Auteur : Black Sharne (Bonjour!)
Titre : Le Sang des Anges
Source : Harry Potter…
Disclaimer : Tout à (cette cleptomane de) JKR, rien à moi, sauf l'histoire, et le beau Miyubi, et encore, très peu, puisqu'il est largement inspiré du guitariste et chanteur japonais miyavi/Miyabi.
Pairing : HP/DM, HP/Miyubi, HP/Miyubi/DM, et pas dans l'ordre bien entendu.
Genre : Hum hum. Angst, romance… Pis c'est tout Xp
NdA : Que dire à part que je suis désolée pour le… hem… 'petit' retard ? Hum. Terriblement désolée ? J'ai eu un stupide blocage. Je suis vraiment désolééééééee ! Snurfle. Et aussi soufflée. Merci énormément pour toutes vos reviews, même si je ne suis pas sure d'en avoir mérité autant… Merci vraiment beaucoup. J'espère ne pas vous décevoir avec ce chapitre… En fait c'est un peu ce qui m'a stressée lol.
Enfin bref il s'agit de mon premier lemon et je n'ai pas vraiment été inspirée…

Warning : Ceci est un slash, c'est-à-dire que cette fic traite d'une relation homosexuelle plus ou moins explicite selon les chapitres. A ce sujet, si vous avez lu le chapitre précédent (ce que vous devriez avoir fait normalement, non ? lol), vous vous en doutez, mais il y a un lemon dans ce chapitre (ce que j'ai dit au-dessus d'ailleurs, héhé). TRES IMPORTANT : J'ai décidé, que, à partir de maintenant, je ne signalerai plus la présence de lemon en début de chapitre, car je pense que cela risque de gâcher pas mal l'histoire. Il faut donc savoir que cette fic sera parsemée de lemon (dont un threesome), et qu'il y aura un simili viol, a priori. Ames sensibles s'abstenir, donc. Ceci dit, s'il y a des personnes que cela dérange vraiment, informez-m'en, et je préviendrai à nouveau.

Valà valà !

EDIT: 11/02/06 Malgré ma note précédente où je disais que je corrigerai également ce chap, bah en fait non j'ai la flemme :p! Puis je l'ai lu en diagonal et il me semble moins à chier que le précédent, youhou!:EDIT


A présent place aux RAR ! Pour ceux qui ne se sentent pas concernés, il vous suffit de sauter ce passage, il y aura un ligne délimitation un peu plus bas pour commencer la fic;)

(Ca va me prendre des heures ! T-T)


RAR : (avec encore un gros MERCI parce que même si ça fait deux mois j'arrive pas à m'habituer au fait d'en avoir reçu autant lol)

Et aussi, chose promise, chose due : JE VOUS AIME ! Ayé je l'ai dit ! Et je le répèterai pour chaque review, parce que c'est vrai ! Encore merci beaucoup ! (Nan, je m'arrête jamais !)

Attention, review par review, et il y en a 46 ! Je peux le faire !

Ayane 95 : Je t'aime très beaucoup ! Merci beaucoup pour tous tes compliments ! J'espère que ton contrôle d'anglais s'est bien passé ! Comme tu l'as vu en fait j'ai bien eu des problèmes à updater, je crois que c'est dans ma nature lol… Enfin, ayé, c'est fait ! Bisous et bonne lecture !

Zaika : Je t'aime !lol Tu veux la suite à ce point ? Ben ça fait plaisir ! C'est « un peu » tard, mais ça y est, ton vœu est exaucé ! Merci pour ta review et bisous !

Littlething : Coucou madame ! Toi je t'aime particulièrement très très fort :p On en a déjà parlé sur MSN, mais il n'y a pas à être touchée, je ferai tout pour que tu t'y remettes ! Gnahaha ! Surtout que tu promets, tu promets, mais heiiin… Nan mé. En tout cas je suis toujours contente de pouvoir lire quelques unes de tes originales. Je les aime vraiment. A part ça, merciiiiii pour tes compliments ! C'est zentil ! J'ai essayé d'espacer un peu plus les paragraphes cette fois-ci… J'espère que c' est mieux ! Plein de gros bisous ma petite chose, et à la prochaine !

Lolaboop : Je t'aime aussi ! Si tu ne lis pas de slash, je suis vraiment flattée que ma fic retienne ton attention ! Merci beaucoup et bonne lecture !

Samael : Salut ! Oh oui, que je t'aime lol ! Merci beaucoup pour ta review ! Et vraiment navrée pour le retard….Bisous et bonne lecture !

Rey Blyth : Je t'aime toi aussi ! Québécoise, non ? Je sais qu'il y a beaucoup de lecteurs qui n'envoient pas de reviews, moi-même j'en fait parfois partie, donc il n'y a pas de problèmes :p Je suis flattée que tu m'ai mise dans tes 'favorites stories' ! Merci pour ta review, bisous, et bonne lecture !

Crackos : Coucou ! Je t'aime ! Je te remercie pour ta critique constructive, je suis flattée par tes compliments, et comme tu me l'as conseillé, ainsi que d'autres, j'ai fait des paragraphes plus espacés pour ce chapitre. Merci beaucoup beaucoup pour ta review ! Bisous, bonne lecture. :)

Clochette-la-retameuse : Bonjour ! Je t'aime ! Merci pour tes compliments et ta review, ils m'ont vraiment fait plaisir… En effet je ne savais pas que 'beauté froide' signifiait ce que tu m'as dit. 'Suis nulle. Je croyais que c'était quelque chose comme « une beauté de glace », ou un truc dans le genre… Ah oui, petite précision, ceci n'est pas un UA, c'est une fic postPoudlard ! Valà valà, tes encouragements m'ont fait chaud au cœur, bisous, bonne lecture !

Drake Miako : Coucou ! Je t'aiiiime! Merci pour ta review! Tu n'es pas la (ou le ?) seul(e) à me reprocher la longueur de mes paragraphes…. J'ai essayé de faire attention cette fois-ci… Je ne sais pas si tu as réussi à créer ton compte sur ffnet, en tout cas, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, mon email est dans ma bio ! Bisous, et bonne lecture !

Serpentis-draco : Je t'aime ! Merci pour ta review ! Navrée pour le retard… Bisous et bonne lecture !

Spirit.W.W : Merci, c'est vraiment gentil ! Bisous et bonne lecture ! Ah, et, je t'aime, bien sûr :)

Karo : Je t'aime ! Merci beaucoup pour ta review ! Je suis vraiment désolée d'avoir tellement tardé… En tout cas, voici la suite ! Bonne lecture et bisous !

Demoniac Cat's : Coucou ! Je t'aime ! Merci pour ta review, navrée pour le retard. Bises et bonne lecture !

Ce'nedra : Très joli pseudo:) Je t'aime ! Et ui, je suis sadique, et ui, j'en suis fière ! Mouahahahahaha ! (nan t'enfuis pas !) Euh, à part ça, ui, je compte réponde au genre de question que tu m'as posées ;) En fait c'est à peu près sur tout ça qu'est basé le scénario donc… Merci pour tes encouragements et ta review constructive ! Bisous et bonne lecture !

Kiarale : Merci beucoup par revieeew ! Je t'aime ! Voici la suite, avec beaucoup de retard, ze suis vraiment désolée… C'est gentil de me dire que je ne suis pas tarée, mais crois-moi, parfois j'ai des doutes !lool ! Bisous et bonne lecture !

Loryah : Je t'aime et merci pour ta review :) Si cela peut te rassurer, le threesome ne sera qu'un passage dans cette fic… (d'ailleurs je vais galérer… /se mord les doigts/) Voici la suite, avec beaucoup de retard, j'ai vraiment honte avec le nombre de review que j'ai reçu mais bon… Bisous et bonne lecture !

Sahada : Wow… Alors toi je t'aime vraiment beaucoup ! Chef-d'œuvre ? Snurfle ! C'est trop gentil ! En tout cas voici la suite, j'espère vraiment qu'elle ne te décevra pas… Bisous !

Buckwits : Je t'aime ! Ce que tu me dis me touche beaucoup… Je suis donc encore plus navrée pour le temps que j'ai mis, et comme je suis très logique, je poste pendant la période du bac… Enfin bref. Bisous et bonne lecture !

Artemis : (Je dois dire Onarluca ou bien Artemis ?) Miciii pour ta review ! Je t'aime ! Et je suis désolée pour le temps que j'ai mis… J'espère que tu ne sera pas déçue par la suite ! Bisous !

Yami Aku : Coucou ! Je t'aime toi aussi ! En fait je ne suis pas nouvelle dans le monde la fanfiction lol ! Juste dans le fandom de Harry Potter :p Merci pour ton conseil sur les paragraphes ! En effet, Miyubi est très très inspiré du chanteur miyavi, comme je l'ai dit dans le disclaimer. Je suis fan, c'est pas ma faute, il a fallu que je l'incorpore lol. Pour la réaction de Draco, et bien … Tu verras ! (suspense…) lol Bisous et merci pour ta review. Bonne lecture !

Sefadora Firewood : Merci pour ta review ! Je t'aime ! Bises et bonne lecture… :)

Aerials : Oh, le même pseudo que le nom d'une chanson de System of A Down… Il y a un rapport ? En tout cas merci pour ta review ! Je t'aime ! Et je t'en veux pas pour la longueur lol… Si tu étais malade ! J'espère que tu vas mieux maintenant en tout cas ! Bisous et bonne lecture ! Et désolée pour le retard…

Khyra : Micii ! Je t'aime ! Bisous et bonne lecture :p

Tama : Merci beaucoup, je t'aime ! Voici la suite, (très très en retard) j'espère ne pas te décevoir ! Bisous et bonne lecture !

Maddnambda : Tu t'excuses de « squatter mes reviews » ? Mais si tu savais à quel point ça me fait plaisir lol ! Et je crois que la plupart des auteurs de fics te le diront , mais avoir une longue review, c'est probablement ce qu'il y a de plus gratifiant ! Cela signifie que la personne perd pas mal de temps pour te laisser un commentaire et ça fait vraiment plaisir ! J'aurais aimé te répondre plus en détail, mais j'ai encore pleiiin de reviews qui m'attendent :p Alors merci pour tout, et je suis ravie de t'avoir fait rire ! Et en effet, pour le fait que Harry n'ait pas reconnu directement Draco, c'est juste qu'il est un peu lent d'esprit… Hum ! Nan ! Je voulais pas dire ça ! Nan mais petit Malfoy est devenu grand (ne vois aucun sous-entendu… Hem hem) et ça bouleverse Harry, il ne capte pas tout de suite !Héhé… Moi aussi je te bisouille ! Je t'aime, merci, bonne lecture et à la prochaine !

Mara Snape : Bonjour jeune jedï ! Hem… Je t'aime, merci pour ta review ! En effet, j'étais sous le choc quand j'ai reçu toutes ces reviews lol ! Bisous et bonne lecture !

Mily Black : Coucou ! Micii pour ta review! « Que la force soit avec toi » ça vient de Star Wars, voyons, lool ! Voici la suite, avec beaucoup de retard. J'espère qu'elle ne te décevra pas ! Bisous !

Vif d'or : Bonjour ! Je ai vu ton pseudo dans de nombreuses rar d'autres fics, je suis vraiment contente que tu m'écrives pour la mienne ! En effet, 28 reviews, je ne te le fait pas dire, wow ! lol. Et encore, j'en ai 46 maintenant ! J'ai déjà dis que la vie était belle ? loool ! Je suis ravie que Draco te plaise ! J'espère que cela continuera comme ça ! En effet, bien vu, Miyubi a certains sentiments pour Harry que j'appronfondirai par la suite. Je pense (enfin j'espère parce que peut-être que je n'arriverai pas à retranscrire exactement ce que je veux) que tu comprendras mieux par la suite pourquoi, en effet, il « jette » Harry dans les bras de Draco. Mon « talent » ? c'est gentil, vraiment. Ca me remonte le moral, d'autant plus que lorsque je lis certaines fics d'autres auteurs, je me trouve vraiment nulle… Je t'embrasse aussi très fort, et bien sûr, je t'aime :p Bonne lecture, et j'espère que je ne te décevrai pas…

Mimi : Merci beaucoup ! Je t'aime ! Voici la suite ! Gros bisous !

Rality : Euuh… Nouveau chapitre pour très bientôt ? Et bien… En fait euh… Hum. Bref, 'suis désolée, j'ai honte ! En tout cas voici la suite, et merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! Je t'aime, bisous, bonne lecture, j'espère ne pas te décevoir !

Siuki : Il est mignon ton pseudo lol ! Ui ça m'amuse de couper là ! GNAHAHA ! J'aime ça ! A part ça, la cicatrice d'Harry, comme il me semble l'avoir dit dans le premier chapitre, est très bien dissimulée avec différents sorts et baumes. Draco ne peut donc, à part s'il fait vraiment attention, pas la voir. Merci pour ta review, désolée pour le retard ! Bisous, je t'aime, et bonne lecture !

Jadeeeee : Veux pas mouriiir ! Suis désolée ! C'est pas ma faute si je suis en retard ! (enfin si, mais bon, faut pas le dire…) En tout cas merci beaucoup pour ta review, bisous, bonne lecture, et je t'aime, bien sûr !

Surimi : A quand la suite ? Euh, ben, maintenant, lol ! (Nan, pas taper ! c'est pas moi j'ai rien faiiit !) En tout cas, micii pour ta review, grosses bises et bonne lecture :) Je t'aime!

Marrypier : Coucou ! Merci pour ta review et tes encouragements ! ils font vraiment plaisir… Voici la suite, bisous… Je t'aime !

666 : Si tu attends la suite avec impatience alors je suis désolée d'avoir tant tardé ! J'espère qu'elle ne te décevra pas… Bisous ! Je t'aime !

Vert emeraude : Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Ca fait très plaisir, vraiment… Je suis désolée du retard, en tout cas voici la suite ! Bisous !

Marine Malefoy : WOW ! Tout ça ! Et bien voilà la suite, lool ! Ta review m'a fait beaucoup rire tu sais ! Bisous ! Je t'aime !

BadAngel666 : Très douée, je ne sais pas… En tout cas merci beaucoup pour ta review ! Ravie qu'elle te plaise ! J'espère que la suite ne te décevra pas ! Bisous ! Je t'aime !

Egwene Al'Vere : Merci beaucoup pour tous ces compliments :) ! Je suis très contente de savoir que la suite t'intéresse ! Pour le nombre de chapitres, je ne sais pas encore exactement, mais pas plus d'une dizaine en tout cas, je pense ! Bisous, j'espère que tu ne seras pas déçue ! Et je t'aime :p

Freddie co : Rien que de relire ta review, ça me met de bonne humeur lol !Cool soyons tarée ensemble ! XD Ui je t'aime, tu peux pas savoir à quel point ! lol Merci pour tous tes compliments ! Bisous et à la prochaine ! (jespère ?)

Oxaline : Coucou ! Ui j'ai suivi ce que tu as dit lol, et je suis très contente que ça te plaise ! Voici la suite, gros bisous, je t'aime !

Alinemcb54 : Coucou !Suis très contente que tu aimes ! Gros bisous et bonne lecture ! Je t'aime !

Nymphomaniac Fantasia : Waw très beau pseudo j'aime beaucoup :) C'est super que ça te plaise ! Ui je sais, avec 45 reviews, j'aurais dû poster plus tôt …. Suis désolée ! En tout cas voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous, et je t'aime aussi ! ;)

Lanya : Ayé l'est là la suite ! Ayé l'est là la suite ! loool ! C'est vrai que j'ai vraiment été lente ! En tout cas, sache que ta review m'a donné l'élan final pour finir ce chapitre ! Bisous, et j'espère que tu apprécieras ce lemon, ben que je n'ai pas été très inspirée… Je t'aime :)


J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lool Encore merci beaucoup pour toutes vos reviews !(histoire de ne pas me répéter, lol) Au fait, y a t-il un garçon dans la salle ? Juste par curiosité… :)

Valà, bonne lecture !


Le sang des Anges

Chapitre 2 : Douloureuse Chute


Harry s'écarta doucement des lèvres de Draco et reprit son souffle. Draco passa ses mains sur sa gorge, les yeux troubles. Harry sourit : Draco semblait réellement apprécier cette partie de son anatomie. Il renversa légèrement sa tête pour lui donner un meilleur accès à son cou. Tel un vampire, le blond fondit sur son artère, battant follement à cause de son excitation. Il la lécha et la mordilla, comme s'il désirait vraiment son sang. Ravi, Harry enlaça le jeune homme, le forçant ainsi à se coller encore plus à lui. Il sentit la langue du blond remonter jusque sous sa mâchoire, tandis que ses bras venaient enserrer sa taille. Sous l'effet du désir (et aussi un peu par provocation), le brun colla ses hanches à celles de son partenaire, lui faisant sentir ainsi l'importance de son érection, et sentant la force de la sienne par la même occasion. Les yeux de Draco chavirèrent tandis qu'un petit gémissement s'échappait de sa bouche, faisant s'agrandir exagérément le sourire de Harry.

« Thomas… je… » murmura Draco, alors qu'il glissait les mains dans les laçages de cuir entourant le corps svelte de Harry. Harry saisit alors l'une de ses mains et la glissa avec douceur derrière son dos. Le blond sentit au milieu du dos du brun un petit fil qui pendait et qui ne demandait qu'à être tiré.

Ce qu'il fit avec empressement et fébrilité, intrigué. Le vêtement sembla alors se défaire sur le corps de Harry, et glissa à terre en fins lacets. Le souffle coupé, Draco admira le torse de son vis-à-vis.

Sa peau, légèrement hâlée, paraissait chaude et douce. Son torse, tout de fins muscles et de courbes, d'une couleur légèrement crémeuse, semblait avoir été créé pour être savouré. Ce que fit Draco à peine remis de son étonnement, sans même jeter un coup d'œil à Harry qui l'observait avec amusement. Il commença à sillonner sa peau de baisers légers, puis, au fur et à mesure qu'il parcourait son corps, ses caresses se firent plus voraces, presque agressives, et Harry gémit sans même s'en rendre compte. Malfoy, attiré par cette plainte, revint l'embrasser sur la bouche avec une certaine douceur. Puis il le caressa à nouveau, faufilant par instant quelques doigts derrière la ceinture de son pantalon.

Harry restait accroché à lui, subissant son toucher, frémissant et se réjouissant encore une fois que le jeune homme qui semblait presque s'abandonner dans ses bras ne fut autre que Malfoy.

Celui-ci, emporté par un désir qu'il n'avait jamais ressentit avec aucun partenaire, probablement parce qu'elles étaient toutes des femmes, ne pouvait que céder à cette attirance, se haïssant quelque part en lui, de façon sourde, de perdre peu à peu le contrôle. Mais son envie était là et elle était si forte, et son besoin de faire l'amour enfin d'une façon où il se sentirait en accord avec lui-même si important, que son immense fierté ne pesait quasiment plus rien face à cela.

Il sentit des mains assez douces le prendre par les épaules et l'éloigner du torse dont il s'occupait. Draco se retrouva face à un Harry haletant, qui le dévisageait avec un certain plaisir. Le blond le regarda d'un air interrogateur, alors que le jeune homme brun, passant de ses épaules à sa poitrine, puis aux boutons de sa veste, ouvrait celle-ci peu à peu, jusqu'à ce qu'elle dévoile la chemise de soie de son ennemie, et qu'elle tombe à terre. Il fit de même pour la chemise, non sans passer quelques doigts sur sa peau nue à chaque bouton qu'il retirait. Draco ne pouvait qu'avec peine retenir ses gémissements tant les gestes de Harry l'excitaient, ainsi que le fait de se retrouver bientôt torse nu si près d'un autre homme. Quand le vêtement tomba à son tour par terre, il regarda à nouveau dans les yeux son partenaire, et vit que celui-ci avait le regard rivé sur son corps, appréciant visiblement ce qu'il voyait.

Harry se retint de soupirer. Pourquoi ce salaud avait-il un corps si parfait ? Sa peau était d'une blancheur merveilleuse, souple et douce à la fois. Les formes de son corps étaient affolantes de perfection, d'une minceur et d'une musculature telle qu'il en avait rarement vu. Ses tétons étaient rosés, d'une rondeur parfaite, appelant les doigts à de doux attouchements.

Le brun sentit le regard de son vis-à-vis posé sur lui, et leva la tête pour se retrouver face à un regard très amusé, où l'orgueil semblait refaire surface. Harry attrapa les épaules du blond par l'arrière, presque avec brutalité, glissant ses bras sous ses aisselles, et plaqua la poitrine de Draco contre son propre visage, qu'il avait baissé à nouveau. Le brun était avide de faire disparaître l'expression qu'il venait de voir sur le visage de son partenaire, au profit d'une autre, qui lui siérait beaucoup plus selon lui, et dont il était sûr qu'en ce moment même elle apparaissait doucement sur la face du blond.

En effet, il sentit le cou de celui-ci s'arquer, un gémissement sourd s'échappant de ses lèvres tandis que Harry mordillait l'un de ses mamelons.

Cependant, Harry se redressa un instant. Il était en train de songer que quelqu'un allait probablement entrer d'un instant à l'autre, on était dans des toilettes après tout, et il fronça les sourcils. Draco, pendant ce temps là, se perdait dans son cou.

Gémissant légèrement, Harry extirpa un petit trousseau de clef de son pantalon, et au tintement de celui-ci, le blond redressa la tête. Le brun lui fit un sourire complice, et, tendant le bras vers la porte qui était à quelques centimètres d'eux, il enfonça la clef dans la serrure et la tourna. Si son patron apprenait que l'un de ses employés fermait la porte des toilettes à clef pour ne pas être dérangé durant ses ébats, il verrait rouge, mais Harry ne voulait vraiment pas que quelqu'un entre, et puis, étant donné sa position de favoris, son employeur pourrait difficilement lui faire quoique ce soit.

Il revint vers Malfoy, qui souriait inexplicablement. Puis celui-ci voulut reprendre ses caresses. Ses mains descendirent dans le dos de Harry, jusqu'à ses fesses, les attirant près de lui, collant leurs reins.

Mais encore une fois Harry le repoussa doucement. Malfoy fronça les sourcils, mais avant qu'il ne put dire quoique ce soit, le jeune homme l'avait entraîné et poussé à sa place contre le mur. L'agacement fit place sur le beau visage du blond. Dans cette position, il se sentait à la merci du strip-teaseur.

Celui-ci, conscient de son énervement, parut au contraire très amusé, et lui embrassa l'épaule. Il enfouit la tête dans son cou. Soudainement, Draco sentit des doigts effleurer le bas de son torse, comme à la recherche de quelque chose, puis frôler sa ceinture pour finalement arriver à sa braguette.

Il frémit. Se contracta. Les mains de Harry, qui en étaient à ouvrir le premier bouton de son pantalon tendu par son érection impatiente, cessèrent tout mouvement. Harry plongea ses yeux de jade dans ceux, soudainement glacials, de Draco. Ses mâchoires étaient contractées, et l'un des coins de sa bouche tiquait, signe de nervosité intense.

Plus que le fait qu'il était en position de faiblesse, sa peur de l'amour entre hommes, toujours liée à l'attirance, ressurgissait.

Harry décida que pour cette fois, la douceur ne serait pas de mise s'il voulait toujours se faire le blond. Il allait donc poursuivre ce qu'il allait commencer, après tout, ne s'agissait-t-il pas d'un moyen comme un autre de le détendre ? Son regard resta cependant rivé à celui de Draco, calme et rassurant, tandis que ses mains reprenaient leur tâche. Il acheva d'ôter le bouton et ouvrit la fermeture éclair de sa braguette, lisant dans les yeux inquiets du blond comme dans un livre.

Lorsqu'il passa une main sur la bosse de son érection qui tendait son boxer, son partenaire tressaillit, et son regard se troubla un instant. Mais il restait toujours muet, lèvres serrées, mâchoires crispées. La main d'Harry enveloppa doucement l'érection de Malfoy, tandis qu'il déposait un baiser délicat sur la bouche de celui-ci.

Lentement, ses doigts commencèrent un petit massage circulaire, et Harry vit les lèvres de Malfoy se détendre imperceptiblement, puis s'entrouvrirent et trembler. La pression de sa main se fit plus forte, et Harry entreprit de descendre doucement, comme pour ne pas effrayer un animal effarouché, le long de son torse, embrassant ce dernier au passage.

Il sentit le corps du jeune homme vibrer sous ses lèvres. Sa bouche passa enfin entre les deux pans ouverts de la fermeture éclair, pour arriver sur le tissu on ne peut plus étiré du boxer noir de Draco. Celui-ci laissa enfin échapper une plainte, qui trahissait autant la peur que l'excitation. La bouche de Harry passa lentement sur ce que celui-ci supposa être le gland de Draco, mouillant abondamment son boxer. Il fit à nouveau gémir Draco. Il sortit sa langue avec lenteur et lécha doucement l'extrémité du sexe du jeune homme. Il sentit celui-ci frémir.

Conscient qu'il s'agissait cette fois de plaisir, il continua, et descendit peu à peu le long du membre de Draco qui se raidissait de plus en plus durant ses caresses. Puis il prit de nouveau le gland en bouche, poussant cette fois jusqu'à ce que le tissu qui l'enveloppait ne lui permette plus d'aller plus loin. Les hanches du blond s'avancèrent cette fois nettement vers lui, dans un sursaut apparemment incontrôlé. Autant que le tissu le lui permettait, Harry entreprit de petits va-et-vient sur l'érection de Draco, et bientôt les reins de celui-ci lui répondirent, bougeant franchement au rythme de sa bouche.

Harry sentit les doigts de Draco frôler ses cheveux, comme si ce dernier avait voulu les passer dans ceux-ci, puis se retirer rapidement, comme si le blond essayait encore de garder le contrôle. Le brun attrapa les hanches du jeune homme, assurant ainsi sa prise, et poursuivit ses caresses.

Draco, quant-à lui, ne savait plus où il en était. Il ne voulait pas, il détestait se laisser aller, mais la bouche de Harry sur son membre tendu le forçait peu à peu au contraire. Ses mèches blondes collaient à présent à son visage, tandis que le plaisir lui arrivait par vague, échauffant ses joues. Le reste de ses cheveux, plus longs, en deuxième épaisseur, coulaient sur ses épaules nues en fins ruisselets dorés. Sa peau luisait de sueur, miroitante dans la lumière blanchâtre des toilettes. Il sentit avec dépit que la bouche du strip-teaseur avait quitté son membre. Il baissa sa tête qu'il avait quelque peu renversée dans l'action vers celui-ci, et vit qu'il avait levé son regard de jade si particulier sur lui, et le regardait avec une expression indéfinissable dans les yeux. Gêné, et d'une façon stupide qu'il n'aurait jamais imaginée, Draco rougit, et détourna le regard.

« Sensuel. » Pensa Harry, avant de froncer les sourcils. Il était idiot. Qu'est-ce qui lui prenait à dévisager Malfoy comme ça? Même si le torse de celui-ci tressaillait, que sa tête était renversée et que sa bouche délicate s'ouvrait d'une manière si abandonnée qu'elle en était bouleversante ? Qu'avait-il à faire de ses longs cheveux redessinant les courbes du haut de son corps, tandis que des mèches dorées tentatrices brillaient devant ses yeux ? Hein ? Hein ? Hein ! Il repensa à ce qu'il venait se dire et eût envie de se frapper. Furieux, il retourna avec brusquerie vers le membre tendu de Malfoy, s'apercevant que celui-ci le fixait à présent avec curiosité. Il le prit en bouche avec beaucoup moins de douceur que la dernière fois, et Draco gémit avec plus de force, un gémissement qui étourdit Harry malgré lui.

Et malgré lui, Harry eût envie d'en entendre plus. Il écarta légèrement sa bouche et approcha ses mains du boxer à présent trempé de Malfoy. Il le caressa tout d'abord avec légèreté à travers le tissu, puis ses doigts se firent plus inquisiteurs, plus impudiques. Les bouts de ses ongles errèrent quelques secondes au niveau de l'élastique de la ceinture, comme indécis, et Harry sentit Draco trembler d'anticipation et d'impatience.

L'un de ses doigts faillit s'introduire dans l'ouverture du caleçon, puis au dernier moment se retira, comme s'il se ravisait. Malfoy retint un gémissement. Son érection commençait à se faire extrêmement douloureuse, il voulait les doigts et la bouche de cet homme. Mais celui-ci le mettait au supplice. Il sentit cette fois-ci l'élastique empoigné à pleine main, comme pour ménager une ouverture entre celui-ci et son ventre, et sentit soudain une source de chaleur s'en rapprocher. Frémissant et tendu, il garda un silence absolu tandis que le bruit d'une respiration hachée lui parvenait jusqu'aux oreilles. Puis il y eut un souffle, plus fort, plus près de son ventre, de son bas-ventre, plus près de…

« Ah…. »

Draco se tendit de tous ses muscles, ses reins avancèrent avec violence vers le visage de Harry, comme dotés d'une vie propre, alors que ses yeux se fermaient et que des gouttes de sueur s'écoulaient en glissant le long de ses tempes.

Harry, le nez dans l'entrejambe de Malfoy se sentit à ce moment là incroyablement satisfait. C'était extrêmement jouissif pour lui de provoquer ce type de réaction incontrôlée chez l'ancien Serpentard. Il sentait que celui-ci était à la torture. Il retira sa main et son visage.

Draco ne réussit à nouveau pas à contenir un petit gémissement plaintif. Que lui arrivait-il ? Et à quoi jouait le jeune brun ? Il lui faisait perdre le contrôle… L'enfoiré. On ne jouait pas avec un Malfoy. Et il le haïssait pour ça. Et surtout, il SE haïssait pour ça.

Harry, quant à lui, exultait. Il tenait l'honneur et l'extase de Malfoy entre ses mains. De son humeur dépendrait le plaisir du beau blond. Il leva le nez vers celui-ci.

« Que veux-tu ? » Lui demanda-t-il d'une voix douce et incroyablement sensuelle, son souffle chaud glissant sur le tissu tendu du boxer, provoquant des ondes de plaisir extraordinairement légères et frustrantes dans le sexe au ressenti exacerbé de Malfoy. Ce dernier frémit, et contracta les mâchoires.

Harry, un sourire malicieux aux lèvres, déposa un baiser léger sur la verge toujours recouverte par le tissu du boxer de Draco. Celui-ci frémit à nouveau, puis serra fort ses paupières, les sourcils froncés. Il refusait de se laisser aller de cette façon.

Il devait conserver son sang froid.

« Dis moi ce que tu veux. » Répéta Harry, faisant à présent glisser nonchalamment un doigt sur la bosse du boxer du blond.

« Ah… ne put s'empêcher cette fois-ci Draco. A quoi… Ah… tu joues ? »

Il déglutit péniblement.

« Moi ? A rien… répondit Harry d'une voix seulement à moitié volontairement rauque. Je voudrais juste… que tu me dises… Il souffla. Ce que tu veux… »

« Ah… Ah… Je veux…. Je veux… La voix de Draco s'éleva tout à coup, laissant violemment transparaître sa colère autant que son trouble. Je veux que tu le fasses ! » Cracha-t-il.

Harry n'en pouvait plus tellement ce moment était orgasmique. Complètement hilare, et assez excité, il décida d'insister une dernière fois, pour conclure ce qui était un pur moment de gloire pour lui en poursuivant :

« Dis-le ! Dis moi ce que tu veux… »

« Suce-moi ! Cria soudainement Malfoy. Putain, suce-moi ! Sa voix se brisa. Suce-moi…. »

Ses épaules s'affaissèrent, et son corps s'appuya avec force sur le mur, comme s'il cherchait à s'y enfoncer, totalement relâché. Il était à présent près à tout pour que le strip-teaseur le prenne en bouche, tellement celui-ci avait su, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, user ses nerfs. Il avait été tellement doué pour lui faire perdre son sang froid… Comme s'il savait exactement comment s'y prendre… Comme s'il le connaissait !

Draco chassa cette idée stupide de son esprit, tandis qu'il continuait à trembler malgré lui, attendant, avec fébrilité, que le jeune homme se décide enfin à le libérer. « Hum, se dit Harry en regardant le visage défait de Draco. J'y suis peut-être allé un peu fort. » Ses mains glissèrent le long des hanches de Malfoy. S'attardèrent une dernière fois entre le tissu du jean et du boxer. Puis enfin…

« Ah ! »

…. S'introduisirent entre la peau du blond et le dernier rempart de tissu qui subsistait. Ses doigts parcoururent la peau douce de son aine, pour arriver, avec délicatesse, au-dessous de ses bourses. L'une de ses mains les enveloppa alors avec douceur. Draco ferma les yeux. Puis Harry, fébrile malgré lui, commença alors de lentes et douces caresses, malaxant la chair de son partenaire doucement, le touchant d'une façon dont le blond n'avait jamais encore été touché. Son souffle saccadé se transforma peu à peu en halètement. L'autre main de Harry errait quant-à elle dans l'intérieur des cuisses de Malfoy, le stimulant un peu plus encore. Ses hanches ne tardèrent pas à prendre un certain rythme, compressant les bourses en mesure dans le creux de la main de Harry.

Celui-ci, tandis que ses mains continuaient leur besogne, observait Malfoy avec intérêt. Il ne l'aurait jamais avoué, mais il était fasciné par l'expression que le visage du blond arborait à cet instant. Ce même blond au regard perpétuellement froid et dédaigneux, au rictus permanent, avait à présent les traits relâchés, la bouche entrouverte et les yeux clos, laissant apprécier la beauté de son visage dans toute sa pureté. A vrai dire, pensa Harry, il paraissait très jeune. Il fronça les sourcils. Non, innocent était le mot exact.

Malfoy, innocent… C'était au tour de Harry d'avoir un rictus amer. La pression de ses mains sur la peau douce du jeune blond s'accentua, faisant soupirer ce dernier par la même occasion. Malfoy, une belle ordure, oui. Une très belle ordure même. Il soupira. Sa vie avait toujours été compliquée. Le fait qu'il bande pour son ennemi juré depuis l'âge de quinze ans n'avais jamais facilité les choses. Les cuisses de ce dernier commençaient à trembler légèrement à présent.

Il était si excité, songea Harry avec un certain orgueil, étant responsable de l'état actuel du blond. Ses doigts achevèrent leur massage et longèrent les bourses en long pour atteindre la base du sexe aux proportions -glurps- très respectables de son partenaire ; puis sa main monta lentement autour de la verge de Draco, s'enroulant peu à peu autour d'elle. Le blond ne put retenir un gémissement sonore. Les doigts de Harry remontèrent jusqu'à son gland, dans un toucher hésitant. Le jeune homme contempla l'érection de son vis-à-vis avec un regard empreint de désir, que ne manqua pas d'intercepter le blond. Les joues de celui-ci devinrent subitement très rouges et une chaleur intense se répandit dans son bas-ventre.

A ce moment là, Harry leva la tête, pour quémander du regard l'accord de Draco pour ce qui allait venir. Il vit le jeune homme blond, les pommettes rouges et les paupières closes, comme perdu dans les limbes du plaisir et de l'anticipation. Il ne put s'empêcher de sourire. Décidément, pendant la baise, Malfoy était quelqu'un de très différent, et plutôt… intéressant.

Alors il n'hésita pas. Il baissa totalement le boxer de Draco sur ses cuisses, saisit son sexe d'une main, et le prit en bouche goulûment. Le contact du gland contre son palais le fit gémir. Le blond avait vraiment un goût délicieux. Il s'appliqua à en connaître la saveur le plus possible, le prenant de plus en plus profondément dans sa gorge. C'était comme s'il avait oublié Malfoy lui-même pour se concentrer uniquement sur son membre frémissant.

Et pourtant…

Et pourtant, la vue de Malfoy en ce moment lui aurait procuré un grand plaisir. Le blond avait le souffle coupé. Son partenaire avait été si brusque et la sensation si soudaine et si puissante qu'il en avait momentanément cessé de respirer.

Puis peu à peu, les mèches blondes collées à ses lèvres entrouvertes s'en décollèrent doucement, signe que la respiration lui revenait. Ses paupières papillonnèrent, ses pupilles fixant un point invisible du plafond. Il était perdu dans un paradis de volupté, et ce paradis n'était autre que la bouche divine de ce strip-teaseur, qui avait commencé de langoureux va-et-vient sur toute la longueur de son sexe, modulant les vagues de chaleur qui s'abattaient sur tout son corps. C'était… Tout simplement… Divin. La meilleure pipe qu'on lui ait jamais faite de toute sa vie sans aucun doute.

C'était brutal, c'était doux, violent, tendre, et surtout… C'était viril. Définitivement une façon de faire masculine. Cette fois-ci, il ne put retenir ses mains d'aller empoigner la chevelure brune de son partenaire pour appuyer sur sa tête. Il fallait qu'il aille plus vite, il voulait être plus profond en lui.

Si Harry n'avait pas eu le bouche pleine, il en aurait joyeusement ricané. Mais il se contenta de rire mentalement de satisfaction en sentant Malfoy perdre ainsi toute retenue. Il continua et continua ses va-et-vient, jouant avec sa langue, jusqu'à ce que son palais soit en feu, rien que pour le plaisir de sentir Malfoy en proie à un plaisir si puissant qu'il en défaillait presque. Dommage que Harry ne puisse lui révéler son identité, car il aurait tout donné pour voir la tête que Draco aurait alors faite. Tel qu'il était, son orgueil ne s'en serait jamais remis, et cette idée était si… Plaisante à Harry.

Draco quant à lui ne contrôlait définitivement plus rien. Ses mains fébriles s'égaraient sur le crâne de Harry, tandis que ses reins poussaient toujours plus fort dans la bouche du jeune homme, pour s'en retirer aussi vite, le laissant toujours insatisfait, lui donnant envie d'encore plus, et lui faisant miroiter mille et une merveilles.

Il n'était plus que sensation, il n'y avait plus que l'antre humide dans laquelle se trouvait son sexe, que les doigts chauds de Thomas agrippant ses hanches, et plus rien d'autre n'existait, plus de toilettes carrelées de blanc, plus de d'hommes pervers et écœurants, plus de boîte sordide, plus de métier corrompu, plus de quotidien étouffant, plus de vie même. Le sexe, cette capacité qu'il avait toujours eue à lui faire se sentir vivant, il en avait toujours été dépendant, et cette addiction trouvait son apothéose dans les bras d'un strip-teaseur anonyme, dans un établissement glauque au détour d'une rue macabre et isolée.

Plus… Rien… D'autre… Ne comptait…. Que ça.

Se cambrant violemment, il poussa un cri, tandis que son essence se répandait à grands traits dans la gorge avide du jeune homme brun. C'était… Indescriptible. C'était bien.

Son corps fut encore secoué de spasmes quelques instants, puis il expira une dernière fois, son corps se relâchant, épuisé, vidé. A ce moment-là, apparurent devant son regard trouble les yeux verts d'un homme qui passa les bras autour de son cou, et se pencha vers son oreille.

« Alors, heureux ? » Chuchota celui-ci, l'amusement et la malice perçant clairement dans sa voix. Cette voix… Cette voix qu'il lui sembla à nouveau reconnaître. Des impressions, des émotions l'assaillirent, sous le coup du souvenir. Il chercha à se rappeler, mais en vain. Il ne parvenait à attribuer ni les yeux ni le regard du strip-teaseur à aucune de ses connaissances. Quoiqu'il en soit, vu les sentiments qu'il éveillait en lui, la personne que lui rappelait le brun devait forcément être quelqu'un pour qui il avait dû éprouver quelque chose de très fort… Attraction et passion, il ne pouvait pas définir ce qu'il ressentait autrement. L'être dont il ne parvenait pas à se souvenir, il l'avait sans nul doute désiré et aimé… D'une passion hors du commun. Comment pouvait-il ne pas se souvenir d'une telle personne ?

Mais même en repassant en vue toutes les personnes qui avaient croisé sa vie et par qui il se savait avoir été attiré, principalement des hommes, d'ailleurs, la mémoire ne lui revenait pas.

« A quoi tu penses, beau blond ? » Murmura langoureusement une voix au creux de son oreille, soufflant au passage dans ses cheveux.

Il réalisa que cela faisait déjà un petit moment que Thomas et lui étaient enlacés, en ne faisant rien de plus qu'écouter la respiration l'un de l'autre. Il bougea légèrement, soudain mal à l'aise, et ce fut comme un signal pour le brun. Il retira la tête de son cou pour aller cueillir ses lèvres, dans un long baiser plein de sensualité. Malfoy était aux portes du Paradis, il l'avait touché du bout des doigts juste quelques minutes auparavant, et déjà il en redemandait. Il répondit presque avec férocité aux lèvres de Thomas, quémandant d'une langue avide l'approfondissement de leur échange.

Harry, ravi, ouvrit la bouche et partagea avec le blond, la saveur de sa semence qui subsistait sur ses papilles, échangeant leur souffle par la même occasion.

C'était tellement bon…

« On peut dire que je suis un petit chanceux » murmura le strip-teaseur en reprenant son souffle, un petit rire dans la voix. « Tu es vraiment quelqu'un d'excitant et de très… Réceptif, tu sais ? »

Il lança un regard aussi rieur que lubrique à l'ex-Serpentard qui s'empourpra instantanément et détourna le regard, horriblement gêné. Mon Dieu, que cette situation était cocasse, songea Harry, levant les yeux au ciel, s'amusant comme un petit fou. Draco Malfoy qui rougissait comme une vierge effarouchée devant lui, son pire ennemi, Harry Potter, et il n'avait même pas de numérique sur lui ! Au moins il fêterait ça au champagne quand il rentrerait se coucher. Mais auparavant, il comptait bien prendre un pied de dingue avec cet horrible petit merdeux bandant. Parce-qu'il lui devait bien ça, tout de même.

Il l'embrassa de nouveau avec fougue dans le cou.

« Tu sais ce que j'aimerais ? » Murmura-t-il, un petit sourire au coin des lèvres.

Il saisit la main du blond avec délicatesse et entremêla ses doigts aux siens. Lentement, il guida la main de Malfoy vers son propre ventre, l'appuyant dessus avec douceur. Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, qui les détourna, manifestement intimidé. Harry allait de surprise en surprise en assistant à ce genre de réaction, mais peu à peu, il commençait à s'habituer, le trouvant presque attendrissant… Même s'il n'était pas dupe : en face de lui, ça n'était pas le vrai Malfoy. Une infime face cachée du beau blond, peut-être, mais… Ca ne pouvait pas être le vrai Malfoy. Puisque le « vrai » Malfoy était un connard.

Il descendit un peu plus la main.

« Voilà… »

Il arriva à son bas-ventre.

« Ce que… »

Puis sur son pantalon, au niveau de l'aine.

« Je veux. »

Il posa la main du blond sur son érection.

Les yeux toujours dans ceux que le jeune homme avait à nouveau retourné vers lui, il lui fit un petit sourire narquois. Il pressa la main un peu plus fort.

« Oui… » gémit-il, ses yeux se plissant.« Approche… » demanda-t-il au blond avec une certaine douceur.

Celui-ci, oubliant sa gêne dans une soudaine pulsion de désir et d'envie de chaleur humaine, vint se coller à lui, posant sa tête dans le creux de son cou.

Sa main se mis à bouger lentement d'elle-même, comme une lente et presque tendre étreinte, donnant à Harry l'impression d'échapper au sexe pur et dur, comme pour arriver dans une nouvelle dimension. Il laissa échapper un soupir. Toute cette douceur… Sa bouche vint chercher celle de Draco, lui faisant relever la tête, pour lui donner un baiser léger, tel un papillon, juste un petit effleurement à peine, parce-qu'il en avait envie.

Puis brusquement, il colla ses reins à ceux de Malfoy, écrasant leurs mains entre leur deux corps. Il avait envie… Maintenant.

Se cambrant un peu plus contre lui dans une position nettement plus aguicheuse qu'auparavant, sa main caressant la joue pâle du jeune blond, il commença à bouger les hanches, lui faisant clairement comprendre son impatience. Draco se raidit, l'excitation le gagnant comme jamais.

Harry fixa le blond d'un regard intense et murmura :

« Baise-moi. »

La suite ne fut que confusion de corps, de souffles et de sens. Les deux jeunes hommes se jetèrent l'un sur l'autre, mus par un instinct plus fort que la raison.

S'effleurant, se mordant, se caressant avec passion, ils partirent à la recherche de tous les recoins qu'ils avaient oubliés d'embrasser et de torturer chez l'un et l'autre.

Tandis qu'ils se livraient à cette folle exploration de leur deux corps, Draco faisait glisser peu à peu le pantalon de Harry le long de ses jambes, afin de le découvrir tout à fait, embrassant au passage son boxer noir tendu, comme l'avait fait le brun pour lui-même tout à l'heure. Le brun, quant à lui, avait depuis longtemps retiré pantalon et caleçon à Draco, qui était désormais totalement nu.

Le pantalon de Harry était en fait une sorte de short de cuir auquel, par le moyen de sangle, était attachées de manière compliquée des guêtres de la même matière, ce qui fit que le blond éprouva quelques difficultés à le retirer totalement des longues jambes de Harry. Ce dernier, s'apercevant au bout de quelques minutes, alors qu'il dévorait l'un des mamelons de Malfoy, que celui-ci avait abandonné toute activité autre que celle de le dévêtir, comprit son problème et eût un petit rire essoufflé.

Serviable, il s'appuya contre le mur, déployant son corps recourbé jusqu'alors pour laisser un meilleur accès à ses jambes au blond, et, glissant une main de chaque côté de ses hanches, il décrocheta les sangles de ses guêtres.

Malfoy, reconnaissant, (c'était quoi tous ces vêtements compliqués qu'il portait ? Vraiment !) Pu alors faire glisser les jambières sous le regard lubrique d'un Harry toujours immobile, et retirer son short, sous lequel le jeune homme ne portait rien (avec du cuir!), Admirant son anatomie alléchante au passage.

Projetant le vêtement maudit au loin, Draco remonta vers le visage de Harry, et embrassa celui-ci avec fougue, pressant leurs deux corps à présent nus avec avidité.

Harry étouffa un gémissement et écarta un peu les jambes, ce qui fit que Draco se retrouva entre ses cuisses, son érection en contact direct avec la sienne. Ils frémirent tous deux et gémirent faiblement, en chœur.

Draco passa doucement sa main sur la verge tendue de Harry, effleurant la sienne au passage. Puis, le rouge aux joues, il entourant le torse de Harry de son bras, et le caressa doucement à la naissance des fesses. Harry lui fit un sourire encourageant, et, attrapant sa main derrière son dos à son tour, il la fit descendre plus bas peu à peu, alors que le rouge des joues du blond devenait de plus en plus intense. Lorsque le bout de ses doigts touchèrent le dessous des fesses de Harry, Draco détourna son regard du brun. Celui-ci s'arrêta quelques instants, le laissant s'habituer peu à peu à l'intimité de leurs attouchements, puis conduisit sa main jusqu'à son entrée. En même temps, de son bras libre, il entoura les épaules de Draco, dans un geste rassurant.

Le blond respira un grand coup, ce qui parut extrêmement comique à Harry, qui fit de son mieux pour ne pas rire, puis le regarda dans les yeux d'un air conquérant, et de lui-même, enfonça l'un de ses doigts en Harry, qui ne s'y attendait pas du tout. Le mince sourire amusé qui s'était installé sur ses lèvres disparut rapidement dans un gémissement étouffé alors qu'il laissait retomber sa tête contre l'épaule de Draco, afin d'apprécier mieux la merveilleuse sensation qui s'emparait de lui.

Son bras se crispa autour du jeune homme, qui pour sa part, avait le regard résolument attiré par le mur en face de lui. L'excitation montant en même temps que le corps du brun se tendait d'anticipation, Draco inspira une seconde fois et commença à mouvoir son doigt en lui. Soupirant de plaisir, Harry se mit à onduler des hanches, s'empalant autant qu'il le pouvait sur le majeur du jeune blond.

S'enhardissant, Draco amorça le geste d'enfoncer un deuxième doigt en Harry, que celui-ci accepta de bon cœur, marquant son approbation d'un puissant coup de rein qui fit frémir le blond d'excitation.

Ses doigts bougèrent avec encore plus de force, et alors qu'il venait de donner un mouvement ample et profond, il sentit qu'il venait de percuter quelque chose. Ce « quelque chose » embrasa les reins de Harry qui poussa un gémissement puissant en resserrant ses bras autour du blond.

Harry, la sueur maculant ses tempes et le souffle accéléré, au bord du plaisir, murmura à son presque amant :

« Maintenant… Putain, vas-y maintenant ! »

Les yeux de Draco s'écarquillèrent d'appréhension alors qu'il réalisait ce que lui demandait Harry, et c'est en tremblant qu'il retira ses doigts du jeune homme.

« Vas-y doucement… » pris encore le soin de préciser le brun dans un murmure, la tête appuyé contre le mur et les yeux clos, sa pomme d'Adam faisant des allées et venues rapides dans sa gorge.

Sur ces paroles, il pris appui sur les épaules du blond, et, relevant ses jambes, il les noua d'un coup autour des hanches du jeune homme, qui ne put s'empêcher de gémir.

Soudain impatient et tremblant de désir, celui-ci attrapa son amant sous les genoux, relevant ses jambes, et, se positionnant en face de son entrée, il commença à s'enfoncer en lui aussi doucement que son excitation le lui permettait.

Soupirant de plaisir, Harry rabattit rapidement ses jambes autour de lui, le forçant à les lâcher, puis, brusquement il rabattit ses hanches contre les siennes d'un coup de talon, se faisant ainsi pénétrer d'un seul coup. Il ne craignait pas trop la douleur avec la préparation qu'il venait d'avoir, car il avait déjà été pris assez de souvent pour ne plus avoir à craindre de souffrir exagérément au stade où il en était.

Draco, le souffle coupé, savourant l'incroyable sensation d'être à l'intérieur d'un autre homme, se blottit contre lui, ses mains de part et d'autre de son corps, et commença, grognant et gémissant, sans plus de retenue, à aller et venir dans le corps du brun, simplement ravi de sa peau moite contre la sienne, de ses hanches se cognant au ventre de Harry sans discontinuer et de leurs souffles saccadés allant au même rythme.

Harry, lui aussi complètement éperdu de plaisir agita les hanches comme il put. Le sexe de Malfoy frappant avec dureté sur sa prostate faisait venir en lui vagues de chaleur sur vagues de chaleur. L'indicible plaisir que ressentait Harry lui fit pousser de petits cris rauques qui résonnèrent comme le plus puissant des aphrodisiaques aux oreilles du blond.

Les gémissements de Harry étaient sensuels, éraillés, chauds… Ils étaient accélérés, secs et rauques, et répondaient à chaque coup de rein que donnait le blond. Cela ne l'en excitait que davantage.

Il se sentait tellement bien, à sa place. Et le plaisir jouissif qui l'envahissait à présent lui fit resserrer les bras encore plus autour de Harry. Ses coups de reins s'accentuaient, pour obtenir toujours plus, obtenir son assouvissement ainsi que celui du beau brun, qui lui semblait nécessaire, il ignorait pourquoi, à sa jouissance totale.

Harry sentait la ferveur que mettait le brun à le pilonner avec un émerveillement indescriptible.

Il avait été pris avec violence, tendresse, puissance ou encore indifférence. Il était passé entre les mains d'amants divers et variés. Mais qu'il soit pris ou bien qu'il prenne, il avait toujours eu l'impression humiliante de n'être qu'un vulgaire objet de plaisir. Miy, lui-même, bien qu'il ait toujours été très doux et délicat avec lui, semblait vouer un tel culte à son corps, le caressant encore et toujours avec un sourire enchanté, qu'il lui avait souvent donné l'impression de ne pas s'appartenir.

Hors, avec Malfoy, il ne saurait expliquer pourquoi, tout lui paraissait différent. Peut-être était-ce son regard brûlant plongé dans le sien, ses bras l'étreignant, sa fougue un peu désespérée, ou encore l'innocence et le ravissement avec lequel il lui faisait l'amour, quoiqu'il en soit, aussi paradoxal que cela puisse paraître, dans les bras de son pire ennemi, il se sentait tout simplement plus qu'un corps.

Aussi quand le regard du jeune blond, toujours accroché à celui de Harry, s'obscurcit de plaisir, que ses gémissements s'accrurent pour devenir comparables à des sortes de petits cris légèrement désespérés et enroués de plaisir, et que sa moue se fit extatique, le jeune homme, au plus fort de son plaisir, ne put empêcher une larme de s'échapper traîtreusement de son œil et de glisser narquoisement sur sa joue. Le jeune homme blond ne put se l'empêcher de la remarquer, et si Harry n'avait pas déjà eu le teint rouge de leurs actuels ébats, sûrement qu'il aurait intensément rougit.

Heureusement, avant que la gêne ne l'envahisse totalement, une vague de plaisir, encore plus intense que les autres, le submergea, et ses yeux se clorent, laissant ainsi perler une seconde larme qui vint se loger au coin de ses lèvres, remuant sans qu'aucun son ne s'en échappe. Il laissa ainsi, à son insu, la possibilité à son partenaire de le contempler à loisir, ce dont celui-ci ne se priva pas.

Malfoy le trouvait stupidement magnifique, et ne pensa pas une seule seconde à rire de ses larmes. Bien au contraire, à leur vue, il se sentit, bien malgré lui, un peu ému.

La dernière chose à laquelle il pensa avant que l'orgasme ne l'emporte, c'est à quel point le jeune homme brun ressemblait, en ce moment-même, à un ange.

Dans un dernier cri et dans une ultime étreinte de leurs deux corps, les deux jeunes hommes relâchèrent leur essence.

Ils restèrent ensuite un long moment blottit l'un contre, les yeux closent et le souffle saccadé, le corps couvert de sueur.

Quand enfin Draco commença à décoller ses bras de la peau de Harry, ce fut pour se reculer et le regarder avec un air indéchiffrable.

Harry remua légèrement et ouvrit lentement les yeux pour lui rendre son regard.

Face à ce regard vert, les yeux bleu pâle du blond se firent songeurs.

Il sembla réfléchir intensément tout en scrutant le visage du brun du regard.

Puis soudain, ses prunelles s'écarquillèrent.

« Quand tu as jouit tout à l'heure, murmura-t-il d'une voix étrange, tu as crié mon prénom. Hors, je ne me souviens pas t'avoir dis comment je m'appelais. »

C'était une simple constatation, mais elle glaça instantanément Harry.

Harry qui se rappela qu'effectivement, il avait bien hurlé le prénom du blond au sommet de son orgasme.

Sentant tous les muscles du jeune homme se raidirent, le regard du blond se fit suspicieux.

Il se recula un peu pour le détailler, plissant ses yeux, la froideur figeant peu à peu ses traits, puis tout à coup, ses pupilles s'agrandirent d'effroi, et il murmura :

« Oh! Merde… C'est pas vrai... Potter. »

Son visage prit une expression horrifiée.

Harry sembla se figer sur place.

Puis brutalement, la fureur fit place sur le visage de Draco Malfoy, et, tremblant de rage, il donna à Harry le coup de poing le plus violent que le jeune homme ait jamais reçu.

La suite pour le brun ne fut qu'un enchaînement de coups mêlant douleur et souffrance, qui le firent se courber, crier puis cracher du sang.

La fureur de Malfoy rendait ses yeux fous, la haine multipliait sa puissance, et ce n'est que lorsque l'épuisement l'emporta, et que Harry ne fut plus qu'un petit tas nu sanguinolent, recroquevillé et gémissant sur le sol que le blond finit par s'arrêter.

A la forme couverte de sang aux épaules secouées de tremblements, Draco adressa un regard brûlant de haine et hurla :

« Toi… Toi…Je te hais! Potter, JE-TE-HAIS ! »

Et dans un dernier souffle de rage, le jeune homme blond transplana.

Après quelques minutes, Harry se releva légèrement, et alla s'adosser contre le mur, dévasté, les yeux écarquillés encore par tant de violence soudaine, et presque inconscient.

Il enfouit son visage douloureux dans ses mains non moins blessées et laissa échapper un unique sanglot aigu.

Sa poitrine se souleva lentement et se rabaissa, faisant entendre une respiration sifflante.

Le monde semblait vaciller autour de lui, tandis qu'une douleur lancinante lui martelait le crâne.

Il plongea sa tête de ses bras et hurla autant qu'il put.

Puis il perdit connaissance.

Il se réveilla un plus tard à nouveau, allongé sur le sol, et se mit à pleurer violemment, de tout son saoul, sans pouvoir contrôler ses sanglots.

L'obscurité l'envahit à nouveauquelques instants aprèset il pensa, juste avant que sa conscience ne le déserte, à la dernière chose que Malfoy avait murmuré avant de disparaître :

" Je reviendrai. "



TBC


Héhé, ça fait très Terminator tout ça…

Bref, par pitié, gardez vos envies de meurtres pour vous, c'est pas la faute à l'auteuze, c'est lui, là-bas, là !

Hum. Enfin, retenez tout de même que si vous me tronçonnez la tête, que vous m'arrachez les ongles et que vous me retournez toutes les articulations, et autres joyeusetés, il y a de forts risques pour que vous ne sachiez jamais ce qu'il advient de Harry, Draco et Miyubi ! Héhé !

Néanmoins, si vous souhaitez me faire part de vos pulsions meurtrières, c'est le petit bouton violet en bas à gauche !

Si vous avez des choses plus gentilles à me dire, c'est avec grand plaisir, et c'est aussi le petit bouton violet en bas à gauche. :)

Si je vous ai déçus, dîtes-le moi aussi, s'il-vous-plaît, et c'est toujours le petit bouton violet en bas à gauche.

Tiens, au fait, je pense que c'était le lemon le plus long de toute l'histoire de la fanfiction mdr ! Nan mais qu'est-ce qu'il traîne… Honnêtement, il dure huit pages Word… J'espère que ça n'était pas trop lourd…

Avant que je n'oublie, dans ma bio il y a un lien pour un fanart que j'ai dessiné pour cette fic. (Si ça vous intéresse…)

Ah, et si vous vouliez des photos du chanteur miyavi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

Valà valà !

Bisous et au prochain chapitre ! ;)