Disclamer : Tous les personnages sont à JK. Je ne touche pas d'argents. (pas que ça m'aurait déplu…lol !)

Couple : Harry/Hermione (mon préféré !)

Mon blabla : C'est le premier One-Shot que je fais (même si j'en ai posté d'autre avant, ce n'était pas les premiers). Et la première song-fic aussi donc…soyez indulgents ! lol ! Je l'ai commencée il y a longtemps et je ne l'avais toujours pas fini ! Alors je me suis motivé.

La chanson est d'Indochine avec Brian Molko (pour l'anglais) une magnifique chanson ! Le titre c'est « Pink Water ».

Review s'il vous plait !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Parce que tout le monde part un jour.

POV Hermione

Me voilà encore une fois seule. Je leur ai donné les réponses aux devoirs et puis c'est fini. Pourquoi suis-je si indulgente ? Je n'aurais pas dû donner ces fichus réponses ! De toute façon, je ne suis bonne qu'à ça. La petite intello qui aide ses deux « sois disant amis ». Et pourtant… J'aime ce rôle car il a de bonnes choses aussi. Je peux être leur amie, son amie.

Je suis tellement stupide ! Comment ai-je pu tomber amoureuse de mon meilleur ami ! Et qui plus est, le survivant ! Celui qui a mis fin à Voldemort l'année précédente, celui qui a survécu, une deuxième fois.

Je ne lui demande pourtant pas la lune ! Seulement un peu d'amitié. Car je sais qu'il ne peut et ne veut pas plus de moi. Peut-être qu'il ne veut même pas de moi comme amie.

Narrateur extérieur à l'histoire :

Dans la salle commune des Griffondor, assit sur le grand canapé en face de la cheminée. Harry Potter discutait, avec Ron, Seamus, Neville et Dean. Certaines filles étaient toutes proches, ne serait ce que pour recevoir un sourire du grand, beau, fort et désiré survivant.

Lui comme à son habitude ne se préoccupait pas de ces poupées superficielles qui ne voulaient que sortir avec lui pour attirer l'attention, la célébrité et l'argent.

Toutes les filles se comportaient très différemment avec lui depuis qu'il l'avait tué. Toutes, sauf celle qui l'aimait vraiment, Hermione…

Cette dernière les regardait, toutes ces filles, tellement belles, elle ne pouvait pas rivaliser.

Pour la première fois de sa vie, Hermione Granger a fuit.

Elle devait partir, elle étouffait. Il ne l'a jamais regardée, et il ne le fera probablement jamais.

Je pars, je ne reviendrai jamais

bientôt le monde m'aura oublié tu sais…

que j'aille…

tu vois….

Qu'elle parte oui ou non, tout le monde s'en fichait. Il lui fallait un endroit calme, pour tout oublier, même si c'était impossible. Elle devait trouver ce fichu endroit ! Mais où aller ? A la bibliothèque ? Non.

Il fallait qu'elle se cache. Penser. Oublier. L'oublier, lui et toutes ces choses horribles qu'on dit sur elle. Certains disent qu'elle aime Ron. Non. Sûrement pas ! Deux personnes ne peuvent pas baser une relation sur une guerre continuelle. C'est impossible. Et puis, il n'était pas Harry. Mais elle ne pourrais jamais arrêter toutes ces rumeurs.

S'il te plaît, ne les crois pas quand ils disent ça…

je cherche un endroit pour me cacher et pour me faner en paix

ne jamais les croire

quand ils t'en parleront

si tu pouvais me voir…

Si elle partait ce n'était pas de sa faute, non, il n'y était pour rien. C'était de leur faute. A toutes ces filles jalouses et ces garçons complètement stupides. Même Ron un jour, l'avait blessé. Il lui avait parlé de cette manière qu'elle déteste tant. Celle des hommes qui ne cherches qu'à compléter leur tableau de chasse. Finalement, il n'y avait que Harry qui ne l'insultait jamais ou lui faisait du mal. Lui il la protégeait. Peut-être l'aimait-il finalement ? Comme sœur oui, mais il l'aimait, maintenant c'était sûr. Elle partirait, mais pas à cause d'Harry, à cause d'eux. Eux et leur stupidité.

je partirai et je resterai

seulement vêtu de toi

souviens-toi encore

quelques fois de moi…..

et ne leur pardonne pas

get me out of this place

get me out of this place

get me out of this place

Mais tout cet amour qu'elle lui portait. Pouvait-elle le laisser tomber comme ça. Elle ne savait pas. Elle l'aimait trop. Beaucoup trop.

je pars je ne reviendrai jamais

des roses

de l'eau de rose sur moi..

Quand elle ouvrit les yeux elle était toujours dans la salle sur demande. L'endroit où elle s'était réfugiée pour pleurer tout son soûl.

Il faisait jour, dehors, les oiseaux chantaient. Ces chants joyeux qui redonnent espoirs. Même aux plus démunis.

Elle, elle était démunie, de tout. Car son amour. C'était tout. Tout pour elle.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit et alla se promener dans le parc. Ce magnifique parc.

Maintenant, elle avait la possibilité de s'enfuir. Le ferait-elle ?

Oui, la rattraperait-il ? Personne ne le savait.

Au fur et à mesure qu'elle marchait les gens, et plus précisément les filles lui lançaient un regard haineux.

Qu'avait-elle demandé ? Elle était juste l'amie fidèle de Harry Potter. Celle à qui il confiait tous ses secrets. Et des secrets, il en avait… Oh, oui !

Pov Harry :

Je n'avais pas. Je ne suis pas allé dans la grande salle, là où j'avais rendez-vous avec Ron. Je m'en fichais, tout simplement. J'avais des choses à faire beaucoup plus importantes à faire. Mione n'était pas rentrée hier. Elle n'avait pas dormi dans son dortoir. Je le savais. Je l'avais attendue longtemps, elle n'était pas venue. Je ne pense pas qu'elle était rentrée après que je sois parti me coucher étant donné que c'était déjà une heure avancée de la nuit. Et puis, Ginny me l'a confirmé ce matin. Où était elle ?

Je me dirigeais vers le parc. J'y allais souvent avec Mione. Peut-être y serait elle.

Narrateur extérieur à l'histoire :

Hermione était juste au bord du lac, elle attendait. Elle touchait l'eau de sa main droite, laissant l'autre enlacer son ventre. Peut-être que son idée de fuir n'était pas vraiment bonne. Mais elle en avait tellement envi. Et cette envie ne fit que s'accentuer quand elle vit deux filles la montrer du doigts tout en faisant des grimaces sensées l'imiter. Elle tourna la tête pour ne pas leur montrer qu'une fois de plus, elle était vaincue.

Soudain, elle sentie un main se poser sur son épaule. Harry…

-Ca va ? Lui demanda-t-il avec un air bien triste sur son visage.

Mione se leva mais resta cependant la tête baissé. Harry releva du pouce son joli visage et vit les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. Il ne chercha pas à comprendre et la prit dans ses bras. Elle pleura, longtemps…Mais le temps ne passe-t-il pas vite dans les bras de celui que l'on aime ?

-Je veux partir, j'en ai marre je veux partir…

Voilà les seule paroles qu'elle a dit.

Elle se retira d'un coup des bras protecteurs du jeune homme. Il ne comprit pas. Elle recula, toujours en le regardant, un regard triste, plein de désespoir. Elle dit dans un souffle un petit : « Désolé ».

Non, non, il ne pouvait pas la laisser partir, pas maintenant. Alors qu'elle se dirigeait vers la forêt interdite mais d'un pas plus rapide maintenant il la rattrapa, lui prit la main, et la tourna face à lui.

deux filles dans un jardin

un jardin étrange

mais retiens-moi par la main

Et si demain

tu ne me rejoins pas

alors continue sans moi

Pov Hermione :

-Reste, je t'en pris, ne part pas. J'ai besoin de toi.

Comment pouvoir résister à ces yeux, ce regard. Ce désespoir qui y règne.

Je vais partir, j'en suis sûr maintenant. Je ne pourrais plus supporter son regard.

J'espère que tu ne m'oublieras pas. Tout est de leur faute. Ma vie avec toi s'arrête.

je partirai et je garderai que des restes de toi

souviens-toi encore

quelques fois de moi…..

mais ne leur pardonne pas

Pov Harry :

Je la voyais s'éloigner. Elle ne reviendrais pas, elle était trop fière.

Je refusais qu'elle parte. Alors j'ai fait la chose que toute personne amoureuse aurait faite, je lui ai couru après, la suivant, et je suis parti avec elle. Après une longue discution dans la forêt, où du moins, au bord, je lui ai dit que je l'aimais et que je la suivrais, même si elle ne voulait pas. J'étais content que ce soit réciproque. Vraiment. J'étais fou !

Oui, nous sommes parti, oui, sans leur laisser de mot, oui nous les avons abandonnés sans rien dire ; non, nous ne sommes pas enfui, nous nous sommes juste égarés, et nous vivons notre vie.

Parce que tout le monde part un jour…

get me out of this place

get me out of this town

before i drown in your deep

pink water

i won't remember your face

i can't remember your frown

because i'll drown in your deep

pink water