser, comme la touche final aux délicats ornements qu'étaient son nez et ses yeux à son visage.
Ses traits étaient fins, presque androgynes, si ce n'est une certaine dureté typiquement masculine, conférant à l'homme une beauté froide.
La blancheur de son costume alliée à sa pâleur naturelle, et la délicatesse de ses traits, faisait penser à Harry à un ange au mileu de la lie des clients ternes et vicieux pour la plupart, présents dans la boîte.
Il rayonnait littéralement, et le jeune homme s'étonna de ne pas l'avoir aperçu plutôt. Alors qu'il dévisageait sans vergogne l'inconnu, comme s'il voulait s'imprégner de son image, un curieux sentiment lui vint, comme un vieux souvenir oublié. Une impression de déjà vu.
Intrigué par ses propres pensées, il fronça les sourcils, continuant à danser distraitement sur l'espèce de podium prévu à cet effet, planté d'une perche en son centre, devant la masse gémissante devant lui, bavant sur ses bottes cloutées.
Soudain, l'inconnu, se sentant manifestement observé, tourna un regard interrogateur dans sa direction. Ses yeux s'ancrèrent dans les siens. Les gestes de Harry se ralentirent, comme s'il était subitement hypnotisé. Ce regard… Ce regard un peu hautain lui était familier. Un nom surgit des tréfonds de sa mémoire, un nom parmis tant d'autre qu'il s'était juré d'oublier –et y avait presque réussi jusqu'à maintenant.
Malfoy.
Draco Malfoy.
Pas possible.
Cet homme était Malfoy ?
Et merde.
Qu'est-ce que ce petit con, enfin, ce bandant petit con, faisait dans une boîte gay moldue… aussi… particulière que la sienne qui plus est?
Il frémit. Est-ce qu'ils l'avaient retrouvé ? Non, c'était peu probable, d'autant que Malfoy ne semblait vraiment pas le reconnaître, et c'était tant mieux.
Qu'aurait fait Harry si un sorcier le démasquait, lui, Harry Potter, strip-teaser dans un club pour homo? Il lui aurait encore fallut fuir, changer de nom, de vie… Il n'en pouvait plus. Il tenait à sa vie actuelle.
Pas qu'il aimât que la plupart des regards qu'il croisait déviat automatiquement sur son corps, l'appréciant comme s'il n'était qu'un vulgaire objet sexuel- quoique plus le temps passait, plus il s'en foutait-, mais au moins, il avait un train de vie stable.
Malsain, mais stable.
Un job, un salaire suffisant pour survivre, un logement –une chambre à l'arrière du club- et surtout, un ami.
Du moins, lui, le considérait comme un ami, étant donné l'affection qu'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver pour lui. Mais, il ne se leurrait pas sur les sentiments de l'autre, conscient que malgré son attitude amicale, ce-dernier avait manifestemment plus de considération pour son corps que pour lui-même.
Miyubi. Ou Miyu, le bel asiatique aux yeux sombres.
Le seul moldu-quoique d'ascendance sorcière- qui partageait son quotidien tout en étant au courant de sa véritable identité. Et le seul tout court qui, malgré sa connaissance d'à qui il avait à faire, ne le jugeait pas. Celui-ci se pencha une nouvelle fois vers lui.
"J'aurais bien tenté le coup pour cette nuit , murmura-t-il à l'oreille d'un Harry toujours absorbé dans sa contemplation, mais vu comment tu m'as l'air bloqué, je te le laisse, mon pote, mais tu me revaudras ça. C'est pas tous les jours qu'on voit débarquer de telles bombes dans ce bordel. "
Il força Harry à le regarder et lui lança un clin d'œil, ce genre de clin d'œil dont tous ceux à qui il l'octroyait en temps normal n'avaient plus d'autre souhait que de lui sauter dessus. Et Harry n'échappait habituellement pas à cette règle. Mais l'esprit de celui-ci était actuellement trop embrumé pour réagir à quoique ce soit, trop préoccupé par Malfoy.
"Hey mec, mais il t'a vraiment tapé dans l'œil ! Remarque il a pas l'air indifférent non plus, le blondinet. Enfin tu me diras le jour où quelqu'un restera de marbre face à toi… J'aimerais vraiment voir ça. Ce sera... Un instant Kodac! Hem. Bref, pars à la chasse, camarade. Comme je dis souvent, il a jamais été stipulé dans le contrat qu'on ne pouvait pas s'amuser un peu avec les clients ! Manquerait plus que ça ! Dire que d'habitude c'est eux qui bavent après nous !(d'ailleurs c'est un peu notre boulot, quand même) … Hey! Harry ? Harry ! Tu m'écoutes ?"
"Thomas. Thomas, Miyu ! " répondit en criant pour se faire entendre malgré la musique Harry, l'air toujours aussi distrait.
"Ouais, ouais, c'est ça, Thomas. Bon Tommy, puisque que tu m'as l'air subjugué, pourquoi t'es toujours pas parti à l'assaut ? Avec un aussi joli cul que le tien, tu peux te faire n'importe quel canon -même ce blond sexy- sans avoir même ne serait-ce qu'à battre des paupières. /re-clin d'œil/ Alors c'est quoi le problème ? "
Harry détourna enfin le regard du blond, comme à regret, pour le diriger vers Miyubi.
"Le problème ? dit-il, alors qu'il tentait de reprendre le rythme de la musique qui leur vrillait les tympans. Le problème, c'est que ce 'blond sexy' est Draco Malfoy, chéri. "
Le Japonais ouvrit de grands yeux.
"Draco Malfoy ? LE Draco Malfoy ? Le fils de cet enfoiré de mangemort de Lucius ? Il dévisagea à nouveau le blond. Ben putain, il est bien gaulé, le fiston."
"N'est-ce pas." Approuva Harry, le sourire aux lèvres.
C'était ce qu'il aimait chez Miyubi. Il ne jugeait pas les gens par les ouï dire. Il n'avait pas d'a priori. Le père était mangemort, et le fils bien roulé. Point.
Il lui sourit et embrassa ses lèvres avec tendresse, indifférent aux sifflements de la foule des hommes surexcités.
Miyubi et lui avait toujours été le 'couple' phare de cette boîte. Ceux que les clients préfèraient, seuls ou se caressant l'un l'autre. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les deux jeunes hommes n'échangeaient jamais de gestes tendres par excès de zèle dans leur travail, mais tout simplement parce-qu'eux-même en avaient envie. Ils avaient ce besoin de se toucher au milieu de cette bande de porc scandant leur prénom inscrit en gros caractères sur le badge qu'ils portaient à la poitrine. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un réconfort mutuel, comme une protection, bien qu'aucun des deux n'en eût réellement conscience.
Miyubi sourit contre les lèvres d'Harry.
"Allez, vas rejoindre ton prince, grande folle." fit-il, moqueur.
Harry se recula, ouvrant de grands yeux.
"Miy, t'as compris ce que je t'ais dit ou ton cerveau est toujours en train d'analyser l'info ? C'est Malefoy ! Ma-le-foy ! Je vais pas me faire ce type ! S'il me remet, je suis mort."
"Putain, mais faut que je te montre une photo de toi à seize piges ? répondit le japonais. Il y en a plein dans les journaux, c'est pas ça qui manque. Est-ce que tu réalises qu'il n'y a plus aucun rapport entre toi maintenant et le pré-ado en crise d'il y a cinq ans! "
Il détailla, guoguenard, la silhouette longiligne de son ami, s'arrêtant au passage sur ses fesses musclées admirablement moulée par le cuir de son pantalon, ainsi que tous ses muscles fins qui roulaient harmonieusement sous sa peau, comme il pouvait le voir grâce à l'habit relativement « aéré » de Harry. Le visage du jeune homme lui-même s'était prodigieusement affiné, son beau regard vert n'étant plus désormais caché par aucune paire de lunettes malvenue. Les mèches assouplies de Harry, quoique toujours décoiffées, lui tombaient à présent devant le visage, lui donnant un air délicieusement sauvage, tout en dissimulant sa cicatrice en forme d'éclair, elle-même déjà camouflée par différentes pommades magiques.
Se remémorant les vieilles photos des différents hebdomadaires, il murmura « Non, vraiment rien à voir. »
Harry, qui attendait patiemment la fin de l'examen de son ami, releva les yeux vers lui. Celui-ci lui sourit.
"Crois-moi, il n'y a aucun risque pour que quiconque te reconnaisse, beau gosse. A la limite, le pire que t'aies à craindre, c'est qu'on te bave dessus, mais bon, ça, c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude. Est-ce que ce serait pas génial de te taper ce magnifique bâtard qui t'en as fait voir de toutes les couleurs durant toute la période Poudlard, si j'ai bien compris ?"
"Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? Putain, je savais pas que cet enfoiré était gay…" murmura Harry pour lui-même, le regard à nouveau rêveur.
"Bon aller, action, Survivor !" le secoua l'asiatique.
Le regard de Harry changea subitement.
"Comment tu m'as appelé ?" murmura-t-il, les yeux tournés vers lui, brillant soudain d'une lueur inquiétante.
Miyubi sentit ses muscles se raidir contre lui. Résistant à son envie première de reculer, connaissant les colères et la puissance de Harry, il fit un geste vers lui, et s'empara des ses lèvres crispées, qu'il sentit se détendrent peu à peu contre les siennes.
"On s'en fout, Harry. chuchota-t-il finalement tout contre lui. Destresse, mec. "
Harry se rasséréna peu à peu. Miyubi était le seul à savoir le calmer ainsi.
"Aller, va rejoindre le Malefoy, et encule-le bien de ma part" sourit finalement le japonais.
Prenant soudainement sa décision, Harry descendit du plot de bitume, sous le regard amusé de Miyubi, et se dirigea d'un pas assuré vers sa 'proie', ignorant les mains baladeuses, les regards envieux et les appels incessants des clients sur son chemin.
Ladite proie lui lança un regard surpris, presque effaré. A priori celle-ci aurait préféré rester discrète.
« Tant pis pour lui. » Décida Harry.
Le regard langoureux, il s'avança vers Malfoy qui tentait difficilement de conserver une expression impassible, et passant derrière le fauteuil du jeune homme, il noua ses bras autour de lui.
Harry avait conscience que tout les regards étaient sur eux deux, la clientèle ainsi que le personnel découvrant que sa 'victime' était d'une beauté aussi torride que lui ou miyubi, ou n'importe lesquels des autres danseurs présents dans la salle.
Harry fit encore le tour du siège de Malfoy et se mis face à lui, remarquant à présent que ce dernier avait opté pour un regard guoguenard qui lui siait à merveille. En rien destabilisé par l'apparent changement d'humeur du blond, il avança un genoux au niveau de sa cuisse droite, s'appuyant de la main gauche sur l'accoudoir du même côté, portant ainsi son ombre sur Malfoy, le cachant à tous les regards. Celui-ci le regardait faire, un petit sourire en coin, ses mèches cachant d'une façon très sensuelle une partie de son visage.
Le genoux sur le siège, Harry se souleva dessus et passa son genoux gauche de l'autre côté, s'asseyant sur les cuisses de Malfoy, à cheval sur le jeune homme. Plongeant ses yeux dans la mer de glace inquisitrice, il commença un lent mouvement de hanche. Le sourire de Draco s'accentua alors que Harry le sentait peu à peu réagir au frottement qu'il leur infligeait.
Les yeux de Draco Malfoy s'emplirent peu à peu de désir.
« Thomas, c'est ça ? »murmura-t-il d'une voix sensuelle et rauque, lisant sur le badge du jeune homme.
Harry acquiesca avec un sourire.
« Thomas, reprit Draco, viens avec moi. »
Sur ces mots le jeune homme fit glisser Harry de ses jambes et se leva lui-même. Il attrapa la main du brun et l'entraîna avec une impatience visible vers le fond de la pièce, plus précisément un couloir.
Harry l'observait, enchanté de l'attitude du blond.
Finalement, quittant la foule, ils arrivèrent devant la porte des toilettes pour hommes, où Draco les fit entrer. Par chance, il n'y avait personne.
Le souffle un peu court, ce dernier les poussa tout deux contre le mur carrelé de blanc, Harry dos à celui-ci, afin qu'il le tienne à sa merci.
Draco, ses mains de part et d'autre des épaules du strip-teaseur, cessa de s'agiter pour prendre le temps de l'observer.
Il détailla avec satisfaction le corps bardé de cuir du jeune homme, alors que les côtes de celui-ci se soulevait de façon irrégulière, saccadée, entre ses bras.
Remontant à son visage, Draco le regarda. Harry avait fermé les yeux et renversé la tête en arrière, donnant ainsi libre accès à a gorge.
Avant de profiter de cette opportunité, le blond s'attarda sur le visage fin de son futur partenaire, ses yeux en amande clôts, les cils fournis et noirs créant une ombre légère sur ses pomettes.
S'approchant de lui, il souffla sur les mèches désordonnées qui ornaient son front. Sa bouche incarnate, entrouverte sur sa respiration irrégulière, l'attirait comme un aimant.
Cédant enfin à son désir, il s'empara des lèvres du jeune homme, jouant de sa langue pour effleurer la sienne, avide. Puis, délaissant cette bouche tentatrice, il glissa sa tête entre le coup et l'épaule d'Harry, chatouillant cette zone sensible avec l'air qui s'échappait de son nez.
Il eut enfin la satisfaction de faire gémir celui qui avait cru pouvoir venir l'allumer impunément. Le son, une sorte de cri mi-gutturale mi-gémissement, le fit sourire. Il lècha la gorge du jeune homme, ponctuant son action de baisers légers.
Il passa ses mains sur les hanches de Harry. Celui-ci ouvrit les yeux et Malefoy fut subjugué par l'intensité de son regard de jade. Un regard qui lui rappelait bizarrement quelqu'un.
Mais qui ?
Tout à sa réflexion, Draco n'avait pas vu le visage de "Thomas" s'approcher du sien, ses yeux brillant d'amusement et d'envie, et se pencher sur ses lèvres, les emprisonnant cette fois-ci fermement entre les siennes, caressant la langue qu'il n'avait pu avoir tout à l'heure avec passion.
Draco répondit avec enthousiasme à son baiser, se faisant la réflexion que le jeune homme semblait avoir du caractère, en plus d'être éminemment bandant. Puis il se rappela ses craintes de tout à l'heure, avant qu'il ne décide de se laisser aller.
Il s'arrêta brutalement, soudain complètement désemparé.
Evitant le regard interloqué de son vis-à-vis, il baissa la tête, réflechissant. Que ferait-il si son rendez-vous arrivait ? Et surtout, qu'était-il en train de faire maintenant ?
Certes, il avait toujours eu conscience d'avoir un faible pour la gente masculine, mais un Malefoy était un Malefoy, donc, privilégiait son honneur, c'est pourquoi il s'était toujours abstenu d'écouter ses désirs homosexuels, se limitant à une compagnie résolument féminine.
Il lui était bien arrivé de fréquenter un homme, et encore « fréquenter », le mot était fort, mais d'avoir cédé à ses pulsions une fois ou deux pour échanger quelques caresses, oui, mais cela s'était arrêté là. Il s'était un jour fait surprendre dans les toilettes en la compagnie de ce même garçon, par un autre homme, un inconnu qui avait visiblement des problèmes avec l'homosexualité - quelqu'un qui savait vivre quoi - et qui les avait copieusement arrosés d'insultes pleines de mépris et de dégoût, et n'avait su que répondre dans la position honteuse où il se trouvait.
Il avait immédiatement cessé toute relation avec l'autre, restant sourd aux souffrances qu'il lui avait de ce fait infligé, ainsi qu'aux siennes.
C'est pourquoi il n'était venu ce soir qu'avec répugnance dans ce club moldu dans lequel on lui avait donné ce rendez-vous d'affaire non-officiel, choisit pour sa sûreté et sa discrétion. Mais cela devait bien faire trois heures qu'il attendait, entouré d'hommes surexcités et plutôt répugnants, mais aussi cerné de toute part par des danseurs magnifiques et surtout très suggestifs.
Il avait vaillamment tenté de les ignorer, mais ses hormones, elles, n'avaient pas semblées nanties de la même détermination, puisqu'à sa grande honte, au bout de dix minutes, il se sentait déjà très échauffé. Il avait feint de prendre un air indifférent, décourageant d'un regard glacial les avances les plus osées de maints inconnus proches de lui.
Mais quand il avait vu ce danseur, ce 'Thomas', danser, les yeux fixés sur lui, puis finalement descendre de son podium après s'être caressé langoureusement avec un non moins excitant Japonais, il avait été définitivement dans l'incapacité d'ignorer ses vilaines et perverses hormones.
Le summum avait été lorsque le jeune allumeur l'avait touché, s'était installé sans la moindre gêne sur lui, lui faisant sentir sans équivoque son sexe assez dur contre sa propre et sa déjà totale érection, à son grand dam. Le besoin d'assouvir son désir avait été alors si fort, que, ne raisonnant plus, son cerveau s'était concentré sur un seul objectif, prendre cet homme le plus vite possible, et qu'importe s'il s'en mordait les doigts par la suite, il était réellement trop excité.
A présent il se trouvait comme un con devant ce magnifique jeune homme obligatoirement très expérimenté, réalisant tout d'un coup qu'il ignorait comment s'y prendre. Loin de lui l'idée de se dégonfler, sa décision était prise, il voulait le strip-teaseur, et il l'aurait, un Malefoy était obstiné. Seulement, à la pensée de "le" faire avec un homme et d'être totalement ignorant de la façon dont il devait lui faire l'amour, il se sentit tout à coup très mal à l'aise. Lui, le fier et hautain Malefoy, était presque intimidé devant la personne qui lui faisait face, qui semblait attendre en le regardant avec curiosité et incompréhension qu'il reprenne là où il s'était arrêté.
De son côté, Harry était complètement décontenancé.
Qu'arrivait-il à Malefoy ? Pourquoi avait-il arrêté ? Il semblait si étrange tout à coup. Les yeux baissés comme s'il n'osait plus le regarder, honteux, il paraissait… Vulnérable.
Eh bien. Voilà qui était intéressant. Un Draco Malefoy laissant tomber le masque pour dévoiler un visage craintif face à… Face à quoi au fait ?
Bref, s'en aurait presque été risible si cet homme n'avait pas été si beau et si Harry ne l'avait soudainement pas trouvé si … touchant en le voyant tellement désemparé.
Draco... "Touchant"… Oula.
Il n'en restait pas moins son ennemi de toujours et il se faisait une joie de coucher avec lui, sachant que celui-ci ignorait qui il était. « Je vais le baiser doublement. » pensa-t-il, un sourire sardonique étirant ses lèvres fines.
Qui s'effaça bien vite.
Sur l'heure, l'être qui lui faisait face lui donnait surtout envie d'oublier momentanément ses vieilles rancoeurs et de profiter de l'instant présent pour le guider, le rassurer, et jouir de la chance de voir l'autre visage de Draco Malfoy, ce qui était inespéré, pour n'importe qui, et surtout pour lui, probablement celui qui avait le plus subit et enduré toute la morgue dont Malefoy était capable, durant six ans.
Allez… ce n'était que pour quelques minutes… Il pouvait bien laisser sa chance à ce Malfoy-là… Doucement, il lui releva la tête, lui lançant un regard interrogateur. Les yeux clairs de Malefoy le regardaient d'un air étrange, comme si son immense fierté luttait pour reprendre le dessus sur sa présente vulnérabilité.
Baissant à nouveau la tête, il s'écarta un peu. Il était absolument furieux de la position de faiblesse dans laquelle il se trouvait, et était soulagé, quelque part, que le seul témoin fut un inconnu qu'il ne reverrait probablement jamais. Il décida de prendre son courage à deux mains et d'assumer, comme un vrai Malfoy le ferait. Après tout, ce n'est parce qu'il avait honte qu'il devait s'écraser face à un stripteaser! Relevant le visage, l'air déterminé comme s'il s'apprêtait à passer une douloureuse épreuve, Draco planta son regard dans celui d'Harry. Il commença :
« Ok. J'ai jamais…. »
Et son courage l'abandonna là. C'était repartit. Il rougit violemment, baissant à nouveau la tête devant le regard empli d'incompréhension de Harry.
Et puis tout à coup, la lumière se fit en celui-ci.
C'était évident ! (nda en pleine correction après un an que le chapitre aie été posté: punaise il est trop perspicace mon Harry, c'est trop dingue, chuis fan "Bon fang mais fé bien fûr!")
Harry ne savait pas pour quelle incroyable raison Draco se trouvait dans une boîte gay, mais, une chose était sure, Malfoy était vierge de tout rapport entre hommes !(ndaepcauaqlcaep huhu: Waaah, Harry tu déchires)
Harry faillit lui exploser de rire au nez. C'était pas croyable ! Il était réellement sur le point de dépuceler Malfoy, et cela terrifiait celui-ci !
Toutefois, il s'interrogea : Pourquoi Malfoy choisissait-il un strip-teaseur pour sa première fois, qui plus est dans les toilettes d'une boîte gay à l'ambiance aussi malsaine ? Foutu comme il l'était, si Malfoy voulait s'essayer à ce genre d'expérience, il n'avait qu'à demander, n'importe quel mec, aussi bien roulé fut-il, se serait fait une joie de s'occuper de lui dans des conditions plus favorables.
Cependant, ça n'était absolument pas le problème de Harry. Et puis quoi encore ? N'oublions pas que c'était Malfoy, cet enfoiré de Malfoy ! S'il voulait une expérience à l'arrache, ce n'était pas Harry qui allait s'en plaindre !
Ennemi ou pas, Malefoy l'attirait comme il l'avait rarement déjà été. Et puis quoi ? Harry n'avait-il pas la réputation d'être un dieu parmi les Dieux au pieux? De ce côté-là, Draco n'aurait franchement pas à ce plaindre. C'est vrai que les apparences faisaient que cette première fois paraissait vraiment bâclée, mais, en vérité, Malefoy n'aurait pu trouver meilleur partenaire pour une première expérience homosexuelle. Cessant de tergiverser, et se gardant bien de se moquer de la virginité du blond, ce qui ne lui aurait pas fait honneur - il n'était pas assez mesquin pour ça - il s'empara au contraire de la main de celui-ci avec douceur, et murmura :
« Ok. Je vois… »
A ces mots, Draco releva la tête.
« Tu n'as… jamais … » poursuivit Harry.
Les joues du blond virèrent au cramoisi. Harry sourit avec indulgence.
« Tu n'as qu'à te laisser aller, dit-il gentiment, se surprenant lui-même. Je te guiderai. »
A ces mots, Malefoy sembla reprendre de l'assurance, redressant les épaules. Ce strip-teaseur était décidemment surprenant. Alors que lui-même n'avait jamais été aussi mal à l'aise de sa vie, ce qui était en soi honteux pour quelqu'un portant son nom de famille, le jeune homme réussissait, par une attitude compréhensive et quelques mots gentils sans être condescendants, à lui faire retrouver sa dignité oubliée un instant.
Dans ce genre de milieu, et de la part de ce genre de personne, il se serait plutôt attendu à quelqu'un de vulgaire et superficiel, en plus d'être pervers, et qui plus est, qui aurait profité de la situation pour se moquer de lui ! Lui ! Un Malefoy ! Son sourire goguenard revint même sur ses lèvres, le fait qu'il les ait quittées étant une regrettable erreur.
« Sérieusement, reprit Harry, il suffit que tu fasses comme tu le sent, fais ce que tu as envie de faire, et si tu ne sais pas comment t'y prendre, je t'expliquerai. »
D'expérience, il savait qu'il fallait mieux laisser un puceau mener la danse, c'était le meilleur moyen pour les deux partenaires de prendre leur pied.
Et il sentait d'instinct que Malefoy avait de bonnes prédispositions, il ne pouvait en être autrement venant de quelqu'un comme lui. Cette pensée le fit sourire.
Malefoy était un appel à la luxure !
Il lui semblait évident que certains gestes viendraient instinctivement au blond. Et puis quoi, depuis la sixième année, Malefoy était réputé comme étant un coureur de jupon invétéré. Même s'il s'agissait de relations hétérosexuelles, Malefoy s'y connaissait en amour physique, de plus il avait la réputation d'être doué ! La seule chose pour laquelle Harry s'en faisait était que, Malefoy, tel qu'il était, voudrait dominer. Son inexpérience faisait craindre à Harry de la douleur en perspective.
Draco décida de le prendre au mot. Il s'agissait d'un nouveau challenge pour lui : il devait faire crier cet homme ! Il prit une expression conquérante : il allait voir ce qu'il allait voir : n'était pas Malefoy qui veut ! Il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Totalement confiant à présent, le jeune homme se rapprocha à nouveau de l'autre, qui semblait l'attendre, observant les différentes expressions par lequel son visage passait. A nouveau tout contre lui, il se saisit de l'entrelac de cuir qui lui servait de haut, comme pour mieux s'accrocher, et, collant sa bouche à la sienne, il l'embrassa comme il n'avait encore jamais embrassé personne. « Ce mec est vraiment pas croyable. » songea Harry, avant de s'abandonner totalement aux lèvres et à la langue experte de Malefoy.
TBC
C'est un peu plat non? J'avoue avoir des problèmes pour updater (j'ai besoin qu'on me motive), mais tout dépend de si la suite vous intéresse ou pas. Si oui, tapez 1. Ah non ! Cliquez en bas à gauche. /Se prosterne bien bas/. Siouuuplaît ! Dites moi mes défauts, mes qualités, insultez-moi, tout ce que vous voulez tant qu'il s'agit d'une review ! Pitié, ça prend deux secondes et ensuite je vous dirai que je vous aime ! (quelle perspective réjouissante) Bon, dans tous les cas, merci de m'avoir lue jusqu'ici, et peut-être à bientôt, pour le lemon ! XD (j'ai conscience qu'il commence tôt, mais cette fic ne pouvait pas débuter autrement.)
Bisous, et que la Force soit avec vous. (moi ? tarée? Naaon. :))
EDIT: "C'est un peu plat, non? Gnagnagna" C'est même trop nul, chérie. (Oui j'aime bien me parler à moi-même.) Je suis trop écoeurée, ce premier chapitre est franchement mauvais. Sincèrement vous êtes vraiment adorables de m'avoir tout de même laissé ma chance, c'est ce que je me dis avec le recul. Bon, je passe au chapitre suivant, mais je sens que je vais être aussi déçue de toute cette gnangnantise trop beurk, trop clichée, trop pas originale, trop snurfle. :EDIT
